30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 14:13:39
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 407881 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2295 le: 14 Mai 2013 à 22:28:14 »

Ha les mères stressantes ! Ca je connais aussi ! J'ai appris que j'attendais des jumeaux à l'écho des 12sa. J'étais seule, l'Amoureux habitait à 800km de moi. J'ai donc un peu accusé le coup toute seule. J'appelle ma maman pour lui annoncer la nouvelle (l'Amoureux était au travail, on ne peut pas déranger un instit' à n'importe quel moment de la journée), sa réaction : "Haaaan ! Et tu ne peux pas avorter?? ??" Merci maman..  
Moi j'étais confiante finalement, même pas peur !

Ici t'es au bon endroit pour évacuer tes angoisses, on est là pour répondre à tes questions et partager nos expériences Sourire
C'est pas simple de faire abstraction des angoisses des autres quand soit même on a du mal avec ses propres angoisses... Je suis étonnée que personne ne t'ai proposé d'en parler à un professionnel surtout si ces crises sont récurrentes et apparaissent à des moments bien précis.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2296 le: 14 Mai 2013 à 22:34:07 »

C'était quoi sur m6 ?
Ici on a regardé American Pie 4 ! L'Amoureux est un immense fan d'American Pie, ce qui est très étonnant quand on connait un peu le personnage parce que c'est pas vraiment son genre de film en général.
Mais bon, ce film c'est l'exception qui confirme la règle  Roulement des yeux

Je vois qu'on a toutes les mêmes mamans.

Vous voulez une nouvelle pas angoissante du tout ? On sera pareil avec nos gamins ! Hahahaha !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2297 le: 14 Mai 2013 à 22:39:17 »

anna un*air*de*star: des chanteurs/acteurs/animateurs imitent d'autres stars  Tire la langue très intellectuel  Cool 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2298 le: 14 Mai 2013 à 22:48:18 »

Mimie, l'acuponcture tu peux faire  pendant la grossesse. J'avais rdv la semaine dernière mais j'ai oublié  Tire la langue. On appelle ça le SNU par ici (syndrome du neurone unique). Du coup je ne peux pas encore t'en parler, car je n'en ai jamais fait. J'ai entendu qu'ils le proposaient aussi parfois pendant l'accouchement... Ici le terme c'est la date théorique. Au début je n'y comprenais rien du tout et comme gygy disait que de toutes façons j'accoucherai en septembre, je m'étais inscrite chez les septembrettes  Roulement des yeux

Hannah, c'est bizarre moi je n'ai pas trop alors quand je m'absente  Huh?  Franchement quelle idée de regarder les prénoms quand on est déjà d'accord  Roulement des yeux toi et kikki étiez des modèles pour nous les indécis et les sans idées, mais voilà que tu remets tout en question  Roulement des yeux

Ma mère aussi a parfois réactions bizarres, mais quand même pas au point de suggérer l'avortement  Je crois que vais finir par arrêter de m' en plaindre finalement 

Anna, moi je ne serai pas comme ça avec mes gamins, je ne leur parlerai d'avortement que s'ils ont des triplés  (pardon kikki)  Tire la langue Clin d'oeil

Bonne nuit les filles, je vais bouquiner un peu. J'ai mal au dos 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2299 le: 14 Mai 2013 à 22:49:45 »

Bhaaaaa... Je déteste les imitateurs. Les 3/4 d'entre eux imitent surtout un autre imitateur plus doué...
Vraiment pas ma tasse de thé.

(Un jour il faudra que je vous raconte la jouissance que j'ai pu ressentir en virant Laurent Gerra d'un taxi   ) (Un des plus beaux jours de ma vie !!   )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2300 le: 14 Mai 2013 à 22:52:41 »


Anna, moi je ne serai pas comme ça avec mes gamins, je ne leur parlerai d'avortement que s'ils ont des triplés  (pardon kikki)  Tire la langue Clin d'oeil


Looool 

Ho mon Dieu, j'espère ne jamais sortir ce genre d'horreur à mes enfants. Et la situation inverse? S'ils m'annonçaient que leur femme/copine allait avorter ? Surtout si c'est parce qu'elle attend des jumeaux  !!!
Bha, j'espère que je serai suffisamment pas chiante pour qu'ils n'hésitent pas à m'en parler. Je pense avoir pluss travaillé le non-jugement et l'ouverture d'esprit que mes parents. Parfois certaines de leurs réactions me font juste 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2301 le: 14 Mai 2013 à 22:54:40 »

Laurelyne, qu'est-ce que tu fous là ?
C'est le moment de faire crac-crac pour toi, pas de lire le forum  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2302 le: 14 Mai 2013 à 22:55:34 »

]Louvette : J'ai les 3 grands qui iront à l'école avec cantine et garderie et les deux surprises qui seront chez la nounou qui garde actuellement mon pti dernier du moment !! elle m'a promis les deux places pour septembre 2014. Ce sont des frais de garde, cantines et garderie mais je suis quand même gagnante en travaillant car bcp d'avantage du CE pour les garde et les vacances (billet avion - cher, location moins chère...) et ça permettra de voyager alors que l'on ne pourrai pas à 7 si je reste à la maison !!
Merci. Sourire
Et les vacances, tu fais comment? Et quand ils sont malades?
Bon moi de toute façon, cantine + périscolaire déjà, ce serait inenvisageable pour les 4, j'ai jamais calculé, mais quand je vois déjà ce que me coûte rien que la cantine pour 2, c'est même pas la peine, si j'ajoute à ça les frais d'essence (l'option ass mat, j'y pense même pas), je bosse à perte je pense...  
Me reste plus qu'à hériter!  Souriant

En tout cas c'est super que tu ai déjà toutes les solutions, c'est pas facile de trouver à les faire garder je trouve, tu vas pouvoir attendre la reprise sereinement!  Souriant

Au fait, sur un autre fil, je viens de lire tout le débat coussin d'allaitement spécial jumeaux/coussin de positionnement et je me demandais si certaines d'entre vous aviez déjà songé à ou fait cet achat. Je sens que j'aimerai peut être trouer un coussin parce que mon ventre commence à être inconfortable la nuit mais je voudrais qu'il soit pratique pour allaiter. Des avis des Octobrettes?!
Alors c'est 2 choses différentes. Le coussin spécial jumeaux (san *iego par exemple, qui est top apparemment), est en mousse, donc en "dur", donc pas utilisable comme coussin de positionnement.
Moi j'en avais pris un en demi-lune, prescrit par le doc et trouvé en pharmacie (j'ai mis la photo sur un des fil je crois), vraiment top pendant la grossesse (et même après, oui, j'avoue, je dors toujours avec lui!  Tire la langue), il m'a aussi servi pour allaiter (en complément avec d'autres coussins).
J'avais hésité à en prendre un spéciale jumeaux, mais une maman sur le forum m'avais recommander d'attendre de voir si j'allais beaucoup les allaiter ensemble ou pas, c'est ce que j'ai fais, et finalement c'était un bon conseil, parce que pour différentes raisons, je les ai pas très souvent allaité ensemble finalement. Sourire
Donc je dirais que le cousin de positionnement est indispensable et que pour le spéciale jumeaux, si vous avez les moyen de vous faire plaisir en vous l'offrant ou si vous pouvez vous le faire offrir, allez-y (au pire, ça se revend bien d'occas), sinon attendez peut-être de voir le moment venu ce que ça donne. Clin d'oeil

Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2303 le: 14 Mai 2013 à 22:56:34 »

Lucie : Ben évidemment que quand tu t'absentes t'as pas beaucoup à rattraper vu que c'est toi la plus grande pipelette   Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2304 le: 14 Mai 2013 à 22:56:38 »

Anna, c'est vrai qu'on essaye d'être plus ouverts et compréhensifs que nos parents, mais les enfants sont aussi de plus en plus spaces, que je crois qu'on sera toujours dépassés dans une certaine mesure 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2305 le: 14 Mai 2013 à 23:00:52 »

Le meilleur moyen pour que je me sente dépassé c'est qu'ils soient soumis à une addiction (bon, à part le sex où là à la limite je pourrai comprendre).

Et comme c'est quelque chose qui me dépasse, j'ai peur qu'ils fassent exprès de plonger dedans !

Ca et la religion, remarquez.

Si un de mes fils se fait prêtre je pleure toutes les larmes de mon corps en me demandant ce que j'ai bien pu rater dans son éducation (Et moine, c'est encore pire).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2306 le: 14 Mai 2013 à 23:03:57 »

Sans vouloir te faire peur, il pourrait aussi devenir nonne dans un couvent après un petit changement de sexe   Clin d'oeil

Louvette, je crois qu'attendre n'est pas mon fort, mais merci pour les explications et conseils  Bisou

Hannah, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2307 le: 14 Mai 2013 à 23:08:38 »

Je crois que je vivrais mieux le changement de sexe.
Cela dit, venant de Victor qui bave devant chaque fille qu'il peut croiser (en tout cas jusqu'à 16 ans à peu près), ça le ferai devenir Lesbienne... Ca devient un peu compliqué. Quoi qu'il en soit, il est mal parti pour être nonne.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2308 le: 14 Mai 2013 à 23:13:20 »

Bon, allez, je vais me coucher!! Bonne nuit à toutes, encore bienvenue Mimie et à demain  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2309 le: 14 Mai 2013 à 23:14:05 »

Laurelyne, qu'est-ce que tu fous là ?
C'est le moment de faire crac-crac pour toi, pas de lire le forum   Clin d'oeil
Y'a une heure de décalage, ici il est 22h et t'inquiète pas la consommation a eu lieu...eh, un lit de 2 m par 2 m ça s'inaugure....
Mais je vous le dit les filles sans enfants: profitez pour vous balader a poil, c trop bon et  après c plus possible!!!
On a bien discuter avec mon homme ça fait du bien!!! On s'est un peu retrouvé même si c pas encore le summum...

Bienvenue mimie! Je suis en vacances en Tunisie donc g pas svt internet je serais de retour samedi!
Pour ce qui est des mères angoissantes, je crois que je suis gâtée: g eu le droit a tu vas les garder et un peu plus tard : j'en dors pas depuis des nuits, comment tu vas faire! Tu sais je peux pas être toujours la! G mon compagnon!!!!

Bon pour moi demain c fini le grand luxe et le calme: retour chez les beaux parent et retrouvailles avec les 2 petits monstres qui me manquent déjà énormément: maman poule moi? Non, jamais!!!

Allez je vous laisse pour retrouver mon immense lit ....
Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: