26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:21:36
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 482339 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6450 le: 11 Juin 2013 à 20:51:52 »

steph pour ne pas que tu t'ennuies, je viens de déterrer un vieux fil sur les blagues  Tire la langue même si ça fait longtemps qu'il n'a pas été actif, une bonne blague peut toujours occuper  Clin d'oeil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6849.0

et tu as ça aussi (qui date aussi mais ça occupe  Cool ) : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31186.0
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 11 Juin 2013 à 21:04:04 »

Salut les filles!

Pour le piquant un peu d'huile d'olive!!!!mais j'arrive certainement trop tard!!

Petite fée c tres joli!

Steph: bon courage!!!!

Lucie: g grandit dans un village ou il fallait regrouper 5 villages pour faire une classe de chaque niveau ( ce1 et ce 2 regroupes et cm1cm2 aussi!!)!!!! Pas de cantine et un ramassage scolaire!! On mangeait chez une des mamans de notre village qui ne travaillait pas! Ça me rappelle de bons souvenirs.

Didi: contente que cela t'ai plu la vidéo!  Et tu n'as pas noté la bonne nouvelle de ma gygy qui trouve mon col mieux qu'un col d'une grossesse simple!!!! Et n ventre soooouuuuuuple comme elle a dit! Et ma journée n'était pas si charge car g fait une bonne sieste de 2 h cet après midi!!!

Ça y est g mon arret jusqu'au 3 juillet et je revois ma gygy le 2 pour faire le congés patho!

D'ailleurs Lucie, g pense a vous car g vu ma gégé homéopathe et je lui ai demande pour les problèmes de petites fleurs: pour elle cela provient d'un mauvais positionnement du bassin qui empêche le bon retour veineux et donc une petite séance chez un osteo ferait l'affaire!! C pas ton comme explications et cela pourrait expliquer pourquoi tant de femmes enceintes ont ce problèmes!!! A vous de voir!

Bon voila, je repasse vous voire un peu plus tard quand les enfants seront couchés!!! Bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 11 Juin 2013 à 21:13:16 »

Moi j ai pas vu la vidéo Laurelyne 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6453 le: 11 Juin 2013 à 21:17:13 »

Moi j ai pas vu la vidéo Laurelyne 

moi non plus  !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 11 Juin 2013 à 21:18:45 »

Je vous l'envoie par mail les filles, mais faut avoir un regard de lynx!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 11 Juin 2013 à 21:36:15 »

Coucou les filles. Suis passée vous lire rapidement dans la journée mais pas eu le temps de vous laisser un petit message.
J'ai pas arrêter de courir depuis ce matin. Emmenez les grand a l'école et au collège, puis vaccin de titou chez le médecin pour aussi récupérer mon arrêt congé patho , puis amenez papier à la CPam, puis papier a la maison pour essayer de nous sortir de nos soucis, puis emmener arrêt travail au boulot, récupérer la grande au collège, puis retour a la CPam car ils comprennent rien au congé mat, puis emmener Alan au foot puis aller chez papy lui réparer sa TNT qui marchait plus, récupérer Alan au foot puis préparer repas, même plus d'énergie pour manger.
La suis au lit devant la tv, j'ai mal au bidou avec tout ça.
Petite fée , super tes bijoux, ma fille a adoré aussi.
Stéph, j'espère que tu ne t'ennuie pas trop.
Laurelyne, merci pour l'idée de la video, mon amoureux me tane pour en faire une ( il n'est plus fâche, ça y est. ).
Les autres je vous fais des bisous car je ne me rappelle plus tout ce qui a été dit
Didi, merci de nous rappeler a l'ordre de temps en temps 
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Cindy85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 11 Juin 2013 à 22:05:01 »

Bonsoir bonsoir tout le monde ,
Alors tout d'abord désolée de pas être trop présente depuis mon onscription mais je suis en plein déménagement du coup c'est branle bas de combat à la maison car c'est pour le 17/06 soir lundi !!!!!!!!Rapide me direz vous ?ça c'est sur mais plus possibilité de rester dans la région avec un futur papa en galère de boulot malgré son diplôme et les deux louloutes en couvade donc retour aux sources pour moi car on part sur la région bordelaise  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Mais bon qui dit pas de boulot dit préavis d'un mois et ça passe vite tout ça!!!!!
Bref je raconte ma vie là.... Hormis la fatigue de tous ces cartons ça va plutôt pas mal j'attend avec impatience l'écho du 17 pour savoir si mes louloutes poussent assez 
Stephanie je compatis de tout coeur essaie si tu aime lire une petite trilogie sympa et un peu osée  Tire la langue (il faut aimer ça ne plait pas à tout le monde hein ) cinquante nuances de grey c'est sympa et ca remonte le moral  Clin d'oeil les séries aussi ça peut occuper un peu si ça te dit je pourrai t'nvoyer le lien de la plateforme ou va mon homme pour regarder les siennes Clin d'oeil
Valérie moi c'est mon boulot qui a rien compris ils ont pas du tout les mêmes dates de congé mater que la cpam et la sage femme mdr il m'ont tout décalé d'un mois!!!!!!Du coup je vais perdre sur mon salaire ce mois ci car j'avais vu avec ma cadre pour planifier mes congés de façon a tomber en congé patho au moment de reprendre ;(
Bonne soirée à toutes et de s bisous
Journalisée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 11 Juin 2013 à 22:11:19 »

Cindy c est drôle car ce soir suis en train de finir le 3ième tome des cinquantes nuances de grey  Clin d'oeil

T as du courage un déménagement c est epuisant  pense à te reposer quand même
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6458 le: 11 Juin 2013 à 22:11:46 »

Laurelyne : Je ne comprends pas moi j'ai vu tout de suite les petites bosses sur ta vidéo ! C'est fou d'ailleurs comme ça se voit trop bien !

Ca avait l'air sympa ton école primaire Sourire Nous on mangeait à l'étage au dessus de la mairie (qui était au milieu de l'école) et puis ils ont fini par nous mettre dans une partie de la salle des fêtes qui était face à l'école. Mais j'étais déjà dans un village relativement grand, il y avait une école privée aussi juste à côté.

Je peux vous faire un compte rendu de ma soirée maintenant, mon beau père ne reste jamais trois plombes.
L'Amoureux a l'air de ne plus faire la tête. Ou alors il y a une trêve ce soir?
Apéro : sympa. Les enfants grignotent un peu de tout (tomates, anchois marinés, chips aux crevettes et surtout petits fromages frais !). L'Amoureux remet à son père les billets de train pour venir dans le sud 3 jours pour notre mariage pour sa fête des père. Mon BP reste un peu interdit, il ne comprend pas bien on lui offre des billets de train pour Béziers. L'Amoureux lui explique qu'on lui a réservé une chambre à "L'Auberge du Château" et fait un peu trainer l'histoire pour finalement lui annoncer qu'on allait se marier. Il était sur le Q ! Mais très content Sourire

Entrée : Finalement, je n'ai rien retouché, je n'ai pas pris le temps de faire du bouillon et j'avais peur de rater mon coup. Mais il n'y avait que moi qui ai trouvé le plat particulièrement épicé ! Il semblerai que l'apéro au Whisky ait préparé le terrain   Donc, mesdames les cuisinières vous savez maintenant que si vous servez un plat un peu trop épicé, veillez à servir un alcool fort avant  
Et j'ai eu de multiples éloges sur ce plat.

Plat principal : Poulet aigre douce (merci Tonton Ben), Victor a encore mangé une bonne grosse assiette, Jules n'en a pas voulu.

Dessert : Salade de fruits (fraises, bananes, litchis, feuilles de menthe). Victor s'est engouffré encore un gros bol et Jules quelques morceaux de fraises. C'était bon. Une salade de fruits ça passe bien après un bon repas.

Je me dis toutefois que je dois recevoir régulièrement des invités qui ne doivent pas manger des trucs terribles chez eux parce qu'il faut entendre les éloges pour une soupe de lait de coco et une sauce tonton ben avec du riz et du poulet !

Enfin voilà, encore une victoire de Canard Sourire

Petite fée : tu me fais envie avec ton chocolat chaud  Tire la langue Mais je crois qu'un verre de lait froid me suffira Sourire

Steph : Bon courage ! Tu fais quoi pour occuper tes journées ? Et de quoi tu aurais envie ? Tu vois ta famille de temps en temps ?

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Cindy85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 11 Juin 2013 à 22:23:39 »

petite fée mdr j'ai adoré ces bouquins!!!!! je bossais encore quand avec ma collègue on s'est mis le nez dedans et je peux te dire qu'une nuit de boulot n'était jamais assez longue à notre goût pour lire lol
Pour le déménagement je confirme c'est du sport mais je me ménage quand même promis Clin d'oeil et puis mon mari est à la maison et en fait un max il m'aide beaucoup du coup ça va c'est le stress le plus dur à gérer  et puis on a pris des déménageurs comme ça tout ce qui est meuble et electro on ne s'en occupe pas Sourire
Anna bien que j'ai bien mangé ce soir tu me mets l'eau à la bouche avec ton petit repas miam !!!!!  Clin d'oeil puisque c'est ça je m'en vais de ce pas me goifnrer avec une petit pot de haagenD au caramel na  Tire la langue
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6460 le: 11 Juin 2013 à 22:26:32 »

Et ben tant mieux Cindy Sourire
Et toi, c'est avec ton déménagement que tu me fais envie !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 11 Juin 2013 à 22:30:21 »

Sympa d'avoir de tes news cyndi! Surtout ménage toi et pas de stress!!!

Anna: ça fait plaisir que tu ai bien vu sur la vidéo Clin d'oeil
G bien pense a toi ce soir, donc au final, la soirée s'est bien passée!! C cool!
Dis moi, as tu aussi servi du whisky a Victor et Jules pour que la soupe passe bien??  
C quand déjà la date de ton mariage?

Bon je vous laisse, je vais lire un peu avant de m'ecrouler!
Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6462 le: 11 Juin 2013 à 22:35:27 »

Non, les enfants n'ont pas eu de soupe ^^
Mais ils ont eu quelques crevettes.
De toute façon, ils étaient bien trop occupés à jouer aux voitures.

C'est le 1er Août mon mariage Sourire
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 11 Juin 2013 à 22:40:03 »

Super anna ton repas ça me donne faim de toute façon j ai tout le temps faim ces jours  et suis contente qu avec ton chéri ca aille mieux  Clin d'oeil
Cindy la bonne glace hagend@ss     Tire la langue c est décidé ce week j achète des glaces na

Valérie j avais pas vu c esr quok cette journée de fou 

Et où est lucie  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 11 Juin 2013 à 22:43:20 »

Suis déçue j arrive pas à voir ta vidéo Laurelyne  Pleurs j essayerais demain avec le pc
Journalisée

Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: