Ca papote dur ce matin !! (et oui -5h pour moi, il n'est que 11h (ah oui je me suis trompée quand j'ai dit -8h il y a quelques jours ...))
Bonjour !
Chez moi ils sont dingues des vitamines, il y a meme des magasins qui ne vendent que des vitamines ! Donc depuis le debut de ma grossesse c'est cocktail de vitamines prenatales. Alors comme je suis fainéante voici la liste des vitamines de la marque que j'ai choisie :
En ce qui concerne la poussette, POUR L'INSTANT, mon choix est arreté sur une Contours Options LT. Celle-ci (mais je la prendrais en jaune flashy) :
Avec évidemment la possibilité de mettre 2 sieges autos et les hamac sont orientables (face a face, dos a dos, etc)
Je crois pas qu'on trouve cette marque en France (perso je connaissais aps non plus avant de tomber sur ce model dans plusieurs comparatifs de poussettes doubles.
Et apres notre retour en France, quand le grumeaux seront un peu plus grands on passera surement a la Cosatto
Pour mon suivi de grossesse,je suis en cabinet "de ville" ou il y a plusieurs gygy qui me suivent. En gros je suis suivie par le cabinet, pas par un des gy en particulier.
Ces gy font les accouchements dans un hopital particulier, je n'ai pas le choix de l'hopital (mais ca tombe bien c'est la plus grosse maternité de Washington avec un tres bon service neonat (que j'espere ne jamais visiter ...)
Il y a toujours un gy de mon cabinet de garde qui est ou va a l'hopital pour faire les accouchements.
Ah et pas de visite d'un anesthesiste vers la fin. Les gy transmettent mon dossier a l'hopital et pour l'epidurale ou cesarienne ou autre ils ont deja toute mes infos donc pas besoin de voir un anesthesiste avant