30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 18:31:40
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 408162 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2445 le: 17 Mai 2013 à 07:49:43 »

Non, tranquille Hannah, moi non plus je n'ai rien achete' encore! Je me dis juste que pour le gros matos (lits/poussettes) je vais pas tarder à m'y mettre pour pouvoir étaler les frais sur plusieurs mois parce qu'avec 3...
Vanessa, moi je pense les mettre tous les 3 dans la même chambre mais chacun dans son lit. Mais ça c'est mon ideal a l'heure actuelle!!! Peut être que dans la pratique une fois qu'ils seront la', au bout de 2 nuits j'en pourrai plus et je les mettrai dans ma chambre...  Tire la langue
Je suis plutôt d'accord avec Lucie pour les couffins: jolis mais très chers pour l'usage que te en fais... Au bout de quelques mois ils seront déjà à l'étroit!
Anna, tu as toujours tes mots de tête? Tiens moi au courant si tu trouves une solution, je commence à être comme toi: je me réveille le matin avec des mots de tête/ cervicale qui ont du mal à passer...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2446 le: 17 Mai 2013 à 08:39:10 »

Hannah, ne te stresse pas, tu as encore tout le temps devant toi. Je crois que c'est plutôt nous qui somme hyper pressées lol  Tire la langue

Petite question : quand vous parlez de cododo, c'est entre les jujus (c'est a dire 2 dans le même lit), ou c'est vraiment des lits de cododo, vous savez, genre 3/4 de lit qu'on colle au lit des parents, donc un cododo avec les parents  Huh?

Sinon j'ai passé la moitié de la nuit les yeux ouverts  Et une fois réveillée, je me suis repassée toute la déco dans ma tête, allant même jusqu'à revoir la déco de la salle de bain (que je n'ai jamais aimé, mais qui était toute neuve quand on a acheté la maison). Faut que j'en parle a chéri ce soir, et si mon idée lui plaît, je me lance la semaine prochaine  Tire la langue
Je crois que je deviens complètement débile 

Kikki, c'est clair qu'avec 3, c'est encore plus compliqué... Entre les frais occasionnés et la prise de tête ur trouver ce qui est le plus pratique, pas évident... Vous êtes déjà fixés pour la poussette ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2447 le: 17 Mai 2013 à 08:42:46 »

Oh ben, vous êtes pas matinales, ça papote pas beaucoup ce matin!!  Roulement des yeux
Remarque vous avez bien raison de rester au chaud sous votre couette, surtout si vous avez le même temps qu'ici ce matin!!  
On se croirait au mois de novembre et apparemment c'est prévu comme ça tout le week-end, c'est déprimant! Et dire que la piscine extérieure de mon club de gym ouvrait hier... Moi qui pensait pouvoir aller barboter un peu, c'est raté!  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2448 le: 17 Mai 2013 à 08:44:15 »

bonjour les filles

oui pour les achats moi aussi j attend un peu je vais bientot regarder les pousettes cest la plus grosse depense...le reste petit a petit.

aujourd hui reunion jumeaux et plus a l hopital beclere ou je suis suivi je vais pouvoir poser tout plein de questions Souriant de 9h30 a 13h... c est super long...

puis ce soir dernier deplacement on va en week end a la campagne hihi ccool pour les enfants et moi aussi chez ma maman c est elle qui cuisine   et pas de menage...

bonne journee
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2449 le: 17 Mai 2013 à 08:47:18 »

Coucou amandine, j'espère que tu auras le temps de passer par ici cet aprèm et de nous faire un petit débriefing de ta réunion  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2450 le: 17 Mai 2013 à 08:50:39 »

lucie : moi j ai toujours fait du cododo avec les premiers pour allaitement mais avec 2 il faudrait que je vire le papa et ca me tente pas Tire la langue
donc soi les couffins que l on me prete soit les deux ensembles au depart, je pense que ca doit les rassurer d etre ensemble..

et vous? ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2451 le: 17 Mai 2013 à 08:51:54 »

oui je debriefferai cet aprem  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2452 le: 17 Mai 2013 à 08:52:19 »

Ah, vous voilà!  
Amandine, tu nous raconteras ta réunion! Ça va sûrement être intéressant! Profite bien de la campagne et de ta maman!
Lucie, non notre choix ne s'est pas encore vraiment arrêté... Je pense quand même une double + simple avec coques (ex Peg), tu trouveras mes questions existentielles pour le choix dans mes derniers posts chez les triples...
Et toi, tu as choisi?
Je vous laisse, je vais prendre mon p'tit dej!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2453 le: 17 Mai 2013 à 08:58:01 »

Amandine, honnêtement si on me prêtait des couffins, j'opterai pour cette solution. De toutes façons si tu vois qu'ils veulent être ensemble, tu peux toujours les mettre dans le même lit, puisque vous avez aussi un lit.

Kikki, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. A moi la chaise longue et les barbecues, faut juste que je mette une doudoune et que j'essuie un peu les endroits où je veux m'assoir, mais sinon c'est parfait  Clin d'oeil


Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2454 le: 17 Mai 2013 à 09:45:39 »

Ahahah!  ! Quel beau jardin bien entretenu et bien vert cela dit!! Au moins t'auras de la place pour tes pioux pioux! .... Enfin si tu rajoutes un préau!!  Souriant Clin d'oeil
Je rigole mais ici c'est la même en ce moment mais avec jardin beaucoup plus petit et.. des qu'il y a du soleil c'est invasion de moustiques!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2455 le: 17 Mai 2013 à 10:09:05 »

Tu m'étonnes qu'il est vert, on se croirait en Écosse en ce moment 

J'ai lu ton fil juste après avoir posé ma question poussette  Roulement des yeux
Je vais prendre la easyw@lker duo avec les nacelles, parce que je voulais un côte a côte tout terrain puisqu'on est a la campagne promenades en foret) et que de toutes façons la moitie des rues n'ont pas de trottoirs, et l'autre moitié a des voitures stationnées dessus, donc en ligne ou en largeur, faut aller sur la route  Roulement des yeux du coup pas de problème de largeur lol !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2456 le: 17 Mai 2013 à 10:12:26 »

Ho, Lucie ! C'est joli chez toi !

Ici aussi temps tout gris. Mais il ne pleut pas et il ne fait pas froid.

Kikki : Aujourd'hui les maux de tête ça va, hier aussi. Peut-être que l'osthéo fait son effet? A voir sur la durée. Bon courage en tout cas, je compatis Triste

Pour le dodo, mes garçons ont été chacun dans leur lit dans une chambre (parce qu'on en a qu'une) (en plus de la notre) dès le début. Il faut dire qu'à la néo nat ils étaient déjà séparés alors bon, ça ne leur a pas trop changé. Je crois aussi que ça leur a fait du bien d'avoir un peu d'espaaaaace ! Jules ne supportait pas d'être serré dans quelque chose, il avait besoin de place.

Pour Max, je ne sais pas. Je suppose que ça va dépendre de l'allaitement. Mais là comme ça, je dirai qu'il ira certainement dans sa chambre. Mais ça va faire bizarre de le laisser tout seul !! Avec les garçons, ils n'ont jamais été seuls..

Hier, je n'étais pas très bavarde, pas trop le moral. Mon histoire de mariage ne fait que rencontrer des problèmes et ça m'emmerde. On a dû changer la date parce que mon beau frère était dans une location dans les Alpes, et puis finalement, ça ne va plus pour mon frère. Et plus tôt c'est le maire qui est absent !
C'est chiant, parce que je commençais à trouver des locations pour ces dates, je n'arrive pas à avancer et ça m'énerve   J'ai l'impression que chaque pas en avant nous amènent à faire deux pas en arrière, c'est pénible.

Et puis mon Victor n'a pas l'air en forme. Hier il était très fatigué, n'a pas voulu manger, s'est couché tôt. On pensait que c'est parce qu'il avait fait 3/4 de trampoline chez la nounou ! Surtout qu'il se plaignait des jambes.
Cette nuit, il m'a réclamé de l'eau (Huh?) et ce matin il était toujours comateux et un peu chaud.
Bon, on va voir comment va se passer la journée. C'est peut-être juste un gros coup de fatigue, il a eu une semaine chargée.

Bon, tout ça pour dire que je me sens lasse. Le manque de soleil, certainement.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2457 le: 17 Mai 2013 à 10:14:29 »

(3/4 d'heure de trampoline, pas 3/4 de trampoline)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #2458 le: 17 Mai 2013 à 10:28:30 »

Bonjour a toutes!

Beh moi aujourd'hui jai mon rendez vous chez mon gygy, ca me tarde.

Ah oui Amandine tiens nous au courant, ca doit être genial.
Anna merci pour ton conseil, moi elles seront dans la meme chambre mais j hésite a les mettre dans le même lit ou pas. Apres jai ma belle soeur qui me prete son couffin, alors je me pose la question si j en achete pas un autre mais a voir car beaucoup de frais et c'est sur qu elle iront pas longtemps dedans.

Anna je suis sur que tu arrivera ca sera le plus des mariages car cest le tiens et que c'est toi meme quii la organiser.

A bordeaux aussi on voudrait du soleil et de la chaleur pour pouvoir se poser sur nos transat
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2459 le: 17 Mai 2013 à 10:30:24 »

Euh, merci pour les compliments 

Ben alors Anna, ça me fait tout bizarre de te voir ainsi.... Toi qui est si joyeuse d'habitude. M'enfin ça arrive même aux meilleurs 
Pour le mariage, c'est pas cool s'il fait sans cesse tout remettre en question. Je comprends que ça t'agace. Ils ne peuvent pas s'arranger les frères et beaux-frères ? Ils sont pénibles franchement ! Et le maire, il n'a pas d'adjoint ? Ou tu le connais personnellement et tu veux que ce soit lui ?

Tiens-nous au courant pour Victor, si ça s'arrange aujourd'hui  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: