26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 04:04:46
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 379162 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8940 le: 25 Juin 2013 à 16:00:05 »

Super nouvelles Shayna, tu as l'air en pleine forme !! bon c'est sur que les jours ou l'on force un peu c'est plus dure mais bon... il faut lever le pied et se reposer  Clin d'oeil

Alors c'ets prévu pour quand ton retour chez nous ?? le voyage en avion risque d'être fatiguant, les compagnies autorisent jusqu'à quel moment de la grossesse ? Pour mon fils je l'ai pris à 7 mois mais y en avait qu'un !!

Anna : j'ai une super technique qui pue pour les toux sèches : un oignon non pelé coupé en deux dans une coupelle juste à côté du lit, ça marche pas mal sur ma fille qui est sujette aux toux sèches.mais ça sens très mauvais le lendemain matin
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8941 le: 25 Juin 2013 à 16:03:18 »

oh lala pas eu le temps de me reposer cet aprèm et c'est l'heure d'aller à l'école !!La soirée va être dure !!
Il faut que je trouve un repas vite fait et une activité qui occupe les 3 sans trop me fatiguer jusqu'à l'arrivée du papa (18h30 environs)
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8942 le: 25 Juin 2013 à 16:16:34 »

Ben tu leurs fait faire la cuisine ! Hop ! Deux en un Sourire

Shayana : Les nouvelles sont plutôt bonnes, c'est cool Sourire N'hésite pas à redonner des nouvelles quand tu veux !

Ici dans l'ensemble ça va plutôt bien. Nous avons eu quelques hospitalisations dans notre groupe, 2 sont rentrées chez elles et deux autres y restent jusqu'à l'accouchement Triste
On a pas de nouvelles de Ju depuis samedi qui n'avait pas que de bonnes nouvelles.... Stephanie a l'air d'aller pour le moment. Elle aimerait pouvoir rentrer chez elle, je crois qu'elle attend l'avis de son médecin en fin de semaine, début de semaine prochaine.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #8943 le: 25 Juin 2013 à 16:29:30 »

Amandine : le retour ca sera pour la fin de l'annee, et avec les 3 loustics je sens qu'on va se faire haïr par tout un A380 encore une fois Sourire

J'espere que pour les filles a l'hopital ca va aller...

Vous conduisez encore vous? Moi j'ai arreté, j'ai du mal a etre confortable avec ces fichus ligaments qui tirent de partout.
Journalisée
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #8944 le: 25 Juin 2013 à 16:43:47 »

Vous avez commencé a acheter du materiel?
Nous on a la poussette depuis qq semaines (http://www.amazon.com/Baby-Trend-Double-Stroller-Frame/dp/B000LEI82W/ref=pd_sbs_ba_4)
La chef de cheri devrait bientot nous donner une siege auto et un berceau. (On a deja le 1er siege, manquera un lit)
Et on a recu qq pyjamas naissance en cadeau deja.

VOus en etes ou vous?
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8945 le: 25 Juin 2013 à 16:52:22 »

Quelques unes ont fait des listes de naissances et attendent d'être livrées Sourire
Sinon petit à petit ça se rempli en général. Les chambres prennent vie par ci par là. Lucie fait plein de couture pour aménager son petit nid, Petite Fée fait des tableaux...

Quant à moi, je ne désespère pas de trouver une maison à louer quelque part. Du coup pour le moment quasiment pas d'investissement, ce sera toujours ça en moins à déménager.. En même temps, j'ai déjà beaucoup de matériel avec mes premiers.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8946 le: 25 Juin 2013 à 16:58:50 »

Salut!

Alors Amandine, ce déjeuner en terrasse?

Petite Fée : c'est charmant le terme "foufouillon"  

Ca va mieux Kikki? Je crois que les parents et beaux parents auront toujours à redire sur les prénoms, c'est pour ça que je n'en parle qu'à vous  
(ça y est, je commence à digérer la déception de Devon!). Merci binômette pour ton soutien sur Devon   Heureusement qu'on est en binôme quand même pour avoir un peu de soutien parfois  Roulement des yeux   Bisou Bisou Bisou

Shayana, c'est sympa d'avoir des nouvelles!! Je compatis pour la chaleur, il a l'air de faire encore plus chaud que chez nous! Très sympa ta poussette! J'aime bien le concept, c'est rigolo!
Pour ce qui est des achats, j'ai déjà peaufiné un peu ma liste de naissance mais je n'ai rien acheté encore. On nous a donné 4 valises de vêtement donc pour ça je pense qu'on n'aura pas grand chose à acheter!

Mon cours de sophro s'est bien passé. Plus j'y vais, et plus je trouve ça sympa!
Par contre les quelques courses que j'ai fait à pied et le trajet de tram + marche m'ont bien crevée donc je reste tranquille pour le reste de la journée. Mon ventre a pris des proportions hallucinantes depuis quelques jours. Il y avait une fille à la sophro qui était à 8 mois, j'avais un ventre beaucoup plus gros que le sien  Roulement des yeux Roulement des yeux Mon dieu mais où cela s'arrêtera-t-il???  Roulement des yeux

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8947 le: 25 Juin 2013 à 17:00:09 »

Me voilà a nouveau  Souriant
Elle m'a piquée de partout cette fois-ci... Comme d'habitude, je me suis a moitie endormie  Tire la langue
Pour le poids ça ne l'inquiète pas...

Elle m'a dit : ah c'est la saison des probantes en ce moment !
Moi : oui (je ne voyais même pas ou elle voulait en venir)
Elle : faut en profiter pour vous équipez  Souriant
Moi dans ma tête : alors toi tu serais pas la copine a Didi, si elle savait que tu m'envoies faire les marchés aux puces 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #8948 le: 25 Juin 2013 à 17:01:41 »

On  doit juste acheté en x1 sauf pour les lits, on va pas virer Samuel de son lit Clin d'oeil c'est deja.
Et comme on va rentrer en France en decembre on investit pas trop trop. La poussette c'est de l'occas eb*ay.
Apres on compte sur les cadeaux de la liste de naissance que j'ai faite sur am*azon.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8949 le: 25 Juin 2013 à 17:04:49 »

Ha, des Brocantes !
Qu'est ce que c'est que ce mot "Probantes" Huh?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8950 le: 25 Juin 2013 à 17:05:18 »

shayana c'est un plaisir de te voir parmi nous  Souriant j'espère que tu n'auras plus de crise de sciatique et bon courage avec les douleurs ligamentaires, ça sera bientôt un lointain souvenir  Bisou Bisou

hannah tu en as fait assez pour aujourd'hui , maintenant, je veux te voir glandouiller ( attention, je mets en route mes yeux ultra puissants qui arrivent avoir quelque soit la distance et les,obstacles  Cool Cool

ucie file moi le numéro, j'ai 2 mots a lui dire  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8951 le: 25 Juin 2013 à 17:10:20 »

Kikki, bienvenue dans le monde merveilleux des parents / beaux parents  Roulement des yeux toujours quelque chose a réclamer  Tire la langue

Anna, t'as déjà  lancé la vapeur pour ton Loulou ?

Shayana, tu t'installes ou a ton retour en France ? J'ai oublié 

Hannah, repos maintenant 

Didi, je te connais par cœur  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8952 le: 25 Juin 2013 à 17:14:53 »

Il est debout maintenant (et regarde la voiture rouuuuuuuuuuze). Il ne tousse plus mais en même temps il n'est pas allongé... Il a l'air de ne pas être trop fatigué, mais il faut voir à l'usure  Roulement des yeux Dans une heure il sera dans son bain, ça va le détendre un peu. Je remettrai un peu de vapeur pendant qu'on sera à table !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8953 le: 25 Juin 2013 à 17:16:10 »

annatu peux peut être aussi surélever un peu le matelas en glissant une grosse couverture pliée sous le matelas pour qu'il soit légèrement incliné
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8954 le: 25 Juin 2013 à 17:20:06 »

Ouh là là, ça ne rigole pas ici. Entre les yeux télescopiques de Didi et l'avertissement de Lucie, je vais vite aller m'allonger avec ma pomme au lieu d'être encore assise. Vous êtes effrayantes  Roulement des yeux

Anna, c'est vrai que la position légèrement surélevée voire demi-assise, c'est ce qu'il y a de mieux pour la toux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: