29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:50:54
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 406267 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7065 le: 15 Juin 2013 à 14:20:45 »

Le livre de naissance de jumeaux : http://pardeuxcestmieux.com/cadeaux-naissance/91-coucou-c-est-nous-.html

Je ne l'ai jamais vu en vrai, mais il a l'air pas trop mal. Là, je l'ai vu chez par 2 c'est mieux, mais il est en vente à d'autres endroits !

Laurelyne : Et ils restent encore combien de temps ?

Saffy : Ta joie fait plaisir à lire Sourire Je t'envie ! J'espère que l'année prochaine l'Amoureux aura son changement qu'on puisse nous aussi acheter !

Satou : Rhooo.. Même cuit l'alcool ? Parce qu'une fois cuit, il n'y a plus d'alcool, tout s'est évaporé !
Un bonheur pour les alcooliques enceintes comme moi ! Avoir le goût du vin sans les inconvénients Souriant
Cela dit, il doit y avoir moyen de faire des moules dans un bouillon quelconque, ça doit être bon aussi  Tire la langue Avec un peu de curry !  Tire la langue Tire la langue

J'ai pas encore fait mes menus pour la semaine prochaine.
Ce soir tomates farcies, demain midi picnic de l'asso J+, demain soir Pizza (le dimanche soir c'est restes, sinon Pizza).

Et je crois que la semaine prochaine je vais caler une raclette quelque part ! (sans porc pour toi du coup) (mais je ne sais pas si le fromage à raclette se trouve facilement en tunisie !) (et puis bon, t'as pas le climat qui va avec).
Sinon heuuu...
L'Amoureux veut des calamars panés la semaine prochaine. Berk, j'aime pas les trucs panés Triste Je vais lui en faire mais je vais me trouver autre chose.

Une bonne ratatouille aussi ! Ca c'est bon la ratatouille  Tire la langue

Pour t'aider, je vais sur ce site :
http://www.saveursdenfants.com/
Tu t'inscris et tu as des menus pour la semaine. Je m'en inspire régulièrement.

Amandine : A toi les nuits voluptueuses   Dors bien Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7066 le: 15 Juin 2013 à 14:29:23 »

 chez nous pas d alcool et je fais cuire les moule avec echalotte et perrsil uniquement c est tres bon aussi  Tire la langue meme si pour les autres il manque peut eetre quelquechose


Anna moi aussi les enfants en rafollent  Souriant

Je n ai jamais trouvé le temps de remplir les livres de naissances de facon assidue Tire la langue mauvaise mere  du coup je ne vais pas gaspiller mon argent car j aurai encore moins de temps !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7067 le: 15 Juin 2013 à 14:42:44 »

ah bein merte laurelyne,  tes enfants en profitent , ouh les vilains, bein cette am, tu les laisses à ta BM et tu te reposes, il fait pas beau ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7068 le: 15 Juin 2013 à 14:47:30 »

mais anna, tu devais pas demenager ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7069 le: 15 Juin 2013 à 15:07:23 »

un rapide coucou de chez ma belle mère, après la sieste de chéri on part faire la liste de naissance chez albert
ben oui je devais aussi faire la sieste mais j'arrive pas et le chéri qui ne devait pas en faire lui y arrive   mais il en a besoin le pauvre a fait une semaine de fou et encore ce matin il s'est levé à 6h30 pour bosser  

je vais aussi acheter de la peinture et des toiles je vais commencer à faire des petits tableaux pour la déco de la chambre, j'ai trouvé des exemple de petits oursons trop mignons (me to u pour celles qui connaissent hein lucie  Clin d'oeil)

saffy génial!!!!! trop contente pour toi

laurelyne allez courage  Bisou

lucie trop  dommage pour ton teeshirt  Triste moi barbec récupéré aujourd'hui chez BM mais le chéri a tout compris   bon faut dire qu'il est un peu gros le paquet et pour le charger ben il a du être là. bon il aura quand meme la surprise demain du modèle  Tire la langue

bonne aprèm les filles
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7070 le: 15 Juin 2013 à 15:09:20 »

ah oui kikki, j'ai écrit didier au lieu de didi  j'avais meme pas fait attention pardon didi  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7071 le: 15 Juin 2013 à 15:20:42 »

mais anna, tu devais pas demenager ?

Ben si, on cherche une location de maison dans le coin parce qu'ici c'est trop petit, Max n'a pas de chambre Triste Si vraiment ça traine, je prendrai un berceau pour le mettre dans un coin de notre chambre, mais ce n'est pas une solution à long terme.
On a laissé passé la maison super top pas loin d'ici (merci l'Amoureux) et du coup, maintenant il n'y a plus rien du tout.
On veut déménager dans le Languedoc à terme, l'Amoureux fait sa demande de changement tous les ans on ne désespère pas. Du coup, on ne veut pas acheter ici maintenant parce que ça nous coincerai pour au moins les 10 prochaines années avant que ce soit (à peu près) rentable de revendre.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7072 le: 15 Juin 2013 à 15:53:55 »

Ça y est, ma femme de ménage est partie, ouf !
Moi j'ai toujours rêver d'en avoir une, mais je voyais plus ça quand je travaillais, c'est a dire que je l'aurai fait venir quand je n'étais pas la...

Parce que me mettre sur le canap, quand quelqu'un d'autre s'active, ça me fait tout bizarre... Sauf si c'est mon mari, la je m'en fou  Roulement des yeux

Une copine vient de nous inviter pour un petit BBQ chez eux demain. Cool j'aurai pas besoin de cuisiner   Souriant

Pour les livres de naissance, je pense que je vais les faire sur le net, sous format livre photo. Je ne fais plus que cela les dernières années, même si je crois que je dois en être a 2010-2011  Encore un truc que j'avais prévu de mettre a jour pendant mon congé mat  Tire la langue Va falloir que j'y songe sérieusement quand même 

Petite Fée, t'as de la chance pour ton cadeau. J'aurai dû m'y prendre plus tôt pour le mien, mais bon, il n'avait qu'à pas m'oublier, ça m'avait refroidie 

Laurelyne, je n'osais rien dire, mais je trouvais aussi qu'au vu de tes journées, tu ne devais pas avoir beaucoup d'aide... Ma pauvre, c'est déjà pas évident quand on est seul, mais quand on a des boulets en plus (pardon beaux parents de Laurelyne), c'est encore pire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7073 le: 15 Juin 2013 à 16:36:06 »

Bah oui Lucie pour moi pareil ça fait bizzare que quelqu'un s'active chez toi si moi je glande  Roulement des yeux

je verrai lundi... En plus je suis une grande maniaque !! la pauvre j'espère qu'elle aussi !!!

Bon en attendant les enfants viennent de gouter dans la cuisine donc éponge sur la table vaisselle et balai !! ça ne pourra pas attendre lundi !

Je vais aussi faire du poulet au four et des cakes au thon olives pour le pique nique de demain j vais embaucher mes filles ça va les occuper...ça fait un peu trop de bruit dans leur chambre là !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7074 le: 15 Juin 2013 à 16:52:21 »

Bah oui Lucie pour moi pareil ça fait bizzare que quelqu'un s'active chez toi si moi je glande  Roulement des yeux

Bha moi, le monde entier peut s'activer chez Lucie pendant que je glande je m'en fous royalement ! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7075 le: 15 Juin 2013 à 16:57:13 »

Bah oui Lucie pour moi pareil ça fait bizzare que quelqu'un s'active chez toi si moi je glande  Roulement des yeux

Bha moi, le monde entier peut s'activer chez Lucie pendant que je glande je m'en fous royalement ! 

 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7076 le: 15 Juin 2013 à 16:59:42 »

Ah Ah Anna de toute façon j suis tellement Ko avec mes enfants que je n'ai pas trop le choix !! il vaut miex que je garde mon energie pour eux  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7077 le: 15 Juin 2013 à 17:08:17 »

Pour être franche je dois être une patronne sympa!!! Je préfère aussi partir quand elle est la sinon je peux pas rester sans rien faire et je l'aide comme ça on fait plus de trucs....
Je me réveille d'une sieste ou g rêve que j'envoyais bouler mes BP et ça fait du bien... Ça va bcp mieux!!!! Ils restent encore 2 semaines et mon beau frère arrive lundi ( lui il m'aide plus pour les enfants, ils les sort, les surveille quand il est réveille!!!)

Mon homme est parti chercher le lit et la commode que je vous ai mot en photo ( s'il en reste ) sauf si il est parti avec la voiture avec les 2 sièges auto sur la banquette arrière et les 2 vélos dans le coffre..... Ah les hommes!!!
Ici il fait super beau et très chaud!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7078 le: 15 Juin 2013 à 17:36:22 »

ah oui anna, faut mieux acheter plus tard, tin c'est chiant aussi ta situation. oui ca peut etre temporaire cette solution ! bein j'espere que vous allez trouver aussi !!!!  Bisou

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7079 le: 15 Juin 2013 à 17:39:17 »

Laurelyne : Lol ! Le mien dirait que c'est ma faute s'il y avait des trucs dans la voiture  Roulement des yeux

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: