princesse petite fée
|
|
« Répondre #5085 le: 02 Juin 2013 à 22:21:27 » |
|
Bonne nuit les filles a demain je vais regarder un peu la télé avec le chéri
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #5086 le: 02 Juin 2013 à 22:28:53 » |
|
Bonne nuit les filles! Je vais un peu bouquiner!! Finalement pas mal le bouquin que g achete juste en regardant la couverture...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #5087 le: 02 Juin 2013 à 22:32:59 » |
|
Quelle belle vue Hannah ! Petite fée, je parlais des photos des chambres en fait C'est vrai que c'est le top de pas bosser ! Je ne comprends pas comment ça peut manquer a certaines Conversation avec mon homme sur les lits dans la chambre ou pas... Lui : oui mais tu veux les laisser combien de temps dans la chambre ? Moi : ben j'en sais rien. Des qu'elles ne se réveillent plus trop la nuit, on peut les remettre chez elle. L : ben oui parce que moi après je reprends le boulot et va bien falloir que je dorme a un moment ! M : euh.... Oui et tu vois ça comment ? L : ben je sais pas mais faudra bien que je dorme si je bosse M : je sais pas si t'es bien compris, mais de toutes façons même si on les mets dans leur chambre il faudra que j'allaite dans notre lit, et je vais pas le faire avec la lumière éteinte L : oh de toutes façons y a plein de choses qu'on verra au fur et a mesure... Est-ce que vos hommes sont aussi déconnectés de la réalité que le mien ? Pffff, ça promet !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #5088 le: 02 Juin 2013 à 22:36:50 » |
|
Toi tu vas finir avec un matelas posé par terre dans la chambre de tes filles ! Avec le mien ça a été rapidement très clair : Il y en a un qui fait le bib de minuit et celui de 8h, et l'autre qui fait celui de 4h. Et on tourne. Mais c'est l'avantage du bib
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #5089 le: 02 Juin 2013 à 22:41:50 » |
|
Quelle belle vue Hannah ! Petite fée, je parlais des photos des chambres en fait C'est vrai que c'est le top de pas bosser ! Je ne comprends pas comment ça peut manquer a certaines Conversation avec mon homme sur les lits dans la chambre ou pas... Lui : oui mais tu veux les laisser combien de temps dans la chambre ? Moi : ben j'en sais rien. Des qu'elles ne se réveillent plus trop la nuit, on peut les remettre chez elle. L : ben oui parce que moi après je reprends le boulot et va bien falloir que je dorme a un moment ! M : euh.... Oui et tu vois ça comment ? L : ben je sais pas mais faudra bien que je dorme si je bosse M : je sais pas si t'es bien compris, mais de toutes façons même si on les mets dans leur chambre il faudra que j'allaite dans notre lit, et je vais pas le faire avec la lumière éteinte L : oh de toutes façons y a plein de choses qu'on verra au fur et a mesure... Est-ce que vos hommes sont aussi déconnectés de la réalité que le mien ? Pffff, ça promet ! Mdr Lucie!!!! Tu lui diras que g allaite les 2 pendant plusieurs mois et dans min lit et ça n' jamais empêché mon mari de dormir!!!' Mais quelque part je trouve qu'il n'a pas tort! Essaye dans votre chambre et puis vous verrez bien!!! Moi j'arrête pas de me dire: Ben on verra ce dont on a besoin quand elles seront la et on s'organisera! Mais je comprend aussi Lucie que tu veuilles tout contrôler... C tout a fait normal pour le ou les premiers!! Après, on prend les choses avec plus de recul!! Allez, bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #5090 le: 02 Juin 2013 à 22:43:28 » |
|
Enfin franchement il rêve ! Heureusement qu'on n'a pas de matelas en rab pour le mettre dans leur chambre ! De toutes façons c'est hors de question ! Mais je pense au honnêtement il ne se rend pas du tout compte a quoi ça va ressembler. Je crois qu'il s'imagine que je vais pouvoir pioncer tranquillement le reste de la journée Heureusement qu'il sera avec moi les premières semaines, il va vite se rendre compte du boulot que c'est ! Et sinon je ne manquerai pas de le lui rappeler A moins que mes petits anges passent leur journées et leurs nuits a dormir, dans ce cas la, pourquoi pas ? Kikki, t'avais pas une pomme aussi ? Tu sais comment on fait pour mettre les photos en pièce jointe ? C'est bizarre quand j'envoie des photos au bureau de mon homme j'ai pas de soucis...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #5091 le: 02 Juin 2013 à 22:48:55 » |
|
Bonne nuit Laurelyne ! C'est vrai que moi j'aime bien savoir ou je vais au départ, même si je change d'avis par la suite... Lui il suit, mais si je n'organise pas tout, on se retrouverait comme 2 idiots avec rien du tout de prêt le jour J, et bien sur comme il serait plus que paumé, c'est quand même moi qui devrait trouver des solutions D'un autre côté, je ne me plains pas trop, j'aime bien organiser ce genre de trucs dans l'ensemble. Mais parfois ces réactions me tuent ! je vais vraiment lui acheter un bouquin spécial papa pour la fête des pères je crois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #5092 le: 02 Juin 2013 à 22:52:58 » |
|
Bonne nuit Laurelyne ! C'est vrai que moi j'aime bien savoir ou je vais au départ, même si je change d'avis par la suite... Lui il suit, mais si je n'organise pas tout, on se retrouverait comme 2 idiots avec rien du tout de prêt le jour J, et bien sur comme il serait plus que paumé, c'est quand même moi qui devrait trouver des solutions D'un autre côté, je ne me plains pas trop, j'aime bien organiser ce genre de trucs dans l'ensemble. Mais parfois ces réactions me tuent ! je vais vraiment lui acheter un bouquin spécial papa pour la fête des pères je crois t inquiete je pense que ce shéma se reproduit dans de nombreux couples dont le mien c est moi qui organise et planifie tout et lui attend de voir...mais voir quoi En plus les premiers il vaut mieux etre organiser c est sur alors fait ton organisation il suivra! !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #5093 le: 02 Juin 2013 à 23:02:40 » |
|
Oui c'est ce que je fais, t'inquiètes Mais des fois j'essaye de l'intégrer et de le faire participer un peu, mais je crois que c'est là qu'est mon erreur ! Je vais continuer a décider et a lui donner des ordres concernant les tâches qu'il doit faire : monter les meubles, la peinture (qu'il n'a pas encore faite, mais passons), etc... ça marche bien mieux ainsi finalement ! La seule chose où il ne me laisse pas faire c'est le choix des prénoms : il dit non aux miens et voilà ! On n'est pas plus avancés On a encore le temps, mais je sens que ça va être sportif cette histoire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #5094 le: 02 Juin 2013 à 23:05:35 » |
|
Fais attention qu'avec ta méthode tu ne te retrouves pas à t'occuper seule des filles parce qu'il n'aura pas cherché à prendre une place qu'apparemment tu maîtrises. Tu ne serais pas la première !
Et le burn out maternel est au bout.
Après, peut-être va t-il réagir une fois les petites dans ses bras, on sait pas !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #5095 le: 02 Juin 2013 à 23:13:08 » |
|
Oui Anna tu as raison il faut quand meme laisser une place. Pour ma premiere fille mon mari m a avoué qu il avait eu un choc a la naissance et que pendant la grossesse il ne s etait pas rendu compte du bouleversement! nous on a 9 mois ou ils sont exterieurs malgres tout...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #5096 le: 02 Juin 2013 à 23:16:40 » |
|
Fais attention qu'avec ta méthode tu ne te retrouves pas à t'occuper seule des filles parce qu'il n'aura pas cherché à prendre une place qu'apparemment tu maîtrises. Tu ne serais pas la première !
Et le burn out maternel est au bout.
Après, peut-être va t-il réagir une fois les petites dans ses bras, on sait pas !
Tout a fait Anna ! Perso j'organise les questions matérielles avant leur venue (parce que j'aime ça et parce que je n'ai effectivement que ça a faire), mais je ne compte pas tout faire une fois qu'elle seront la ! C'est tout a fait hors de question ! La comparaison est peut-être mal choisie, mais quand je vois comment il s'occupe des chats, s'il fait pareil avec les filles ce sera parfait J'espère que ses réactions ne sont dues qu'à un manque de "réalité" pour l'instant, et pas a une envie de ne pas s'impliquer... Inutile de stresser la-dessus pour l'instant, on verra bien. Mais les choses seront mises au clair si besoin est, crois-moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #5097 le: 02 Juin 2013 à 23:20:24 » |
|
Oui Anna tu as raison il faut quand meme laisser une place. Pour ma premiere fille mon mari m a avoué qu il avait eu un choc a la naissance et que pendant la grossesse il ne s etait pas rendu compte du bouleversement! nous on a 9 mois ou ils sont exterieurs malgres tout...
Exactement Amandine, je pense que pour l'instant il est très en dehors de tout ça... Puis nous on parle entre femmes (sur le forum ou entre amies), ce qui nous aide aussi a mieux nous rendre compte de ce qui nous attend... C'est pour ça qu'un bouquin me parait approprié dans son cas, histoire qu'il se cultive un peu de façon neutre, apercevra qu'évidemment ce que je lui dis moi n'est pas perçu de la meme façon. Il parait que le "papa pour les nuls" est sympa. J'irai voir ça jeudi chez le libraire s'ils l'ont
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #5098 le: 02 Juin 2013 à 23:25:59 » |
|
J'en doute pas une seconde Pour cette deuxième grossesse, l'Amoureux réagit un peu comme moi. Disons qu'elle est dans un coin de sa tête mais ne prend pas toute la place, contrairement à la première. Pour les garçons, il a été tout de suite vachement impliqué, on allait chez Bébert voir les poussettes, on se prenait la tête pour les prénoms, on a choisi la couleur de la chambre ensemble chez Merlin ZeKing, il avait un avis sur tout. Là, mis à part nos discussions prénoms, on n'est encore assez loin d'une quelconque organisation. Je crois que notre priorité est mise d'abord sur la future maison, après on verra. Du coup, on ne se charge pas trop en matos et on n'en discute pas des masses non plus(sauf que je viens de commander quelques couches lavables et des lingettes ). On ne sait pas encore si Max va pouvoir récupérer le lit de Victor (qui vient encore de nous péter une latte), on n'a pas de parc, j'ai pas du tout fait le point sur les pyjamas, bodies et autres turbulettes, les biberons à mon avis on va pouvoir en acheter des nouveaux, et la poussette ?? Et le siège auto ?? On nage encore dans un grand flou artistique. Mais voilà, on a le temps, ce n'est pas encore dans nos priorités. Du coup, Max ne monopolise ni mes pensées, ni celles de l'Amoureux. C'est peut-être dommage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #5099 le: 02 Juin 2013 à 23:32:21 » |
|
C'est peut être un peu normal aussi. Vous avez déjà 2 enfants, alors forcément vous êtes déjà au point sur beaucoup de choses. Acheter quelques trucs en plus est somme toute relativement rapide. En plus si vous voulez déménager, c'est sur que l'aménagement des chambres et autres futilités n'est pas envisagé pour l'instant. Je ne me verrais pas non plus choisir des choses pour un endroit que je ne connais pas. D'abord la maison, ensuite les accessoires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|