princesse petite fée
|
|
« Répondre #6390 le: 11 Juin 2013 à 12:16:34 » |
|
Et ben je vois qu on est toute en pleine forme je crois qu on est toutes un peu fatiguées et que les nerfs lachent un peu, moi suis très peu patiente en ce moment et je m énerve très vite. Alors j imagine si j avais des enfants c est pour ça qu encore une fois bravo les déjà mamans, ne culpabilisé pas vous faites le max et sachez que personne d autre que vous le ferait mieux je le pense sincèrement Anna essaie de lui parler avant que ton beau-père arrive fais le 1er pas même si en ce moment ca serait à lui de le faire pour que cette soirée se passe le mieux possible, déjà que ton mariage te stress (et je comprends pkoi) il faut que l annonce se déroule dansvune super ambiance. Et si tu veux encore moins de faire ch... commande des pizzas allez courage
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #6391 le: 11 Juin 2013 à 12:17:33 » |
|
Ben, moi je trouve ça plutôt intéressant. Certes, c'est impressionnant pour les petits. Mais quand ils arrivent en septembre, ils ne sont plus en terre inconnues. Que ça leur rappelle de bons ou de mauvais souvenirs, c'est autre chose, de toute façon, ils vont y passer d'une manière ou d'une autre. Mais au moins, on aura enlevé ou tout du moins diminué l'importance d'un facteur : l'inconnu.
C'est d'autant plus parlant pour les miens puisque c'est l'école de papa et qu'ils y passent au moins deux fois par an (une fois à la fête de l'école et une fois au banquet de fin d'année entre collègues et leur famille). Au moins, ils connaissent les locaux (ca c'est sûr), et il savent maintenant qu'on n'est pas là que pour courir et faire les cons dans les couloirs, qu'il s'y passe autre chose.
Maintenant, c'est sûr la notion du temps est assez floue ! Mais quand arrivera la rentrée, je pourrai leur parler de ce qu'on fait à l'école, je sais que ça leur parlera un petit peu, qu'ils visualiseront un peu mieux (et faut pas croire, ça a une bonne mémoire à cet âge là !).
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #6392 le: 11 Juin 2013 à 12:18:10 » |
|
Ah Lucie tu as raison... Mais saches que tu n'échapperas pas à l'incontournable culpabilité des mamans que t'en ai 1, 2, 4 ou 7 !!!! Tu sais bien que chez le psy c'est toujours de la faute des mamans !! non sans rire ça va avec le package couches biberons joie cris la nuit et manque de sommeil Je m'en rends bien compte malheureusement ! Ça me déprime d'avance
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #6393 le: 11 Juin 2013 à 12:20:59 » |
|
Ben, moi je trouve ça plutôt intéressant. Certes, c'est impressionnant pour les petits. Mais quand ils arrivent en septembre, ils ne sont plus en terre inconnues. Que ça leur rappelle de bons ou de mauvais souvenirs, c'est autre chose, de toute façon, ils vont y passer d'une manière ou d'une autre. Mais au moins, on aura enlevé ou tout du moins diminué l'importance d'un facteur : l'inconnu.
C'est d'autant plus parlant pour les miens puisque c'est l'école de papa et qu'ils y passent au moins deux fois par an (une fois à la fête de l'école et une fois au banquet de fin d'année entre collègues et leur famille). Au moins, ils connaissent les locaux (ca c'est sûr), et il savent maintenant qu'on n'est pas là que pour courir et faire les cons dans les couloirs, qu'il s'y passe autre chose.
Maintenant, c'est sûr la notion du temps est assez floue ! Mais quand arrivera la rentrée, je pourrai leur parler de ce qu'on fait à l'école, je sais que ça leur parlera un petit peu, qu'ils visualiseront un peu mieux (et faut pas croire, ça a une bonne mémoire à cet âge là !).
Ben oui mais ça change quoi qu'ils découvrent ça en septembre ou maintenant ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #6394 le: 11 Juin 2013 à 12:21:33 » |
|
Kikki super tu dois être vraiment contente de revoir tes parents, en plus ils prennent les choses en main tu va pouvoir bien te reposer Super pour tous les affaires Et oui je connais le kiwnman(bon je sais pas l ecrire ) moi j aime pas trop je trouve ca écoeurant mais c est typique bretagne
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #6395 le: 11 Juin 2013 à 12:26:21 » |
|
Ben, je suppose que c'est un peu comme l'adaptation chez la nounou, faire une séparation moins violente. Du coup, moins d'appréhension, et on peut se mettre au boulot plus rapidement !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #6396 le: 11 Juin 2013 à 12:31:40 » |
|
Ben, je suppose que c'est un peu comme l'adaptation chez la nounou, faire une séparation moins violente. Du coup, moins d'appréhension, et on peut se mettre au boulot plus rapidement ! Ouais... Sauf qu'en septembre ils recommencent ! La première journée c'est une ou 2 heures seulement, puis on augmente :: Enfin je sais pas, je me trompe peut-être
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #6397 le: 11 Juin 2013 à 12:32:23 » |
|
Kikki super tu dois être vraiment contente de revoir tes parents, en plus ils prennent les choses en main tu va pouvoir bien te reposer Super pour tous les affaires Et oui je connais le kiwnman(bon je sais pas l ecrire ) moi j aime pas trop je trouve ca écoeurant mais c est typique bretagne Moi j'adore ça Mais a l'est on a l'estomac solide également
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #6398 le: 11 Juin 2013 à 12:33:49 » |
|
Moi je préfère la tarte au suc' ed' min nord Pour Septembre, je ne sais pas les autres, mais les miens c'est la journée directe ! Et avec la cantine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #6399 le: 11 Juin 2013 à 12:36:11 » |
|
Putain, j'ai tellement mal partout que je marche comme une vieille C'est grave doc ? Je suis quand même bien contente de le voir demain. Mais pour mes courses, ça va être folklorique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #6400 le: 11 Juin 2013 à 12:36:50 » |
|
Moi j suis fane des galette bretonne pleine de beur ;Dre !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #6401 le: 11 Juin 2013 à 12:41:47 » |
|
Moi je préfère la tarte au suc' ed' min nord Pour Septembre, je ne sais pas les autres, mais les miens c'est la journée directe ! Et avec la cantine ! Chez nous, j'ai déjà entendu plusieurs fois que la première journée c'est juste une ou 2 heures (je sias plus) et tu les reprends. On ne te laisse pas le choix. Mais chacun doit faire a sa sauce sans doute... Dans mon trou, la cantine évidemment tu oublies : y en a pas ! Bon vous m'avez donné faim, je vais me faire un barbecue (le soleil est plutôt moins sorti) et un peu de ratatouille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #6402 le: 11 Juin 2013 à 12:42:26 » |
|
Et c'est quoi cette tarte ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #6403 le: 11 Juin 2013 à 12:57:23 » |
|
http://www.hervecuisine.com/recette/la-tarte-au-sucre-chti-du-nord/Il n'y a pas de cantine Mais comment vous faites ?? Et c'est vrai qu'en Alsace il y a des cours de religion dans les écoles publiques et que tu dois faire une demande pour que tes gamins n'y participent pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #6404 le: 11 Juin 2013 à 13:09:53 » |
|
salut les filles! Ca arrive didi, tu en fais tant pour le forum! Didi tu avais quoi comme poussette pour tes jumeaux?
audrey, j'ai eu la j@né twin*txo avec matrix pour le début. et ensuite, j'ai achété un cos@tto (canne double) laurelyne pas vu la vidéo moi ton programme de la journée ne me va pas du tout, y'a trop de trucs et pas assez de repos Des nouvelles de mon popotin aromatisé au cerfeuil : je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non, mais hier je suis allée 2 fois a la selle, et ce matin aussi. Et ma petite fleur semble se refermer doucement enfin bref, ça a l'air de marcher j'adore lire de telles nouvelles vive le popotin au cerfeuil petite fée la démarche mémé est compris dans le pack grossesse, personne n'y échappe, c'est tout un art Je sais que le sujet revient souvent mais j'ai des insomnie horrible, avez vous trouver des solutions ??
malheureusement, c'est ultra fréquent et pas grand chose à faire
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|