03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:59:28
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374305 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5460 le: 05 Juin 2013 à 10:16:34 »

Ah oui les filles j'ai trouvé les chaises hautes que je voulais  Souriant c'est une chaise évolutive trop pratique car elle va jusqu'au 12 ans et plus de l'enfant, elle est chère, 149 euros je crois, très chère   mais au moins elle va très loin avec l'enfant. Moi je la trouve super c'est chez autour de bibi bébé c0nf0r
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #5461 le: 05 Juin 2013 à 10:23:14 »

Petite fée pour la chaise haute au mm prix ( voir un peu moins) tu as la tripp tr@pp et elle est évolutive jusqu'à l'âge adulte! Je te met une photo des miennes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5462 le: 05 Juin 2013 à 10:25:03 »

Bonjour tout le monde!!
Moi aussi j'adore les hérissons, moi aussi j'en veut qui viennent manger des croquettes chez moi  Roulement des yeux  Au deuxième étage ça me semble peu probable  
Laurelyne : en effet, trop bien ton dressing!!
Les chaises hautes, vous les achetez des maintenant? À partir de quel âge on peut assoir les enfants dans des chaises hautes?

Laurelyne : tes transats up @nd down, tu as pu les utiliser jusqu'à quel âge? Tu avais les accessoires avec ou juste brut, comme ça?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5463 le: 05 Juin 2013 à 10:27:18 »

*salut les filles !!

Laurelyne c'est le rêve ton dressing !! il est immense   je suis jalouse !!

Lucie : trop mignon le ptit hérisson !


Petite fée : super pour les chaises, 150 euro c'est pas si cher que ça si elles sont évolutives... c'est sur que x2 tout devient plus cher !! Pour les poussettes j'attends encore la reponse de Jumea* et + avant de cherchre de mon coé, j'avoue que la location me gagnerai du temps !!

Saffy : bon courage pour l'endormissement, depuis que je suis enceinte mon fils se réveille souvent et veut dormir avec moi !! je pense qu'il sent qu'il va perdre sont statut  de petit dernier et en profite en attendant. donc mes nuits sont pas au top et la journée je suis KO












Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5464 le: 05 Juin 2013 à 10:30:11 »


   
Re : ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
« Répondre #5467 le: Aujourd'hui à 10:29:05 »
CitationEnlever
Laurelyne : ton dressing est superbe ! C'est pour toi et ton homme ou c'est pour toute la famille ? J'essaye de savoir si je suis un fututre mauvaise mère ou pas, car le mien n'est que pur nous   

Le mur avec les hublots c'est génial aussi ! Très joli 
Vous laissez ouvert d'un côté ou vous allez mettre une porte ? (Ou j'ai pas bien vu sur la photo  )

Pour les lingettes, merci beaucoup pour ton avis, donc pour toi ce serait plutôt carré ? Moi je les voyais plutôt rectangulaires... Par contre je ne comprends pas pourquoi quand tu les plies tu te retrouves avec 2 matières ? Si je fais une face tissus pour la déco ça gêne tu crois ? De toutes façons je ne voulais pas de double face, parce qu'une fois une face sale je me vois pas foutre les mains dessus ur utiliser l'autre côté 

Coucou Petite Fée, enfin parmis nous   
Pour la easy, elle est bien moins cher sur le net, même hors vente privée, sur amaz0n ou ICI, alors pendant les soldes, tous les espoirs sont permis 
Effectivement, comme beaucoup de côté a côté, elle s'incline complètement (enfin c'est jamais 100% horizontal non plus, mais bon), par contre de ce que j'ai lu, c'est faisable de mettre des nouveaux nés dedans, mais souvent les gens achètent quand même un petit couffin souple ou des réducteurs nouveaux-nés, par ce que les tout petits sont paumés dans ces grands sièges !
Mais tu peux aussi rajouter dans les 50€ pour acheter les adaptateurs et clipser les sièges autos (mais il faudrait qu'il soient plus ou moins a plat)
Mon avis perso compte tenu de mon utilisation : dans les nacelles  ils sont bien en sécurité et bien au chaud (ce sera l'hiver en Alsace !). A l'automne, possibilite d'aller en forêt, donc il fut quand même qu'elles bébés soient bien installés.
Ma BM et ma BS sont a 5 minutes a pied, donc je me vois très bien prendre la poussette pour aller les voir. Une fois sur place, rien de tel que de les laisser d'as les nacelles qui te servent ainsi de couffins (inutile d'emmener des transats ou je ne sais quelle connerie impossible a transporter a pied).
Idem quand je vais chez mes parents: je fous les nacelles dans le coffre et sur place on peut éventuellement les laisser dans les nacelles.
Par contre j'espère vraiment trouver une bonne affaire, parce que je ne suis psychologiquement pas prête a payer 400€ les 2 nacelles (mais entre les soldes, les ventes privées, ou les occasions, ça devrait pouvoir se faire).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5465 le: 05 Juin 2013 à 10:34:10 »

Petite fée pour la chaise haute au mm prix ( voir un peu moins) tu as la tripp tr@pp et elle est évolutive jusqu'à l'âge adulte! Je te met une photo des miennes!

oui je l'ai vue mais elle est plus chère que la bibi conf0rt
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5466 le: 05 Juin 2013 à 10:35:14 »

heu lucie je viens de comprendre, je suis blonde 

 Roulement des yeux Roulement des yeux


Petite fée, t'as un lien vers tes chaises ? C'est lesquelles ?

Hannah, moi je comptais attendre pour les chaises car de toutes façons ils n'iront pas dedans les premiers mois (6 mois ?). En tous cas dans Trup trap. Après y en a qui font aussi transat, donc tu peux les acheter de suite.
Donc a moins que je n'ai vraiment plus rien a mettre sur ma liste de naissance, je garde ça pour après (et puis il y a Noël d'ici là  )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5467 le: 05 Juin 2013 à 10:36:47 »

Hannah non je les achète pas maintenatn mais c'est pour ma lisete de naissance, dailleurs on m'a dit de me bouger le c.... car en juillet ils commencent à vider les stock pour la new collection qui arrive en sept
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5468 le: 05 Juin 2013 à 10:39:47 »

Lucie tu peux les voir sur autour de bibi ou chez albert sur leur site c'est la trop trip ou la bibi conf0rt
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5469 le: 05 Juin 2013 à 10:43:24 »

Ben oui j'ai regarde mais chez Albert elles sont encore plus chères que les Trup trope ! Du coup je ne comprends pas trop....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5470 le: 05 Juin 2013 à 10:44:07 »

oh lala c'est pas avant 6 mois voir 8 mois en fonctions des bébés la chaise haute... ça me parait loin tout ça !!

Vous faites toutes des listes de naissance ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5471 le: 05 Juin 2013 à 10:47:58 »

oh lala c'est pas avant 6 mois voir 8 mois en fonctions des bébés la chaise haute... ça me parait loin tout ça !!

Vous faites toutes des listes de naissance ??

OUI 
Moi faut que je contrôle tout tu sais bien, alors les goûts des autres 
Et puis je suis bien plus douée qu'eux pour trouver les bons plans  j'ai pas non plus envie que mes proches payent 100€ un truc que tu peux trouver a 60€ (autant qu'ils m'achètent 2x60€  )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5472 le: 05 Juin 2013 à 10:48:46 »

Ben oui j'ai regarde mais chez Albert elles sont encore plus chères que les Trup trope ! Du coup je ne comprends pas trop....

a bon  Huh? pfff j'ai encore rien compris 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5473 le: 05 Juin 2013 à 10:50:32 »

oh lala c'est pas avant 6 mois voir 8 mois en fonctions des bébés la chaise haute... ça me parait loin tout ça !!

Vous faites toutes des listes de naissance ??

moi oui car beaucoup me la demande, les amis, au boulo, donc je préfère en faire une et pas me retrouver avec pleins de doudou ou  de bodies
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5474 le: 05 Juin 2013 à 10:51:42 »

oh lala c'est pas avant 6 mois voir 8 mois en fonctions des bébés la chaise haute... ça me parait loin tout ça !!

Vous faites toutes des listes de naissance ??

OUI  
Moi faut que je contrôle tout tu sais bien, alors les goûts des autres  
Et puis je suis bien plus douée qu'eux pour trouver les bons plans   j'ai pas non plus envie que mes proches payent 100€ un truc que tu peux trouver a 60€ (autant qu'ils m'achètent 2x60€   )

  tu as bien raison !! mais qui te fais des cadeaux à 100 euros Huh? moi je n'ai toujours eu que des vêtements ou des doudous les classiques quoi !! j me suis fait avoir alors   j'aurais pu me faire payer une chaise haute !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: