17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:46:38
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 415796 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2505 le: 17 Mai 2013 à 15:07:33 »

Tu essayes quoi d'ailleurs les messages ou le FaceTime ? On pourrait peut être suivre l'accouchement en direct avec la visio  Huh?
Ah ben il manquait plus que ça!!  Clin d'oeil
Je nous vois bien toutes connectées en direct pour assister aux accouchements des unes et des autres! Avec les encouragements qui vont avec: "allez vas-y pousse ma belle, t'y es presque!! Ohhh je vois la tête du premier... Respire!!  

Ben oui ça éviterai a Doula de se déplacer  Clin d'oeil
Je pense qu'après je pourrai aussi partir a la recherche d'un nouveau mari, car le mien sera parti 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2506 le: 17 Mai 2013 à 15:08:33 »

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2507 le: 17 Mai 2013 à 15:08:50 »

Didi : Pas cool la chanson  J'en ai suffisamment dans la tête avec le fil des prénoms !!

Pourtant, elle est bien cette chanson  Souriant
Et puis, si tu connaissais mon prénom, tu comprendrais très vite que je ne me moque jamais des prénoms, j'en ai trop souffert  

Sur je peux pas partir là.... On va avoir une révélation passionnante  Souriant
Tu en as trop dit Didi  Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 17 Mai 2013 à 15:09:57 »

Non, non, non, je ne dirais rien
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 17 Mai 2013 à 15:10:32 »

D'ailleurs, je vais me déconnecter 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2510 le: 17 Mai 2013 à 15:27:06 »

Interrogez mes filles :la chanson du prénom de Didi,c'est leur chanson préférée !!!!!!!!!! Souriant Je ne m'en lasse pas......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2511 le: 17 Mai 2013 à 16:02:45 »

Ça a un rapport avec le pseudo ?
Crache le morceau Ayaya, Didi est déconnectée  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2512 le: 17 Mai 2013 à 17:12:19 »

Je m'absente quelques heures, et je reviens sur une conversation fort philosophique avec plusieurs pages à rattraper!!

Saffy : en effet, des beaux bébés en perspective, moi ça me fait halluciner la vitesse à laquelle poussent ces petits bouts!

Pour ce qui est du partage des tâches, j'avoue que je n'ai jamais trop eu à me poser la question puisque mes parents faisaient tout de façon complémentaire. Mon frère et moi avions les mêmes jouets, abonnés aux playmobils et aux legos mais très peu de soldats ou de poupées. Mes parents nous emmenaient plus faire des activités créatives (atelier de minéralogie, pâte à sel, papier mâché, fabrication de papier recyclé, séchage de fleurs...) et vu qu'on avait un jardin, on passait beaucoup de temps ensemble dehors (à faire les grands explorateurs!). Pour le ménage à la maison, je vis avec un maniaque qui aime que les choses soit nickel (moi, j'aime bien que ça soit propre, mais sans plus), donc il range et nettoie bien plus que moi. Et ça ne le dérange pas, il s'en fout, tant que c'est propre.
Pour ce qui est des idéologies, j'avoue que je n'arrive pas des masses à me projeter dans la maternité, je me dis que j'apprendrais sur le tas. Bien sûr que j'ai des idéaux quand même (la politesse et le merci, s'il te plaît sont très importants pour moi, j'ai été élevée comme ça aussi). Avec l'Amoureux en ce moment on parle du rapport à la technologie, parce que mine de rien, le monde a beaucoup changé depuis qu'on était nous même enfants. Je n'avais pas la télé étant petite, et bien que je ne soit pas contre la télé et les écrans (j'ai moi-même une pomme, une télé et vu le temps que je passe sur le forum, vous imaginez bien que je ne suis pas anti technologie), je n'ai pas envie de divertir mes enfants ni les aider à s'ouvrir au monde via ces biais là. C'est vraiment propre à chacun et je ne critique aucunement la façon de faire d'autres parents, mais je n'ai pas envie que mes enfants soient accros des jeux sur la pomme à l'âge de 2 ans. Mon homme a été "élevé" à la télé et chez eux elle est toujours allumée, littéralement tout le temps, donc on trouve un juste milieu chez nous (par exemple, elle reste éteinte à l'heure des repas pour qu'on puisse discuter) mais je pense que ça se réorganisera aussi autour de la naissance des petits.

A midi, j'ai mangé avec une fille que j'ai rencontré via le forum je Jumeaux et + des Alpes Maritimes. Sa DPA est en août, et j'avoue que c'était très sympa de pouvoir discuter aussi en vrai avec quelqu'un qui traverse les mêmes choses (tout en me donnant un aperçu avec deux mois d'avance!!)

Une petite mention pour Didi : hier soir je lisais des témoignages de parents de jumeaux nés TRES prématurés, dont certains n'ont pas survécu, et certains, sans non plus tomber dans la culpabilité, ont partagé leur désarroi de n'avoir pas levé le pied pendant la grossesse. J'ai eu hier soir un élan de gratitude envers toi chère marraine pour le fait que tu nous dises encore et encore ces choses, tu nous parles sans arrêt du repos, et je sais déjà la différence que ça fait dans ma vie à moi. J'ai beaucoup de chance de partager ce bout de chemin avec vous, je sais évidement que ça ne veut pas dire qu'il n'arrivera rien, mais au moins en partageant tout ça, dés le début de notre grossesse, j'ai l'impression de pouvoir faire au moins ma part pour que tout se passe au mieux. Après, on verra bien ce que fera la nature, mais merci en tous les cas.
Ca n'empêche que moi aussi je veux savoir ton prénom maintenant (c'est rigolo, je me posais la question hier soir!)
Mon dieu, j'ai écris un roman, ça suffit maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 17 Mai 2013 à 17:43:47 »

Bonjour,

Comment allez vous?

Pouvez vous me donner des questions sur les poussettes je commence à me renseigner mais je suis complètement perdu,  j'en voudrai une ou je pourrais mettre mon fils de 23 mois et un bébé, et je prendrais un porte bébé pour l'autre bébé, voila si vous avez des conseils je suis preneuse!!

A bientôt.
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2514 le: 17 Mai 2013 à 17:45:16 »

C'est ça, faire sa part du boulot pour que tout se passe au mieux. Au moins, même si ça tourne pas bien on aura pas grand chose à se reprocher.

En tout cas, je t'envie de vivre avec un accros au ménage ! Moi je me suis trompée de frère, celui de l'Amoureux est un grand maniaque, il passe le balais et la serpillère dès le matin au lever !

Le mien c'est tout le contraire, un grand bordélique, comme moi ! Je vous raconte pas le calvaire du ménage...

Pour la télé, chez nous elle n'est allumée que quand on veut regarder quelque chose de précis. Les enfants regardent des DVD depuis un peu moins d'un an maintenant. Mais c'est la seule technologie moderne qu'ils approchent. Ha, avec la visio-conférence avec Mamie et Papy Sourire
(En général le dvd c'est après la sieste ou au retour de chez la nounou. Sauf que quand il fait beau ils préfèrent jouer dehors Sourire )
Sinon, on l'allume en général quand ils sont couchés pour le petit et grand journal et pour le film du soir.
L'Amoureux l'allume parfois en journée pour regarder le tennis ou les courses de chevaux mais ça reste épisodique.
En tout cas t'as fait des tas d'activités vachement sympa quand t'étais môme ! "Atelier de minéralogie" je ne savais même pas que ça existait !
Moi j'ai fait de la musique. Et du cathé  

Didi : Je croyais que ton prénom c'était Cindy, j'ai une copine Cindy qu'on appelle Didi.. Mais je ne connais pas de chanson avec Cindy dedans.. Juste une vieille pub pour une poupée mannequin..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2515 le: 17 Mai 2013 à 17:47:20 »

Hééé ! Salut Carooo, longtemps qu'on t'a pas vu, qu'est ce que tu deviens?

Pour ta question, je n'en sais rien, je me suis demandé si la mienne (power twin) pouvait prendre un bébé et un grand mais j'ai pas essayé encore (ça demande de ressortir les coques du bordel du garage, ça va attendre qu'on déménage !).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2516 le: 17 Mai 2013 à 17:49:13 »

Ce que tu décris Anna, c'est un peu ce que j'aimerais dans l'idéal. Qu'ils puissent regarder des choses mais choisies, pas subies, et surtout, pas entrecoupées de pubs et de dessins animés débiles...
Oui, la minéralogie c'était cool : on trouvait des pierres dans le jardin, on les grattait, examinait, mettait des produits dessus, et à l'arrivée le petit livre nous disait ce qu'était la pierre. J'avais l'espoir de trouver des diamants dans mon jardi quand j'étais petite, mais c'était toujours du quartz!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2517 le: 17 Mai 2013 à 17:51:09 »

Tssaaa, quelle déception j'imagine !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2518 le: 17 Mai 2013 à 17:59:33 »

Alors pour les écrans, même si je suis très télé et tablette, je compte me limiter fortement quand les enfants seront là.
Déjà, pas de télé a table. De toutes façons on mangera dans la cuisine donc le probleme est réglé  Clin d'oeil actuellement c'est sur la table basse du salon  Roulement des yeux Tire la langue
Ensuite la télé avec parcimonie et hors de question de ne pas sortir pour regarder la télé. Plus grand, je suis aussi contre le fait de mettre la télé avant d'aller a l'école.

Pour la tablette, c'est la notre, et vu le temps que je passe dessus, ils n'y auront pas accès  Sérieusement, je n'ai pas non plus envie qu'ils jouent avec l'iP@d et le téléphone tout petits. Pour moi ce ne sont pas des jouets. De toutes façons pas de portable avant.... pfiouuuu.... le lycée ? Je ne suis pas du tout moderne pour certaines choses, voire carrément rétrograde par rapport a d'autres, mais c'est pas grave, je suis une vieille alors j'ai le droit  Tire la langue

Carooo, la question a te poser aussi c'est quelle utilisation tu comptés en faire ? Ballade en ville, sur des routes goudronnées, en forêt ? Beaucoup de déplacements en voiture et donc pliage, dépliage de poussette (faut aussi que ça rentre dans la voiture), possibilité de passer les coques de la voiture a la poussette important ?

Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 17 Mai 2013 à 19:01:11 »

oulala trop de page  résultat je peux pas répondre faut que je fasse à manger car ben oui j'ai fait ma mauvaise élève j'ai lu avant  Roulement des yeux 
en plus beaux sjuets mesdemoiselles je répondrai  Clin d'oeil

Je suis en arrêt je rejoins les canapettes (bon j'ai juste un jour de formation par semaine 2X)

Je vais pouvoir être à la page  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: