29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 16:28:22
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 406961 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #150 le: 02 Mars 2013 à 14:10:28 »

Merci mica, je me suis calmée cet aprèm (enfin jusqu'à demain lol)  Sourire
Tout va bien donc tant mieux ! C'est juste l'attente qui est un peu longue, mais je devrais quand même tenir 2 jours.... Aller on y croit 

Ayaya oui tu confonds. C'est moi qui m'étais paumée chez les septembrettes. Je n'ai pas encore d'enfants, donc pas d'allaitement  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #151 le: 02 Mars 2013 à 14:48:57 »

salut  Souriant

lucie hop, hop, hop, on reste zennnnnnnn, ce n'est pas un mini perte de poids qui annonce un drame Clin d'oeil j'avais aussi perdu du poids au début, mais je me suis bien rattrappé ensuite  Tire la langue c'est vrai qu'on psychotte toujours avant une écho, on se pose mille et une questions, on se cherche n'importe quel symptome (je regardais souvent mes seins moi  Cool mes tétons avaient changé dès le début de grossesse, alors j'avais peur qu'ils redeviennent comme avant, je me matais les nichons à longueur de journée  )  et j'ai commencé à être rassuré quand je les ai senti bouger (à 20sa, les cochons m'ont fait attendre  Roulement des yeux )
franchement, si tu n'arrives pas à gérer ce stress et attendre, faut pas hésiter à se trouver une super excuse pour aller aux urgences  Tire la langue je sais, c'est pas bien  Tire la langue mais on s'en fout! c'est votre bien être avant tout! alors tu t'inventes une douleur ici ou là, un mini perte de sang, un pet de travers, enfin ce que tu veux et tu seras vite rassurer  Clin d'oeil

allez, je vais mettre la récap de la première page à jour  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #152 le: 02 Mars 2013 à 15:12:05 »

Bah Didi comment tu nommes tes enfants 

Vous êtes tous hypochondriaque 

Lucie je suppose que tu es bien suivie là où tu vas actuellement, tu vas continuer à aller au CMCO ? Le trajet risque de poser un problème dans l'avancée de ta grossesse. Enfin ton gynéco te conseillera bien mais si tu as besoin de te rapprocher, au Val, le gynéco est super informé. C'est là que j'ai été pour mes jujus, le suivi très bien, toutes les 2-3 semaines des échos et il savait vraiment de quoi il parle, très pro quoi ! Il serait à 5 mn de chez toi  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #153 le: 02 Mars 2013 à 17:35:53 »

Oh didi, petite cochonne qui passe son temps a se tripoter les nichons, pas étonnant que tu aies de petits cochons    Tire la langue

Mica, non je ne suis pas au cmco, mais chez mon gyné habituel. Le cmco c'était juste pour les fiv. Je t'ai fais un MP pour les détails et les noms, car je ne veux citer aucun nom sur le forum. Par contre maintenant se pose la question de la maternite : haguenau est la plus proche, cmco et hautepierre sont de niveau 3...

Je vais en parler au gyné mardi, mais si tu as un avis sur la question, je suis preneuse.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #154 le: 02 Mars 2013 à 18:26:59 »

Lucie :je confonds,ou bien c'est toi qui allaites ton fils en ce moment?? Roulement des yeux
Non, c'est MissJuju, je te l'ai envoyée sur ton fil. Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #155 le: 02 Mars 2013 à 20:01:31 »

ah !!!!! merci Louvette !!!! je savais bien qu'il y en avait une quelque part............................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #156 le: 02 Mars 2013 à 20:28:22 »

Oh didi, petite cochonne qui passe son temps a se tripoter les nichons, pas étonnant que tu aies de petits cochons    Tire la langue



j'ai pas dit tripoter, j'ai dit mater 

gabi qu'en est il de tes pertes?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #157 le: 02 Mars 2013 à 21:42:42 »

Lucie pas de soucis pour les noms, c'est certain que ça n'intéressera personne de connaître le nom de ton gynéco  Tire la langue

Je t'ai répondu par mp (j'espère que tu l'as eu, je ne suis jamais sûre de mes manip  Tire la langue), Haguenau est de niveau 2, j'ai accouché là mais bon grossesse sans soucis (j'ai accouché à 39SA après un déclenchement) et accouchement presque sans soucis aussi  Roulement des yeux
Oui le mieux c'est de voir avec ton gynéco et aussi comment se déroulera ta grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #158 le: 04 Mars 2013 à 10:41:37 »

salut les filles!


comment s'est passé votre week end? ensoleillé? vous avez pu vous reposer?

pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #159 le: 04 Mars 2013 à 11:07:45 »

Coucou marraine 

Week-end ensoleillé chez nous et ça continue pour mon plus grand plaisir !
On était invités chez la famille de mon mari hier avec tous ses cousins-cousines, alors on en a profiter pour leur annoncer la bonne nouvelle.
J'en suis à un peu moins de 2 mois, c'est un peu tôt, mais de toutes façons j'ai bien vu qu'ils regardaient déjà tous bizarrement quand j'ai pris un verre de coca en apéro lol ! Difficile de rester discrète quand les réunions de familles commencent normalement par 2-3 kirs et quelques verres de vin pendant le repas (inutile de me dénoncer aux AA non plus, hein)  Roulement des yeux

Par contre on ne leur a pas dit qu'il y en avait 2 (j'attends le rdv de demain). De toutes façons tous nos amis et parents proches sont au courant, car 1 je ne sais pas tenir la langue et 2 tout mes proches savaient quand j'étais en traitement fiv, et que le résultat est environ 15 jours plus tard.

J'ai aussi appris que la moitié du village se doute que je suis enceinte ! Il paraît que ça a discuté au guichet de la banque voisine  je n'y connais même personne ! Figurez-vous qu'il est suspect de se balader aux heures où on devrait normalement être au travail (j'ai été très souvent arrêtée depuis le début de l'année). Enfin bref, ça m'a bien fait rire  Tire la langue

Gabi, je crois que tu vas chez le gyné aujourd'hui. Tiens nous au courant du résultat.  Bisou

Et pour penser un peu a autre chose j'ai rejoins la ligue des flybabies. Je ne sais pas si je m'y tiendrai, mais au moins ça me focalise sur quelque chose d'utile.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #160 le: 04 Mars 2013 à 13:17:13 »

lucie pas facile en effet de rester discrète sur la grossesse avec un verre de co*ca en apéro  tu pourras te rattraper dans quelques mois  Tire la langue
c'est dingue comme les commérages vont vite dans les petits villages, et quand ils vont savoir qu'il y en a 2, tu vas encore plus être la "bête curieuse" du coin, et encore plus quand les enfants seront là  Roulement des yeux bienvenue dans le fabuleux monde des multiples 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #161 le: 04 Mars 2013 à 14:48:19 »

coucou les filles!
bonjour marraine Clin d'oeil
tout d'abord félicitations Lucie!tu verras c'est une belle aventure, et puis ici tu seras bien épaulée Sourire
j'ai pas posté depuis quelques temps c'est vrai....pas trop trop le moral je dois dire......je suis partagée entre la super excitation,' c'est super j'attends un 3e enfant', et la méga trouille 'comment je vais faire', 'comment on va faire pratiquement, financièrement,etc....je me pose beaucoup de questions et beaucoup de choses me font peur, je vois que mon mari m'exprime souvent ses peurs aussi et ça m'aide pas trop.....j'essaie de rester positive et de vouloir voir que le positif et de me dire qu'on y arrivera quoi qu'il arrive, que de toute façon on doit avancer, on assume et que je ferai tout pour que nos enfants ne manquent jamais de rien.....mais pas toujours facile surtout que je n'ai personne à qui partager mes doutes, mes angoisses......ma famille est loin et j'ai pas trop de bons rapports avec eux, mes amis sont loin aussi....donc voilà il faut que je reste forte, que je montre pas trop mes failles.....mais j'ai besoin d'être rassurée, d'être soutenue....j'espère que vous pourrez me donner toute cette force et ce courage Clin d'oeil
sinon oui j'avais bien rendez-vous chez mon gynéco aujourd'hui, mais malheureusemnt comme il a pas d'appareil j'ai pas vu mon bibou Pleurs mega déçue mais bon......il m'a quand même prescrit une echo de datation et je viens de tel et j'ai rendez-vous jeudi matin à 9h30 donc j'ai hâte hâte car il me tarde de voir ce petit coeur qui bat!sinon rien de spécial, il a regardé mes pertes mais ne les a pas trouvé anormales donc pas de traitement, j'avais tel déjà avant, vendredi et pareil il m'avait dit que si pas de démangeaisons ou brûlures, ça restait normal.là-dessus je suis déjà rassurée.pour le reste, il m'a prescrit de la vitamine D car j'en manque,de l'acide folique et vitamine B.
voilà pour les tites news
Lucie...ben dis donc par chez toi, on ne peut pas cacher grand chose hein Clin d'oeil c'est sûr que déjà l'apéro sans alcool ça fait bizarre si t'es habitué à boire un petit verre! (comme moi d'ailleurs j'ai dû finter une flûte de champagne que j'ai discrètement refilé à mon mari Clin d'oeil je crois que tout le monde n'y a vu que du feu Clin d'oeil)
gros bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #162 le: 04 Mars 2013 à 15:30:17 »

gabiviens vider ton sac  ici aussi souvent qu'il le faut!!! Il y a pleins de mamans qui assurent avec 3,4 enfants et même plus, il n'y a donc aucun doute la dessus, tu vas y arriver! Tu as su et tu sais encore super bien gérer 2 enfants du même âge, ce n'est vraiment pas toujours très facile mais tu y arrives alors il n'y a pas de doute a avoir avec number 3 ! Et puis, un enfant n'a pas besoin du dernier jouet a la mode, du vêtement hyper branche qui coûte un bras, il a avant tout besoin d'amour et ça, je suis certaine qu'il ne va jamais en manquer! Rien n'arrive par hasard, on suit toute un chemin et ce petit cœur qui vous est offert arrive au bon moment, n'en doute jamais. S,il a su se faire une place dans ton ventre , c'est qu'il savait qu'il y aurait largement de la place dans vos cœurs et dans vos vies. Tu vas y arriver, penses y a chaque instant!
Je suis rassurée pour tes pertes, si le gyneco dit OK, alors moi aussi  et vivement jeudi que tu vois ce petit cœur battre Souriant Souriant
Allez, courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #163 le: 04 Mars 2013 à 16:10:15 »

j'adore les commérages !!!! Moi,un jour,la concièrge m'a demandé si j'en attendais 2 ou 3,car quelqu'un ,dans le quartier,disait que j'en avais 3 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #164 le: 04 Mars 2013 à 16:47:54 »

Salut !

Bienvenue Lucie, bon chemin avec nous Sourire

Le we a été très mouvement, nous sommes allés chez ma grand mère qui habite à plus de 3h de route. On en a profité pour aller voir 2 de mes amies qui sont dans le coin aussi. Du coup, de la route, de la route et encore de la route tout le we.
Et aujourd'hui, reprise du boulot, levée 5h30 pour me taper encore 1h15 de route  Pff...

Je dois dire, que je suis assez naze.

Je vois un gynéco mercredi matin. J'avais pris rdv avec lui avant de tomber enceinte, j'ai gardé mon rdv on pourra papoter même si ce n'est pas lui qui va me suivre. Ca se fait des frottis enceinte? Parce que j'avais pris rdv pour ça à l'origine.
Je ne sais pas du tout s'il a un appareil d'écho, je ne suis jamais allée le voir, et puis bon, j'en doute. Je serai à 7sa et demi, ça fait encore tôt non?

D'ailleurs Gabi, tu es à combien de Sa pour avoir déjà une écho de datation?

C'est marrant (enfin marrant  Roulement des yeux )j'ai pas du tout ce type d'angoisse Gaby. Alors qu'on est ric-rac tous les mois malgré un loyer dérisoire (logement de fonction), le petit 3e nous "oblige" à déménager, on voudrait acheter une GRAAAANDE maison.. Et bien je ne me pose aucune question financière. On fera comme on pourra. J'ai pas peur.
En fait pour l'instant je ne me pose aucune question tout court. Je crois que j'ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte.
Ca doit être pour ça les nausées à longueur de journée, c'est pour se rappeler à mon bon souvenir.

Et pour les mêmes raisons que vous (chute soudaine de mon taux d'alcoolémie lors des repas de famille), il a bien fallu l'annoncer à tout le monde Sourire Ben, on a eu l'impression que les seuls à vraiment se réjouir pour nous se sont mes amies (mais pour la défense des amis de l'Amoureux, on ne leur a pas encore dit, on attend sa fête d'anniversaire mi-mars). Toute nos familles ont eu une espèce de réaction catastrophée style "dans quelle merde vous allez vous retrouver, vous allez vivre un enfer, vous allez surement mourir etc etc" (je traduis évidemment le regard d'horreur qu'ils nous ont à peu près tous lancé).
J'ai eu l'impression d'annoncer à ma famille que j'étais enceinte alors que j'avais 13 ans.

Mais bon, une fois qu'ils ont compris que non ce n'est pas un accident, que oui c'est un enfant vraiment désiré. Alors ils ont finalement admis un truc genre "bon bha c'est bien hein.".

Bref, on est un peu déçu.

J'arrête là mon roman  Bisou Il va être l'heure d'aller chercher mes tornades chez leur pauvre nounou !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: