02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 06:02:41
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374108 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3600 le: 24 Mai 2013 à 11:10:12 »

didi : joli bidou qui n est pas si enorme que ça...bon tu n etait "qu a 31 sem " et on espere toute en faire au moins 5 ou 6 de plus   enfin si les deux font 2,5 kg je serai aux anges Clin d'oeil
vous avez toutes intérêt à aller jusqu'à minimum 36, 37 serait bien et 38 le topissime  Souriant parce que même si les bébés font un poids correct, mon plus grand rêve c'est qu'aucune d'entre vous ne connaisse la réa ou la néonat, je veux que tout le monde rentre dans sa chambre après avoir accouché avec ses bébés! je sais les marques que ça laisse, et je ne souhaite ça à personne! alors ......


REPOS ET ZEN ATTITUDE 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3601 le: 24 Mai 2013 à 11:13:44 »

Sagesse, trop top ton écho ! Ils sont déjà bien gros, c'est génial ! Ton tour de taille me fait rêver... Ça doit être mon chiffre normal lol !
Maintenant j'en suis a 108 cm 

Didi, tu as le droit de partir en vacances en tant que marraine 
Je trouve ça gros de nous interdire de partir et de prendre le large comme ça 
J'espère qu'on ne voit pas trop que je suis jalouse...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3602 le: 24 Mai 2013 à 11:16:42 »


Didi, tu as le droit de partir en vacances en tant que marraine 
Je trouve ça gros de nous interdire de partir et de prendre le large comme ça 
J'espère qu'on ne voit pas trop que je suis jalouse...
si, si, on le voit bien  mais je te promet que je penserai fort à vous quand je serai sur mon transat, au bord de l'eau, un cocktail à la main  Cool ( et mes enfants qui crient de joie juste à côté  ) et ne t'inquiète pas, je reste connectée pour surveiller et la super équipe des marraines est là aussi  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3603 le: 24 Mai 2013 à 11:16:57 »

oui je sais mais ca m’énerve  quand même surtout que lui il bosse a la maison, donc c'est lui qu'il gère son temps de travail
Hannah  Osteo ca va te faire du bien (accro au forum hein )

Oh ben oui il pourrait faire un effort quand même, c'est un peu dommage...
De ce côté la mon homme m'a surprise en assistant a tous les rdv gygy. On les prend tout de suite le matin a 8h15 et il file au boulot ensuite (un peu en retard, mais ce n'est pas trop grave). C'est clair qu'il ne pourrait pas non plus prendre congé a chaque fois...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3604 le: 24 Mai 2013 à 11:18:01 »

Ben en juin personne ne sera a 35 semaines, donc aucun soucis du côté de la surveillance  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3605 le: 24 Mai 2013 à 11:37:02 »

Ici aussi l'Amoureux n'a pas encore pu assister aux échos.
La prochaine il sera là. J'ai pris exprès un rdv où il sera sorti de l'école, on a une amie qui veut bien nous garder les garçons une heure. Ce sera l'écho morpho c'est celle que je trouve la plus intéressante parce qu'on prend bien le temps de voir le petit bout, et qu'il n'est pas encore trop énorme pour qu'on le voit bien à l'écho.
Je me tâte encore pour savoir le sexe... Je reste sur cette idée que si c'est une fille je voudrai le savoir, si c'est un garçon je préfère attendre ! Ce qui est très con je l'admet.
En fait, je me dis que si je sais avant que c'est un garçon, je ne pourrai empêcher une pointe de déception (même si au fond de moi je suis convaincu que c'est encore un mec). Alors qu'à la naissance, je vais d'abord voir son joli minois, je vais d'abord tomber amoureuse et là peu importe que ce soit un gars ou une fille, ce sera de toute façon la plus belle des merveilles ! Je ne pense pas être déçue à ce moment là. Je serai juste très heureuse Sourire

Bon, dernier rebondissement dans mon mariage (enfin j'espère). Ca devrait être le 1er Août. Le frère de l'Amoureux devrait pouvoir être là, et mon frère sera déjà sur place. Cette fois ça va le faire. Screugneugneu.

Lucie : C'est peut-être moi qui ai mise une photo couleur ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #3606 le: 24 Mai 2013 à 11:44:17 »

Lucie ca se voit pas du tout que tu es jalouuusssseee

Anna oui c'est clair que sur le coup tu peux "être " un peu déçue mais c'est sur qu'une fois que tu l'as dans les bras pfioouuuu tu es la plus heureuse des maman
Moi de savoir que dans le lot j'ai une fille, je n'ai pas été plus contente que ca (c'est bizarre hein Huh?) mais je me dis tant qu'ils sont en bonne santé c'est le principal

Mon gynéco ma sorti "si vous accouché aux alentours du 10 septembre c'est déjà très bien " alors que mon terme est prévu pour le 10 octobre (je lui ai dit donc je dois me préparer psychologiquement a accoucher en septembre?? Huh? Huh? Roulement des yeux)
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3607 le: 24 Mai 2013 à 11:47:06 »

Anna meme si tu es decue quelques instants, des que bébé biugera un peu tu mettra res mains pleine d amour sur ton bidon.
j ai eu une petite decption car j aurais aimé des ptit gars car la mon fils sera cerné par 4 minettes! ! mais franchement c est passé vite mon mari aussi il n a rien dit mais j ai cru sentir une deception il etait persuadé depuis le debut que c etait des mecs   et bah non! ! c est tellement beau de ne pas choisir dans le fond et de lacher prise sur quelque chose qu on ne maitrise pas.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3608 le: 24 Mai 2013 à 11:50:54 »

Non non anna, c'était bien Didi. Toi je suis sûre et certaine de ne jamais t'avoir vu en photo  J'espère que le message est passé  Clin d'oeil
Je suis sûre que tu vas craquer pour le sexe  Mais sérieusement, au bout d'un moment ça se voit sur l'écho, non ? Surtout si c'est un garçon...

Sagesse, j'ai la même DPA que toi a 1 jour près et mon gygy m'avait dit qu'il faut tenir au moins jusqu'au 11/09, mais qu'effectivement fin septembre ils déclenchaient, donc c'est clair que dans ma tête j'accoucherai en septembre (je n'envisage pas du tout la prématurité, même si je sais que c'est possible).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #3609 le: 24 Mai 2013 à 11:54:54 »

Lucie je confirme pour la zigounette loool
mon fils moi il nous l'a bien montré que c’était un garçon même si mon homme ne voulais pas savoir (genre les jambes bien écartées  Roulement des yeux )
Ouai donc accouchement en septembre (c'est flippant  )
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3610 le: 24 Mai 2013 à 11:56:58 »

Sagesse : Ha oui, avec une DPA le 10 octobre attend toi à accoucher en septembre ! Je te souhaite après le 10 mais ce serai très surprenant que tu atteignes le mois d'octobre.

Je me doute bien que ce ne sera qu'une déception passagère, peu importe ! J'ai déjà 2 garçons dont je suis extrêmement fière, s'ils avaient un petit frère j'en serai tout aussi fière.
Ce qui me dérange c'est que quand même pendant un instant peut-être très court et bien elle sera là la déception. Et je n'en ai pas envie.

Lucie : Je crois avoir mise une photo de mon ventre de fin de grossesse vu d'en haut (photo totalement inintéressante, je l'admet).
Et j'ai bien peur que si c'est un garçon on le voit à l'écho même sans faire exprès ! Ou alors qu'on croit voir quelque chose qui n'y est pas? Et du coup, rester sur une impression, un doute ?
Grrrr.. C'est pénible ! Il me reste moins d'un mois pour décider. L'Amoureux a envie de savoir, mais il suivra ma décision (bha oui, s'il y en a qu'un des deux qui sait forcément il va y avoir des bourdes).

Quant à mettre une nouvelle photo.. Faudrait déjà que j'en prenne une  
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3611 le: 24 Mai 2013 à 12:00:00 »

Ben mon homme il voulait vraiment la paire et il n'en démords pas 
Pourtant, comme moi, son 2ème choix était d'avoir 2 filles plutôt que 2 garçons, mais il reste un peu déçu  Roulement des yeux
Un vrai boulet  Tire la langue

Autre sujet : mes menus de la semaine  Clin d'oeil Oui, chez moi la semaine culinaire est du vendredi au jeudi (car généralement je fais les courses le jeudi)
Vendredi : pâtes sauce tomate / mozzarella (idée de kikki)
Samedi : poulet rôti farci /pommes de terres au four/ haricots verts (on a des invités)
Dimanche : Chili con carne
Lundi : velouté de carottes au gingembre (ça aidera peut-être  Huh?)
Mardi : rien car je suis seule
Mercredi : crevettes au curry
Jeudi : fajitas

Vous constaterez qu'il n'y a qu'un repas par jour. En effet, chéri mange a la cantine, et moi a midi je sors des trucs du congel (restes des précédents repas) ou je me fais un truc vite fais, ou je mange les restes de la veille quand je ne les congèle pas. De toutes façons, si je prévois des menus pour tous les repas j'en ai toujours 3 fois de trop !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3612 le: 24 Mai 2013 à 12:03:14 »

Il bosse le we aussi?

Moi je ne sais déjà plus ce que j'ai prévu pour demain midi... Et je dois faire des courses tout à l'heure..
Ha si heuuuu.. Des tomates au four, pdt sautées et côte de porc (ouf !).

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #3613 le: 24 Mai 2013 à 12:04:17 »

Lundi mets beaucoup de gingembre hein  

Moi j'ai vraiment du mal a faire un menu a la semaine, je sais pas pourquoi d'ailleurs faudrait que j'essaie
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3614 le: 24 Mai 2013 à 12:05:07 »

Maintenant que tu le dis Anna, la photo prise d'en haut me rappelle vaguement quelque chose en effet...
Mais celle de profil et en couleur, je suis quasi sûre que c'était Didi (enfin avec le SNU on ne sait jamais  )

A ta place, je crois que je préférerai avoir une pointe de déception maintenant (qui passera sûrement très vite) plutôt qu'à l'accouchement... Parce que c'est vrai que rester sur des impressions me perturberai a mort  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: