26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 09:48:21
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 379437 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #2820 le: 20 Mai 2013 à 08:59:45 »

kiki super pour tes poc poc 

Moi aussi, je suis levée depuis un ptit moment, chien et bebe m'ont  réveillé !

Les journées sont longues , ca  fait deux ans que je suis à la maison et je sature....
Je n'arrive plus à faire des siestes, à chaque fois, c'est juste pour le premier trimestre, apres j'y arrive plus....
Meme qd j'ai eu nolan, impossible de dormir l'am qd je me levais ttes les 3h ...et le soir, je me couche tard
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2821 le: 20 Mai 2013 à 09:21:02 »

Salut les filles!
Ici c grand soleil mais je me tâte pour le parc comme il a plu ça doit être tout boueux!
Sinon royal k je connais mais je supporte pas, y'a trop de bruit la dedans, ça résonne trop!!! Mais c vrai que ça les défoule trop! Sinon je vais a quack je prend des fruits ou des compotes et un café et les gamins s'éclatent ( je suis un peu anti hamburger! Mais pas extrémiste: encore un débat très intéressant!)

Pour ton débat fb Lucie, je commence: ayant une famille très étendue sur toute la France et le monde, cela permet a tout le monde de voir mes petits loulous grandir... Après je fais une sélection très pointue sur mes amis et je verrouille tout au niveau sécurité! Voila pour mon avis!

Sur ce, bonne journée les filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2822 le: 20 Mai 2013 à 09:46:35 »

Le matin à l'ouverture il y a beaucoup moins de monde  (3 ou 4 familles) et en général pluss de petits que de grands. Du coup, c'est très chouette Sourire Faut dire, je ne suis pas dans une ville très grande. Je sais qu'au RK de Béziers c'est pas la même histoire ! Ils vendent même des boulesquiès* à l'accueil pour les parents !

Le parc : avec un pantalon dégueu, une bonne paire de bottes et des affaires de rechanges au cas où et c'est parti Sourire

Débat FB : Je m'en lasse. J'étais à fond pendant longtemps. J'ai mis quelques photos de mes garçons pour les amis lointains et le peu de famille que j'ai dans mes contacts. Ca me sert pluss à prendre des nouvelles qu'à en donner. J'ai arrêté mes billets d'humeur, je crois que tout le monde s'en fous et moi la première. Du coup, ça me sert de mail, de tchat et quelques fois de perte de temps  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2823 le: 20 Mai 2013 à 09:53:52 »

Un peu comme toi pour fb, g jamais fait de billet d humeur mais ça me sert de mails commun et pour prendre des news!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2824 le: 20 Mai 2013 à 10:07:32 »

Coucou tout le monde,

Vous m'avez piqué le soleil, alors je vous pique la grasse mat  C'est un juste retour des choses après tout 
Ici pluie 

C'est génial Kikki que tu les sentes si distinctement  Souriant

Alors pour RK, on n'en a pas chez nous, mais vu ce que vous en dite, j'en conclus qu'il s'agit des structures avec les boules et autres... Donc on a d'autres marques, mais ça existe aussi (enfin a 20 bornes) et bien sûr en tant que vieille peau, je compte limiter au maximum ce genre d'activités. Je ne suis pas absolument contre, mais quand j'entends que certains parents y déposent leurs gosses une fois sur 2 quand ils vont faire les courses (chez nous ils sont situés a côté des hyper), je trouve ça trop. Il faut que ça reste quelque chose de peu courant, pour "maintenir" le plaisir d'y aller. En fait je ne veux surtout pas d'enfant roi, alors forcément rien que le nom me révulse déjà ! Encore une fois, c'est juste mon point de vue, et je ne sais pas si je réussirais toujours a m'y tenir, mais je voudrais avant tout que les enfants apprennent a s'amuser de choses simples : la maison est grande, le jardin est grand,  les grands-parents ont une piscine (on s'éloigne de la simplicité, OK), la forêt est a 2 pas, les champs aussi, le quartier est calme donc on peut faire du vélo..... Enfin vous voyez un peu le concept  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2825 le: 20 Mai 2013 à 10:21:16 »

Bonjour tout le monde!!
Dis donc, il suffit de se coucher à 23h30 pour avoir 3 pages à rattraper! Ca ne m'étonne pas qu'on ait rattrapé les Septembrettes!!
C'est super pour ton poc pic Kikki  Souriant Et tu sais quel "pic" correspond à quel petit? Hier, j'ai aussi senti un peu des poc poc (et le papa aussi, il était tout content même si ça n'est pas encore quelque chose de très franc), mais de là à vous dire si j'en sens 1, ou si j'en sens 2, je n'en sais rien du tout. En plus à l'écho on a vu qu'ils ne sont pas chacun de leur côté mais l'un au dessus de l'autre, en travers. Alors, pas facile de savoir qui est qui.

Pour celles qui savent les sexes et qui ont choisi les prénoms, vous vous adressez déjà à vos petits par leurs noms?

Pour le débat FB, perso, je n'en fait plus parti. J'avais un compte il y a quelques années mais je passais un temps fou dessus et le jour où je me suis rendue compte que je passais plus de temps à regarder ce qui se passait dans la vie des autres qu'à vivre ma propre vie, je me suis dit qu'il y avait peut être un souci!!  Roulement des yeux Donc j'ai fermé mon compte et je ne me porte pas plus mal! Ca c'est juste parce que j'ai du mal à faire les choses dans la modération!

Lucie, tu as l'air de vivre dans un environnement très sympa. D'accord tu n'as peut-être pas le soleil à longueur d'année mais quand j'entends parler de jardin, de champs, de forêts, je craque!! Peut être nous aussi un jour on aura l'occas de se rapprocher de la nature!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2826 le: 20 Mai 2013 à 10:23:00 »

Au fait, des idées sur les poussettes par rapport à mon ascenseur très restreint (63cm de largeur pour la porte et 80 cm de profondeur)?

Aujourd'hui, mission vêtements de grossesse, souhaitez moi bon courage, je déteste les boutiques 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2827 le: 20 Mai 2013 à 10:29:47 »

On continue avec le débat FB  Clin d'oeil

Je ne suis pas contre FB, lorsque c'est utilisé de manière intelligente et adulte. Adulte est a mettre entre guillemets, puisque je connais des dames de la soixantaine passée, qui racontent leur vie sur FB, leur prise de tête avec leurs enfants (de mon âge les enfants), avec toutes les photos qui vont bien a l'appui. S'en suit toute une série de gens qui les "espionnent" (enfin si on peut dire, puisque c'est en libre accès) et se foutent bien de leurs gueules (normal)  Roulement des yeux Donc j'avoue que ça a déjà discrédité certaines personnes que j'imaginais avoir un peu plus de plomb dans la cervelle. Tu ne peux pas faire ta " Madame" distinguée dans la vraie vie et ton adolescente attardée sur FB  Roulement des yeux

Concernant  les enfants et les ados, c'est vraiment pas évident... Ils ont déjà tous cette tendance un peu exhibitionniste, a prendre tout en photo et a le poster dans la minute sur FB. Et il y a un âge où les photos peuvent être assez dénudées, provocantes ou vulgaires... C'est de leur âge, mais l'affichage sur FB (ou sur la toile en général) me fait un peu peur. Je pense qu'ils n'en mesurent pas les éventuelles conséquences... Je passe délibérément sur le sujet de ceux qui se suicident suite a un acharnement contre eux, mais il est si facile de se ranger du côté de la majorité et de prendre une personne comme cible....
Alors que faire ? Leur interdire ? Trop jeune, oui, mais après ? Ce serait les priver d'un moyen de communication avec leurs amis et les marginaliser    Les autoriser sous contrôle parental ? Devenir l'un de leur ami et espionner leurs conversations ? La aussi je suis absolument contre : il y a un âge ou les enfants disent des choses qui forcément ne plaisent pas aux parents, mais qui sont normales, donc je crois que c'est le plus sur moyen de devenir taré, et l'enfant a besoin de pouvoir s'exprimer librement... Grandir s'est évoluer sans les parents selon moi...
J'avoue que je n'ai pas vraiment de solution... Vous allez me dire : leur faire confiance... Oui bien sur... Perso je n'étais pas une fille a problème, mais forcément tout n'est pas parfait non plus, et un affichage permanent sur FB n'aurait pas été très judicieux a certains moments....

En même temps c'est pas pour demain, mais ce sont des réflexions qui me traversent l'esprit parfois....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #2828 le: 20 Mai 2013 à 10:37:20 »

mon dieu comme dirait une certaine personnalité de téléréalité :"non mais allo il est 10h et tu te réveilles?"
truc de fou je me suis levée y a 30min 
je lis et j'arrive
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2829 le: 20 Mai 2013 à 10:38:04 »

Lucie : J'ai un peu la même réflexion en me demandant quelle est la bonne attitude à adopter face aux enfants dans le monde Smartphone, FB et compagnie. C'est difficile, parce que les choses ont tellement changé depuis que nous étions ados. Certes, pas tellement la peine de se prendre la tête sur ça maintenant parce que ça n'est pas tout proche pour nos propres enfants, mais c'est intéressant de regarder comme la dynamique du monde a changé en moins de 15 ans.
Pour ma part, je suis bien contente de n'avoir pas vécu mon adolescence à l'époque FB parce que même si je n'étais pas vraiment une gamine à problèmes, il a quand même des choses un peu stupides que j'ai faites à l'époque dont je suis bien contente qu'elles n'apparaissent pas sur la toile aujourd'hui  Roulement des yeux
Il y a quelques années, j'avais donné des cours à des gamins et les parents étaient très carrés, pas de téléphone, pas trop de sorties... Et les gamins étaient vraiment sages, mais la petite de 13 ans avait quand même en cachette un portable à carte qu'une copine à elle lui avait passé. Et ces gamins étaient vraiment bien encadrés, éduqués, milieu favorisé... Et ça c'était il y a 10 ans!!! Comme quoi, je crois qu'il n'y a pas de bonne règle, pas de bonne façon de procéder. Et le monde risque encore de beaucoup changer d'ici que nos enfants soient ados!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2830 le: 20 Mai 2013 à 10:38:30 »

Au fait, des idées sur les poussettes par rapport à mon ascenseur très restreint (63cm de largeur pour la porte et 80 cm de profondeur)?

Aujourd'hui, mission vêtements de grossesse, souhaitez moi bon courage, je déteste les boutiques 
80 cm de long c'est quasiment mission impossible. Je pensais a des poussettes l'un sur l'autre, mais ça ne passe pas non plus 
Vous ne pouvez pas simplement les jeter par la fenêtre ? Ou construire un système de nacelle avec poulie  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2831 le: 20 Mai 2013 à 10:38:43 »

Petite Fée a la palme de la grasse mat' ce matin!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2832 le: 20 Mai 2013 à 10:40:18 »

Au fait, des idées sur les poussettes par rapport à mon ascenseur très restreint (63cm de largeur pour la porte et 80 cm de profondeur)?

Aujourd'hui, mission vêtements de grossesse, souhaitez moi bon courage, je déteste les boutiques 
80 cm de long c'est quasiment mission impossible. Je pensais a des poussettes l'un sur l'autre, mais ça ne passe pas non plus 
Vous ne pouvez pas simplement les jeter par la fenêtre ? Ou construire un système de nacelle avec poulie  Huh?

Ma mère a proposé un système de poulie avec des seaux mais je lui ai dit qu'à ce rythme là, fallait pas qu'elle s'attende à ce que je lui confie souvent les enfants 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2833 le: 20 Mai 2013 à 10:40:35 »

Petite Fée a la palme de la grasse mat' ce matin!!

Normal, on forme une bonne équipe  Cool L'équipe des marmottes 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2834 le: 20 Mai 2013 à 10:47:51 »

Bon allez, je file, les magasins nous attendent!!
A plus tard les filles  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: