17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:47:27
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 415728 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 16 Février 2013 à 18:06:35 »

Bonjour !

Je viens m'incruster chez les octobrettes puisque cette fois ça y est c'est confirmé, j'attends le petit 3e ! DPA le 26 octobre normalement.

Au vu de mon taux hormonal en comparaison avec celui que j'avais pour les garçons, il ne devrait y en avoir qu'un (je suis donc un peu une intruse, mais un peu seulement). Mais bon, l'avenir peut encore nous réserver des surprises !

Cela dit, on préfèrerait qu'il n'y en ait qu'un. Les jumeaux c'est sympa (on est SUPER fiers de nos garçons qui sont les futurs sauveurs de l'humanité, n'en doutez pas), mais on est pluss partant pour le 3e que pour le 3e et le 4e !
Et puis bon, faut bien changer un peu ^^

Je suis une GRANDE pipelette, ce qui tombe bien apparemment Sourire

Pour me présenter : Je suis Anna, j'ai 31 ans, je suis avec l'Amoureux depuis bientôt 5 ans. On habite en Eure et Loir. Nous avons donc 2 garçons monozygotes de 2 ans et quelques qui sont de vraies tornades ! Et qui, j'en suis sure, seront des supers grands frères Sourire

Nous attendons les résultats d'une demande de mutation de l'Amoureux le mois prochain pour savoir si nous restons dans le département ou pas. Quoiqu'il en soit, un déménagement est prévu cet été parce qu'ici, il n'y a pas la place pour un petit troiz :/

Voilà ! Vous savez déjà beaucoup !

J'ai hâte de partager tous ces instants magiques qui nous attendent !

Gros bisous à Aragorn et à sa moitié, et à toutes les futures octobrettes !

FELICITATIONS  !!!! je suis venue par hasard sur le fil, mais quand j'ai vu ton nom je n'ai pas pu m'empecher d'y faire un saut  !!! c'est super, je suis contente pour vous

et felicitations aux autres et bonne grossesse
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Aragorn
Octobrien 2013
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 17 Février 2013 à 09:47:25 »

Félicitation Anna et a ta moitié  Souriant ! J'espère que vous trouverez facilement un plus grand nid pour la famille!
Ici c'est un T3 car je bosse à domicile et si les juju sont bien confirmés on risque de devoir bouger : y'a pas la place pour 2 landaux dans (l'ancien) bureau ! Mais un déménagement c'est source de stress : vous comptez bouger avant ou après l'arrivée du dernier ?

Ici, les (futurs) papy et mamies viennent d'être mis au courant ce qui a rendu folle de joie ma petite femme et les principaux concernés. Les futurs tonton sont aussi au courant et ils ont pris un coup de vieux les jeunes  !

Sinon elle a de plus en plus de douleurs au bas ventre parfois à droite et parfois à gauche + mal au dos/reins alors qu'elle ne porte encore que deux petit pois. M'est avis que ça bosse pas mal a l'intérieur (uterus + relachement ligaments/muscles) mais vu sa consommation ridicule d'eau je la noie dans des verres d'eau. Aussi, cela la gêne pour dormir donc avant d'aller voir notre doc pour en causer on viens de bannir les talons pour voir déjà ce que ça donnera.

Chose amusante cela fait moi aussi quelques semaines que j'ai mal au bas du dos mais pour des raisons différentes : D'habitude je dors sur le coté et de préférence dos a elle (c'est une vraie tique elle se colle toujours a moi  Sourire) mais depuis quelques temps j'ai changé mes positions de sommeil pour pouvoir la prendre dans mes bras et vu que j'arrive pas a m'endormir ainsi je tente des acrobaties et me retrouve dans des positions plutôt bizarres au final Sourire
A moins que je sois déjà dans la couvade... j'ai pas intérêt de prendre du poids elle me fiche dehors sinon ^^'

J'espère aussi que plein d'autres octobrettes vont venir ici et qu'il y aura une belle récolte Sourire
Journalisée
Aragorn
Octobrien 2013
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 17 Février 2013 à 10:30:09 »

Je voulais dire petit lit, pas landau... tout un vocabulaire à refaire !
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #48 le: 17 Février 2013 à 11:36:00 »

:remarque,si vous n'avez pas de garage à landaus....faudra bien les rentrer aussi !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 17 Février 2013 à 12:55:26 »

Bonjour les filles et les mecs alors Clin d'oeil
Je viens aussi taper mon incruste comme Anna....je suis déjà maman de jumeaux , j étais une avrilette  2011 et ils ont pointé le bout de leur nez en mars 2011 Clin d'oeil mes petits loulous auront donc bientôt 2 ans....et en pleine crise d opposition, donc pas toujours facile à gérer  ;)Mais ils sont super mignons et je les adore Sourire on a appris il y a une semaine que bb3 s était logé par surprise dans mon bidou....on était en pleine discussion avec chéri si on faisait le3 e cette année ou si on attendait 2-3 ans....d ailleurs j avais ouvert un post! Et la le destin à décide pour nous ;)En tout cas on est super heureux  Sourire évidemment je
me pose plein de questions, je stresse, d abord si tout va bien se passer pour cette grossesse, comment je vais arriver à gérer tout ce petit monde avec à côté un boulot de restaurateur....je pense que cette fois-ci il n y en aura qu un mais on ne sait jamais hein  ;)J ai hâte d avoir ma première écho!
Félicitations en tout cas à toutes les nouvelles octobrettes, à Anna, Aragorn.
Bisous Bisou
À plus
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Aragorn
Octobrien 2013
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 17 Février 2013 à 13:01:29 »

Et de 3 ! Félicitations gabi29 !

T'as une date pour tonecho ?
Journalisée
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 17 Février 2013 à 14:59:06 »

Merci Aragorn!
Oui mon écho des 12 sa est le 2 avril, sinon rdv chez gyneco le 4 mars mais je sais pas si il me fera déjà une écho?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #52 le: 17 Février 2013 à 15:09:11 »

Super encore une nouvelle octobrette  Souriant Souriant

Bienvenue gabi et Félicitations pour number 3 !!! Le destin fait toujours bien les choses  Clin d'oeil

aragorn pour ta douce moitié, c'est évident que l'utérus peut très vite tirailler, c'est qu'il va avoir du boulot et il se demande bien ce qui se passe chez lui  au moindre doute, on consulte, il n'y a pas d'intérêt a rester paniquer chez soit, un des secrets de réussite d'une grossesse gémellaire, c'est d'être zen, alors tous les moyens sont bons  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 17 Février 2013 à 15:55:13 »

Félicitations Gabi et Anna!!  Souriant Souriant

Petit conseil, la brioche, faut la faire griller au grill pain, le chocolat fond dessus ensuite, c'est trop bon  Tire la langue hummmmmmmmm !!!
Aaaaarrrrrrh!!!!! Non mé ça va pas la tête de parler de choses pareil?!! 
Je vais être obligée d'essayer maintenant...  Roulement des yeux Tire la langue
(bon, je boycott le n*tella, mais à la chocola*e, ça doit pas être dégueu non plus... Tire la langue)
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 17 Février 2013 à 17:47:26 »

Bienvenue feeverte et gabi!

Félicitations Gabi et Anna!!  Souriant Souriant

Petit conseil, la brioche, faut la faire griller au grill pain, le chocolat fond dessus ensuite, c'est trop bon  Tire la langue hummmmmmmmm !!!
Aaaaarrrrrrh!!!!! Non mé ça va pas la tête de parler de choses pareil?!! 
Je vais être obligée d'essayer maintenant...  Roulement des yeux Tire la langue
(bon, je boycott le n*tella, mais à la chocola*e, ça doit pas être dégueu non plus... Tire la langue)

On est obliger d être enceinte ou on peut en manger quand-même ?
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #55 le: 17 Février 2013 à 21:38:48 »

Salut Gabi ! Joie sur toi !!
Je serai moins l'intruse maintenant 

C'est quand ta DPA ? Tu le sais?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 17 Février 2013 à 21:53:45 »

Bienvenue feeverte et gabi!

Merci  Huh?  lol
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #57 le: 17 Février 2013 à 22:49:51 »

Féeverte :c'est peut être un signe???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 17 Février 2013 à 22:55:22 »

Ouaiiiss ca serait cool, bon pour octobre c'est mort  !! Dommage, j'aurais aimé t'avoir comme marraine aussi  Clin d'oeil
Bon fini l'aparte, je m'enfuis de votre fil ( quoique maitenant je vous suis! ! Sourire  )
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #59 le: 18 Février 2013 à 10:56:56 »

salut tout le monde!

comment allez vous en ce début de semaine? pas trop de nausée et autres réjouissances de début de grossesse?

fééverte t'es sur que t'es pas enceinte?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: