03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:49:26
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374300 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #585 le: 28 Mars 2013 à 12:39:51 »

Si tu commandes ta chambre en juillet, tu pourras l'avoir en Août, grand max en septembre?

Ton accouchement a des chances de se passer sur les coups de mi septembre, alors ça va Sourire
Sachant que si vraiment ils arrivent un peu tôt, ils ne rentreront pas à la maison tout de suite :/ Tu as encore du temps pour monter la chambre !

Mais comme ils arriveront le plus tard possible, tout va bien Sourire

Quant à la poussette l'hiver, je suis de celles qui pensent que c'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut rester enfermer. Il vaut mieux profiter du moindre rayon de soleil et sortir en mode esquimaux. Déjà, c'est meilleur pour le moral. Et puis t'es pas obligée de faire une rando de 10km dans la pampa glacée, tu peux aussi faire les magasins 

Maintenant, je dis ça, mais avec ce temps tout gris tout moche qu'on a en ce moment, j'ai qu'une envie c'est de m'enfermer dans ma couette et rêver à des jours meilleurs...

C'est vrai que j'avais bien intégré le risque de prématurité, mais je n'avais pas vraiment pensé que du coup les enfants restaient plus longtemps a l'hôpital  Roulement des yeux
Donc ça devrait être jouable, tu as raison !

Pour ce qui est des sorties, je suis d'accord avec et c'était bien mon intention de sortir. En revanche, comment te dire, les magasins chez moi sont... Inexistants ! Et lorsqu'il a neigé et qu'il fait froid, les trottoirs restent qq semaines encombrés, donc en étant réaliste et en rajoutant les fois ou il pleut, je ne suis pas sûre qu'il y aura vraiment beaucoup de sorties... En fait c'est en discutant avec une amie qu'elle m'a fait remarquer que les sorties ne seront quand même pas très nombreuses au départ... Mais je essayer de récolter d'âmes avis  Souriant comme tu dis : on a le temps !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #586 le: 28 Mars 2013 à 12:42:27 »

Put* de correcteur automatique de l'Ip@d !
J'ai l'air d'une cruche qui ne sait pas écrire !
Il manque des mots et a la fin c'est "d'autres" avis.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #587 le: 28 Mars 2013 à 12:51:42 »

oui on en a beaucoup de site et de magasin qui en vendent j'ai toujours marche a l'occase et jusque la mes filles ou même moi et mon mari n'avons jamais était malade mes filles sont a habillé toute l'année sur des vide grenier ou des amis qui vendent des affaires.

je n'ai pas le choix mes moyens financier sont limites, cette grossesse n’étais pas prévue mais ils sont la et il était hors de question que j'avorte c’était au dessus de mes forces  

 
Comme je te comprend Stéphanie, je suis dans le même cas. Pas prévue+ jumeaux!! Ça a été dur, mais c la vie et je pense que les choses n'arrivent pas par hasard. Le plus dur c le regard ou les réactions des autres qui me prennent pour une folle( ou une pondeuse): 4 bébés en 4 ans, il faut être courageuse!

Pour ce qui est de la poussette je l'achèterai d'occase aussi, je fais le tour des magasins pour faire mon choix sur le modèle et ensuite, direction les site de particuliers a particuliers! 1300 € pour une poussette qui servira 1 an, c au dessus de mes forces.


Anna, mère de 2 petits, je suis aussi d'avis que seul le vent ( comme le mistral chez moi) est une contre-indication a la promenade! Tu sais que lorsqu'il fait très froid, c a ce moment que meurent les microbes! Ça fait toujours du bien de prendre l'air.

Sinon c vrai que la casual me plaît avec ses coques qui peuvent s'allonger et elle est assez maniable! Par contre carton rouge au magasin qui ne fait pas de partenariat avec l'assoc!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #588 le: 28 Mars 2013 à 13:29:39 »

salut!

et bien, comme le fil s'anime  Souriant ça fait plaisir!

pour les achats, vous avez le temps! mais je trouve ça bien de faire de la prospection en magasins comme vous le faites, au moins, vous pouvez réfléchir calmement, prévoir le budget et merci à internet pour ensuite commander  Clin d'oeil  dans quelques mois, vous ne pourrez peut être pas courir les magasins, alors profitez en maintenant!
avec l'occasion, on fait de bonnes économies, et avec un bon coup de nettoyage, ça rend souvent les choses comme neuves. et quand on voit le peu de temps qu'on utilise certaines choses, c'est quand même un bon compromis.
bon après, je ne suis pas le bon exemple. c'était mes premiers enfants attendus après 4 ans de  galère, alors on avait envie de se faire plaisir donc on n'a rien acheté d'occasion. mais par contre, j'attendais toujours les soldes et autres démarcations. y'a souvent des promos, c'est là qu'il faut en profiter.

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
julasam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #589 le: 28 Mars 2013 à 13:54:18 »

Hello Mesdames !

Dis donc ça papotes à fond les ballons sur les poussettes et autres articles !
Je suis un peu comme Laurelyne  et Stéphanie Kampa , même si on est pas trop dans le besoin, j'apprécie de pouvoir faire un mixte d'occasion et de neuf ;-) Quand je vois le prix que j'ai revendu la poussette quasi neuve de notre ainé, je me dis que moi aussi je peux faire des bonnes affaires.

Je pense surtout acheter les lits et quelques articles d'aménagement d'occasion. Par contre, on va se faire plaisir sur la poussette je pense, car je suis très exigeante. Je pense aussi que l'usage ne sera pas le même que la plupart puisque, habitant de le Sud Ouest, on a la chance de pouvoir profiter du beau temps assez longtemps, en général jusqu'en novembre. Ensuite, les journées sont fraiches mais belle donc on peut quand même se balader, quitte à faire quelques km pour aller sur le bassin profiter des embruns :-) Bref, la poussette servira c'est sur, donc on va prendre un ferrari : pour l'instant j'hésite entre Bugaboo Monkey, Casual Play et Phil & Teds.

Pour celles qui attendrait des garçons et qui souhaiterai des vêtements d'occasion, sachez que j'ai des malles entière de vêtements qui ont très peu servis ! Je vais d'ailleurs faire une brocante pour m'en débarrasser d'ici mi-avril, mais il me restera certainement des choses, donc n'hésitez pas à me solliciter...

Mais pourquoi me débarrasser des vêtements de mon ainés maintenant me direz-vous ? Et bien parce que je suis sur et certaine d'attendre des filles !!! LOL ! C'est une question pour les copinautes déjà maman d'ailleurs : quand avez-vous su le sexes de votre/vos loupiots ? Est-ce que je peux espérer avoir un indice mercredi ? (echo 12SA) ou bien c'est trop tôt ?
Bien entendu je ne serai pas déçu si ce sont des garçons, mais bon, j'ai un présentiement, et Monsieur le papa aussi ;-)
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #590 le: 28 Mars 2013 à 14:02:34 »

à 12 sa, on peut le savoir mais souvent, le médecin ne dit rien avec certitude, il fait des suppositions "il me semble que ce soit un petit gars mais on n'est sur de rien, il vaut mieux attendre"  (et en plus légalement, on ne devrait pas savoir pour ne pas influencer sur une éventuelle IVG  Roulement des yeux l'ivg étant possible jusqu'au 14sa, il a déjà été vu des femmes qui avortaient car ce n'était pas le "bon" sexe  )
mais il peut te donner une "idée"  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #591 le: 28 Mars 2013 à 14:24:33 »

à 12 sa, on peut le savoir mais souvent, le médecin ne dit rien avec certitude, il fait des suppositions "il me semble que ce soit un petit gars mais on n'est sur de rien, il vaut mieux attendre"  (et en plus légalement, on ne devrait pas savoir pour ne pas influencer sur une éventuelle IVG  Roulement des yeux l'ivg étant possible jusqu'au 14sa, il a déjà été vu des femmes qui avortaient car ce n'était pas le "bon" sexe  )
mais il peut te donner une "idée"  Clin d'oeil

Bouh, c glauque!!!
Sinon mon échographiste m'a dit que les indice qu'ils ont a 12 SA ne sont fiables qu'à 80%, et c pour ça qu'elle ne donne jamais le sexe a cette écho!

Pour la poussette, je crois que je vais m'arrêter sur la casu*l et comme julasam, j'en profiterai pas mal car dans le sud!!!!

Pour les nausées, celles qui n'en n'ont plus vous avez bcp de chance!!! Je n'en peut plus de cette fatigue et de ces nausées. D'ailleurs mon mari et mes enfants en ont marre de manger des trucs fades et rapido Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #592 le: 28 Mars 2013 à 14:30:30 »

Oui,hyper mega glauque a souhait 

Vous arrêtez de nous narguer, pauvres filles du nord que nous sommes  je veux de la chaleur moi aussi  Tire la langue parce qu'un hiver qui commence début octobre et qui se finit début mai, c'est looooooooong 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #593 le: 28 Mars 2013 à 14:42:28 »

Je te rassure Didi, ça fait 2 jours qu'il pleut et il va pleuvoir tout le week end!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #594 le: 28 Mars 2013 à 14:43:55 »

Oufffffff, je suis rassurée 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #595 le: 28 Mars 2013 à 14:44:56 »

Mais bon, je te souhaite quand même du soleil pour dimanche, pour la chasse aux œufs dans le jardin, c'est plus sympa  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #596 le: 28 Mars 2013 à 14:47:58 »

salut !
Pour ma part on a encore de beaux jours en octobre voir novembre donc c'est sympa. Faut dire que l'été c'est jamais moins de 30 avec beaucoup d'humidité et des orages en fin de journée tres frequents, Beurk beurk

Finalement comme prevu j'ai changé d'avis sur la poussette. J'ai trouvé un modele pour le moins original   
En fait il s'agit juste d'un chassis de poussette sur lequel on clip les sieges auto. C'est aussi secure que de cliper des sieges auto sur un poussette standard. Mais le gros avantage c'est le poids puisqu'il n'y a pas les hamacs. Elle ne fait que 8 kg (sans les sieges auto) et elle est assez compacte du coup. Et elle est evidemment homologuée par les autorités US.
Je n'ai pas trouvé de modele equivalent sur internet pour la France, mais en tout cas tous les utilisateurs qui ont laissé des commentaires en sont tres satisfaits de point de vue maniabilité et tout le reste (les americains aiment beaucoup laisser des commentaires sur amazon, c'est plus utiliser qu'en France)
Ah et le prix est plus qu'interessant puisqu'elle est a $89 soit environs 70 euros Sourire (bon le materiel bebe est moins cher de base ici, mais il y a souvent beaucoup moins de choix)
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #597 le: 28 Mars 2013 à 14:51:39 »

Super shayana et effectivement, le prix est extrêmement attractif ! Il ne fait pas hésiter!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #598 le: 28 Mars 2013 à 15:09:41 »

Oh je crois que je ne vais pas hesiter Clin d'oeil
Et ca me permettra de me lacher sur la cosatto quand les grumeaux ne logeront plus dans leur sieges auto 
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #599 le: 28 Mars 2013 à 15:31:35 »

coucou les filles, moi pas tip top depuis hier, nauseeuses mais bn j'ai connu pire !

pr les poussettes et le reste , je regarderai vers 5 mois je pense .

par contre j'ai tt le temps faim !!!! Sourire impressionnant ˆˆ lol
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: