16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:42:04
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 414345 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #570 le: 27 Mars 2013 à 21:13:18 »

Alors après une dure après midi de repérage, j'en arrive a la conclusion que les magasins ne doivent pas se plaindre si les gens achètent tout sur internet ! Je pensais trouver quelques conseils, mais c'est visiblement trop demandé ! Côté poussette, je suis aussi perdue qu'au départ  Roulement des yeux

On a d'abord vu la casualplay. Super jolie, les coques qui s'allongent a plat et se clipsent dans la voiture avec les isofix c'est le top. Pliage aisé, les hamacs se tournent dans tous les sens... Inconvénient : il faut enlever les hamacs pour la plier... Maniabilité : dans le 1er magasin ça m'avait l'air correct, mais j'ai galéré dans le 2nd ! Donc a réessayer encore une fois, car c'est un point qui m'a refroidit lorsque je l'avais a nouveau en main en fin d'aprèm.
Vendeuse 1 : oui les jumeaux sont en constante augmentation. Actuellement c'est quasiment une naissance sur 4...  Roulement des yeux mais bien sûr  Roulement des yeux
Magasin 2 (que sur catalogue) : ne connaissait pas les prima fix (ceux qui ont le système isofix). Pas étonnant que plein d'acheteurs sont déçus car découvrent le système une fois la poussette achetée 
Vendeuse 3 : c'est la qu'elle ne m'avait pas l'air très maniable, donc après un virage j'avais du mal à la faire aller correctement en ligne droite. Je le dis a la dame qui me dit : Ben vous n'avez qu'à bloquer les roues en ligne droite  Ben bien sur et a chaque virage je repasse devant pour les débloquer (bon la j'ai été carrément désagréable quand je lui ai répondu, mais j'en peux plus d'une telle connerie!) 

Peg perego : un monstre ! Volant sympa et maniable, par contre je ne me suis même pas renseignée pour les coques car c'est un monstre !

Jane powertwin pro : coques strata uniquement donc pas entièrement inclinables et place de derrière réduit en mode hamac...

Jane twin two : coques matrix plus grandes et plus lourdes que la casualplay et pas a plat en voiture ni isofix. Pas possible de tourner les hamacs, mais très maniable... Du coup j'hésite....

Côté prix : tout est cher ! Comptez 1000€ avec les coques, mais ça je le savais  Triste

Didi : la cos@tto est soi disant utilisable des la naissance, mais est-ce vraiment possible (et conseillé) ?
Je trouve énorme de claquer autant pour 1 an, car j'ai bien vu qu'une fois les coques enlevés, peu de gens continuent a utiliser les hamacs....
Mais comme il est déconseiller d'acheter des coques d'occasion, tout comme n'importe quel siège auto d'ailleurs, les possibilités sont limitées.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #571 le: 27 Mars 2013 à 21:57:46 »

Je reviens de la zumba, j'ai plus de jambes  Tire la langue

lucie pour la cosat' , j'ai vu des tous petits bébés dedans, en rajoutant un couffin me semble-t-il  Tire la langue il y a un fil la dessus, et tu dois avoir des photos du résultat avec des crevettes  Clin d'oeil je vais te chercher ça !
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #572 le: 27 Mars 2013 à 22:01:27 »

Regarde ça  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #573 le: 27 Mars 2013 à 22:29:15 »

Lucie j'ai la Jan* TwinTw* et la C*satt* si tu veux passer un de ces jours pour les voir  Clin d'oeil
Par contre pour la Jan*, je n'ai pas tout l'équipement que tu recherches 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 28 Mars 2013 à 09:00:02 »

Bonjour à toutes et bonne journée! Ce matin je vais essayer des poussettes chez aut** de bb. La casu*l pla* me plaît bien. Je vous tiens au courant!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #575 le: 28 Mars 2013 à 09:33:12 »

Vous comptez l'acheter rapidement la poussette? Nous on avait attendu les soldes d'été.. Il y a encore le temps de s'en inquiéter..

Quoi qu'il en soit, n'oubliez SURTOUT PAS d'essayer la poussette dans le coffre de votre voiture et de demander au vendeur une présentation des sièges auto (comment ça se met). Mine de rien, ça joue vachement sur le choix (surtout quand la poussette ne rentre pas dans la voiture).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 28 Mars 2013 à 09:40:02 »

Bonjour les filles,
Hier et aujourd'hui aucun symptôme de grossesse tout sont disparue pas de nausée pas seins douleureux .
J'attend avec impatience mon RDV demain avec GYGY  
Pour les poussettes, je vois que c'est très tôt de chercher des poussettes.
comme vous savez c'est ma première grossesse et je ne sais pas quand je commence à acheter les fournitures des bébés
et vous quand vous avez commencé  ?  
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #577 le: 28 Mars 2013 à 10:51:21 »

Ma DPA était pour décembre, et j'ai commencé aux soldes d'été (tout doucement). J'étais à 4-5 mois. Et encore, j'osais pas ! J'ai du acheter un pantalon orange 6 mois (qui allait trop bien à Jules pendant l'été suivant Sourire ) et la poussette parce qu'il y avait une grosse réduction. Sinon, le mois suivant j'ai dû commencer à acheter pluss de trucs (surtout par internet !).
Sachant que les lits nous ont été offert par des amis qui avaient de grands enfants, la table à langer on a cherché longtemps avant de prendre celle chez Iké@. Et l'Amoureux l'a monté avec son père alors que j'étais à la maternité !
Il a commencé la chambre en septembre pour finir pendant ma semaine d'hospi avant la naissance des garçons (j'ai eu une fissure de la poche des eaux 5 jours avant ma césarienne en urgence).
Il m'apportait des photos pour me montrer l'avancée de la chambre ^^

Tout ça pour dire... Vous avez le temps !
Surtout pour les vêtement, rien ne sert de trop se presser. Surtout qu'au  fur et à mesure du temps vous allez trouver encore d'autres trucs trop mignons ! Et finalement vous allez avoir de quoi remplir 4 armoires au lieu de 2 (et c'est vos copines futures mamans qui vont être contente de récupérer des vêtements avec encore l'étiquette dessus ^^).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #578 le: 28 Mars 2013 à 11:12:13 »

Coucou tout le monde,

Rassure-toi Anna, je n'achète encore rien, je ne fais que du repérage  Clin d'oeil
De toutes façons les fringues ce sera vraiment en dernière minute...
Pour la poussette je ne sais pas du tout quoi faire et vers quoi m'orienter. Les petits naîtront en automne et devront passer leurs premiers mois en hiver, alors va t'on réellement sortir beaucoup ? Je suis en Alsace, donc l'hiver ça caille quand même ! Alors quand je vois qu'on utilise les coques 6 a 9 mois, je me dis que ça va servir quoi ? 10 ou 20 fois grand max ? Ne vaut-il pas mieux acheter de suite une canne ?
Mica, je te remercie pour ton offre et j'accepte avec plaisir ! Ce sera plus facile de causer que de faire des messages a rallonge (je te contacte par MP).

Laurelyne, tu me diras ce que tu en as pensé  Clin d'oeil

Pour la chambre, je vais continuer a regarder, mais si au début je comptais attendre les soldes pour l'acheter, je me dit que là ça risque d'être un peu juste, non ? J'ai souvent vu 1 a 2 mois de délai pour les commandes, alors s'ils arrivent un peu en avance ou s'il y a un soucis, ça risque de craindre, donc je ne pense pas qu'on prendra le risque.  Tire la langue

Merci dis pour la cosatto, je vais lire les 280 pages du fil de ce pas (enfin survoler lol)
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #579 le: 28 Mars 2013 à 11:13:48 »

Satou, a ce stade nous sommes beaucoup a avoir de moins en moins de symptômes, donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter.
Au contraire, tant mieux si tu ne souffre plus  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #580 le: 28 Mars 2013 à 11:22:03 »

Si tu commandes ta chambre en juillet, tu pourras l'avoir en Août, grand max en septembre?

Ton accouchement a des chances de se passer sur les coups de mi septembre, alors ça va Sourire
Sachant que si vraiment ils arrivent un peu tôt, ils ne rentreront pas à la maison tout de suite :/ Tu as encore du temps pour monter la chambre !

Mais comme ils arriveront le plus tard possible, tout va bien Sourire

Quant à la poussette l'hiver, je suis de celles qui pensent que c'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut rester enfermer. Il vaut mieux profiter du moindre rayon de soleil et sortir en mode esquimaux. Déjà, c'est meilleur pour le moral. Et puis t'es pas obligée de faire une rando de 10km dans la pampa glacée, tu peux aussi faire les magasins 

Maintenant, je dis ça, mais avec ce temps tout gris tout moche qu'on a en ce moment, j'ai qu'une envie c'est de m'enfermer dans ma couette et rêver à des jours meilleurs...
Journalisée

stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 28 Mars 2013 à 11:37:31 »

bonjour les filles,

moi pour la poussette sa sera de l’occase pas les moyen d'en acheter une neuve je voulais prendre la Jane powertwin two mais vu les commentaire je pense que je vais me raviser et voir autre chose

vous avez de la chance de ne plus être malade moi ça continue et sa a pas l'air de s'arranger

pour les affaires ma sœur me donne beaucoup de chose ses jumeaux ont 16mois et auront deux ans quand mes loulous arriveront j’achèterais quand même des petites choses sa sera surtout des coups de cœurs

Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 28 Mars 2013 à 11:50:51 »

a mon avis, il ne faux pas acheter des poussettes ou autre fournitures occasions et en Tunisie on n'a pas des boutiques qui vendent des fournitures bébé occasions . Même beaucoup des femmes de ma famille veulent me donner ces anciens fournitures j'ai dit merci mais  je ne peux les utiliser ( des infections ,maladies .....)  Sourire
vous avez des boutiques ou sur internet qui vendent des fournitures occasions ?
Journalisée
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 28 Mars 2013 à 12:06:35 »

oui on en a beaucoup de site et de magasin qui en vendent j'ai toujours marche a l'occase et jusque la mes filles ou même moi et mon mari n'avons jamais était malade mes filles sont a habillé toute l'année sur des vide grenier ou des amis qui vendent des affaires.

je n'ai pas le choix mes moyens financier sont limites, cette grossesse n’étais pas prévue mais ils sont la et il était hors de question que j'avorte c’était au dessus de mes forces 

Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 28 Mars 2013 à 12:12:35 »

nous aussi, notre moyens sont limités mais j'ai peur des maladies qui peuvent me coûter le double que j'ai gagné de l'occasion mais bon peux être j'ai pas une grande idée sur les prix des fournitures bébé 
Journalisée
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: