27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 17:39:28
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 405525 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6360 le: 10 Juin 2013 à 23:04:13 »

Je vous l'ai envoyé par mail!!!
Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6361 le: 11 Juin 2013 à 03:59:34 »

moi aussi je veux voir laurelyne, t'inkt pas audrey pour ton périné, c'est normal avec la grossesse, je n'avais pas de fuite aussi entre mes deux grossesses, c'est les spasmes du vomito qui font que  ce sont les chutes de niagara Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6362 le: 11 Juin 2013 à 07:18:55 »

Bonjour les filles!
Grosse matinée: emmener les enfants, rdv gygy et banque puis retour a le maison pour aller chercher le grand a l'école ( ne mange pas a la cantine) ensuite sieste et appel d'autres centres de loisirs et finir les lingettes qu'on en parle plus !!!!
Je ne viendrai pas beaucoup ajd sur Fofo. Si qq chose important chez gygy je vous tiens au courant!


Bonne journée!
Saffy je t'envoie la vidéo plus tard: c rien d'extraordinaire!!!! C t surtout pour faire un peu rager Lucie  Tire la langue
T'inquiète Lucie, tu les sentiras bien assez tôt  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6363 le: 11 Juin 2013 à 08:14:52 »

Hello !

Je me suis repassée la vidéo 3 fois, mais ça y est, je les ai vus !!!! Maintenant que je sais où ils sont c'est quand même assez flagrant  Souriant
Trop bien Laurelyne  Cool
Ça fait quelques jours que je sens un peu que ça bouge la dedans, et des fois je sens comme des coups, mais c'est toujours quand j'ai les mains sur mon ventre, des que je les enlève, ça devient nettement moins net... Mais ça ne devrait plus trop tarder  Clin d'oeil

Journée : attendre que le soleil se lève un peu parce que là c'est tout pourri (encore)...
Du coup je suis super motivée pour ma couture. Rien d'autre a faire de toutes façons  Roulement des yeux. J'ai commencé les capes de bain hier, mais j'ai flanché au niveau de la pose du biais  Et ma belle mère qui m'a dit que c'est super facile ! Mon œil oui ! Enfin comme elle dit, ça vient avec l'entraînement. Ça fait déjà 2 fois que je défais, ça compte ça comme entraînement ?

Des nouvelles de mon popotin aromatisé au cerfeuil : je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non, mais hier je suis allée 2 fois a la selle, et ce matin aussi. Et ma petite fleur semble se refermer doucement  enfin bref, ça a l'air de marcher 

Bon appétit a celles qui prennent leur petit dej  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6364 le: 11 Juin 2013 à 08:35:39 »

Coucou

Plus de migraine mais ça fait 2 jours que quand je me lève j ai comme des courbatures dans le dos et comme si j avais une bulle d air coincée au niveau des cotes  Roulement des yeux  c est pas terrible
Hier j étais vraiment pas bien, c est dur de se trouver diminué et de se trainer comme les vieux
Quand je me lève et me déplace je ressemble à une grosse mémé  alors difficile de croire chéri quand il dit que suis Tj aussi jolie  Huh?
C est fou Lucie car moi les loulous je les sens que de l intérieur et encore pas tout le temps jamais avec les mains   
Laurelyne t as trop de la chance  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6365 le: 11 Juin 2013 à 09:12:04 »

coucou les filles,

petite fée : moi aussi je suis en mode baleine échouée !! quand je me lève c'est mamie qui se déplace  il faut le temps que je me déplie !!

Lucie : cool si tu sens bouger tes fillettes, moi c'est ce qui me bouste malgré la fatigue...

Laurelyne : bah oui pas de répits pour les mamans !! moi aussi bcp de choses encore : paperasse, ménage dans ma chambre çà craint trop là !! lessivce et rangement !! Heureusement pas de loulous jusqu'à 16h30 donc sieste obligatoire !!

Je sais que le sujet revient souvent mais j'ai des insomnie horrible, avez vous trouver des solutions ??

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6366 le: 11 Juin 2013 à 09:27:45 »

Ben alors les mamies, c'est moi la vieille je vous rappelle ! Vous n'allez quand même pas me piquer la place  Huh?
Petite Fée, je suis sûre que tu es toujours aussi jolie, ne t'inquiète pas, tu es juste plus lente, c'est tout  Clin d'oeil
Au moins tes migraines sont parties, c'est déjà une bonne chose.
Et rassure toi, ma SF m'avait dit que j'étais bizarre, normalement on les sens d'abord de l'intérieur. C'est toi qui est normale  Clin d'oeil

Amandine, mes insomnies sont parties comme elles sont venues, alors je n'ai pas de conseils a te donner. C'est plus le fruit du hasard.... Et elles reviennent de la même façon  Roulement des yeux
Tu pourrais passer chez moi pour le ménage, parce que chéri ne l'a pas fait ce week-end et c'est un peu Hiroshima par ici 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6367 le: 11 Juin 2013 à 09:38:51 »

Matinée super pourrie pour moi.

Victor comme tous les matins en ce moment me fait d'horribles crises quand il doit s'habiller. Et les jours où ils vont chez la nounou on les habille au saut du lit sinon c'est mort.
Et c'est des hurlements, des je me tords dans tous les sens, des coups... C'est infernal. 3/4 d'heure minimum pour le lever et l'habiller. Du coup, il n'a pas le temps de bien déjeuner et mange ses céréales dans la voiture ou chez la nounou.
Sauf que ce matin, ils ont leur heure de découverte à l'école. Donc, pas moyen de trainer ! Ca a été hor-rible. J'ai dû le forcer à s'habiller pour ne pas être en retard, je me suis sentie maltraitante tellement il hurlait ! Pourtant, je sais que je ne lui fait pas mal, mais il y a d'autres douleurs que physique.
Bref, il fini par se calmer, on va à l'école. On en a beaucoup parlé, ils sont plutôt contents... jusqu'à ce que s'ouvre la porte de la classe et qu'apparaissent une trentaine de paires d'yeux qui se braquent sur eux. Et là, fini ! Mon Victor je l'ai perdu ! Jules a eu un peu d'appréhension mais s'est vite mêlé au groupe, même s'il restait tout timide.
Quant à Victor c'était parti dans les hurlements, il voulait se réfugier dans le parcours motricité placé devant la classe. Les petits sont allés faire une petite danse, on les a regardé de loin, mais dès que je proposais de se rapprocher il repartait de plus belle. J'ai fini par le laisser dans les bras de cette pauvre maîtresse et partir. J'espère qu'il va se calmer Triste

Quoi qu'il en soit, je sors de là avec le ventre qui tire et qui fait mal d'avoir dû forcer comme a pendant plus d'une heure avec lui, je suis désemparée par sa mauvaise humeur, je n'ai pas ressenti ce petit pincement de laisser mes enfants à la maternelle tellement j'ai pu ressentir de colère et de désespoir face à lui Pleurs

S'ajoute là dessus l'Amoureux qui tire la gueule depuis hier soir et qui ne m'a pas adressé la parole depuis sans que je sache pourquoi.

C'est pas la joie aujourd'hui  Pleurs Pleurs

Pourquoi c'est TOUJOURS Victor le casse couille ? Quand il va bien il est tellement gentil, adorable, il est bourré de qualités, pourquoi faut-il toujours que ce soit lui qui soit si insupportable si longtemps?

Bref, je fais que pleurer depuis hier soir, c'est infernal.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6368 le: 11 Juin 2013 à 09:42:02 »

amandine, moi aussi insomnie, pas trouver de soluc, comme lucie souvent entre 3 et 6h...

bon sf cette nuit, à 3h jai du me lever pour nolan et à 7 aussi ˆˆ. je crois qu'on est tte à un stade ou on est en mode, douleur et fatigue. Moi aussi, c'est le dawa à la maison, linge, ménage Triste

Je me dis allez encore 4 mois ! et j'ai fais mon quota de grossesse en peu de temps pfou,
Comment font les mamans avec une famille super nombreuse d'enchainer les grossesses....

On a tellement de chance d'etre enceinte <3 et en meme temps, j'en peux plus Triste mais je les aime ces bb et je veux qu'ils sortent à la derniere minute qd ils seront prets. J'ai tres peur de ca aussi, j'y pense de plus en plus ...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6369 le: 11 Juin 2013 à 09:48:33 »

oh ma ptite anna, bein tu vois mon mess juste au dessus.

Je crois qu'on est tte à un stade de fatigue donc on encaisse bcp moins de choses, faut qu'on se laisse un peu de temps de remonter un peu, la semaine pro ou pt demain, ca y est on aura de nouveau le moral  Bisou

J'ai enormément mal avec nolan aussi entre culpabilite de m'en occuper moyenement et de ne pas tout supporter ˆˆ la je n'ai qu 'une hate de me retrouver seule cette am !

On va reussir à revoir la surface !!!!
Ton homme ca va passer, nous aussi en ce moment , y a des jours ou on s'engueule tres fort Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6370 le: 11 Juin 2013 à 09:53:07 »

Anna : bon courage avec ton fils, peut être te fait il payer l'arrivée de Max ces derniers temps ?? Mais je pense que l'on a moins de patience et plus de sensibilité enceinte... et ils le ressentent !!
Tiens je me demande s'ils seront dans la même classe ou séparés à la rentrée ?? ma grande a des juju fille/garçon dans sa classe, la maman ne veut pas les séparer.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6371 le: 11 Juin 2013 à 09:56:59 »

Amandine, mes insomnies sont parties comme elles sont venues, alors je n'ai pas de conseils a te donner. C'est plus le fruit du hasard.... Et elles reviennent de la même façon  Roulement des yeux
Tu pourrais passer chez moi pour le ménage, parce que chéri ne l'a pas fait ce week-end et c'est un peu Hiroshima par ici 

sans façon Lucie pour le ménage hier avec mon chéri m'a dit mais tu attends quoi pour prendre quelques heures de ménages par semaine  bah je t'embauche toi non ?? Roulement des yeux
Je vais donc me mettre à chercher mais j'ai RDV le 21/06 avec gygy et j'aimerai une ordonnance pour TISF ou aide ménagère afin de payer un peu moins cher... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6372 le: 11 Juin 2013 à 09:59:49 »

faut pas qu'on oublie aussi que nos hommes aussi sont en quelque sorte des eponges en ce moment, eux bossent, supportent nos humeurs aussiˆˆ pour arranger les choses. faut que chacun se mettent à la place de l'autre, pas simple aussi ˆˆ mais essaie de te detendre pour que ca passe vite avec ton homme, apres je ne sais pas pourquoi donc c'est facile de dire ca. c'est pt pas une ""broutille" Mais si c'est le cas, souffle un bon coup avant que tt le monde rentreeeeeeee  Tire la langue  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6373 le: 11 Juin 2013 à 10:02:20 »

J'ai enormément mal avec nolan aussi entre culpabilite de m'en occuper moyenement et de ne pas tout supporter ˆˆ la je n'ai qu 'une hate de me retrouver seule cette am

Moi aussi je culpabilise pour mon petit dernier et les grandes aussi !! j'ai peur qu’ils manquent d'amour et du coup j'en, fait trop et me fatigue !! c'est un cercle vicieux  Cool
du coup je l'occupe beaucoup de Y mais j'ai peur qu'à la naissance il ne comprenne pas ce qui lui arrive !!
c'st fou la culpabilité  
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6374 le: 11 Juin 2013 à 10:16:24 »

oui amandine, pas simple, oui c'est ca, j'ai l'impression de ne pas lui donner tout mon amour et de profiter de lui à 100% surtout qu'il commence tt juste à galoper.

Mais c'est pt plus simple que vous au niveau du ressenti pq il est encore petit lui.

bon et bien mon homme vient de rentrer sa pause boulot pr repartir faire le tour banque, du coup, faut que je m'occupe encore de nolan à me baisser,porter, chiens avec ce temps pourri ˆˆ
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: