29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 09:54:26
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 380517 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8055 le: 20 Juin 2013 à 22:50:48 »

Et si tu es trop en manque et que ton homme ne veut pas s'occuper de toi, tu peux toujours le faire toute seule!!! Tire la langue

Le tire lait a t'il une fonction vibreur ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8056 le: 20 Juin 2013 à 22:51:52 »

Euhhhhh franchement pas sexy du tout le tire lait!!!  Même s'il avait une fonction vibreur
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8057 le: 20 Juin 2013 à 22:54:44 »

Petite anecdote rigolote sur l'allaitement:
Au début pour Rayan, c t tellement pas réguler que je retirais le coussinet et le lait partait en jet et le pauvre s'en ai pris plusieurs fois dans les yeux et la figure. J'avais tellement de lait que quand je dormais, je devais mettre 2 serviettes éponges sur mon lit pour ne pas être trempée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8058 le: 20 Juin 2013 à 22:56:40 »

Allez sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser et aller dormir! Gros bisous et bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8059 le: 20 Juin 2013 à 22:57:39 »

Et si tu es trop en manque et que ton homme ne veut pas s'occuper de toi, tu peux toujours le faire toute seule!!! Tire la langue
Je sais bien ! Mais apparemment ça ne suffit pas 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8060 le: 20 Juin 2013 à 23:00:41 »

Petite anecdote rigolote sur l'allaitement:
Au début pour Rayan, c t tellement pas réguler que je retirais le coussinet et le lait partait en jet et le pauvre s'en ai pris plusieurs fois dans les yeux et la figure. J'avais tellement de lait que quand je dormais, je devais mettre 2 serviettes éponges sur mon lit pour ne pas être trempée Clin d'oeil

 
Ce sera ma menace : si vous n'êtes pas sages, maman vous arrose 

Bonne nuit les filles, j'y vais aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8061 le: 20 Juin 2013 à 23:03:03 »

bonne nuit tout le monde.
(et en route pour de nouvelles aventures oniriques Sourire )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8062 le: 21 Juin 2013 à 08:04:30 »

Bonjour a toutes!!!
Je suis la première!!!
Pas d'insomnies ou de lever pipi mais ça fait 2 nuits que me fille se réveille en pleurant a 3 ou 4 h du mat' et dans ces cas la, c maman qu'il faut, elle veut pas papa qui pourtant prend sur lui pour aller la voire!

Sinon mon BP a du diabète donc il a un de dextro: g pris ma glycémie a jeun et je suis a 0,82: formidable!!!!!

Programme du jour: dépôt des enfants pour la journée, labo pour prise de sang, achete du pain et la femme de ménage vient et je vais réorganiser complètement la cuisine! Si g le temps de passer a ike@ pour des rangement  d'épices!!!! Et des organisateurs de tiroirs!!!!

Allez je vous laisse, petit dej déjà enflouti ( trop faim le matin) et je dois me préparer et préparer les loulous en 15 minutes.... Prêt feu partez Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8063 le: 21 Juin 2013 à 08:06:19 »

Coucou les filles,

Vous allez bien ? Je ne suis quand même pas la première levée, si ?

Notre orage de hier n'a pas fait beaucoup de dégâts  Souriant Enfin c'est plus le vent qui était fort que la pluie. Résultat : des petites branches et des feuilles un peu partout dans le jardin, des fleurs pliées, mais rien de spécial  Clin d'oeil

Pour l'instant le ciel est couvert, mais ça devrait se dégager rapidement.... Mais ça fait du bien, il fait un peu frais  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #8064 le: 21 Juin 2013 à 09:05:18 »

Coucou les filles

hier suis pas venue je n'avais pas le moral du tout et j'avais pas trop envie d'en parler sur le coup.
hier on s'est pris la tete avec mon chéri ce qui est assez rare depuis que je suis enceinte.

j'avais une petite baisse de moral, surement les hormones ou aussi le fait que je reste cloitrée chez moi, le chéri rentre vers 7h30 et voit tout de suite que j'ai pas trop le moral.
Lui : ben ca va pas mon coeur? moi: si si lui : ben non je vois que ça va pas moi: je lui explique que je trouve un peu dur de rester à la maison de pas prendre la voiture pour faire un petit tour et de devoir rester allongé le plus souvent, que j'aimerai aller faire juste une ou deux boutiques (qui je le rappelle sont à 10min)
on passe à table,il a l'air contrarié (je le connais et depuis que suis enceinte il est encore plus protecteur et super strict envers moi, c'est lui qui me met une pression immense pour que je ne prenne pas la voiture et que je reste allongée) donc je lui dis que c'est pas la peine d'etre contrarié et d'etre aussi strict avec moi car c'est assez dur déjà
sur ce chose incroyable : il hausse la voix et dit : c'est fou ca de pas se rendre qu'il reste 3 mois et de vouloir faire n'importe quoi!!!!! tu es irresponsable tu ne penses pas à nos enfants!!!!
j'éclate en sanglot car trop c'est trop et je lui dis que je fais tout pour qu'ils soient en bonne santé du moins j'essaie: je ne mange pas n'importe quoi, fais attention à toutes les recommandations du gyné, de didi, je reste pas longtemps assise ou debout, je reste cloitrée chez moi, je ne touche plus ma minette que j'adore, j'en passe...
je suis partie un bon moment dehors pour pleurer comme une c....
il est venu me rejoindre pour me demander pardon et me dire qu'il devrait pas en rajouter car il sait que c'est dur(je ne pense pas qu'il sache vraiment) mais à comme meme rajouter qu'il faut que je sois patiente si je ne veux pas finir à l'hopital (il s'inquiète vraiment et comme je lui raconte nos histoires du forum je crois qu'il s'angoisse un peu)
j'ai tout de suite pensé  à jusaleme, cindy, yoka, steph et j'ai vraiment relativisé pardon  les filles ce que vous vivez est tellement plus important

bref voila ca fait du bien d'en avoir parlé, du coup ca va mais suis pas en grande forme, je me sens un peu seule car mes amies ma soeur travaillent, mon mari rentre tard et ma maman n'a pas trop la forme
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8065 le: 21 Juin 2013 à 09:18:46 »

Coucou les filles,

Oh petite Fée c'est pas facile de rester cloitrée à la maison quand on a pas l'habitude, demande à tes amies ou ta maman de passer dej avec toi le midi ou de passer le soir pour ne pas rester trop seule.

Moi c'est l'inverse !! j'aimerai parfois pouvoir plus me reposer !! on est jamais contente !! je sens la fatigue physique montée petit à petit... Mon mari m'aide bien quand il est là mais lui aussi part tôt et rentre tard donc je suis souvent seule avec les enfants.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8066 le: 21 Juin 2013 à 09:24:01 »

Pour la discussion d'hier sur l'allaitement moi non plus je n'aime pas trop allaiter dehors mais parfois pas le choix Clin d'oeil avec un foulard ou quelque chose de discret...Mais on peut sortir juste après une têtée pour avoir querlques heures devant soi...


Je ne suis pas non plus fane du tire lait !! comme dit Laurelyne ça fait un peu vache laitière et alors comme tu l'amour c'est top !! moi je supportais pas de l'utiliser devant mon mari  Clin d'oeil

Pour le CP moi je pars sur 1 an et je verrai après mais j'aime mon travail et j'ai reussi a me faire une place (que j'espère ne pas perdre) en plus pour être sereine avec mes enfants j'ai besoin d'autre chose que la maison. je pense qu'on a toute des histoires différentes...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8067 le: 21 Juin 2013 à 09:27:45 »

Zut zut Petite Fée, moi qui t'imaginais en train de trainasser au soleil hier... 
Franchement je trouve que tu fais tout bien comme il faut pour tes petits gars, il ne faut surtout pas culpabiliser...

Pour l'instant tout va bien, ta gygy ne t'as jamais parlé de problèmes, alors je ne vois pas en quoi aller faire 1h de boutiques, tranquillement, si c'est juste a côté, serait réellement nuisible a ta grossesse. Comme je l'ai déjà dit, mon gygy ne m'a jamais interdit de prendre la voiture pour de petits trajets. Si c'était le cas, j'aurai du mal a me rendre a mes rdv médicaux, car ils sont tous a 1/4 d'h de voiture de chez moi... En plus c'est moi qui conduit (mais ça ça ne change pas grand chose).

Nous devons nous reposer et ne pas trop en faire, mais nul besoin d'être allité toute la journée non plus... Celles qui ont des enfants sont bien obligées de faire un minimum, on s'en rend bien compte... Nous avons la chance de n'avoir aucune contrainte, mais ce n'est pas pour déprimer a la maison...

A mon avis, qui n'a rien de médical, une petite sortie de temps en temps vaut mieux qu'une déprime toute la semaine... Pour te dire, en début de semaine, lorsque je passais mon temps a la piscine, j'avais également 1/4 d'heure de route a chaque trajet....

Ton chéri est inquiet et prend soin de toi ce qui est super. Il en fait un peu de trop certes, mais pense bien faire... Le mien ferait bien d'en prendre un peu de la graine ! C'est pas lui qui me dirait de me calmer  Roulement des yeux
Malheureusement on ne sera jamais contente, car rares sont ceux qui trouvent un juste milieu.

Profite de ta journée binomette, et ne laisse pas le blues avoir raison de toi  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8068 le: 21 Juin 2013 à 09:32:26 »

Petite fée, je te suis à 100% sur ce que tu décris. Moi aussi j'essaie de relativiser, des penser aux copinautes à l'hôpital etc mais ça n'empêche que rester chez moi au maximum et qui plus est allongée une bonne partie du temps me sape aussi le moral. Mais je commence bien à voir qu'il le faut. Mardi j'en ai trop fait et le soir j'étais sur les rotules et mon ventre dur comme de la pierre.
Mais je me suis tellement identifiée à ce que tu racontes. Mon chéri aussi fait tout ce qu'il peut pour être là au maximum mais il ne comprend pas non plus combien ça m'arrache de ne pas avoir le train de vie habituel.
Aujourd'hui je me suis fait un petit (j'ai bien dit petit!) programme pour la journée : mettre un petit coup dans la douche, me doucher, rester un peu allongée. Mon frère et ma mère passent me voir en début d'aprem. Puis écrire à ma grand mère. Peut être regarder un film cet aprèm et voilà. Et bien sur discuter avec vous!

D'ailleurs ma binôme, ton programme de la journée sent le repos à plein nez  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne sais pas si je dois être impressionnée par ton énergie ou alors faire ma Didi associée à son videur et me fâcher...  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8069 le: 21 Juin 2013 à 09:35:27 »

Je suis d'accord avec Lucie : une petite sortie de temps en temps peut que te faire du bien car le moral aussi est important !! Il ne faut pas forcer non plus mais une petit heure dehors à se balader ou faire une boutique permet de changer d'état d'esprit !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: