06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 00:02:40
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 382287 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7035 le: 15 Juin 2013 à 09:34:11 »

Coucou Lucie le tps de lire j ai perdu du temps Tj la?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7036 le: 15 Juin 2013 à 09:38:29 »

Oui oui, j'ai commencé ma couture entre temps, mais la tablette n'est jamais loin  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7037 le: 15 Juin 2013 à 09:41:23 »

Bonne vacances Didier régales toi bien  Bisou

Amandine et saffy reposez vous mes pauvres   enceintes on se sent déjà pas au top de sa forme mais la j avoue que ça doit pas être facile

Stéph comment ça va aujourd'hui ?

Et Ben hier entre le sujet sur la neige et celui de l accouchement je préfère la neige   que d ailleurs je n ai jamais testé non plus  
Vous m avez flippé ça donne pas envie (72h!!!!! non mais allo c est pas humain!!!) mais ce qui est bien quand on n a jamais accouché c est qu on pense que nous ça se passera bien   enfin on se persuade  
Lucie nous on arrivera à la mater et poux en deux temps trois mouvements ils seront la  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7038 le: 15 Juin 2013 à 09:43:57 »

Bonjour tout le monde!
Pas cool tous ces rhumes qui tournent. Dormir n'est déjà pas si simple en ce moment alors si on a du mal à respirer c'est encore pire.
Je me suis fait une insomnie cette nuit et j'ai Rdv là à 11h donc je suis un peu crevée mais sinon ça va!

Pas de souci, je suis pas contrariée pour hier soir (enfin, je l'étais un peu hier soir mais comme je l'ai dit, c'était aussi peut être un peu hormonal et c'est passé  Clin d'oeil). Et comme dit Lucie, peut être il faut que je me rende à l'évidence et que j'accepte que mon côté révolutionnaire a été enterré lors du début de ma grossesse  

Amandine et Saffy, soignez vous bien.

Bonne journée à toutes et à plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7039 le: 15 Juin 2013 à 09:50:41 »

Tout a fait Petite Fée, notre accouchement sera réglé en 2 temps 3 mouvements : juste le temps d'arriver a la mater, de s'installer et maxi une heure plus tard tout le monde est dehors. Évidemment nous n'aurons pas ces bébés gluants que l'on voit souvent, mais de beaux poupons aux joues bien rosés et qui sentent bons  Souriant

Hannah, haut les cœurs, et n'hésites pas a mettre au bûcher toutes les sorcières qui te contredisent 
T'as rdv où ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7040 le: 15 Juin 2013 à 09:54:24 »

HAnnah j aime bien ton coté écolo nataturel !! Ne change pas !

Lucie tu es greffet a ta machine ma parole  moi je vais me greffer au canap aujourd hui...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7041 le: 15 Juin 2013 à 10:00:37 »

Mais hannah, garde ton côté révolutionnaire!! C bien d'avoir des convictions, comme je te l'ai dit, je suis un peu comme ça! Il faut avoir des avis et des convictions, sinon on avance pas! Et ces convictions évoluent en fonction de ce que l'on vit, de nos expériences! Moi j'aime bien voir que les gens ne sont pas toujours d'accord, ce serait chiant si tout le monde l'était: imaginez, ce serait comme un couple qui ne se dispute jamais: ça veut dire ma de réconciliation ni de remise en question!

Allez les filles, même si c difficile j'insiste pour dire que cela reste un moment magique ou la douleur ne reste qu'un souvenir!!! Je résigne demain sans angoisses ou peur!!!!

Allez bonne journée mes loulous ont décidés d'être excecrables aujourd'hui!!! Ça promet!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7042 le: 15 Juin 2013 à 10:01:41 »

Oui oui je me suis découvert une nouvelle passion !
Alors que d'habitude je n'aime pas plus que ça.... Mais je crois que c'est surtout parce que il fait avoir beaucoup de temps devant soi, contrairement a d'autres activités qu'on peut prendre et poser plus facilement...
Et là le temps, c'est pas ce qui manque !

En plus au niveau grossesse, je ne sens quasiment rien.... J'ai vérifié ce matin et mon tour de taille n'a pas bougé depuis 2 semaines, ni mon poids (enfin a quelques grammes près)... Du coup je me sens en pleine forme, alors j'en profite  Souriant
(Surtout que Didi n'est pas la pour me surveiller  Tire la langue)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7043 le: 15 Juin 2013 à 10:28:14 »

Attention lucie suis là moi pour te surveiller  Clin d'oeil

Bon today repas chez belle maman et après direction albert je sens que je vais me tirer les cheveux  pas pour laBM mais pour albert 

Les filles le livre de naissance 1 ou chacun le sien? Je pensais 2 mais c est peut être trop galère
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7044 le: 15 Juin 2013 à 10:43:58 »

Oui mais toit tels moins sévère   Clin d'oeil

Livre de naissance, c'est a dire les albums photos où tu écris dedans, c'est ça ?
Si oui, pour moi c'est 2 obligatoires. Parce que c'est avant tout pour tes enfants, et chacun emmènera le sien quand ils seront grands.
Si t'as le courage tu peux aussi en faire 3 (1 pour toi).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7045 le: 15 Juin 2013 à 10:44:53 »

Oh cette pomme écrit de plus en plus mal. 
Je disais donc que toi tu es moins sévère  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #7046 le: 15 Juin 2013 à 10:58:58 »

Coucou les filles,
Nuit agitée ici aussi, que de cauchemars , je deteste, du coup je me reveille avec le cafard et j'aime pas ca ! Pas eu le temps de lire tout ce que vous avez ecris hier soir (yen a trop lol) , je regarde ça et je reviens tout a l'heure ! gros bisous a toutes
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7047 le: 15 Juin 2013 à 11:06:14 »

Coucou tout le monde!
T'inquiète pas Hannah tu as bien raison de défendre tes idées mais il ne faut pas te contrarier pour autant. Moi j'ai l'habitude que beaucoup soient contre moi parce que je défends ouvertement la surmédicalisation (en général, pas seulement pour la grossesse: ça me rend folle quand je vois qu'on se bourre de médocs des qu'on a la moindre petite douleur alors que parfois un bon dodo et un peu de patience suffisent: trop de médocs empêchent nos anticorps naturels de faire leur boulot...), je suis pour une alimentation saine, une activité physique régulière et anti-tabac... Et je n'hésite pas à casser les oreilles de mes amis et collègues pour leur dire qu'ils mangent trop, fument trop, font pas assez de sport etc.... Bref la chieuse quoi! Mais je m'en fou, je suis ultra convaincue et je peux avoir le mond entier contre moi, pas de soucis! D'ailleurs, c'est eux qui se foutent de moi maintenant que j'ai pris 10kg!!    
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7048 le: 15 Juin 2013 à 11:10:52 »

Bon c est ce que je pensais 2.
Pour moi j ai ecris dans 1 petit carnet depuis que je sais que suis enceinte j ecris tous les mois et je prends des photos aussi de l evolurion de mon bidon  Clin d'oeil

Allé Valérie hauts les coeurs mets toi de la bonne musique manges quelque chose qui te fais plaisir et hop on oublie ces cauchemars  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7049 le: 15 Juin 2013 à 11:20:35 »

Bonne journée les filles je dois y aller  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: