30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 20:15:57
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 408241 fois)
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #2220 le: 13 Mai 2013 à 22:18:32 »

Eh beh, en une journée d absence il y a eu pas mal de conversation tres varié, lire juste apres mangé ma fait presque remonté mon repas. Merci les filles . Et oui je suis tres sensible de ce cote la et heureusement que ca dérange pas papa! Tire la langue
Kiki tu a vraiment pas de chance,  aujourd'hui je viens de recevoir un papier de la caf comme quoi ils avait pris en compte ma grossesse et un autre du conseil général!
Pour les couches j avais pas vraiment réfléchi, mais je sais pas si je pourrais me servir des couches lavables.
Amandine moi aussi j'ai des boutons sur mon visage, merci cest la galere et vilain!!
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2221 le: 13 Mai 2013 à 22:32:59 »

Les papiers pour la CAF, c'était bien les déclarations de revenus. Mais ça plus la feuille des impôts plus les changements d'adresse que je n'avais pas encore fait, j'ai eu l'impression de passer l'aprem avec le nez dans la paperasse. Puis je me suis dit que j'allais faire les ourlets de mes nouveaux rideaux (non, ne pensez pas que je suis une bonne petite femme d'intérieur, c'est une illusion!!) pour me rendre compte une fois que j'avais mis toutes les épingles que je n'avais pas le fil de la bonne couleur! Tant pis, demain est un autre jour.
Ce soir j'avais pas trop prévu pour le dîner (comme quoi la méthode des menus n'est pas un luxe) et on a fini par manger pop Corn et omelette - indigeste et mauvais! Demain, nouvelle résolution, je cuisine!! Vous avez des idées de menus, je sèche un peu en ce moment?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2222 le: 13 Mai 2013 à 22:52:10 »

J'ai fait mes menus pour la semaine ce matin (qu'il faut que je revois puisque je suis là tous les jours maintenant).
Je crois que j'ai prévu heuuu... Du saumon avec du blé et des dés de tomates... Mon dieu, SNU quand tu nous prends... Je ne me souviens plus.. Je te dis ça demain. En attendant, un site qui aide bien mes pannes d'inspiration :
http://www.saveursdenfants.com/
Tu t'inscris et tu as des menus pour des semaines entières. Attention, les proportions sont pour 2 enfants, tu adaptes.

Ha si, salade de tomates/concombre/féta demain soir. Je fais une salade de pates et saucisses samedi midi, une pizza vendredi soir, j'avais mis des friands jeudi soir mais je crois que je vais changer... et des côtes de porc au curry et aux pommes dimanche midi parce que l'Amoureux n'est pas là (il n'aime pas le curry)  Tire la langue
Et mercredi soir, je ne sais plus.
Samedi soir non plus... Une tarte? non, je ne sais plus.
Et le dimanche soir c'est reste !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2223 le: 13 Mai 2013 à 22:58:27 »

C'est vrai que tu donnes tout a fait l'image de la parfaite petite femme d'intérieur 
Il y a un fil sur les menus a la semaine, ça peut te donner des idées  Clin d'oeil

Perso je feuillette mes bouquins et je planifie une fois par semaine. Je viens de débuter, mais je me note toutes les planifs par semaine dans un carnet, et je vais aussi faire des fiches récapitulant les plats que j'aime par genre : viande, poisson, œufs, entrées, dessert, etc....
Comme ça au bout d'un moment je n'aurai plus qu'à piocher dans cette liste (que je complète chaque semaine avec les nouveaux plats cuisinés) et si vraiment j'ai trop la flemme, je peux simplement reprendre une semaine passée. Comme je suis a la semaine 2, évidemment faut encore que je réfléchisse systématiquement lol !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2224 le: 13 Mai 2013 à 23:55:37 »

Parfaite petite femme d'intérieur  Roulement des yeux c'est tellement loin de la réalité que c'en est drôle 
Mais demain je vais me pencher sur les menus de la semaine et regarder le lien que tu as posté Anna, merci!
Bonne nuit à toutes, à demain!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2225 le: 14 Mai 2013 à 08:32:40 »

Coucou les filles,
Comment allez-vous ? Pas de grasse mat pour moi aujourd'hui  Je dors relativement bien (je n'ai plus de douleurs au ventre suite à ma position), mais je ne dors pas énormément.... En même temps comme je ne fais rien de mes journées, ceci explique peut-être cela  Tire la langue

Je vais devoir prendre le relais d'hannah et endosser a mon tour mon uniforme de femme d'intérieur, car le ménage a grand besoin d'être fait. Beurk, je déteste ça ! Et cette fois-ci c'est décidé : c'est la dernière fois que je le fais ! Mais bon, jusqu'à présent mon mari faisait du bois tous les samedis, en plus du jardin , de son taf et de différents petits travaux, donc fallait bien que je fasse un peu quelque chose pour l'aider  Maintenant le bois est fini, alors il va pouvoir s'occuper d'avantage du ménage 

Bon je vais d'abord petit-déjeuner, puis je m'y colle  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2226 le: 14 Mai 2013 à 09:07:03 »

Bonjour à toutes !!

Mauvaise nuit : réveille à 4h30 pour un pipi au lit  et pas retrouvé le someil avant 6h30  :'(pour un réveil à 7h00 dans le brouillard !!

Sinon moi les repas ce'sta u jour le jour mais dès que j suis en arrêt je me plonge dans votre technique de repas hebdomadaire ça me plait bien !! Sinon hier soir c'était tartes salées : thon tomate mozza plus pour les enfants et viande hachée poireau pour nous hum un régale.

Allez j vais boire un ti thé avec les collègues A+ les filles...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2227 le: 14 Mai 2013 à 09:14:38 »

Coucou! Pas de tit dej pour moi pour l'instant car prise de sang: troooooop faim!
Moi je n'ai jamais fait de menus d'avance non plus. J'aime assez cuisiner et en général je trouve de l'inspiration avec ce que j'ai au frigo... Je suis une fan du wok et je commence à devenir pro du risotto! J'ai nous hier c'était quiche lorraine ( mon italien de mari adore!!)
Mais je pense que je vais quand même tenter la technique menus hebdo pour voir ce que ça donne parce que peut-être qu'avec 3 loulous ça me facilitera la tâche...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2228 le: 14 Mai 2013 à 10:03:22 »

En direct de mon petit dèj thé/oeuf/pain/beurre salé.

Bouh  Pleurs C'est très bon, mais tous les jours ça va être ch'...
Ce qui me manque le pluss c'est mon jus de fruiiiiiiit  Triste Ouiiiiiinnnnnn  Pleurs

Aujourd'hui, je dois appeler mon boulot pour prévenir que je ne viendrai plus (Youpiiii !!  Souriant ), il faut que je fasse un écrit que je devais faire aujourd'hui au boulot pour ma stagiaire et l'envoyer à ma chef. Ensuite il faut que je passe à la sécu déposer mon papier d'arrêt, et il faut que j'aille faire des courses (et que je termine mon menu du coup).

Alors mes menus comme ils sont maintenant :
Ce soir : Salade grecque (tomates, concombre, fêta)
Demain midi : Blé tomates, saumon
Demain soir : Gnocchis sauce tomate
Jeudi soir : Friands (mais je vais changer) (j'aime pas les friands)(ou alors pour moi je fais autre chose..)
Vendredi soir : Pizza
Samedi midi : Salade de pâtes (bacon, crevettes, avocat, tomates) saucisses
Samedi soir : Purée de légume (surgelée en général, c'est vite fait)
Dimanche midi : côte de porc curry et pommes (peut être avec un peu de pâtes).

Voilà !
Bon, c'est des menus adaptés pour les enfants, pour l'Amoureux rajoutez de la charcuterie par ci, par là.
J'essaie d'équilibrer tant que je peux, mais c'est pas simple ! Surtout que quand je fais des légumes, j'ai pas intérêt à faire un féculent avec sinon ils ne mangent que le féculent alors que je sais qu'ils aiment le légume   
En gros, pour la salade de pâtes je prends des risques. On verra bien, j'en ai jamais fait pour eux.
(d'ailleurs, le mélange bacon/crevettes vient du site cité plus haut et je suis sceptique.. Je vais peut être mettre que des crevettes).

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #2229 le: 14 Mai 2013 à 10:17:04 »

Hello

Anna sympas ton menu ici pas de prévision c'est vraiment au pif (et a ce qu'il y a dans de frigo Roulement des yeux) mais je dois vous avouer que je fais rarement la cuisine, mon mari adore cuisiner et il a prit l'habitude quand nous étions sur Paris avec notre mini cuisine, on ne pouvait pas tenir a deux dans la cuisine Roulement des yeux

Kikki cool tu fais partie du club maintenant

Hooo j'ai vu que vous n’arrêtiez pas de parler de vomi etccc je me rappelle de mon chouchou quand il avait la gastro il voulait resté que dans mes bras ( bas oui a 12 mois que meme ) du coup il vomissait comme ca normal j'en avais pleins le "dos"(c'est le cas de le dire lool) hummm un régal mais bon avec mon taf j'en ai tellement vu que rien de me dégoute lool

Sinon les filles vous vous rappelez de mon "employeur" de M.... bein jusqu’à présent j'ai toujours pas eu mon salaire ( j'ai appelé hier la secu pour savoir pourquoi j'ai pas eu mes indemnités) la dame me sort "ba oui votre employeur ne nous a pas envoyer d'attestation de salaire donc nous on peut pas vous indemnisé!" quelle conne du coup mon homme va l’appeler ce matin suis deggggg

vous avez parlé de couches lavables j'avais commencé avec mon fils, tout allait bien, apres un jour papa me sort a oui mais il reste trempé dans son pipi?? heuuu ba ouai même avec les couches jetables tu sais pfff il ma mit un stop direct loooll mais j'ai trop adoré par ce que quand vous commencez avec ca oulalalala vous devenez couchomaniaque tellement ya de magnifiques couches et pour celles qui savent coudre on peut même les faire !
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2230 le: 14 Mai 2013 à 10:29:11 »

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2231 le: 14 Mai 2013 à 10:31:17 »

Salut les filles.
Juste un petit coucou. Une photo de la vue de ma chambre et promis, je reviens samedi avec le soleil dans mes bagages!!!
Bonne journée a vous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2232 le: 14 Mai 2013 à 10:35:52 »

Salut Laurelyne!! Contente de te voir mais pour nous montrer des photos pareilles, c'est pas très sympa  non, ça a l'air magnifique, profité bien et à très bientôt  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2233 le: 14 Mai 2013 à 10:49:01 »

Je ne comprenais pas bien cette photo avant de voir qu'elle était à l'envers !!
Elles ont l'air sympa tes vacances ! Et n'oublie pas le soleil !!!

Sagesse : Ta chef 
Tu avances avec les prud'hommes d'ailleurs?

J'ai de la chance avec la mienne ! Je viens de l'appeler, elle était contente pour moi Sourire Elle s'y attendait faut dire. Pour mon travail et mes projets à venir, tout à été prévu au cas où un arrêt viendrai comme ça inopinément, du coup, mon absence n'aura pas trop de conséquences (voire même pas du tout).
Je lui envoie mes papiers cet aprèm, ce sera vite fait.

J'ai encore mal à la tête  Bon, mon osthéo m'a dit d'attendre 48h avant de voir des résultats de ses (douces) (et chaleureuses) manipulations ( Bisou ). Sinon, c'est pas grave, je peux y retourner pour voir ! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2234 le: 14 Mai 2013 à 10:54:01 »

Salut Laurelyne,

oui oui du soleil !! ici c'est tout gris...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: