Bonjour Steph!! Contente de savoir que ça va un peu mieux, même si j'imagine que le temps peut sembler très long...
Alors, un récap :
Didi est rentrée de vacances où elle a passé une bonne semaine. Son petit est un peu malade avec un beau rhume mais ils vont chez le médecin cet après midi
Julasem a été hospitalisée samedi car elle a une suspicion d'un problème de circulation sanguine au niveau des cordons avec un des bébés qui est plus grand que l'autre, donc ils voulaient la surveiller de plus près. Elle aura je crois des examens toutes les 48h
Yoka et Cindy sont rentrées chez elle. Yoka va mieux mais doit se reposer au maximum, et Cindy a eu son laser (je crois que c'était ça) et attend de voir si les résultats sont concluants (corrigez moi si je me trompe sur quoique ce soit)
Valérie va bien mais c'est pas le top de l'ambiance chez elle dans sa famille recomposée donc elle est soulée. Pareille pour Laurelyne qui héberge sa belle famille pendant 3 semaines et qui n'en peut plus.
Laurelyne a donc lancé l'idée de la création d'une ile paradisaique sur laquelle on va se retrouver toutes ensemble, où l'eau est magique, où les soucis n'existent pas et où on a tout ce que l'on souhaite (tu imagines bien qu'on a toutes ajouté tout un tas "d'options" à cette ile!!!).
Saffy et moi sommes dans le club des "baleines échouées" qui sont fatiguées au moindre petit truc mais on a interdiction de Didi de culpabiliser sur notre inactivité. On essaie quand même de trouver une activité manuelle à faire et j'ai commandé un tableau de peinture au numéro, comme quand j'étais petite, pour passer le temps.
Lucie est toujours dans sa couture et a fait de magnifiques capes de bain.
Anna essaie toujours de décider ce qu'elle va porter à son mariage début août, ce qui n'est pas chose facile
Je crois que Kikki et Audrey vont bien, Petite fée aussi même si le moral n'est pas au plus haut parce qu'elle vient de perdre sa chienne qui avait 15 ans
Pas mal de filles ont leurs échos cette semaine. On sent toutes bouger les bébés!
On pense fort à toi, t'envoie plein d'ondes et espère que le temps passera le plus vite possible pour toi!!!
Je ne sais pas si j'oublie quelque chose ou quelqu'un, si c'est le cas, désolée, c'est le SNU