19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:32:09
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 417060 fois)
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 24 Juin 2013 à 10:18:06 »

Salut les filles

Moi sa va, plus de perte de sang mais que des pertes marrons (vieux sang) mais d'où vient il? On attend le retour de mon gynécologue qui est censé rentré fin de semaine debut de semaine prochaine il me tarde j'ai des questions a lui poser.  peut être qu'il y aura un retour à la maison! ! J'ai vraiment besoin de me retrouver auprès des miens. On verra sa lundi c loin quand même.

Désolé je peut pas tout rattraper sa serai trop long et j'ai pas beaucoup de forfait internet alors je fais attention. Si quelqu'un pouvait me faire un ptit recap histoire de savoir ou vous en êtes.  

Bon allez gros bisous à toutes et comme dit didi repos repos repos
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 24 Juin 2013 à 10:19:59 »

Anna : c'est avec mon grand que mon mari se prends la tête. Ils ont tout les deux un fort caractère et ils se prennent la tête pour un oui et pour un non et comme aucun des deux ne veut faire d'efforts ça part en clash a tout les coups.

Bon repassage fait, titou tout propre et au lit (il était réveillé depuis 6h30), je vais pouvoir aller a la douche.

Hannah oui je savais plus qui c'était qui avait commande de la peinture, je vais voir ce que je trouve chez culture, si ça se trouve ça va finir avec un bouquin tel que je me connais.

Petite fée, suis désolée pour ta chienne, notre bull. terrier de 2ans est mort empoisonné il y a 3mois environ, ça m'arrache le cœur a chaque fois, même quand c'est mes rats ou les cochons dinde des enfants, je pleure. Une vraie Brigitte Bardot.

Je n'ai pas de nouvelles de Stéph, je lui enverrai un petit message tout a l'heure.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 24 Juin 2013 à 10:26:06 »

Valérie suis comme toi, brigitte bardot est un surnom qu'on m'avait donné au collège 

merci les filles,on peut vraiment tout partagé et etre soutenue pour tout  Bisou

steph,un retour à domicile!!!!! ça serait le top!!!!!! je croise les doigts pour toi et t'envoie pleins de pensées poistives +++++++++
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8598 le: 24 Juin 2013 à 10:27:04 »

Ok maintenant c'est clair dans ma tête, mais j'avais un gros doute  Roulement des yeux

Steph, c'est plutôt  encourageant tout ça. Ils ont visiblement réussi a stabiliser ton état, c'est bien  Clin d'oeil

Pour les news, tu verras dans mon message d'au dessus le récap des hospitalisées et de celles qui en sont sorties. Pour les autres, des petits bobos et tiraillements par-ci, par-la, des baisses de moral dues a l'inactivité ou la culpabilité de ne pas pouvoir en faire d'avantage, des petites prises de têtes familiales, mais rien de bien inquiétant... Le quotidien de la grossesse quoi !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8599 le: 24 Juin 2013 à 10:28:01 »

Salut Steph Sourire

Je me souviens au service gynéco où j'étais pour mes garçons ma voisine avait demander une journée de perm' aux médecins. Elle était rentrée chez elle pour profiter un peu de sa famille et est revenue le soir. Ca lui avait fait du bien, elle n'avait vraiment pas le moral.

En résumé ici : Didi est revenue de vacances et elle a plein de repassage. Petite fée est une princesse cachée, Laurelyne sature méchamment de ses beaux parents qui squattent encore chez elle une semaine et ça  provoque des tensions dans son couple. Valérie aussi a quelques tensions dans sa famille dû je crois aux problématiques des familles recomposées (tu me dis si c'est pas ça !), Lucie a nettoyé son congélateur parce qu'il fonctionnait moins bien. Kikki glandouille, Hannah se fait chier et a acheté de la peinture aux numéros pour passer le temps.
Yoka et Cindy sont rentrées chez elle, Ju a fait son écho samedi matin qui n'était pas très bonne mais pas encore trop mauvaise, elle est restée hospitalisée pour faire une écho tous les 2 jours et pour pouvoir prendre une décision quant à l'avenir de ses enfants.
Et les autres ? Heuu.. Complétez comme vous voulez !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8600 le: 24 Juin 2013 à 10:30:11 »

Bonjour Steph!! Contente de savoir que ça va un peu mieux, même si j'imagine que le temps peut sembler très long...

Alors, un récap :
Didi est rentrée de vacances où elle a passé une bonne semaine. Son petit est un peu malade avec un beau rhume mais ils vont chez le médecin cet après midi

Julasem a été hospitalisée samedi car elle a une suspicion d'un problème de circulation sanguine au niveau des cordons avec un des bébés qui est plus grand que l'autre, donc ils voulaient la surveiller de plus près. Elle aura je crois des examens toutes les 48h

Yoka et Cindy sont rentrées chez elle. Yoka va mieux mais doit se reposer au maximum, et Cindy a eu son laser (je crois que c'était ça) et attend de voir si les résultats sont concluants (corrigez moi si je me trompe sur quoique ce soit)

Valérie va bien mais c'est pas le top de l'ambiance chez elle dans sa famille recomposée donc elle est soulée. Pareille pour Laurelyne qui héberge sa belle famille pendant 3 semaines et qui n'en peut plus.

Laurelyne a donc lancé l'idée de la création d'une ile paradisaique sur laquelle on va se retrouver toutes ensemble, où l'eau est magique, où les soucis n'existent pas et où on a tout ce que l'on souhaite (tu imagines bien qu'on a toutes ajouté tout un tas "d'options" à cette ile!!!).

Saffy et moi sommes dans le club des "baleines échouées" qui sont fatiguées au moindre petit truc mais on a interdiction de Didi de culpabiliser sur notre inactivité. On essaie quand même de trouver une activité manuelle à faire et j'ai commandé un tableau de peinture au numéro, comme quand j'étais petite, pour passer le temps.

Lucie est toujours dans sa couture et a fait de magnifiques capes de bain.

Anna essaie toujours de décider ce qu'elle va porter à son mariage début août, ce qui n'est pas chose facile

Je crois que Kikki et Audrey vont bien, Petite fée aussi même si le moral n'est pas au plus haut parce qu'elle vient de perdre sa chienne qui avait 15 ans  

Pas mal de filles ont leurs échos cette semaine. On sent toutes bouger les bébés!

On pense fort à toi, t'envoie plein d'ondes et espère que le temps passera le plus vite possible pour toi!!!

Je ne sais pas si j'oublie quelque chose ou quelqu'un, si c'est le cas, désolée, c'est le SNU  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8601 le: 24 Juin 2013 à 10:34:42 »

Lucie : Je suis en train de regarder sur la 5 un doc sur l'huile de palme (il est passé en prime time il y a quelques semaines il me semble). Ils viennent de montrer les proportions d'ingrédient dans le nutella, ça fait peur !
Je n'en mange plus depuis bien longtemps, ben je ne regrette pas !

Bon courage à toi ! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8602 le: 24 Juin 2013 à 10:48:26 »

Au fait les filles qui ont fait une liste de naissance (surtout Lucie parce que je sais qu'elle est sur OOk**doo) : vous avez regardé vos produits sur Am@zon. Je viens de voir là qu'il y a certains trucs, pas tous, qui sont vraiment moins cher en passant par eux.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8603 le: 24 Juin 2013 à 10:51:49 »

PUTAIN Y A DU SOLEIL !!! VITE ! JE LANCE UNE MACHINE !!!!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8604 le: 24 Juin 2013 à 10:52:04 »

Les (h)anna(h), on peut compter sur vous des résumes détaillés lol !
J'ai l'air con moi maintenant  Roulement des yeux

Même pas peur pour le Nut´ Anna ! Tu sais a chaque nouveau documentaire que tu regardes tu pourrais arrêter de manger.... Le chocolat bas de gamme c'est pareil, tous les plats cuisinés c'est la même merde... Le saumon fumé bas de gamme, c'est encore pareil. Les merguez et chippos ultra pas chères on n'en parle même pas... Je ne dis pas que ce qui est cher est forcément de qualité, mais un prix anormalement faible est tout de même inquiétant 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8605 le: 24 Juin 2013 à 10:54:03 »

Au fait les filles qui ont fait une liste de naissance (surtout Lucie parce que je sais qu'elle est sur OOk**doo) : vous avez regardé vos produits sur Am@zon. Je viens de voir là qu'il y a certains trucs, pas tous, qui sont vraiment moins cher en passant par eux.

Oui j'avais regardé aussi, mais c'était pas le cas pour ce que je voulais... Enfin je ne crois pas mais si tu vois un truc qu'on a en commun, n'hésites pas a me le dire  Clin d'oeil
Cdiscou*nt aussi a souvent de bons prix  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8606 le: 24 Juin 2013 à 10:58:38 »

Même pas peur pour le Nut´ Anna ! Tu sais a chaque nouveau documentaire que tu regardes tu pourrais arrêter de manger.... Le chocolat bas de gamme c'est pareil, tous les plats cuisinés c'est la même merde... Le saumon fumé bas de gamme, c'est encore pareil. Les merguez et chippos ultra pas chères on n'en parle même pas... Je ne dis pas que ce qui est cher est forcément de qualité, mais un prix anormalement faible est tout de même inquiétant 

Je suis d'accord avec toi Lucie! Si je me fie à tous les documentaires qui passent, je ne sors plus de chez moi, je ne mange plus rien, je ne fais plus rien! La dernière fois l'Amoureux me dit qu'il veut me montrer un super reportage sur "ce qu'il y a vraiment dans nos assiettes". Je vous assure que si on se laisse miner par tout (ce qui peut être mon cas, je le dis, je déteste certains aspects du monde de capital et de profit qui fait que plus on avance et plus on nous sert de la merd* au rabais dans tous domaines) et ben on ne fait plus rien. J'en étais presque là à une époque. A vouloir défendre la planète, les populations exploitées, je me rendais malade par mon impuissance.

J'ai pris du recul. J'essaie de faire ma part à ma petite mesure et j'essaie de ne pas me miner de l'état de notre société et notre planète
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8607 le: 24 Juin 2013 à 11:10:31 »

Ca je suis bien d'accord aussi  Roulement des yeux
D'ailleurs, j'évite de regarder ce genre de doc, ça me mine le moral. J'ai l'impression de regarder la fin du monde en face.
Je ne me voile pas la face pour autant et j'essaie de faire attention à ce que j'achète et être écocitoyenne dans la mesure de mes moyens !
Et depuis que les enfants sont là, les produits premier prix c'est terminé. Et les produits transformé de marque distributeur c'est de plus en plus rare. Quand je regarde la liste des ingrédients ça me mine.
Alors oui, c'est plus cher, mais je fais beaucoup moins de viandes en compensation. Ou disons qu'il y a plus souvent du jambon et des lardons dans nos assiettes qu'avant (comme ça, ça calme l'amoureux qui a quand même l'impression de manger quelque chose !).

D'ailleurs, je suis en train de faire mes menus de la semaine : Ce soir salade de crudité (oeuf dur ou lardons avec) (ou les deux). Et demain pâtes carbo (encore des lardons). Lardons qui ne sont pas des lardons d'ailleurs, ce sont des allumettes de bacon.

Pour le goûter c'est plus souvent du pain avec une barre de chocolat (li*ndt) que des biscuits. Mais j'ai du mal à leur faire lâcher les céréales le matin  Roulement des yeux
Quand il n'y en a plus ils mangent du pain avec du beurre.

Tout ça pour dire, si vous avez des idées de menus pour cette semaine, ça m'intéresse !
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8608 le: 24 Juin 2013 à 11:13:33 »

D'ailleurs, Hannah, je me suis inspirée de ton riz à l'ananas pour faire un plat chaud hier (parce qu'ici c'est pas encore idéal les plats froids le midi).
J'ai trouvé une recette de poulet à l'ananas sur Marmiton qui était pas mal et j'ai ajouté des noix de cajou Sourire
Merci donc pour ton idée !
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8609 le: 24 Juin 2013 à 11:16:48 »

Pour la mal bouffe, je crois que le pire se sont les plats cuisinés !! beur beurk et j'ai vu récemment un reportage sur les restos, effectivement ils nous servent que de la merde surgelé !! sans parler des fast food ou mes enfants ne mettent pas les pieds (sauf Chayma qui récemment a été invité à un anniv au m@c do !!)

Le mieux c'est le fait maison après on ne peux pas éviter totalement les trucs pourris donc chez moi il y a du nut !! c'est mieux pour le goûter que certains gâteaux et plutôt économique avec 3 enfants !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: