Salut !
Bienvenue Lucie, bon chemin avec nous
Le we a été très mouvement, nous sommes allés chez ma grand mère qui habite à plus de 3h de route. On en a profité pour aller voir 2 de mes amies qui sont dans le coin aussi. Du coup, de la route, de la route et encore de la route tout le we.
Et aujourd'hui, reprise du boulot, levée 5h30 pour me taper encore 1h15 de route
Pff...
Je dois dire, que je suis assez naze.
Je vois un gynéco mercredi matin. J'avais pris rdv avec lui avant de tomber enceinte, j'ai gardé mon rdv on pourra papoter même si ce n'est pas lui qui va me suivre. Ca se fait des frottis enceinte? Parce que j'avais pris rdv pour ça à l'origine.
Je ne sais pas du tout s'il a un appareil d'écho, je ne suis jamais allée le voir, et puis bon, j'en doute. Je serai à 7sa et demi, ça fait encore tôt non?
D'ailleurs Gabi, tu es à combien de Sa pour avoir déjà une écho de datation?
C'est marrant (enfin marrant
)j'ai pas du tout ce type d'angoisse Gaby. Alors qu'on est ric-rac tous les mois malgré un loyer dérisoire (logement de fonction), le petit 3e nous "oblige" à déménager, on voudrait acheter une GRAAAANDE maison.. Et bien je ne me pose aucune question financière. On fera comme on pourra. J'ai pas peur.
En fait pour l'instant je ne me pose aucune question tout court. Je crois que j'ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte.
Ca doit être pour ça les nausées à longueur de journée, c'est pour se rappeler à mon bon souvenir.
Et pour les mêmes raisons que vous (chute soudaine de mon taux d'alcoolémie lors des repas de famille), il a bien fallu l'annoncer à tout le monde
Ben, on a eu l'impression que les seuls à vraiment se réjouir pour nous se sont mes amies (mais pour la défense des amis de l'Amoureux, on ne leur a pas encore dit, on attend sa fête d'anniversaire mi-mars). Toute nos familles ont eu une espèce de réaction catastrophée style "dans quelle merde vous allez vous retrouver, vous allez vivre un enfer, vous allez surement mourir etc etc" (je traduis évidemment le regard d'horreur qu'ils nous ont à peu près tous lancé).
J'ai eu l'impression d'annoncer à ma famille que j'étais enceinte alors que j'avais 13 ans.
Mais bon, une fois qu'ils ont compris que non ce n'est pas un accident, que oui c'est un enfant vraiment désiré. Alors ils ont finalement admis un truc genre "bon bha c'est bien hein.".
Bref, on est un peu déçu.
J'arrête là mon roman
Il va être l'heure d'aller chercher mes tornades chez leur pauvre nounou !