18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:25:52
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 416756 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 13 Mai 2013 à 17:39:13 »

Retour du boulo, ben je préfère être en congé et profiter de ma grossesse, la j'ai pas eu une minute et pas le temps de me consacrer à mes ptits loulous. Vivement que je rejoigne le canapé avec vous  Clin d'oeil

Lucie moi aussi suis une mauvaise élève j'ai tout lu avant d'écrire 

Kiki super pour ton arrêt mais du coup je me sens seule, y a plus que moi qui travaille? 

Anna super mimi tes photos  Sourire

Hannah moi aussi mon papa est en Bretagne  mais du coup là c'est lui qui va venir me voir

Amandine moi j'avais jamais eu de bouton et ben là j'en ai sur le menton  et chose incroyable j'ai eu un poil noir comme un poil de cul sur la joue qui revenait chaque fois oui oui  bon bonne nouvelle le poil de cul n'est pas revenu lol

Les filles vous m'avez fait mourir de rire avec vos histoires de vomi de caca des petits qui pissaient dans le liquide amniotique et qui le buvaient et j'en passe. Ce forum est au top 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2206 le: 13 Mai 2013 à 17:45:46 »

Ah, moi aussi vous me faites tour à tour trop rire!
Un poil de cul sur la joue, j'aurais tout entendu 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 13 Mai 2013 à 17:46:57 »

Pour ce qui est des couches lavables ma soeur a utilisé ça pour mon neveu donc je connais très bien.
C'est vrai qu'il y a des avantages économiques et écologiques et d'après ma sister c'est mieux pour les fesses des bouts de choux (mais elle est super pour l'écologie et les trucs naturelles)
Quand on a le coup c'est rapide mais toujours moins qu'une couche jettable et pas du tout dégoutant comme on pourrait le penser c'est très bien fait.
Mais moi je me pose la question car là c'est deux bébés d'un coup, je travaillerai et surtout je n'ai pas de sèche linge (pour ma soeur pour ce genre de couche c'est indispensable).
C'est à réfléchir, en tout cas si vous avez des questions je peux peut être y répondre car j'ai changé mon neveux évidemment  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2208 le: 13 Mai 2013 à 18:01:52 »

chose incroyable j'ai eu un poil noir comme un poil de cul sur la joue qui revenait chaque fois oui oui  bon bonne nouvelle le poil de cul n'est pas revenu lol

j'adore  ça me fait penser à ça  vous connaissez ces 2 nanas, j'adore leurs sketchs 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 13 Mai 2013 à 18:55:27 »

Excellente nouvelle !
Par contre en tant que bonne élève on donne d'abord de ses nouvelles et on lit APRÈS 
Oups! Ah oui c'est vrai t'as raison, désolée les filles    Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2210 le: 13 Mai 2013 à 19:19:35 »

Salut !
Retour de mon rdv osthéo + gynéco.

Alors l'osthéo c'est très sympa. Je doute un peu de l'efficacité de toutes ses manipulations (très douce), mais c'est un très bel homme, avec des mains douces et chaudes qui ne se rend pas compte à quel point ses manipulations mettant en scène son corps entier sont sensuelles pour une femme enceinte gonflée aux hormones   Tire la langue

Le gynéco m'a arrêté ! Je suis en vacaaaaaaances  C'est un homme bien ^^
Par contre, il m'a mis au régime pour suspicion de diabète gestationnel. L'autre gynéco m'a dit que c'était pas urgent pour le moment, mais lui a bien insisté : On commence maintenant. Bon, ben voilà... Et dire que je viens d'ouvrir mon pot géant de S@lidou ce matin !! J'espère que ça se garde un peu....

J'ai vu Max subrepticement pour écouter son petit coeur (qui bat). Bon, il a l'air d'aller. Malgré la place monstrueuse qu'il a, il était tout recroquevillé sur lui-même... (Put'... Chui sure que c'est un mec..).

Bon, je vais faire à manger.
A tout à l'heure !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 13 Mai 2013 à 19:23:51 »

Me voilà donc bien à la maison mais pas encore complètement zen: la culpabilité d'avoir laissé mon stagiaire livre à lui même du jour au lendemain me ronge tellement que j'ai passe l'apres-midi à bosser (oui mais après une tite sieste et quand même confortablement installée dans mon canap!!)  Tire la langue
Je pense qu'il me faudra un petit peu de temps pour passer la main à 100% mais je sens que je vais vite m'habituer à papoter tranquille ici toute la journée et à regarder mes séries préférées, et à manger et grossir encore plus!!! Merci Lucie de me le rappeler  
J'en ai parlé au gygy qui m'a répondu: oui mais en même temps tu ne partais pas d'un gros poids non plus. Te fais pas d'illusions, on arrivera bien à un + 20kg tranquille!!   et c'est censé me rassurer ça???  
Bon, en tous cas ils ont pas l'air de trouver ça anormal...
Pour les couches, j'avoue que j'aurais bien aimé moi utiliser les couches lavables, autant pour des raisons économiques qu'ecologique mais j'ai peur qu'avec 3 ce soit vraiment trop de boulot!! J'aurai déjà 1 milliard de machines à faire... Et j'ai pas de sèche-linge!!
Ça va être sport!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 13 Mai 2013 à 19:28:39 »

Et au fait, les filles merci de ne pas vous plaindre d'avoir de la paperasse à remplir pour vos bébés parce que moi j'aimerai bien en avoir aussi et j'en ai pas du tout!! Pas de paperasse parce que pas d'aide!!!  Triste
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2213 le: 13 Mai 2013 à 19:33:23 »

Très bon point Kikki, plus de plaintes, promis.
Anna, je confirme, j'ai un pic d'hormones en ce moment c'est déstabilisant! Ça me rappelle une scène dans "Friends" (j'étais et suis toujours une inconditionnelle) quand Rachel était enceinte, où elle voulait sauter sur tout ce qui bouge, y compris la figurine taille réelle d d'un sportif appartenant à Phoebe. Je ne vais pas dire que j'en suis là, mais quand même!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2214 le: 13 Mai 2013 à 19:37:43 »

Je viens de passer un peu de temps à regarder les prénoms sur une appli là, chose que j'avais pas faite avant parce qu'on était tombé d'accord assez facilement avec l'amoureux, et en fait j'ai trouvé d'autres trucs sympa! Donc rien n'est arrêté jusqu'à ce qu'ils soient là je suppose!! Surtout que vu qu'on veut pas connaître les sexes, il nous en faut 2 de chaque!!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2215 le: 13 Mai 2013 à 19:47:06 »

Ma pauvre Kikki !!! On peut pas tout avoir tu sais ! Mais vous n'avez droit a rien du tout ?
D'ailleurs vous remplissez quoi comme papiers les filles, parce que moi j'ai juste dû remplir une feuille avec mes revenus des 2 dernières années, c'est tout...

Vous avez droit a d'autres aides que les allocations de base et les primes de naissance ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2216 le: 13 Mai 2013 à 20:13:26 »

oh non le poil de cul ahah c est formidable...

sinon moi j suis encore parmi les actives petite fée et ce soir j suis vraiment ko et les enfants qui demande de l attention...vivement mercredi que je pleur...

hannan pour mon fils on est tombé rapidement d accord avec le papa en debut.de grossesse et le jour de l accouchement il me sort non j le sens pas je veux autre chose! !  et pas la force d imposer quoi que se soit entre 2 contractions donc il a changé et maintenant je ne refrette pas!

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2217 le: 13 Mai 2013 à 20:18:13 »

kikki il n y a vraiment aucune aide en italie?  il n y a pas d equivalent de la CAF? 

on ne se rend pas compte de notre chance Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 13 Mai 2013 à 21:10:20 »

Ben non, malheureusement y'a rien de tout ça! Pas de prime de naissance, pas d'alloc... J'aurai quand même droit à une réduction d'impôts l'année prochaine avec 3 ans de moins de trois ans mais pas grand chose... Cette année ils ont sorti une nouveauté: je me suis dit chouette, ça tombe pile poil! Une contribution pour ceux qui mettront leurs enfants à la crèche et puis je me suis informée! Inscription uniquement sur internet, jour inconnu, ils sortiront une date comme ça au hasard sans prévenir et 1000 personnes l'obtiendront selon les revenus pour 10000 naissances/an!!! Autant dire, mission impossible! 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2219 le: 13 Mai 2013 à 21:19:18 »

Mouais, autant jouer au loto, mêmes chances et prime potentiellement plus importante  Roulement des yeux
C'est clair que de ce côté-là on n'est quand même pas a plaindre chez nous.

Par contrer chez moi j'attends toujours les beaux jours
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: