29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:42:57
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 406245 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6390 le: 11 Juin 2013 à 12:16:34 »

Et ben je vois qu on est toute en pleine forme   je crois qu on est toutes un peu fatiguées et que les nerfs lachent un peu, moi suis très peu patiente en ce moment et je m énerve très vite.
Alors j imagine si j avais des enfants   c est pour ça qu encore une fois bravo les déjà mamans, ne culpabilisé pas vous faites le max et sachez que personne d autre que vous le ferait mieux je le pense sincèrement  Bisou

Anna essaie de lui parler avant que ton beau-père arrive fais le 1er pas même si en ce moment ca serait à lui de le faire pour que cette soirée se passe le mieux possible, déjà que ton mariage te stress (et je comprends pkoi) il faut que l annonce se déroule dansvune super ambiance. Et si tu veux encore moins de faire ch... commande des pizzas  Clin d'oeil allez courage   Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6391 le: 11 Juin 2013 à 12:17:33 »

Ben, moi je trouve ça plutôt intéressant. Certes, c'est impressionnant pour les petits.
Mais quand ils arrivent en septembre, ils ne sont plus en terre inconnues. Que ça leur rappelle de bons ou de mauvais souvenirs, c'est autre chose, de toute façon, ils vont y passer d'une manière ou d'une autre.
Mais au moins, on aura enlevé ou tout du moins diminué l'importance d'un facteur : l'inconnu.

C'est d'autant plus parlant pour les miens puisque c'est l'école de papa et qu'ils y passent au moins deux fois par an (une fois à la fête de l'école et une fois au banquet de fin d'année entre collègues et leur famille). Au moins, ils connaissent les locaux (ca c'est sûr), et il savent maintenant qu'on n'est pas là que pour courir et faire les cons dans les couloirs, qu'il s'y passe autre chose.

Maintenant, c'est sûr la notion du temps est assez floue !
Mais quand arrivera la rentrée, je pourrai leur parler de ce qu'on fait à l'école, je sais que ça leur parlera un petit peu, qu'ils visualiseront un peu mieux (et faut pas croire, ça a une bonne mémoire à cet âge là !).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6392 le: 11 Juin 2013 à 12:18:10 »

Ah Lucie tu as raison... Roulement des yeux
Mais saches que tu n'échapperas pas à l'incontournable culpabilité des mamans  que t'en ai 1, 2,  4 ou 7 !!!!
Tu sais bien que chez le psy c'est toujours de la faute des mamans !!

non sans rire ça va avec le package  couches biberons joie cris la nuit et manque de sommeil 

Je m'en rends bien compte malheureusement ! Ça me déprime d'avance  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6393 le: 11 Juin 2013 à 12:20:59 »

Ben, moi je trouve ça plutôt intéressant. Certes, c'est impressionnant pour les petits.
Mais quand ils arrivent en septembre, ils ne sont plus en terre inconnues. Que ça leur rappelle de bons ou de mauvais souvenirs, c'est autre chose, de toute façon, ils vont y passer d'une manière ou d'une autre.
Mais au moins, on aura enlevé ou tout du moins diminué l'importance d'un facteur : l'inconnu.

C'est d'autant plus parlant pour les miens puisque c'est l'école de papa et qu'ils y passent au moins deux fois par an (une fois à la fête de l'école et une fois au banquet de fin d'année entre collègues et leur famille). Au moins, ils connaissent les locaux (ca c'est sûr), et il savent maintenant qu'on n'est pas là que pour courir et faire les cons dans les couloirs, qu'il s'y passe autre chose.

Maintenant, c'est sûr la notion du temps est assez floue !
Mais quand arrivera la rentrée, je pourrai leur parler de ce qu'on fait à l'école, je sais que ça leur parlera un petit peu, qu'ils visualiseront un peu mieux (et faut pas croire, ça a une bonne mémoire à cet âge là !).


Ben oui mais ça change quoi qu'ils découvrent ça en septembre ou maintenant ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6394 le: 11 Juin 2013 à 12:21:33 »

Kikki super tu dois être vraiment contente de revoir tes parents, en plus ils prennent les choses en main tu va pouvoir bien te reposer  Souriant
Super pour tous les affaires  Clin d'oeil
Et oui je connais le kiwnman(bon je sais pas l ecrire  ) moi j aime pas trop je trouve ca écoeurant mais c est typique bretagne
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6395 le: 11 Juin 2013 à 12:26:21 »



Ben oui mais ça change quoi qu'ils découvrent ça en septembre ou maintenant ?

Ben, je suppose que c'est un peu comme l'adaptation chez la nounou, faire une séparation moins violente.
Du coup, moins d'appréhension, et on peut se mettre au boulot plus rapidement ! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6396 le: 11 Juin 2013 à 12:31:40 »



Ben oui mais ça change quoi qu'ils découvrent ça en septembre ou maintenant ?

Ben, je suppose que c'est un peu comme l'adaptation chez la nounou, faire une séparation moins violente.
Du coup, moins d'appréhension, et on peut se mettre au boulot plus rapidement ! 

Ouais... Sauf qu'en septembre ils recommencent ! La première journée c'est une ou 2 heures seulement, puis on augmente  ::
Enfin je sais pas, je me trompe peut-être  Huh? 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6397 le: 11 Juin 2013 à 12:32:23 »

Kikki super tu dois être vraiment contente de revoir tes parents, en plus ils prennent les choses en main tu va pouvoir bien te reposer  Souriant
Super pour tous les affaires  Clin d'oeil
Et oui je connais le kiwnman(bon je sais pas l ecrire  ) moi j aime pas trop je trouve ca écoeurant mais c est typique bretagne

Moi j'adore ça  Souriant Mais a l'est on a l'estomac solide également 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6398 le: 11 Juin 2013 à 12:33:49 »

Moi je préfère la tarte au suc' ed' min nord  Tire la langue

Pour Septembre, je ne sais pas les autres, mais les miens c'est la journée directe ! Et avec la cantine !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6399 le: 11 Juin 2013 à 12:36:11 »

Putain, j'ai tellement mal partout que je marche comme une vieille 
C'est grave doc ?
Je suis quand même bien contente de le voir demain. Mais pour mes courses, ça va être folklorique.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6400 le: 11 Juin 2013 à 12:36:50 »

Moi j suis fane des galette bretonne pleine de beur ;Dre !!!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6401 le: 11 Juin 2013 à 12:41:47 »

Moi je préfère la tarte au suc' ed' min nord  Tire la langue

Pour Septembre, je ne sais pas les autres, mais les miens c'est la journée directe ! Et avec la cantine !

Chez nous, j'ai déjà entendu plusieurs fois que la première journée c'est juste une ou 2 heures (je sias plus) et tu les reprends. On ne te laisse pas le choix.
Mais chacun doit faire a sa sauce sans doute...
Dans mon trou, la cantine évidemment tu oublies : y en a pas !

Bon vous m'avez donné faim, je vais me faire un barbecue (le soleil est plutôt moins sorti) et un peu de ratatouille  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6402 le: 11 Juin 2013 à 12:42:26 »

Et c'est quoi cette tarte ?  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6403 le: 11 Juin 2013 à 12:57:23 »

http://www.hervecuisine.com/recette/la-tarte-au-sucre-chti-du-nord/

Il n'y a pas de cantine Huh? 

Mais comment vous faites ??

Et c'est vrai qu'en Alsace il y a des cours de religion dans les écoles publiques et que tu dois faire une demande pour que tes gamins n'y participent pas ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6404 le: 11 Juin 2013 à 13:09:53 »

salut les filles!

Ca arrive didi, tu en fais tant pour le forum!
Didi tu avais quoi comme poussette pour tes jumeaux?
audrey, j'ai eu la j@né twin*txo avec matrix pour le début. et ensuite, j'ai achété un cos@tto (canne double)

laurelyne pas vu la vidéo moi  Pleurs Pleurs
ton programme de la journée ne me va pas du tout, y'a trop de trucs et pas assez de repos 


Des nouvelles de mon popotin aromatisé au cerfeuil : je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non, mais hier je suis allée 2 fois a la selle, et ce matin aussi. Et ma petite fleur semble se refermer doucement  enfin bref, ça a l'air de marcher 

j'adore lire de telles nouvelles  vive le popotin au cerfeuil 


petite fée la démarche mémé est compris dans le pack grossesse, personne n'y échappe, c'est tout un art  Cool


Je sais que le sujet revient souvent mais j'ai des insomnie horrible, avez vous trouver des solutions ??

malheureusement, c'est ultra fréquent et pas grand chose à faire 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: