Bonjour tout le monde
Kikki
T'as pas eu peur ?? (et mal aux pieds? Aïe
)
Pas de grasse mat' ici non plus ! Je me lève à 8h pour amener les gars chez la nounou pour 9h. Aujourd'hui c'était un peu plus tôt parce qu'ils devaient faire la visite d'une ferme pédagogique (elle est bien ma nounou
), mais ça a été reporté à cause du mauvais temps
Pour la femme de ménage, dès qu'on a déménager j'en embauche une ! Avec ou sans aide, mais j'en peux plus de tout ce ménage ! Le mieux c'est qu'elle vive à la maison parce que dès qu'on fait un truc on peut recommencer 10 min après.
La preuve, hier les enfants regardent un dessins animés en prenant leur goûter. J'en profite pour passer le balais dans la pièce et je me pose sur la table sur l'ordi. 1/4 d'heure après, l'Amoureux rentre du boulot et dit : "Mais c'est quoi tout ces biscuits par terre ??
". Les enfants s'étaient levé à un moment, avait fait tombé un biscuit et avaient allègrement marché dessus
Cette nuit, j'ai rêvé que Michael T. West (le Caméléon) était devenu pharmacien à Perpignan. Ce qui était très intéressant pour moi et mes fantasmes
Evidemment au moment où il me serrait dans ses grands bras musclés Victor m'a appelé. Je crois qu'il a un 6e sens pour savoir quand maman trompe Papa dans ses rêves
Cela dit, j'ai vérifié ce matin, il n'est pas pharmacien à Perpignan (et à priori, nulle part ailleurs).
Ce matin, je suis allée faire ma prise de sang mensuelle. Elle m'a fait un mal de chien !!! J'ai cru qu'on m'enfonçait un pieu dans le bras ! Et même que j'ai encore mal !!
La dernière fois j'ai gardé un bleu vachement longtemps (j'ai un temps de coagulation assez long apparemment, ceci explique peut-être cela), du coup je me demande si le bleu était totalement résorbé? On ne voyait rien d'inhabituel en surface...
La prochaine fois je change de bras.