18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:19:18
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 416446 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5130 le: 03 Juin 2013 à 11:37:39 »

Bonjour!!
Pour le matériel, je comprends la "réticence" à acheter petite fée, moi aussi tout ça a du mal à me sembler réel parfois.
Hier on a quand même commencé à dresser une liste de naissance avec monsieur. C'est sympa de voir ce dont on a besoin, mais on essaie de garder les achats au strict minimum. Comme disait ma binôme, on aura tout le temps de voir après leur arrivée ce dont on a réellement besoin...

Lucie, c'était quoi le nom du site dont tu parlais pour les listes de naissance, celle où tu peux mettre des articles de différentes enseignes?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 03 Juin 2013 à 11:40:09 »

Pour la peine, je vais prendre une douche, na.

Excellente idée ! Petite fée, tu nous suis ou tu attends cet aprèm ?   

C est deja fait depuis 9h30  Tire la langue
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 03 Juin 2013 à 11:40:32 »

Bonjour à toutes les octobrettes ,
Je viens sur ce fil pour avoir votre ressenti sur vos grossesses . Suis enceinte de 23SA de 2 princesses, echo morpho prevue lundi prochain.
Je ne travailles plus depuis un mois, c'etait super au debut mais là, qu'est ce que je m'ennuie !
Je commence à tres vite  m'essouffler au moindre effort alors les 3/4 de ma journée se resume a tv+ canapé ! Et c'est pas mon genre de ne pas bouger pourtant !
Et vous, comment se passe votre grossesse ? Que faites-vous de vos journées pour vous occuper ?
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 03 Juin 2013 à 11:41:11 »

je pense pas cher car c'est troisieme main et une des annees 2010. a voir , merci pour votre aide

easyw@lker cote a cote ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5134 le: 03 Juin 2013 à 11:41:29 »

Oui c'est vrai kikki ! J'avais complètement zappé le marche de Noël ! Faut dire que j'y vais rarement  toutefois je vous déconseille fortement les pousettes doubles pour y aller, ou pire encore : triples 

Hannah, c'était Mes Envies. Mais j'en ai trouvé un mieux : Ookoodoo*  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 03 Juin 2013 à 11:43:33 »

bonjour valerie , bienvenue, moi aussi, je m'ennuie alors on papotte ici , ca change !!! Sourire Bisou Bisou Bisou

je suis à 20  SA, oui on commence tte à avoir un peu de mal à bouger Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5136 le: 03 Juin 2013 à 11:44:28 »

Coucou Valérie, on passe beaucoup de temps sur le forum lol ! 
Moi j'aime beaucoup les travaux manuels par exemple, donc je ne m'ennuie jamais chez moi...

Saffy, oui elle est côte a cote, sans doute pas ce que tu recherches...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5137 le: 03 Juin 2013 à 11:46:13 »

Bienvenue Valérie, papotte avec nous, le temps passera plus vite !!

Hannah au fait j'ai pensé à Matthiew Perry se matin ??

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5138 le: 03 Juin 2013 à 11:46:39 »

Pour la peine, je vais prendre une douche, na.

Excellente idée ! Petite fée, tu nous suis ou tu attends cet aprèm ?   

C est deja fait depuis 9h30  Tire la langue

Ah ouais quand même ! Je me levais tout juste  Tire la langue
Bon je laisse tomber la sécu, ils sont visiblement débordés  Roulement des yeux
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 03 Juin 2013 à 11:46:43 »

Je ne reste pas trop sur mon ordi car meme la position assise m'est tres vite desagréable, ca me coupe en 2 ! Heureusement que j'ai un mari formidable qui m'epargne tout le ménage lol (oui oui ça existe )
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 03 Juin 2013 à 11:48:04 »

Bienvenue valerie

Avec les filles tu verras déjà on se parle beaucoup ça occupe   chacune est occupée à sa façon bon les déjà mamans pas besoin de te dire qu elles n ont pas le temps de s ennuyer. Pour ma part je lis je fais beaucoup d activités manuelles et j organise la venue des garçons en preparant la liste de naissance la chambre... j arrive jamais à m, ennuyer.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 03 Juin 2013 à 11:48:56 »

moi aussi je vais souvent me promener sur des chemins, bois ou il y a pente, etc... plage ... mais meme trois roues c'est pas simple plage donc me dis quitte à galerer un poil plus et payer une misere la poussette, pourkoi pas, c'est compliqué tt ca !
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 03 Juin 2013 à 11:49:16 »

Suis en salle d'attente pour visite gygy, pffff y'en a toujours pour 3 plombes ici! Je me demande bien à quoi ça sert de prendre rdv...
J'en profite pour vous raconter un truc qui m'a fait rire...
Pour passer le temps, je lisais une liste de recommandation lorsqu'on n'est pas immunisés pour la toxoplasmose:
Après toutes les indications qu'on connait bien telles que bien laver ses fruits et légumes, ne pas manger de viande crue ou de charcuterie, ne pas changer la litière du chat.... Il était également recommandé d'éviter les voyages dans les pays ou la toxo est très courante: Afrique Centrale, Amérique du Sud , ok et........ La France!!!! Ah!ah!ah! J'aurais jamais imaginé!! Vous saviez ça vous que la France était l'un des pays ou la toxo est la plus fréquente? Qui vient se mettre à l'abri chez moi??  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5143 le: 03 Juin 2013 à 11:50:08 »

Bonjour Valérie! Bienvenue!
Je crois qu'on a toutes eu une période d'adaptation plus ou moins longues pour s'habituer à ce nouveau rythme d'inactivité. C'est vrai que le forum est un endroit vraiment sympa pour échanger des idées et aussi pour passer le temps en papotant!!

Amandine, encore perdu mais bien essayé  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5144 le: 03 Juin 2013 à 11:50:17 »

Bonjour à toutes les octobrettes ,
Je viens sur ce fil pour avoir votre ressenti sur vos grossesses . Suis enceinte de 23SA de 2 princesses, echo morpho prevue lundi prochain.
Je ne travailles plus depuis un mois, c'etait super au debut mais là, qu'est ce que je m'ennuie !
Je commence à tres vite  m'essouffler au moindre effort alors les 3/4 de ma journée se resume a tv+ canapé ! Et c'est pas mon genre de ne pas bouger pourtant !
Et vous, comment se passe votre grossesse ? Que faites-vous de vos journées pour vous occuper ?

Salut Valerie ! Bienvenue chez les octobrettes, reines des pipelettes !
Ca papotte beaucoup en journée, un peu moins en soirée, et encore un peu moins en we ! Mais on touche à tous les sujets ! Aujourd'hui, le retour de la poussette. Tu as déjà choisi la tienne ?
Ici, en ce moment je bricole un tableau pour l'anniversaire de ma grand-mère, après je pense que je vais me faire un puzzle  
De pluss, il y a pas mal de lectrices et nous avons prévu de toute lire le même livre dès le 1er Juillet, n'hésite pas à te joindre à nous !
Sinon, je crois que Lucie passe pas mal de temps sur le net à comparer les produits de puériculture, elle devient experte en la matière ! Si t'as une question n'hésite pas c'est la référence  

Tu as des enfants je vois, ça doit occuper un peu de temps aussi Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: