Ho, Lucie ! C'est joli chez toi !
Ici aussi temps tout gris. Mais il ne pleut pas et il ne fait pas froid.
Kikki : Aujourd'hui les maux de tête ça va, hier aussi. Peut-être que l'osthéo fait son effet? A voir sur la durée. Bon courage en tout cas, je compatis
Pour le dodo, mes garçons ont été chacun dans leur lit dans une chambre (parce qu'on en a qu'une) (en plus de la notre) dès le début. Il faut dire qu'à la néo nat ils étaient déjà séparés alors bon, ça ne leur a pas trop changé. Je crois aussi que ça leur a fait du bien d'avoir un peu d'espaaaaace ! Jules ne supportait pas d'être serré dans quelque chose, il avait besoin de place.
Pour Max, je ne sais pas. Je suppose que ça va dépendre de l'allaitement. Mais là comme ça, je dirai qu'il ira certainement dans sa chambre. Mais ça va faire bizarre de le laisser tout seul !! Avec les garçons, ils n'ont jamais été seuls..
Hier, je n'étais pas très bavarde, pas trop le moral. Mon histoire de mariage ne fait que rencontrer des problèmes et ça m'emmerde. On a dû changer la date parce que mon beau frère était dans une location dans les Alpes, et puis finalement, ça ne va plus pour mon frère. Et plus tôt c'est le maire qui est absent !
C'est chiant, parce que je commençais à trouver des locations pour ces dates, je n'arrive pas à avancer et ça m'énerve
J'ai l'impression que chaque pas en avant nous amènent à faire deux pas en arrière, c'est pénible.
Et puis mon Victor n'a pas l'air en forme. Hier il était très fatigué, n'a pas voulu manger, s'est couché tôt. On pensait que c'est parce qu'il avait fait 3/4 de trampoline chez la nounou ! Surtout qu'il se plaignait des jambes.
Cette nuit, il m'a réclamé de l'eau (
) et ce matin il était toujours comateux et un peu chaud.
Bon, on va voir comment va se passer la journée. C'est peut-être juste un gros coup de fatigue, il a eu une semaine chargée.
Bon, tout ça pour dire que je me sens lasse. Le manque de soleil, certainement.