En direct de mon petit dèj thé/oeuf/pain/beurre salé.
Bouh
C'est très bon, mais tous les jours ça va être ch'...
Ce qui me manque le pluss c'est mon jus de fruiiiiiiit
Ouiiiiiinnnnnn
Aujourd'hui, je dois appeler mon boulot pour prévenir que je ne viendrai plus (Youpiiii !!
), il faut que je fasse un écrit que je devais faire aujourd'hui au boulot pour ma stagiaire et l'envoyer à ma chef. Ensuite il faut que je passe à la sécu déposer mon papier d'arrêt, et il faut que j'aille faire des courses (et que je termine mon menu du coup).
Alors mes menus comme ils sont maintenant :
Ce soir : Salade grecque (tomates, concombre, fêta)
Demain midi : Blé tomates, saumon
Demain soir : Gnocchis sauce tomate
Jeudi soir : Friands (mais je vais changer) (j'aime pas les friands)(ou alors pour moi je fais autre chose..)
Vendredi soir : Pizza
Samedi midi : Salade de pâtes (bacon, crevettes, avocat, tomates) saucisses
Samedi soir : Purée de légume (surgelée en général, c'est vite fait)
Dimanche midi : côte de porc curry et pommes (peut être avec un peu de pâtes).
Voilà !
Bon, c'est des menus adaptés pour les enfants, pour l'Amoureux rajoutez de la charcuterie par ci, par là.
J'essaie d'équilibrer tant que je peux, mais c'est pas simple ! Surtout que quand je fais des légumes, j'ai pas intérêt à faire un féculent avec sinon ils ne mangent que le féculent alors que je sais qu'ils aiment le légume
En gros, pour la salade de pâtes je prends des risques. On verra bien, j'en ai jamais fait pour eux.
(d'ailleurs, le mélange bacon/crevettes vient du site cité plus haut et je suis sceptique.. Je vais peut être mettre que des crevettes).