17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:21:59
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 414840 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3810 le: 25 Mai 2013 à 10:22:34 »

Non je ne pense pas que ce soit bien grave ! Quoi qu'il y ait dans ton bain de bouche ça doit être tellement une dose infime que ça ne passera surement pas le placenta !!

Mon bain de bouche je l'ai pris en pharmacie en précisant que j'étais enceinte. Elle m'en a donné un, je lui fait confiance. Et il est bien écrit qu'il ne faut pas rincer la bouche après l'usage, sinon on perd toute l'utilité du bain de bouche.

Moi aussi j'ai une question pour le corps médical !

Hier, je me suis cogné le bras contre la porte de ma voiture, pas si fort et pourtant ça m'a fait super mal ! Aujourd'hui j'ai un gros bleu   Je me demande si cette différence entre la force du choc et la douleur que j'ai ressenti peut être dû à mon problème de coagulation? Ca m'y fait penser parce qu'avec ma dernière prise de sang j'ai eu aussi super mal !
Le fait que je prenne tous les jours de l'aspegic nourrisson ne doit pas aider à la coagulation, c'est certains. M'enfin bon, je me demandais si ça venait de là où si ça n'a rien à voir.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3811 le: 25 Mai 2013 à 10:24:37 »

Hééé ! Ici aussi on a un peu de soleil !Du coup, je me suis empressée de mettre les enfants dehors 
Et pis du coup, on court à la jardinerie pour acheter de quoi planter des trucs Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 25 Mai 2013 à 10:30:36 »

Anna tu a un coagulation , tu a fait une fausse couche avant tes grossesse?
pour moi j'utilise aspegic nourrisson car j'ai fait une fausse couche avant
je crois que l'aspegic aide a diluer un peu le sang mais j'ai entendu qu'il y'a des medecins qui donnent double dose pour certains
cas
pour moi j'ai toujours un peu de sang dans le nez a cause de l'aspegic
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3813 le: 25 Mai 2013 à 10:41:40 »

salut les filles!

anna j'adore léonard, je trouve ça beau, et qu'il sonne bien avec victor et jules. et quand on me dit léonard, je pense à de vinci, pas à herbert  Tire la langue.
victor, jules et léonard....c'est beau  Souriant meme si c'est une fille, il faudra l'appeler comme ça, parce que ça sonne bien  ( excuse moi max  Bisou Bisou )

satou il faut arrêter de stresser pour tout! ça ne fait pas partie d'une grossesse zen d'avoir peur  Clin d'oeil ton bain de bouche ne te fera pas de mal, ce n'est pas comme si tu avais bu la bouteille entière! par contre, demande en pharmacie un bain de bouche sans alcool, ça existe et au moins, tu ne paniqueras plus  Clin d'oeil

laurelyne c'est chou ton cadeau de fête des mères  Souriant

lucie après tant de cuisine, cet apres midi doit être placé sous le signe du repos  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3814 le: 25 Mai 2013 à 11:19:44 »

Chez nous c est carnaval pour les enfants cet aprem... J espere que le soleil va pas partir... C est un peu mal barré enfin on verra...
 S il pleut on se rabbattra sur ike* pour une armoire et un lit pour le ptit coeur qui va devoir ceder son lit a barreau... Mais lew enfants seront déçus

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 25 Mai 2013 à 11:29:18 »

Alors espérons que le soleil va rester!
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3816 le: 25 Mai 2013 à 11:48:38 »

Merci Didi, ça me touche ce que tu dis sur Léonard Sourire
Et c'est drôle parce que, même si ce nom n'a rien de définitif, j'ai la sensation d'avoir donné un nom à cet enfant et que du coup ça n'a plus d'importance qu'il soit garçon ou fille. J'ai la sensation que même si je devais le savoir le mois prochain je ne serai plus déçue. Parce que garçon ou fille, il a déjà un nom, ce n'est plus un inconnu.

Bizarre les méandres du cerveau et de l'inconscient.

Satou : Non, je n'ai pas fait de fausse couche mais une pré-éclampsie pour les garçons (une histoire de tension très haute avec des risques de caillots tout ça est très réjouissant). Du coup, j'ai de l'aspégic nourrisson pour fluidifier le sang. Mais même en temps normal mon sang ne coagule pas très vite et là au vu des résultats d'analyse j’atteins un certains records personnel ! Le sang dans la bouche quand je me brosse les dents ou dans le mouchoir quand je me mouche ça me faisait déjà ça à ma dernière grossesse, donc ça ne me surprend pas pour celle ci.

Cet aprèm je vais aller faire quelques boutiques et quand les enfants seront sortis de la sieste (en espérant qu'il y ait une sieste) on fera du jardinage ! Je leur ai acheté une petite jardinière colorée chacun du terreau et des graines de fleurs à planter. On va voir ce que ça va donner Sourire
Espérons que le temps se maintienne !
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 25 Mai 2013 à 11:54:54 »

anna donner un prénom rend l'enfant plus "vrai" je pense  Clin d'oeil depuis ce matin, je n'arrête pas de me répéter dans la tête les 3 prénoms  Roulement des yeux et je suis fan! Et puis, Léonard a des lettres en commun avec Victor et Jules , 2 chacun. Les aînés ont ce lien de gémellité, sans avoir de lettre en commun car 2 etres differents et Léonard aura un autre lien qui l'unit a ses frères...enfin tu vois, je n'arrête pas de penser a toi 
Bon courage pour les jardinières, les enfants m'ont aidé il y a un mois, ils se sont super éclates a arroser, les fleurs comme eux  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3818 le: 25 Mai 2013 à 12:23:04 »

Bonjour!

Anna, oui, tes bleus sont sûrement dus à l'aspégic, mais rien d'alarmant On ne s'inquiète quand on est sous  anticoagulants que si on commence à saigner de façon abondante et/ou répétée ou alors si le bilan n'est pas bon.
Moi aussi j'ai envie de planter des graines!!

Satou : non, ton bain de bouche ne fera absolument rien à tes bébés!!

Lucie :  Tu as cuisiné quoi alors ce midi?

Laurelyne : elle est trop mignonne ta carte!!  Souriant

Moi non plus je ne sais pas trop quoi offrir à ma maman pour la fête des mères... 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3819 le: 25 Mai 2013 à 12:31:43 »

Hannah : Tu sais si ça va être arrêté à un moment l'aspégic? Je me dis qu'à cet allure je vais faire une hémorragie à l'accouchement !
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3820 le: 25 Mai 2013 à 12:35:09 »

C'est possible qu'il te l'arrête avant (en général, en cas de chirurgie, on l'arrête au minimum 72 heures avant, parfois 5 jours). Mais si c'état pour la pré-eclampsie, pas sûre qu'il te l'arrête tout de suite. Après, je ne peux pas te dire dans ce cas là parce que je ne suis pas très calée, en gynéco.
Je doute quand même qu'ils te fassent prendre des risques lors de l'accouchement. Et ça reste des doses faibles.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 25 Mai 2013 à 13:13:01 »

hannah comment vas tu aujourd'hui? tu as fait une bonne nuit réparatrice?
Journalisée

C&R
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 25 Mai 2013 à 13:30:57 »

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui chez nous c'est vraiment une journée sous le signe du ralenti (ahhhh la vie de couple!!  Tire la langue) : levés à 11h, petit déj jusqu'à midi et canapé + feu de cheminée vu le temps de Toussaint!

Anna, moi aussi ce matin j'avais du sang quand je me suis mouchée, mais c'était la 1ère fois par contre. L'Amoureux dit que c'est sûrement une petite baisse de tension, vous en pensez quoi?
J'adore ton idée de chacun sa jardinière avec tes enfants! Sympa Léonard (j'aime bien aussi Leonardo et vu que le nom original de l'artiste est Leonardo Da Vinci...) . Si c'est une fille tu pourra toujours l'appeler Léonarde!   oui, c'est moins glamour c'est sur! T'as pas peur de t'être habituée au nom Max finalement?
Rien n'a voir mais y'a une série TV qui passe en ce moment ici et que j'adore: "Da Vinci's Demons"! Je vous la conseille, ça retrace les début de l'artiste/génie à Florence et l'acteur principal est super beau!   Tire la langue

Laurelyne, je pense que je vais copier ta recette de poulet aux olives pour demain midi!
C'est toi qui demandais aussi pour la liste de naissance? Nous on va en faire 2: une en Italie chez Pren@tal parce qu'ils ont de tout et des magasins partout en Italie. On va aller l'ouvrir des cet après-midi parce que les gens commencent à nous demander; et une en France mais j'ai pas encore choisi ou' parce que je ne connais pas bien les magasins. J'ai eu déjà quelques suggestions chez les triples mais il me faudrait une enseigne qui permette de tout faire en ligne et éventuellement de livrer direct en Italie...

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 25 Mai 2013 à 13:36:33 »

hannah comment vas tu aujourd'hui? tu as fait une bonne nuit réparatrice?
Oui, c'est vrai au fait, ça va mieux, j'espère?

Satou, à place je ne m'inquiéterais pas trop pour un peu de bain de bouche...
Pour ta maman: un petit cadre avec une eco de tes bébés? Ou un t-shirt, tablier ou autre a' l'effigie d'une super mamie? Ce seront ses 1ers petits enfants?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3824 le: 25 Mai 2013 à 13:47:51 »

Didi et Kikki, ça va un peu mieux merci, mais je me suis rarement traînée comme ça. Je ne comprends pas pourquoi je croule de fatigue à ce point là. Donc aujourd'hui je ne sors pas, je lis sous ma couette et là je vais regarder la F1 

Kikki, il semblerait que les saignements de nez soient assez fréquents chez les femmes enceintes. On a un volume sanguin plus important et une coagulation un peu modifiée donc risque de légers saignements au niveau des gencives, nez... Moi même mon nez a commencé à saigner subitement l'autre jour alors que je ne me mouchait même pas. Ca arrive, pas d'inquiétude!

Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: