18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:13:22
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 475875 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5790 le: 07 Juin 2013 à 12:22:22 »

Pour ce qui est de la solidité, on s'est aussi posé la question mais j'ai cherché des avis sur le net et les gens sont unanimes, c'est solide! Il porte le sigle CE aussi, sigle qui ne se trouve pas dans une pochette surprise mais qui est un gage de qualité 
On va l'acheter sur le net (d'ailleurs je vais commencer à faire ma liste de naissance aujourd'hui je crois sur le site qu'avait donné Lucie!). J'ai d'autres trucs que je veux prendre chez BB au naturel donc je pense le prendre là bas, même si on peut le trouver à 5€ moins cher sur d'autres sites.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5791 le: 07 Juin 2013 à 12:26:34 »

Et en parlant d'achats, je suis vraiment contente parce que j'ai enfin trouvé un modèle de boîte à musique qui me plait. Ca fait un moment que je cherche et que je ne trouvais pas. Je voulais une boîte artisanale, avec une musique à l'ancienne et j'ai trouvé celle ci que j'aime beaucoup. Certes, elle est un peu plus chère que celles qu'on peut trouver ailleurs mais elle est artisanale comme je voulais et en plus fabriquée en France donc ça me va. Moi je vais prendre celle là avec la musique Edelweiss et l'Amoureux choisira l'autre (pour que chaque bébé ait la sienne) avec la musique de son choix.

http://www.automates-boites-musique.com/boites-a-musique-traditionnelles/boites-a-musique-traditionnelles-fabriquees-en-france/boite-a-musique-avec-marqueterie-en-paille-de-seigle---marqueterie-ourson-details-1883.html

Voilà, vous savez tout sur mes achats  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5792 le: 07 Juin 2013 à 12:37:20 »

C'est une vachty bonne idée cette boîte ! (Mon dieu, ça doit faire 20 ans que je n'ai pas dit "Vachty")
Les enfants doivent être un peu tous habillés pareil au début, mais c'est bien pratique Sourire

Yoka : Merci pour mon arbre Sourire (Et merci à toutes aussi, c'est très gentil vos petits mots Sourire ).
Mais ma grand mère a déjà reçue ses petites pommes sous forme de Novembabies en 2010 Sourire
J'ai eu mes jumeaux le 31 octobre 2010 et là, je suis à nouveau enceinte d'un petit bout tout seul pour octobre.
Cette année, ma grand mère va passer de deux arrières petits enfants (les miens) à 5 !
Et un de ses plus beau cadeaux c'est mon neveu qui est arrivé une semaine après son anniversaire (c'était en mai)(mais on le fête maintenant).

Du coup, je suis un peu l'intruse du groupe (avec Gaby mais elle ne vient pas très souvent, pauvrette Triste ) !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5793 le: 07 Juin 2013 à 12:40:38 »

Hannah : J'ai galéré moi aussi pour avoir une boîte à musique ! Toute celles que je trouvais avait soit une musique bateau style 'Au clair de la lune" ou "la berceuse de brahms", soit le son était insupportable, criard, beaucoup trop fort, et bien souvent.. les deux.
J'ai laissé la mission à mon frangin à Milan de me trouver une jolie musique douce (une seule suffisait, ils sont dans la même chambre). Mission réussie ! Il m'a ramené une petite grenouille en peluche avec une jolie musique toute douce. Et à chaque sieste, à chaque coucher, on met la grenouille Sourire
D'ailleurs, pour Max, je vais le renvoyer en mission !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5794 le: 07 Juin 2013 à 12:43:32 »

C'est ça le souci, c'est que beaucoup des boîtes font des musiques bateau, ou alors sont très "industrielles". Je voulais en prendre deux, tout simplement parce que ce sont de jolis objet, et je voudrais qu'ils puissent garder chacun la leur plus tard. J'avais moi même une magnifique boîte à musique quand j'étais enfant, et j'ai été très peinée de la perdre dans un déménagement. Après, c'est peut-être que moi, mais je trouve que c'est un joli objet à vouloir garder. Et comme ça on pourra varier la musique!!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5795 le: 07 Juin 2013 à 12:43:43 »

J'aime bien "Orphée aux enfers" comme titre de berceuse enfantine Sourire (Qui est loin d'être une berceuse d'ailleurs)
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5796 le: 07 Juin 2013 à 12:45:16 »

On aimait bien la musique de Love Story aussi, mais on n'avait pas envie d'en faire des dépressifs dès leur plus jeune âge 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5797 le: 07 Juin 2013 à 12:53:35 »

C'est ça le souci, c'est que beaucoup des boîtes font des musiques bateau, ou alors sont très "industrielles". Je voulais en prendre deux, tout simplement parce que ce sont de jolis objet, et je voudrais qu'ils puissent garder chacun la leur plus tard. J'avais moi même une magnifique boîte à musique quand j'étais enfant, et j'ai été très peinée de la perdre dans un déménagement. Après, c'est peut-être que moi, mais je trouve que c'est un joli objet à vouloir garder. Et comme ça on pourra varier la musique!!!

Tu as raison c'est un très bel objet à conserver en grandissant !! Elles sont très belle.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 07 Juin 2013 à 13:02:00 »

et ben la voilà la solution!!! et dire qu'on se prend la tete à savoir: où je les fais dormir? dans un petit lit, un couffin, autre...

T'as raison Lucie et moi je vais demander à me faire livrer 3 boiboites par.... par... par.... ben mince alors avec tout ce bordel ici, je ne sais plus qui est le président du conseil en ce moment!!!! ah si, Letta (mais c'est que depuis le 28 avril aussi, j'ai une excuse...  Tire la langue)
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5799 le: 07 Juin 2013 à 13:05:13 »

Ah ben si tu ne sais même pas a qui adresser tes doléances kikki ! On ne peut plus t'aider 
Tu avais tranché au final ? Tu prends 3 lits pour tes bébés ?

Hannah, je pense que tu es la reine des belles idées originales : entre le bola anglais (bon ok il était vendu), le couffin en carton et les boîtes a musique 
Trop classe !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 07 Juin 2013 à 13:05:33 »

Coucou les filles,
Tout d'abord STEPH on pense fort a toi, tiens bon on est là pour te soutenir , tiens nous au courant .
Desolée mais je viens de lire les 10 pages que j'avais de retard et je ne me souviens plus qui disait quoi !
Pas le moral aujourd'hui , je sais pas pourquoi mais je deteste etre comme ça ! Suis fatiguée, grognon, et motivée pour rien meme si je n'en arrete pas depuis  ce matin :
Levée a 8h30 , puis menage , puis preparation du picnic de ma princesse qui a une representation de chorale ce soir (je pourrais meme pas y aller, 3h30 assise sur une chaise, c'est impossible pffff , c'est nul ) puis denoyautage de 2kg de cerises (merci la voisine) pour faire de la confiture , là petite pause pour vous parler, et apres on enchaine sur le repas de titou (quand il voudra se reveiller, il dors depuis 11h15 ) , preparation du sac de mon grand qui pars tout le week chez un copain , je lui apporte a 16h30 a la sortie de l'ecole et apres cuisson de la confiture !
Je sais Didi, REPOS , mais ya des jours ou c'est pas simple, meme avec un mari en or comme le mien !
Je suis la seule a avoir le permis (Mr ne veut pas le passer) ,donc c'est a moi que reviens les aller retour a l'ecole , etc, emmener les grands chez leur père (dont je suis separée depuis 2003) une fois par mois (200km aller retour).
Pas de famille ici, je suis originaire de Cote d'or, le peu de famille que j'ai est là-bas (mon papa dcd en 1993 et ma maman en mai dernier, elle n'a meme pas eu le temps de voir Ethan) alors pas facile de demander un coup de mains, enfin, c'est comme ça !
Desolée, je ne veux pas plomber le mur avec mes états d'ame, j'arrete la mon pavé !
Courage a toutes les filles , on est au tournant de notre grossesse , peut etre pour ça que le blues s'installe des fois...
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5801 le: 07 Juin 2013 à 13:08:30 »

Bisou Bisou Bisou Valérie
Oui, il y a des jours plus difficiles que d'autres... Tu ne plombes rien de tout, le forum n'est pas seulement là pour parler d'achats ou de bébés mais bien pour partager tout ça, n'hésite pas  Sourire
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 07 Juin 2013 à 13:13:39 »

Merci Hannah , c'est pourtant pas mon genre mais comme tu dis il y a des jours comme ça, aujourd'hui moral dans les ... tongs !
Journalisée

Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5803 le: 07 Juin 2013 à 13:13:51 »

Pas facile en effet Valérie !
Par contre je me permets vraiment d'insister sur les 200kms mensuels : c'est beaucoup trop 
Le père de tes grands n'a pas non plus le permis ? Parce que il faudrait absolument qu'il vienne les chercher, tu ne peux plus faire autant de kms.
Ou alors il faudrait que tes enfants prennent le train, enfin toute solution qui t'empêchera de prendre la voiture pour de si longs trajets.

Bon courage et n'hésite surtout pas a nous faire part de tes états d'âmes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 07 Juin 2013 à 13:17:31 »

Si Lucie, leur père a le permis mais on a une entente tres difficile et il ne viendras jamais les chercher , j'ai eu le meme probleme l'annee derniere quand j'attendai Titou, j'ai fais la route jusqu'à 7 mois . Quand au train, je ne suis pas pour, j'ai trop peur de laisser mes enfants tout seuls dedans et un accompagnant, c'est 60€ de plus que le billet .
Je vais essayer de faire le trajet encore le week end prochain, et apres stop , je veux pas prendre le risque d'accoucher sur l'autoroute.
Journalisée

Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: