Bibichette excellente idée que celle du casque avec paille, ça complétera a merveille notre look de bibindum mich*lin
Pour le CP, la durée totale est pareille qu'avant (6 mois du père compris) donc en fait ça ne nous ferait que 2 ans de CP. Enfin s'ils maintiennent leur idée de départ
Je ne sais d'ailleurs pas si celles qui sont déjà en CP seront concernées ou non, mais comme il est généralement renouvelé tous les ans, je dirai qu'il y'a des chances
Anna, les NAO c'est les négociations annuelles obligatoires, c'est a dire que c'est là où les syndicats signent les accords avec la direction sur tout ce qui est salaires et avantages divers, genre le % d'augmentation générale, etc. Et cette année, comme on a subit une fusion, un changement de convention collective, plein de choses ont changé. Sans vouloir faire ma pleureuse (j'ai un salaire correct), j'ai déjà perdu l'équivalent d'un salaire d'avantages divers par an depuis le début de l'année, alors quand je vois qu'ils continuent a me prendre pour une conne (certains s'en tirant mieux que d'autres), j'ai carrément la rage. Mais bon, pensons grossesse, magnifiques bébés, 200e page, et autres choses positives
Kikki, quelles sont les dispositions pour toi en Italie ? Ton congé maternité démarre plus tôt ?
Saffy, effectivement si la location est plus chère que l'achat il n'y a pas a hésiter une seconde. Même si je suppose que ça implique un apport, mais bon, c'est pas ce que ça te rapporte si tu le laisses a la banque qui compensera
Hannah, enfin tu as retrouvé la raison
je ne savais pas que la SF pouvait te mettre en arrêt, mais c'est une excellent nouvelle, surtout si tu commences a "contracter". Repos, repos, repos.... Profites en bien
Et pour te répondre, je suis comptable.
Didi, ça dérangerai de rajouter le métier ou le CP des unes des autres dans la récap, parce que moi aussi j'oublie tout le temps ce que fait chacune (encore ce SNU)