29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 10:30:38
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 406854 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #225 le: 11 Mars 2013 à 15:42:50 »

anna alors, vous avez eu une réponse  pour la demande de mutation de l'amoureux?
Rhaa la joie des pantalons de grossesse avant 3 mois et bien trop petit a partir de 6 mois  j'ai toujours ragé de voir qu'on ne faisait que des vêtements pour femme enceinte d'un bébé, mais quand on en a 2 ou 3, c'est pas le même gabarit  Tire la langue l'espèce de taille élastique qui couvre juste un mini tiers du bide, c'est super glamour  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #226 le: 11 Mars 2013 à 20:23:01 »

anna je croise les doigts pour la réponse  Clin d'oeil

lolo ça va mieux ton hématome ? Tu te reposes ?

julasam toujours des nausées ?

Question gros bide, j'en suis à ma 9ème SA et je vais faire un petit tour chez kiabi demain a midi, pour voir ce qu'il y a de sympa. Généralement, je m'habille un peu plus chic, mais honnêtement je n'ai pas envie d'investir un max dans les vêtements de grossesse, surtout que j'avais déjà lu qu'il faut souvent changer de taille en milieu de grossesse pour des jujus ! Sinon, vous avez des adresses pas trop chères ? Bon ça peu être un peu plus cher que kiabi, mais pas non pus 80 € le pantalon  Clin d'oeil

J'ai repris le boulot aujourd'hui, j'ai annoncé ma grossesse a mon chef qui est sur Paris pour qu'il ne l'apprenne pas par les bruits de couloirs, parce qu'avec mon gros bide justement, mes collègues vont vite s'en apercevoir. Aujourd'hui ça allait car je n'en ai croisé que 2 ou 3 en arrivant et j'avais la veste alors ça ne se voyait pas, mais quand je l'enlève, ça fait déjà petit baleineau 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #227 le: 11 Mars 2013 à 20:30:22 »

Et bhé non, on reste ici  Pleurs Pas de soleil pour nous !
J'essaie de le motiver depuis quelques années pour faire une demande à l'étranger, mais il n'est pas encore prêt, ça va être l'occasion de relancer l'idée ^^

Pour les vêtements de grossesse, je me suis fournie chez la H@lle aux vêtements. Et à Ki@bi j'ai acheté une salopette extra large ! Je ne rentrai plus que là dedans arrivé septembre ! (dpa décembre pour mes garçons).
D'ailleurs, je l'ai filé à une amie pendant sa grossesse, elle m'a dit qu'elle ne l'a jamais mis ! Ca a toujours été trop grand 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #228 le: 11 Mars 2013 à 20:57:31 »

Ah mais j'ai aussi une halle aux vêtements juste a côté ! Je ne savais pas qu'ils avaient un rayon grossesse  Tire la langue
Je rajoute donc à ma liste de courses pour demain 

Désolée pour le refus, mais comme tu dis, c'est l'occasion de remettre l'étranger sur le tapis lol  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #229 le: 11 Mars 2013 à 21:45:06 »

anna désolée pour vous  mais ça sera pour une prochaine fois  Clin d'oeil
J'suis morte de rire avec ta salopette qu'une maman de singleton de rempli pas, c'était exactement ça pour moi aussi 

lucie moi aussi c'était kiab*i ou la hall*e  Tire la langue et ensuite, c'était decath*lon: pantalon-pantacourts style fitness taille XXXL  top glamour, la sex attitude à fond les ballons 


Moi, je suis en pleine tempête de neige, pour une normande, ça fait bizarre  Tire la langue mon mari est parti de son boulot a 17h45, il a une heure de route normalement et il n'est toujours pas la  il a abandonné sa voiture a 15km de la maison et c'est un ami de son père qui va venir le chercher....en tracteur  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #230 le: 11 Mars 2013 à 22:11:13 »

Et bhé !

Souhaitez avec moi que la neige arrive jusqu'ici. Demain réveil 5h30 pour aller bosser et J'AI PAS ENVIIIIIIIIIE !!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #231 le: 11 Mars 2013 à 22:13:13 »

Je te l'envoie anna  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #232 le: 12 Mars 2013 à 09:20:39 »

Bien reçu ^^

Je reste à la maison avec les tornades (qui regardent Winnie L'Ourson là de suite). Je suis impressionnée par leur concentration, c'est leur premier film ^^ (Bientôt le cinéma !!  ).

Ca va ton mari, il a fini par rentrer sans trop de dommage?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #233 le: 12 Mars 2013 à 09:31:38 »

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui??
anna: désolé pour cette réponse négative mais qui c'est, c peut etre pour une meilleur destination je vous le souhaite en tt cas..
didi: bouhh la neige ou autre que sa reste la haut on en a eu assez pour cette année lol mais tt de meme j'espere que ton mari a pu rentrer ans encombre..
jusalam : j'espère que tu va bien oui tu a raison les couleur sont tristounette si on veut du mixe mais bon on va attendre et pui je vais bouquiner sa va m'occuper un peu j'ai que sa a faire Triste
lucie : merci oui mon hématome c'est presque complètement résorber et toi j'espere que tu va bien ainsi que les bébés d'ailleur c marrant mon gygy ma reculer ma dpa la semaine dernière et je serai donc a 9sa comme toi si je ne me trompe pas..
et question bidou ba j'en avai deja un lol perdu un peu de poid au début mais la bon j'avoue je rentre plus dans mes pantalons sniff mais je me rassure en me disant que pas la peine d'acheter de vêtement de grossesse car l'été arrive et vive les grande robe souple enfin j'espere car je sai pas trop a quoi je vais ressembler..  Clin d'oeil
je vous souhaite a ttes une bonnes journée et bon courage pour celles qui travaille.
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #234 le: 12 Mars 2013 à 10:34:08 »

salut  Souriant

anna je suis trop forte, j'arrive à envoyer la neige  Cool mon mari est rentré à 23h en tracteur. c'était le chaos total, pleins de voitures dans les fossés, on ne voyait plus du tout la route, une vraie galère. dans ma commune pas de naufragés, j'avais préparé des couvertures et ma cafetière était prete à être lancé au cas ou. mais on n'en a pas eu besoin, tant mieux. les pauvres gens qui ont du dormir dans leurs voitures, ça devait être horrible. sur mon FB, y'avait pleins de  partage de messages de détresse, des gens coincés avec leurs enfants, ou des enfants seuls chez eux qui attendaient leurs parents  Pleurs
mon mari est à la maison, il est totalement impossible de sortir, même mon chien (labrador) n'arrive pas à avancer avec la neige pour faire son pipi  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #235 le: 12 Mars 2013 à 14:01:26 »

Hé bhé !
On n'en est pas là quand même. Mais ça tombe pas mal. Je suis bien contente de ne pas être sortie ce matin, ça aurai pu mal se terminer. Quand je pense que normalement je devrai quitter le boulot dans une demi heure, je me demande dans quel état je serai rentrée.

Et ma pauvre Nounou aurai eu ses 3 enfants et mes deux tornades, y a moyens de bien péter les plombs !!
Donc, c'est mieux comme ça. Il y a des chances pour que demain je reste ici aussi. Ils prévoient -10°C demain matin, je ne suis pas sure que je vais aller rouler sur le verglas pour les beaux yeux de mes résidents.
On verra jeudi !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julasam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #236 le: 12 Mars 2013 à 14:10:40 »

Bonjour Mesdames !

Je vois que plusieurs d'entre vous sont bloquées par la neige, pas évident avec des petits à la maison...! Nous nous contentons de la pluie dans le Sud Ouest, très peu de neige depuis le début de l'hiver... alors autant vous dire qu'on est bien surpris de voir les dégâts que ça peut causer à seulement 400km de chez nous !

Lucie67 et lolo71 : j'en suis également à ma 9eme SA ! Il semblerait que l'on se suive de particulièrement près ! Prochaine écho pour nous jeudi prochain, j'ai hâte et en même temps je suis un peu inquiète. On verra bien !  Sourire

Anna : mince pour la mutation de ton homme :s ça sera pour une prochaine fois.... Ou alors l'étranger ? C'est pas mal ! Il est prof de quoi ?

Côté vêtement grossesse je mise pour l'instant sur enviedefraise, mais c'est vrai que les prix grimpent vite. Il y a sinon verbaudet qui fait des vêtements sympa, et pour celles qui ont déjà des loupiots et la carte famille nombreuse qui va avec : si vous passez par le site de la redoute vous pouvez bénéficier de 20% sur tout vos achats ;-) Et des vêtements de grossesse ils en vendent à la redoute ;-)

Bon courage à ceux qui subissent la neige !
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #237 le: 12 Mars 2013 à 18:23:31 »

Coucou,

En fait j'en suis à ma 11ème SA, DPA le 11/10/13, donc je pense que je suis un peu en avance sur vous  Clin d'oeil c'est pour ça que je suis déjà grosse lol ! Ou alors c'est parce que je n'étais déjà pas mince au départ  Huh? Ça m'étonnerai quand même  Roulement des yeux

Ce midi, je me suis acheté un pantalon style bas de survêtement pour la maison et un t-shirt a manches longues marin. Au vu de la neige, j'avais pas trop envie d'investir non plus... Finalement, comme j'ai commencé à en parler au boulot, je vais simplement mettre mes robes en laine et mes leggings pour finir l'hiver a l'aise. Ça s'étire facilement , mais question discrétion c'est complètement raté ! Forcément tout le monde saura que je suis enceinte 

J'ai aussi essayé des jeans, plutôt corrects, mais j'ai trouvé qu'ils m'allaient comme je suis actuellement et j'ai peur qu'en grossissant un peu, ça commence à coincer au niveau des cuisses. Du coup je vais attendre d'être un peu plus grosse pour me faire une meilleure idée  Sourire j'avais pas penser a la redoute, je me le note  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #238 le: 12 Mars 2013 à 21:04:09 »

Hooo, j'aime bien les tee-shirt marin Sourire C'est un spécial grossesse ou tu as pris une grande taille (si c'est un spécial grossesse, je veux bien en connaître l'origine).

Et sachez que je ne subit pas la neige, je la savoure ! 2 jours de repos à la maison avec ma petite famille, c'est exactement ce que je voulais ! (bon, j'en voulais 4, mais c'est déjà ça hein !).
Et oui, demain j'ai appelé que je n'y serai pas. Il n'a pas cessé de neigé depuis 7h ce matin, ma voiture est entourée de 30cm de neige et la route n'est pas encore dégagée (ils le feront surement une fois qu'il ne neigera plus). Dreux a fait une annonce officiel ce soir comme quoi il ne fallait pas prendre la route que je prends pour aller au travail parce qu'il y avait 550 camions bloqués.
Ca ne motive pas, c'est certains.

Du coup, demain, tranquillous à la maison !
J'espère quand même qu'on pourra sortir en fin d'après midi, j'ai rdv chez le médecin pour Jules. Il s'était fait mal au doigt il y a quelques semaines et ça cicatrise bizarre. Il me dit tous les jours que ça lui fait mal.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #239 le: 13 Mars 2013 à 10:34:40 »

salut enneigé 

on est toujours coincé à la maison  Tire la langue l'avantage, c'est que mon mari reste avec nous  Souriant

anna savoure tes journées au chaud  le médecin est loin de chez toi?

lucie en effet, les robes en laine, ça va bien te mouler le bidon  mais quel bonheur d’exhiber ce joli ventre qui s'arrondie! et si tes collègues sont sympas, ils seront au petit soin avec toi, faut en profiter, ça ne dure pas  Tire la langue

julasam c'est vrai qu' à vert*baudet, il y a des trucs sympas! j'adore leurs vêtements pour les enfants, comme dirait ma soeur, avec tous ce que j'ai acheté chez eux, je dois être une cliente gold 

gabi comment vas tu?

lolo et toi, ça roule?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: