Salut les jeunes,
Petite fée, pas facile de conjuguer boulot et grossesse. Je suis de tout cœur avec toi : rejoins vite le club des canapettes (dont j'espère faire officiellement partie demain). Hier assise 2h30 au boulot et j'avais déjà mal au dos
et a la fin quand je bossais j'avais aussi tout le temps mal au dos, mal a la tête, etc... Alors qu'à la maison, je pense qu'on suit un rythme qui nous conviens d'avantage, on s'allonge régulièrement, et du coup ça va beaucoup mieux
Saffy, je suis trop contente pour la maison. Pourvu que la banque ne vienne pas tout gâcher... Quand vous sentez les bébés, toi et les autres, vous les sentez spontanément ou c'est quand vous mettez vos mains sur le ventre ? Moi sans les mains je ne sens toujours rien. Ça ne m'inquiète pas, mais j'ai hâte
Mimi, je vois que tu t'étais perdue chez Ayaya aussi : tu suis mes traces attention. Certaines diraient que ce n'est pas bon signe
Je me souviens quand elle m'a dit que je m'étais plantée, j'étais toute triste, parce qu'elle avait l'air super sympa. Puis je suis allée chez Didi, qui au final est tout aussi sympa, mais un peu moins présente en ce moment
Anna, la mienne a eu droit a un ange en bois sculpté a l'intérieur d'une cloche en cristal (c'est très joli en vrai). Comme elle adore commander son monde, je lui ai offert pour qu'elle puisse sonner son personnel
En réalité elle n'a pas de domestique, mais ma tante passe les 3/4 de la journée chez elle pour qu'elle puisse rester a la maison, donc c'est un peu elle qui joue ce rôle
Sérieusement, tu as les classiques fleurs, chocolats, foulard en soie, joli plaid en laine ou en boutis, gants en cuir (si elle se promène encore)...
Laurelyne, je suis contente (pour la discussion hein, le reste me dégoute
)