30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 18:29:03
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 408153 fois)
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #2235 le: 14 Mai 2013 à 11:00:12 »



J'ai encore mal à la tête  Bon, mon osthéo m'a dit d'attendre 48h avant de voir des résultats de ses (douces) (et chaleureuses) manipulations ( Bisou ). Sinon, c'est pas grave, je peux y retourner pour voir ! 

Y'a plus qu'a  oulala j'ai donné dans les maux de tete, une fois levée avec une migraine jusqu'au lendemain! c'est très désagréable

Je suis partie voir un avocat,il m'a dit tant que vous n'avez rien reçu, vous continuez a renouveler votre arrêt maladie, car c'est trop facile par téléphone , elle peut vous dire ce qu'elle veut et vous après vous vous retrouvez pénalisée! Du coup mes arrêts maintenant c'est en recommandé !
Du coup depuis mon premier coup de fil je n'ai rien eu ca me tue, toi t'en a de la chance, moi quand je lui ai dis elle avait trop la rage!
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2236 le: 14 Mai 2013 à 11:12:13 »

Ah, ces arrêts de travail, ça n'est pas simple. Moi j'attends de voir ce qu'il va se passer, s'ils vont me mettre des bâtons dans les roues. On m'a rien dit par devant mais j'imagine bien qu'ils ne sont pas contents et que par derrière ça doit fuser. Ni eux ni moi ne nous attendions à ce que je soit arrêtée si rapidement. Du coup, ils n'ont encore trouvé personne pour me remplacer. Et des infirmières coordinatrices, ça ne courent pas les rues. Donc j'attends de voir. En sachant que dans tous les cas, je ne toucherai que la moitié de mon salaire pensant près de 3 mois 
Bon courage à toi sagesse.

Bon, j'ai un peu regardé les menus et ça prend forme petit à petit dans ma tête. Ce soir ça sera bricks thon et poireaux. Demain on mange chez ma mère donc c'est réglé  Souriant et ensuite ça sera linguine crabe et courgette au safran, puis croque monsieur salade, puis poulet poivrons et olives avec du riz, puis wok nouilles/bœuf/gingembre, puis peut être des cannellonis. Et voilà toutes les idées que j'ai eu pour le moment!! Ah oui, et pavé de saumon aux échalotes. Je me rends compte que ce qui me pose le plus de problèmes, c'est les légumes, je suis pas très inspirée à ce niveau là. Je vais peut être aller faire un tour au marché, trouver de l'inspiration comme le font les chefs!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2237 le: 14 Mai 2013 à 11:13:12 »


De jour si vous préférez! Mais comme vous pouvez le constater y'a pas tro de soleil aujourd'hui!!!! Sinon g jamais vu un petit dej´ pareil: c t la folie, je me suis gavée!!!
Bon maintenant je vais essayer de lire les pages que g de retard pour avoir de vos news!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2238 le: 14 Mai 2013 à 11:28:27 »

super laurelyne profites en bien...

Hannah : hum  tes repas me fond saliver à cette heure ci j'ai déjà faim... 

Pour le travail moi je les ai plus ou moins prévenu de mon arrêt anticipé et il ne s'y attendais pas vraiment car les autres grossesse j'ai tiré jusqu'au bout ou presque... tanpis pour eux qu'ils j'aquasse par derrière c'est pas grave...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2239 le: 14 Mai 2013 à 11:38:08 »

C'est ce que je me dis aussi Amandine, ça ne me tuera pas. Ok, je n'aurai pas la médaille de l'employée de l'année, la belle affaire! Comme m'avait dit quelqu'un, ils n'ont rien fait pour essayer de m'aménager des conditions de boulot moins difficile (comme me mettre un ordi, et une ligne téléphonique dans mon bureau, pour m'éviter de faire des dizaines d'allers-retours entre 3 bureaux différents toute la journée), donc tant pis. Et je doute fort qu'eux auraient eu des scrupules s'il était arrivé quelque chose à mes bébés à cause du surmenage. Donc écoute, je vais pas me faire un ulcère non plus!! J'ai eu un peu du mal avec la nouvelle de l'arrêt au début et maintenant, c'est passé!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2240 le: 14 Mai 2013 à 11:40:51 »

Au fait, sur un autre fil, je viens de lire tout le débat coussin d'allaitement spécial jumeaux/coussin de positionnement et je me demandais si certaines d'entre vous aviez déjà songé à ou fait cet achat. Je sens que j'aimerai peut être trouer un coussin parce que mon ventre commence à être inconfortable la nuit mais je voudrais qu'il soit pratique pour allaiter. Des avis des Octobrettes?!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2241 le: 14 Mai 2013 à 11:46:11 »

oui moi aussi j suis interressée  par le coussin pour me positionner la nuit et je compte bien allaiter donc double usage.
Il y a un poste ou des mamans disent qu'on peut se le faire rembourser par la sécu si demande d’ordonnance au gynéco !!
Je vais voir si j'ose lui demandé ou pas Clin d'oeil... sinon j'investirais...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2242 le: 14 Mai 2013 à 12:00:40 »

Coucou Laurelyne, ça donne même pas envie tes photos  Roulement des yeux
Je te souhaite bon courage pour la lecture, ça t'occupera l'aprem entière sur ton transat  Clin d'oeil

Pour le coussin de positionnement, j'avais demandé a la SF mais elle ne connaissait pas.  Jeudi je demanderai au gyné, enfin si j'ose car mon principal objectif c'est déjà l'arrêt de travail. Sinon j'attendrai le prochain rdv, si je n'arrive pas a le placer....

Par contre je n'ai pas vraiment l'impression que ce coussin soit optimal pour l'allaitement de jumeaux, non ? Vous savez déjà ce que vous voulez acheter vous a ce niveau là ? Je suis encore en plein doute....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2243 le: 14 Mai 2013 à 12:03:54 »

C'est cher si c'est pas remboursé comme coussin de positionnement? Disons que je n'ai aucune idée des modèles les plus pratique (forme, rembourrage, matière...)
Je vous ai dit qu'hier on avait à nouveau regardé les prénoms et juste pour nous mettre en pleine confusion (on était assez sûr de nos choix) on en a trouvé d'autres qui nous plaisent   Roulement des yeux Et bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, on en a trouvé qui nous on fait rire! Je n'ai regarde que dans la section des prénoms anglais et irlandais parce que je veux que leurs prénoms aient une consonance anglaise - et j'ai trouvé Marmaduke Ah c'est sûr que si je veux faire dans l'original je vise juste  Clin d'oeil
Que pensez vous de Alvarez Marmaduke (en sachant que nos enfants auront 2 noms de famille en plus!!). Un bon départ dans la vie non 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #2244 le: 14 Mai 2013 à 12:05:02 »

Hannah ils n'ont aucun crupule ils te font croire que tu es indispensable et une fois que tu ne peux plus assurer ils te virent comme ca Pleurs moi ca ma vraiment dégoutée, j'ai été choqué de la maniere dont elle ma traiter, et surtout que je ne l'ai pas dis a toutes mes collegues avant de partir (ba c'etait pas prevu que je me bloque!!) moi qui voulais faire un pot etc... bein crois moi apres mon depart j'ai eu des eccho bein je regrette pas de n'avoir rien fais car beaucoup etaient des fausses!!

Pour le coussin d'allaitement moi pour mon fils j'ai un red cas*tel que je dois récupérer sinon quand j'ai dis a mon gyneco que je dormais sur le ventre et que je trouvais pas ma position il m'a mit un stop direct et ma prescrit un coussin de positionnement mais je le trouve pas pratique du tout,( il est en mousse ) du coup j'arrive quand meme pas a bien me positionner en plus il est immeennnsssee mais je pense que les coussins de positionnement en bille (genre les anti escarres ) seraient mieux??

Laurelyne rhoo ca me fait penser aux vacances en Egypte(bien lointaines) profite en bien hein
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2245 le: 14 Mai 2013 à 12:07:06 »

Lucie : en fait c'était ça qui m'a fait réfléchir pour le coussin parce que c'est bien beau de me faire rembourser un coussin de positionnement pour dormir mais après si ça n'est pas pratique pour allaiter, je n'ai pas envie de m'encombrer avec des trucs inutiles. Je préfère acheter direct ce dont j'ai besoin quitte à le payer!!! Donc je suis preneuse de tous les avis!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2246 le: 14 Mai 2013 à 12:58:15 »

Décidément le boulot, c'est jamais facile à gérer. Mais c'est clair que dans 90% des cas ils n'en ont rien a faire de nous. Ils nous culpabilisent, se servent de nous, et nous jettent ou nous remplacent comme de vieilles chaussettes sans aucun problème, dès qu'on ne va plus dans leur sens ou dès que ça les arrange 

Pour le coussin, pour un allaitement simultané des twins, j'ai lu du bien du s@n dieg0 et du c0rp0med spécial jumeaux. Le premier est en mousse, donc inutilisable pour dormir dessus et le second est en micro billes, mais en forme de U, donc je ne sais pas non plus si c'est pratique pour dormir.... Vous avez entendu parler d'autres coussins sympas ? Hannah, j'ai un peu le même raisonnement que toi, je ne veux pas absolument me faire prescrire un truc qui ne me servira pas vraiment, mais si j'achète un coussin spécial allaitement, je n'ai pas envie d'acheter en plus un coussin pour dormir (sachant que c'est quand même 80-90€ ceux pour allaiter). Faut que je commence a m'habituer a ma future condition de pauvre 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2247 le: 14 Mai 2013 à 13:16:47 »

Je ne comprenais pas bien cette photo avant de voir qu'elle était à l'envers !!

Tu picoles ou Laurelyne l'a tournée  Huh?
Bon courage pour ton mal de tête  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2248 le: 14 Mai 2013 à 13:28:25 »

Elle est pas à l'envers pour vous?? Moi les deux qu'elle a posé sont à l'envers 

Bizarre.

Concernant ta nouvelle condition de pauvre, je me suis faite la même remarque en achetant du saumon tout à l'heure. 4 pavés : 13€ et des poussières. Pouah ! Ce ne sera pas toutes les semaines ! C'est con, on adore ça le saumon  Triste

Pour les coussins, je n'y connais rien. J'en ai un qu'une copine m'a filé. Il a des billes de polystyrène, en U mais pas très prononcé du coup on peut le mettre droit... J'ai jamais vraiment su l'utiliser pour dormir mais je crois que je vais bientôt rééssayer. Je suis un peu chiante à ce niveau là d'ailleurs, parce que pour m'endormir j'ai besoin d'être sur le ventre ou à la limite sur le côté, mais je me réveille systématiquement sur le dos les bras en l'air ! Pourquoi je ne suis pas capable de m'endormir sur le dos ?? Huh? Ca serai quand même plus simple.
Quant à l'allaitement, on verra à l'usage (si usage il y a).

Hannah : C'est quoi "linguine crabe et courgette au safran" Ca a l'air bon dit comme ça  Tire la langue En tout cas, t'as l'air de faire des trucs compliqués ! Je ne serai pas capable de faire tout ça.. Le we peut-être, j'essaie de faire des trucs un peu plus alambiqués... Mais en semaine, je fais du rapide et efficace !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2249 le: 14 Mai 2013 à 13:33:16 »

salut!

une matinée sans venir et vous avez trop papoté, je ne sais plus qui a dit quoi  Cool Cool ( je vais abuser du SNU, même si je ne suis plus enceinte, lire les propos de femmes enceintes doit déteindre sur moi   )

pour le coussin, je n'ai pas allaité, donc je ne peux pas vous dire ce qui est agréable ou pas. j'avais un coussin basique (je crois que je l'avais acheté en promo chez verbau*det, c'est un coussin comme ça. il m'a bien servi pendant la grossesse, mais aussi pour donner le bib, et aussi pour caler ma fille qui passait beaucoup de temps nicher dedans. mais pour l'allaitement de jumeaux en simultané, je ne sais pas ce qui est le mieux.

laurelyne arrête de nous faire baver avec tes cocotiers et ramène ton soleil   repose toi bien et prends soin de toi (et j'espère que ton couple saura retrouver l'équilibre  Bisou Bisou )

anna et ton ostéo avec ses mains délicates, il a le physique du mentalist aussi  

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: