15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:53:39
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 474157 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 26 Juin 2013 à 22:51:22 »

essaye de masser cheville ou de poser tes chevilles juste sur un oreiller ou un truc ds le genre, des fois ca aide !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 26 Juin 2013 à 23:02:00 »

Alors pour le vomi , ma belle mère était déjà en train de nettoyer les s'ils de toute la maison ( mon BF a fini les enduits et les peintures... Presque Clin d'oeil ) et mon fils tournait autour du lavabo... Donc pas le choix!
Pour le transat, qd ma fille était dedans mon fils se mettait au niveau des pieds et il grimpait dessus, le truc il est HYPER stable! Et ma chatte n'est absolument jamais monté dedans.

Petite fée : oui tu peux mettre d'autres arches que tu accroche aux poignées. Pour ce qui est de moins les sentir, saches que tes loulous sont comme toi, parfois ils ont la patate et font la java et le lendemain, ils sont comme nous un lendemain de cuite!!!! Clin d'oeil

Après Lucie, un coup de cœur est un coup de cœur: regardez moi avec la cos@tto go lightly Clin d'oeil

Hannah: moi aussi je les trouve plus francs les coups. Tout a l'heure, y'a en une qui s'est calée sous mes cotes, je te l'ai éjecté en moins de 2 : passage interdit, c'est mon corps quand même!
D'ailleurs si ils vous gênent il ne faut pas hésiter a les pousser, une sage femme pourrait vous montrer comment faire, il suffit d'appuyer doucement mais longuement a l'endroit ou ils vous embêtent!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 26 Juin 2013 à 23:04:08 »

Nettoyer les sols!!!! Grrr cette pomme!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9198 le: 26 Juin 2013 à 23:08:04 »

Je plussois Didi : Quand je vais aux toilettes, une fois sur 3 j'en ai au moins un à côté de moi. Et Victor prend toujours du papier toilette pour tenter de m'essuyer après  Roulement des yeux
Ben, oui ! Il fait comme moi avec lui  !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9199 le: 26 Juin 2013 à 23:09:56 »

Laurelyne, tu vas prendre la cosatt ?

Anna, on risque donc d'être 5 aux toilettes ? Ls pépettes, les chats et moi  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 26 Juin 2013 à 23:12:36 »

Allez je vais me dodoter demain je dois emmener ma BM da s un magasin de chaussures, ça tombe bien il faits je je me trouve une petite paire de chaussures d'été avec un petit 5 cm de talon!!!

Et oui, ils se squattent les toilettes, ouvrent grand la porte même quand il y a du monde pas loin et ils te demandent: t'as fait pipi ou caca maman?Huh? Fiiii ça sent pas bon!!!! Et meya a aussi une fâcheuse tendance a dérouler le papier de toute sa longueur!!!

Bonne nuit a toutes! Énormes bisous

Julasam, je pense bien fort a toi, j'espère que tu nous donneras vite de tes nouvelles... Les filles ici sont d'un grand réconfort si tu en avais besoin. ÉNORMES BISOUS A TOI TON HOMME ET TON LOULOU!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9201 le: 26 Juin 2013 à 23:13:50 »

Ah oui Lucie, ma chatte me suit aussi aux toilettes! Il arrive souvent que nous soyons donc 4 aux toilettes! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9202 le: 26 Juin 2013 à 23:17:58 »

Didi tu as utilise des portes bebe toi?
Non, mais avec le recul, j'aurai du acheter une écharpe, car ma fille a eu pas mal de colique et je pense que ça m'aurait été utile pour la calmer tout en ayant les bras libre pour m'occuper de son frère.

Ici on a pris 2 portes bébés b@bybjorn active, car il a le soutien lombaire. On les a acheté fin avril car on partait en vacances et on avait envie de se balader sans être trop "voyant"... On adore et je regrette de ne pas en avoir acheté des le début! Comme dit Didi, ça aurait permis de calmer les coliques sans avoir les mains prises...
On m avait prête une écharpe mais j ai jamais réussi à m en servir... Alors que le porte bébé, c est vraiment très simple et je suis sur que ça tient  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9203 le: 26 Juin 2013 à 23:19:14 »

Saffy : moi j'ai de plus en plus de mal a trouver une position pour dormir. En fait le cousine de positionnement de la pharmacie est beaucoup trop volumineux donc je ne m'en sers que la journée pour surélever mes jambes. La nuit je calé un oreiller en plumes entre mes jambes et un peu sous le ventre et ça soulage!!
Moi aussi j'ai poussé un des bébés tout à l'heure. Il poussait tellement fort qu'on aurait dit qu'il allait passer à travers la peau   . Donc une petite caresse prolongée là où il se trouve et paf il se pousse!!

Trop rigolo vos histoires de vos enfants aux toilettes  

Laurelyne je suis doublement, triplement convaincue pour les transats!! Merci des conseils!

Julasem et Steph : plein de  Bisou. On pense à vous
Cindy et Yoka, des nouvelles??

Moi aussi je vais dormir. Bisous les filles, à demain (je vais passer l'aprem au bord de la piscine chez mon frère  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9204 le: 27 Juin 2013 à 08:30:18 »

Coucou Stéphanie, comment vas tu ?je suis en salle d'attente chez le gyne  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9205 le: 27 Juin 2013 à 08:55:28 »

bonjour les filles

hier soir encore trop fatiguée pour venir sur le fofo je m'étale devant la télé et c'est tout !!

Lucie : dis nous vite pour ton RDV

Hannah Saffy : moi aussi dure de trouver une position comfortable, le mieux c'ets coté gauche mais au bout d'un moment j'ai envie de bouger... moi qui aime dormir en étoile sur le ventre    :-Xc'est pas pour tout de usite car même après l'accouchement on peut pas avec nos gros seins de mères nourrissière !!

Moi j'ai écho à 10h00 puis gros repos car pas d'enfants aujourd'hui (enfin jusqu'à 16h30 !!)
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9206 le: 27 Juin 2013 à 09:26:09 »

Bonjour tout le monde Sourire

Haaa des échos ! Vivement les CR !

Aujourd'hui se prépare une journée relou.

Je dois faire des courses ce matin, en passant je dois déposer des couches chez ma nounou, j'ai oublié et aller à la mairie poser les inscriptions pour la cantine des enfants (que je dois préalablement remplir). Donc, les courses pour tout le we, penser à passer à la boutique Relay pour aller chercher une commande. Je rentre je prépare mon repas parce qu'il sera surement pas loin de manger. Ensuite, grand ménage, ce soir on a des invités. Mais il faudra que je fasse vite quand même parce que j'ai une tourte à préparer qui va me prendre facile 1h30 de préparation (oui, j'aurai pu faire plus simple mais c'est la faute d'Hannah, elle m'a fait envie).
Ensuite je pourrai aller chercher les enfants et accueillir mes invités Sourire (en espérant que ce soit dans cet ordre là).

Donc une journée bien remplie (trop remplie).

Demain, l'Amoureux m'a limite supplié de l'accompagner pour une sortie scolaire. Ca me fait CHHHHH'! Sortie jeux en forêt. Je vais faire potiche assise dans un coin, ça va être super. Je la sens vraiment pas cette histoire. En pluss je voulais aller au cours de portage à Chartres avec mon écharpe mais je ne serai pas rentrée.

Ce matin "un accouchement, comment ça se passe" dans les maternelle ! (Replay sur le net).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9207 le: 27 Juin 2013 à 09:27:47 »

Coucou  Souriant

lucie tu es bien matinale pour tes rdv   tu nous feras un petit cr

amandine hannah saffy moi aussi j'ai du mal  à trouver une position confortable pour dormir, meme des fois pour regarder la télé dans le canap   mais je vois que c'est le pb des cachalots on se retrouve  
amandine je dormais comme toi en étoile humm trop bon maintenant c'est soit coté gauche avec un peu de coueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9208 le: 27 Juin 2013 à 09:31:40 »

??
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9209 le: 27 Juin 2013 à 09:32:14 »

Coucou  Souriant

lucie tu es bien matinale pour tes rdv   tu nous feras un petit cr

amandine hannah saffy moi aussi j'ai du mal  à trouver une position confortable pour dormir, meme des fois pour regarder la télé dans le canap   mais je vois que c'est le pb des cachalots on se retrouve  
amandine je dormais comme toi en étoile humm trop bon maintenant c'est soit coté gauche avec un peu de coueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu as buggé petite fée  Huh? Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: