03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:29:40
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374258 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6015 le: 09 Juin 2013 à 00:00:03 »

Kikki, c'est pas parce que c'est pas pour nous que je ne lis pas tout ce que tu écris la-bas  Tire la langue


Ah oui? Mince alors, faut que j'arrête de raconter du mal de vous la-bas alors??? 
T'auras donc remarquer que j'essaie de ne pas toujours poster les mêmes choses des 2 cotes justement pour ne pas que ça devienne rasoir pour ceux qui comme toi, suivent mes aventures ici et la' à la fois!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6016 le: 09 Juin 2013 à 00:03:50 »

Est-ce que Didi fait du karaté dans ta signature, Kikki ?
Mais non, c'est une guerrière: elle a l'XFactor!! Ceux qui en veulent quoi. Ça passe en France X Factor? Et puis, en même temps, ça peut faire une sorte de gendarme: celui qui t'interdit tout!!! 

 
Profitons en pendant qu'elle n'est pas là  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6017 le: 09 Juin 2013 à 00:07:17 »

Kikki, c'est pas parce que c'est pas pour nous que je ne lis pas tout ce que tu écris la-bas  Tire la langue


Ah oui? Mince alors, faut que j'arrête de raconter du mal de vous la-bas alors??? 
T'auras donc remarquer que j'essaie de ne pas toujours poster les mêmes choses des 2 cotes justement pour ne pas que ça devienne rasoir pour ceux qui comme toi, suivent mes aventures ici et la' à la fois!!!  Clin d'oeil


Oui j'avais remarqué, enfin la plupart du temps  Clin d'oeil
Parce qu'on t'a vue au bord de la piscine un peu partout ces derniers temps 
Mais sinon, je salue ce bel effort pour divertir tous tes publics 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6018 le: 09 Juin 2013 à 07:13:36 »

Les futures mamans, je vous souhaite que vos enfants ne soient pas comme les liens: plus ils sont couchés tard, plus ils se lèvent tôt!!!!

Mon petit mari est parti cherche les croissants Clin d'oeil huuuuum je sens que je vais faire une entorse a mon petit dej régime aujourd'hui: un bon cappucino, un ( ou plutôt 2) croissants et/ou pains au chocolat et une bonne pêche!!!!

Les filles, bonne nouvelle: me voilà libéré de la corvée de cuisine pour 3 semaines Clin d'oeil)) même si j'adore cuisiner, en ce moment g pas envie!!!

Allez bonne journée, je vais sortir mes grosses fesses du lit et aller m'occuper de ma fille!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6019 le: 09 Juin 2013 à 07:49:57 »

Kikki, c'est pas parce que c'est pas pour nous que je ne lis pas tout ce que tu écris la-bas  Tire la langue


Ah oui? Mince alors, faut que j'arrête de raconter du mal de vous la-bas alors??? 
T'auras donc remarquer que j'essaie de ne pas toujours poster les mêmes choses des 2 cotes justement pour ne pas que ça devienne rasoir pour ceux qui comme toi, suivent mes aventures ici et la' à la fois!!!  Clin d'oeil


Oui j'avais remarqué, enfin la plupart du temps  Clin d'oeil
Parce qu'on t'a vue au bord de la piscine un peu partout ces derniers temps 
Mais sinon, je salue ce bel effort pour divertir tous tes publics 

 
Mais la prochaine fois tu peux intervenir aussi (enfin sauf si on a déjà débattu sur le même sujet ici...): c'est parce qu'on est dans la section triples et plus qu'on n'a pas le droit d'avoir un avis si on attend "que" 2 bébés!! 😜
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6020 le: 09 Juin 2013 à 07:54:22 »

Bonne journée Laurelyne et bonne journée a' toutes!
Comme tous les matins: après avoir pris un demi p'tit dej, je retourne me coucher!
Laurelyne, il ne me semble pas avoir vu de particulièrement grosses fesses sur tes photos!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6021 le: 09 Juin 2013 à 08:19:22 »

Bonne journée Laurelyne et bonne journée a' toutes!
Comme tous les matins: après avoir pris un demi p'tit dej, je retourne me coucher!
Laurelyne, il ne me semble pas avoir vu de particulièrement grosses fesses sur tes photos!! 

Peut ete que tu n'as pas vu, mais g un tour de hanches égal a mon tour de ventre actuellement 😁
Mais t'inquiete, la c t juste une façon de parler Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6022 le: 09 Juin 2013 à 09:28:06 »

Est-ce que Didi fait du karaté dans ta signature, Kikki ?
Mais non, c'est une guerrière: elle a l'XFactor!! Ceux qui en veulent quoi. Ça passe en France X Factor? Et puis, en même temps, ça peut faire une sorte de gendarme: celui qui t'interdit tout!!! 
Je trouve que ça me va très bien
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6023 le: 09 Juin 2013 à 09:58:11 »

Salut les filles,

Nuit pourrie, entre la chaleur et la pluie + le tonnerre, pffff
Comme souvent, insomnie de 2h, mais j'ai fini par me rendormir.

Ma pauvre Laurelyne, au moins tes enfants sont mignons (en photo). On peut pas tout avoir  Tire la langue

Kikki, c'est gentil, mais tu poses des questions sérieuses la-bas (dont les réponses m'intéressent aussi) et en tant que nullipare, je ne vais pas t'expliquer ce qui a été le plus dur pour moi après l'arrivée des bébés  Je le fais ici, parce que vous me connaissez, mais la-bas, je passerai pour une folle ! 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6024 le: 09 Juin 2013 à 11:02:19 »

Kikki, c'est gentil, mais tu poses des questions sérieuses la-bas (dont les réponses m'intéressent aussi) et en tant que nullipare, je ne vais pas t'expliquer ce qui a été le plus dur pour moi après l'arrivée des bébés  Je le fais ici, parce que vous me connaissez, mais la-bas, je passerai pour une folle ! 

 
oui, c'est sur qu'on rigole moins là-bas!
Ok mais par contre rien ne t'empeche de dire ce que tu penses de la piscine pour une femme enceinte par exemple.... Y'en a qui disent qu'il y a trop de risques (infections etc...),  Huh?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6025 le: 09 Juin 2013 à 11:24:40 »

Honnêtement je ne m'étais même pas poser la question avant de lire les commentaires ! Je ne suis pas de nature très suspicieuse concernant les problèmes d'hygiène et je ne pensais que l'on prenait des risques supplémentaires en étant enceinte  Roulement des yeux C'est pas bouché tout ce bins là en bas  Huh?

De ce côté là, j'ai de la chance, mes parents ont une piscine alors je pourrai en profiter sereinement (enfin quand il fera a nouveau beau  Tire la langue). D'un autre côté, j'ai obligatoirement un petit 1/4 d'heure de voiture pour y aller, mais je ne pense pas que ce soit si grave...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6026 le: 09 Juin 2013 à 13:00:43 »

Et bien et bien.... Ce fil n'a jamais été aussi mort.... Chéri est (encore) a la musique, alors j'ai eu le temps de plus ou moins finir le premier jet de ma liste ! Une bonne chose de faite  Souriant

A présent je vais cesser de faire ma petite fée et prendre ma douche  Clin d'oeil
Et j'espère que quand je reviens, j'aurai au moins 5 ou 6 pages a lire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6027 le: 09 Juin 2013 à 13:50:05 »

Mouais.... Pas des masses de pages a lire....
M'en vais aussi alors.....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6028 le: 09 Juin 2013 à 14:09:43 »

Ah oui dis donc il ne se passe pas grand chose ici aujourd'hui 
Faut croire que les gens ont une vie en dehors du forum, ça alors!! 
Je viens de rentrer chez moi après un café avec des amis au soleil et là je vais manger (enfin goûter ma tourte riz et courgettes que j'ai faite hier!)

Alors Lucie, cette liste? C'est un premier jet du style brouillon ou tu commences à la partager? Tu as mis quoi dessus? En tous les cas, le site que tu nous as donné est vraiment bien pour une liste multi-sites. Je l'ai commencée aussi!

Pour ce qui est de nager, je pense qu'il n'y a pas de problème et pas de risque infectieux. En effet, comme dit Lucie, c'est bien fermé en bas!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6029 le: 09 Juin 2013 à 14:43:50 »

Une vie en dehors du forum ? Ah bon  Huh? Connais pas  Roulement des yeux
Enfin ces derniers temps mes activités sont plutôt limitées et même rester a table pendant 3h, ne sont pas super agréables pour moi. Il n'y a que chez moi que je me sente bien  quand je peux m'assoir, m'allonger ou marcher a ma guise....

Pour la liste, j'ai fait un premier jet sur Ook*oodoo. Des le début des soldes, je vais actualiser tous les prix (rechercher a nouveau la ou c'est le moins cher) et indiquer les codes de réduction valables a ce moment là.
En parallèle, je vais ouvrir des listes chez vert bidet et la CDM, car c'est la que j'ai le plus d'articles (enfin pour l'instant).
Je n'enverrai la liste que début juillet, mais si quelqu'un veut voir, je lui donne le lien par MP (pas de lien direct, car il y a mes noms et adresse dessus  Clin d'oeil).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: