30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 16:25:55
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 408034 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2265 le: 14 Mai 2013 à 16:20:29 »

Merci beaucoup Bibichette  Bisou

Bon j'ai eu le temps de faire mes courses, je reviens et personne n'a causé ? Vous faites toutes la sieste sur votre canap ou quoi  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2266 le: 14 Mai 2013 à 16:28:15 »

Je crois que tout le monde sèche, on attendait ton retour Lucie!! Moi aussi faut que je fasse des courses, j'ai trop la flemme!!
Merci bibichette pour ces tuyaux avisés. Je crois que je vais attendre un peu pour le coussin de positionnement. Normalement, samedi on va faire un tour dans un grand magasin de puériculture donc je me dis que ça m'aidera peut être de voir les trucs en vrai. Certes internet c'est très pratique mais rien de tel qu'aller en magasin pour regarder.
Et je vais aussi acheter ma petite table pour aller sur ma terrasse pour pouvoir m'assoir un peu dehors au soleil Cool
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2267 le: 14 Mai 2013 à 16:36:52 »

J'avais aussi regardé les coussins en vrai, mais je n'ai pas vu de coussin pour jumeaux  Pleurs
Enfin moi les quelques fois où j'étais dans les magasins de puériculture, je me suis tout le temps dit "heureusement que j'ai déjà potassé le sujet sur internet, parce que c'est pas avec leurs conseils que je m'en sortirai"  J'espère que par chez toi ils sont plus compétents  Clin d'oeil

Si tu as suffisamment de place, je te conseille plutôt la chaise longue ou le relax (comme au camping)  Cool
Je sens que Didi est derrière moi sur ce coup  Tire la langue Clin d'oeil

D'ailleurs sur le chemin je me suis arrêtée a la pharmacie près de chez moi pour voir s'ils ont la crème weled* anti vergetures que je ne sais plus qui conseillait. Pour l'instant, j'utilise une simple crème Nive@ pour le corps, mais je me disais que je pouvais quand même faire un effort. Résultat des courses : ils peuvent la commander, mais ça coûte 25-26€. Heureusement que j'avais regarde sur le net, parce que je l'avais vu a moitie prix, alors même avec les frais de port on est loin du compte 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2268 le: 14 Mai 2013 à 16:38:21 »

Coucou Laurelyne, n'oublie pas de te tartiner de crème solaire  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2269 le: 14 Mai 2013 à 16:38:32 »

Des qu'on parle de repos, de canapé, de chaise longue et de farniente, je ne peux être que ravie pour vous  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2270 le: 14 Mai 2013 à 16:41:14 »

J'aimerais bien la chaise longue ou le transat mais pas la place. On est dans un 2 pièces donc chaque mètre carré compte! Donc pour allaiter, ça sera canapé ou lit, c'est pour ça aussi qu'il faut un coussin de compet.
Pour l'huile anti vergetures de chez welled@, c'est vrai que c'est un peu cher (bien que 25€ me semble énorme!) mais j'en ai entendu tellement de bien de mes amies qui n'ont pas eu une seule vergeture (certes c'était pas des jumeaux) que je me suis suis dit qu'après tout c'était pas non plus l'investissement du siècle. Bon, à voir si ça paye maintenant  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2271 le: 14 Mai 2013 à 16:47:19 »

En fait il faut étaler les achats !! un peu chaque mois (mais j'ai déjà un exemplaire de tout ce qu'il faut) et pour la poussette je compte sur la prime de la CAF  Tire la langue

Et puis les copines qui peuvent preter un transat ou une chaise haute ou encore un couffin qui ne sert pas très longtemps.
Et je jette un oeil sur le bon co*n de temps en temps, on ne sais jamais !!


En tous les cas je n'ai pas encore de coussin d'allaitement mais cette fois c'est sur je vais en prendre un juste pour dormir ça a l'air super !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2272 le: 14 Mai 2013 à 16:56:53 »

Je vais la prendre aussi la crème, mais je vais commander sur le net. Didi, y a t'il des liniments meilleurs que d'autres ? Tu prends quoi toi ? En cumulant les achats, j'aurai les frais de port  gratuits  Clin d'oeil

Hannah, je m'en doutais un peu, mais parfois les petits apparts ont une grande terrasse, on ne sait jamais  Clin d'oeil Pour ce qui est de l'allaitement, j'ai beau avoir une maison, je ne me vois pas non plus allaiter ailleurs que sur le canap ou le lit. Quoique si on a encore des beaux jours en septembre je pourrai peut être m'installer devant la porte d'entrée, histoire de divertir les voisins 

Amandine, tu veux bien nous montrer tes achats, ou au moins nous en parler  Souriant J'adoooore ces trucs là moi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2273 le: 14 Mai 2013 à 17:02:14 »

Bah non lucy j'ai pas commencé mes achats mais avec 3 bambins à la maison j'ai déjà un transat un lit une chaise haute une baignoire  une table à langer...et on me prête deux couffins sur pieds  (que j'ai hâte de récupérer je trouve ça très jolie) Mais il va falloir compléter avec des doubles...et un super coussin d'allaitement mais pour le moment pas le temps... Peut être jeudi si le gynéco est sympas demain !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2274 le: 14 Mai 2013 à 17:03:03 »

Excusez-moi je m'adresse a Didi car j'oublie toujours que ce n'est pas la première grossesse de tout le monde  Roulement des yeux
Je vais aller relire vos avis sur les produits de bain et de toilette  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2275 le: 14 Mai 2013 à 17:06:27 »

Salut g tout lu mais maintenant g plus le temps de répondre!!!
Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2276 le: 14 Mai 2013 à 17:06:28 »

Bah non lucy j'ai pas commencé mes achats mais avec 3 bambins à la maison j'ai déjà un transat un lit une chaise haute une baignoire  une table à langer...et on me prête deux couffins sur pieds  (que j'ai hâte de récupérer je trouve ça très jolie) Mais il va falloir compléter avec des doubles...et un super coussin d'allaitement mais pour le moment pas le temps... Peut être jeudi si le gynéco est sympas demain !!

Décidément je suis complètement a côté de la plaque ! Forcément tu as déjà du matos  Roulement des yeux
D'accord avec toi, c'est trop beau les couffins, mais je ne connais personne qui en a, alors ils iront tous les 2 dans 1 seul lit qui sera dans notre chambre au départ.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2277 le: 14 Mai 2013 à 17:36:48 »

Moi c'est l'idée du Rocking chair de laureline qui m'a donné envie, je vais farfouiller le net Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2278 le: 14 Mai 2013 à 17:41:00 »

Si tu trouves quelque chose je suis preneuse aussi  Clin d'oeil j'ai cherché partout, mais j'ai rien trouvé qui me convenait  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2279 le: 14 Mai 2013 à 17:44:53 »

Salut les filles! En effet, je sors de ma bonne grosse sieste!  
Pour la photo, Laurelyne, ça a l'air magnifique, profites-en bien! Moi je vois la vignette à l'envers mais elle est à l'endroit quand tu la telecharge en cliquant dessus!  Clin d'oeil
Menus: Anna, dis donc c'est super diététique chez toi, bravo! Pour les gnocchi, t'as déjà essayer de rajouter de la mozzarella dans ta sauce tomate avant de servir avec 1 feuille de basilique? Ça rend la sauce plus rosée et plus douce, c'est super bon et c'est rigolo parce que ça fait plein de fils!  Tire la langue
C'est des gnocchi alla Sorrentina!
Hannah: je fais une recette de pâtes qui ressemble à la tienne mais avec des fusilli au lieu des linguines et des crevettes au lieu du crabe, cuisson des pâtes comme un risotto, c'est trop bon! Mais ducoup, si je trouve du crabe, j'essaierai ta recette pour voir!
Pour les coussins, je n'ai pas vraiment regardé encore parce que je n'ai pas de problème de position pour dormir pour l'instant et je ne pense pas trop allaiter mais c'est vrai que ça peut aussi faire une alternative au transat... J'aime bien celui de Didi, moins cher que ceux que j'ai vu jusqu'à présent.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: