19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:14:08
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 403151 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6810 le: 13 Juin 2013 à 22:41:40 »

OUi si ca traine j irai au doc mais on peut pas prendre grand chose peut etre un peu de miel tiens avant de dormir ca va pas me faire de mal  Tire la langue

Bonne nuit les filles j vais bouquiner et dodo j ai pas fait la sieste aujourd hui !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6811 le: 13 Juin 2013 à 22:46:17 »

bonne nuit ˆˆ moi j'ai mis du vicks ˆˆ
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6812 le: 13 Juin 2013 à 22:51:14 »

c'est pas tres conseillé enfin c à eviter mais ils ont jamais detecté de pb à cette pommade ! alors pr une fois
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6813 le: 13 Juin 2013 à 23:21:26 »

Bon, j'ai raté pas mal de trucs mais je rattraperai demain!
Bonne nuit à toutes et je pense à toi Valérie pour demain  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #6814 le: 14 Juin 2013 à 07:29:05 »

Bonjour les filles


La nuit c relativement bien passé toujours des pertes de sang mais seulement quand je vais au toilette

Je vois gygy  vers 9h je vous en direz plus

Le moral va un peu mieux y a une sage femme est passée hier soir et elle a pleurer avec moi sa m as fait drôle mais un bien fou de savoir qu'on est soutenuezde cette manière
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6815 le: 14 Juin 2013 à 07:46:48 »

Bonjour les filles!


Steph: contente de savoir que ton moral remonte un peu: courage  Bisou

Val: bonne écho a toi aussi gros  Bisou
Bon courage a celles qui sont balades  Clin d'oeil saffy: pas de vicks, il y a des huiles essentielles dedans!!!!

Moi hier ct finir le livre que j'avais commence et je vais en commencer un autre.

Allez g une grosse matinée!

Énormes bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6816 le: 14 Juin 2013 à 07:55:14 »

steph  Bisou

ok laurelyne 

devinez ma journée : banque banque, j'ai envie de les attraper par leur tee shirt et de leur dire, bn maintenant faite nous confiance, regardez je suis enceinte de juju et j'en ai MARRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE, donnez moi ce CREDIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT lol 
On se les fait ttes plus l'attente apres des commissions pr savoir si c'est oui ou merde grrrrrrrrr , encore quelques sem à tenirrrrrr pr savoirrrrrrrr
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #6817 le: 14 Juin 2013 à 08:41:24 »

Coucou les filles,

Steph, super contente que ton moral remonte un peu et que tu puisses parler, tiens nous au courant de la visite de la gygy

Saffy, on croise les doigts pour toi pour la banque .

Je file a la douche et je pars faire (enfin ) mon echo ! On croise les doigts pour que petite princesse aille bien !
A tte a l'heure les copinautes  Bisou
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6818 le: 14 Juin 2013 à 08:55:59 »

Salut les filles,

Steph, tiens le coup, t'es sur la bonne voie  Bisou Bisou
Val, je pense a toi pour ton echo...
Donnez nous vite des nouvelles les filles  Clin d'oeil

Saffy et Laurelyne, bonne journée (chargée) a toutes les 2 !

Quant-a moi je vais reporter mon expédition tissus a cet aprèm, parce que je ne suis pas du tout prête pour ce matin  Roulement des yeux

J'ai aussi eu un SMS de la librairie : mon livre est arrivé  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6819 le: 14 Juin 2013 à 09:00:18 »

Bon courage saffy !! c'est dommage avec les banquier la technique du tirage des poils de nez  ne marche pas comme avec les gygy !!
Pour le vicks c'est pas bien ni pour toi ni pour les enfants de moins de moins de 6 ans !!

Stephanie : bah super la SF, j'espère qu'elle reviendra te voir de temps en temps...  Bisou


Val : tiens nous au courant !!


Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6820 le: 14 Juin 2013 à 09:04:19 »

Salut les filles!


Allez, je croise les doigts pour vous toutes! Tout va bien se passer  Bisou Bisou

saffy pas de vi*cks, c'est fortement déconseillé  Clin d'oeil

Moi, j'ai la boule au ventre, et les larmes aux yeux: mes enfants font leur matinée d'adaptation a l'école, c'est une grande étape pour eux comme pour moi. Chaton n'a eu aucun soucis pour rester, il ne voulait même pas me faire un bisou avant que je parte, trop absorbé dans son jeu. Par contre, ma poupette a eu plus de mal, elle jouait d'une main et me tenait de l'autre   et quand je suis partie, j'ai bien vu les larmes arriver  Pleurs et je suis vite rentrée a la maison pour pleurer  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6821 le: 14 Juin 2013 à 09:24:51 »

oh ma petite didi ou plutot grande  , ca va passer vite  Bisou

ok les filles pr vicks, j'en aurais pas mis aujoud'hui mais j'en mettrai plus . j'en ai mis pq pr pr ma premiere grossesse, pharmacie m'avait dit oui mais j'ai lu la notice hier soir et j'ai vu deconseillé mais avec un *
Enfin bn , je vais pas faire une fixette 

amandine, je vais pt les hyptnotiser  et leur foutre deux claques au passage sans qu'il s'en souvienne mdr ˆˆ
bn je suis tjrs au lit, nolan dort depuis 20h hier soir sans pleurer  et mon pere deboule à 10h pr venir avec moi , je suis a la bourre, on va chercher des packs d'eau apres 


Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6822 le: 14 Juin 2013 à 09:33:10 »

oh Didi ça me rappelle des souvenirs... moi aussi j'ai pleuré le premier jour  Souriant
Mais dis toi que l'école est un bon épanouissement pour eux ils y font de nombreuses activités et tissent des liens  Clin d'oeil


Moi j'ai contacté l'assoc pour les TISF qui sera finalement une AVS Aide Vie Sociale (un cran en dessous car il n'y a pas encore de bébés à s'occuper) Ils sont très sympas et me propose dès le lundi 17/06 !! c'est très rapide !! je suis contente je vais pouvoir souffler un peu !! donc on partirai sur 2X4h par semaines c'est beaucoup mais c'est ce qu'elle m'a conseillé vu la situation.... donc je fait confiance à leur expérience !! ca nous reviendrait à 350 euros par mois environs (selon les mois) mais c'est le pris du REPOS (je pense qui didi ne va  pas me contredire !!)
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #6823 le: 14 Juin 2013 à 10:02:51 »

Bonjour les filles!
Je suis contente stephanie que tu aies passé une bonne nuit et que tu aies eu un suivi!
Saffy courage avec le banquier,  si t as un probleme on va toutes venir avec nos gros bidonds...
Didi ca va aller...
Lucie j avais eu l aide menagere par intermutuelle as*sistance, j y avais eu le droit car j avais ete hospitalisée. C est l hospitalisation qui declenche l aide...sinon tu peux voir aussi avec ta mutuelle.
Amandine tu as raison de prendre quelqu un, tu as quand meme 3 enfants.

Moi je suis entrain de faire le test du glucose. ..youpi! !!! J ai pensé a didi, il y avait mme bourdon, je me suis dit"toi t as pas le droit de venir sur le fil des octobrettes!"

Valerie on attend de tes nouvelles
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6824 le: 14 Juin 2013 à 10:06:50 »

Bonjour !
J'en meurt d'envie moi aussi d'une aide ménagère ! Mais je vais attendre la rentrée quand même...

Saffy : Quand mes garçons ont les bronches encombrées je leur met une pommade type Vicks mais pour les enfants. Attends, je vais te la chercher !
Bon, voir avec la pharmacie parce que c'est pas écrit dans la notice pour les femmes enceinte, et c'est écrit pas pour les moins de 3 mois Triste
Ca s'appelle "Respir'*bébé" de la marque "Le comptoir @rom@". A voir ?

Bon courage en tout cas pour tes banquiers (éternue leur dessus !)

Steph : Je suis contente que le moral remonte un peu Sourire C'est bien pour la suite ! Un bon moral aide à une guérison rapide ! Et dans ton cas à garder tes bébés looooooongtemps Sourire Donne nous des nouvelles !

Didi : Sourire Je compatis ! Et encore, le rapport qu'ils ont eu avec l'école est plutôt positif, ça te présage une bonne rentrée ! J'avoue que vu l'heure d'intégration de mes garçons, je m'inquiète un peu pluss. L'Amoureux qui a pu parler avec la maîtresse depuis m'a dit que Victor avait passé une bonne partie de l'heure caché sous un banc. C'est pas pour rien que c'est mon chaton  

Programme aujourd'hui : Lancer une machine (il y a un rayon de soleil !)
Faire les courses du we
Aller au mac do! (bha oui, je n'y suis pas allée hier Triste )
Et une réunion cet aprèm sur Chartres avec la même asso que pour le portage, mais cette fois sur les couches lavables Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: