26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 10:17:23
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 379448 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #630 le: 30 Mars 2013 à 08:01:11 »

Anna: ne t'inquiète pas, mon fils a parfois ses moments méchants. Pas plus tard que la semaine dernière il m'a dit qu'il voulait changer de maman pour avoir une maman belle!!!!:(
Et régulièrement il me dit que je suis vieille!!!!!
Mais tout ça je m'en vente pas tu comprends!!! Lol

Sur ce, bonne journée a toutes, nous ça va être sous la pluie  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #631 le: 30 Mars 2013 à 11:46:44 »

Salut  Souriant

laurelyne c'est chou tes trésors qui fo t des câlins aux bébés  Souriant je ne doute pas que les deux prochains seront aussi merveilleux que les deux premiers  Clin d'oeil

anna je te rassure, y'a pas que des mots gentils  Clin d'oeil le pire truc c'était après avoir manger du pain +fromage ail et fines herbes, ma fille qui me dit" maman, tu sens mauvais de la bouche" avec un air bien dégoûté comme il faut  pourtant elle aime l'odeur de fromage, parfois quand elle respire un parfum elle dit " mhhhhh ça sent bon le fromage"  Cool
C'est sympa la baby gym ? Ils font quoi?


Bon samedi a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #632 le: 30 Mars 2013 à 13:20:15 »

coucou les filles


moi je reviens de visiter une maison ben sa sera pas celle la, y a pas de salon et elle est pas pratique et fonctionnelle avec des enfants en bas age on continue les recherches
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #633 le: 30 Mars 2013 à 13:30:04 »

Lol le fromage Didi!
Ça arrive que le matin, Rayan me dise: ça sent pas bon maman...
En général je ne répond pas et je pars vexée!!!!

Stéphanie: courage dans la recherche de maison! Nous on a opté pour construire ( famille de 6, c dure de trouver une maison avec 5 chambres et a moins de 500 000€......Triste )
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #634 le: 30 Mars 2013 à 13:41:31 »

steph ce n'était pas la bonne mais vous allez trouver  Clin d'oeil bonne recherche  Bisou

laurelyne c'est dingue comme des petits bouts comme eux peuvent être si cruels avec nous parfois  on ne s'est pas plaint avec leur caca débordant nous  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #635 le: 30 Mars 2013 à 13:47:15 »



laurelyne c'est dingue comme des petits bouts comme eux peuvent être si cruels avec nous parfois  on ne s'est pas plaint avec leur caca débordant nous  Tire la langue
Bien dit, je lui sortirai ça la prochaine fois!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #636 le: 30 Mars 2013 à 13:51:13 »

Juste pour infos car g vu une infos érronnee chez les septembrettes: la prime de naissance est bel et bien soumise aux revenus et malheureusement pour moi, ils font le calcul avec impôts sur revenus 2011 et je n'y ai pas le droit malgré 3 enfants. Par contre s'ils faisait le calcul sur 2012, ils auraient vraiment eu pitié.. Mais bon c la vie! Renseignez vous bien. Elle doit arriver au cours du 7 eme mois et elle est d'environ 900 € par enfants a naître!
Voilà!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #637 le: 30 Mars 2013 à 13:52:57 »

Faut toujours en garder sous le coude  Clin d'oeil et quand ils seront ado et super chi*ants a se plaindre pour un oui ou pour un non, je les assommerai avec ce que j'ai du subir ( note a moi même: la prochaine fois qu'ils vomissent dans leur lit, se roulent dedans et essayent de repeindre le mur avec, ne pas oublier de prendre une photo pour bien leur montrer plus tard  Cool ) m'en fous quand je serai vieille et incontinente, je n'irai pas en maison de retraite et j'irai habiter chez eux pour faire un remake de tatie Danielle   Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #638 le: 30 Mars 2013 à 13:56:07 »

Juste pour infos car g vu une infos érronnee chez les septembrettes: la prime de naissance est bel et bien soumise aux revenus et malheureusement pour moi, ils font le calcul avec impôts sur revenus 2011 et je n'y ai pas le droit malgré 3 enfants. Par contre s'ils faisait le calcul sur 2012, ils auraient vraiment eu pitié.. Mais bon c la vie! Renseignez vous bien. Elle doit arriver au cours du 7 eme mois et elle est d'environ 900 € par enfants a naître!
Voilà!
Oui, tu as raison, voici un lien pour connaître les plafonds: cliquez ici  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #639 le: 30 Mars 2013 à 14:14:39 »

Faut toujours en garder sous le coude  Clin d'oeil et quand ils seront ado et super chi*ants a se plaindre pour un oui ou pour un non, je les assommerai avec ce que j'ai du subir ( note a moi même: la prochaine fois qu'ils vomissent dans leur lit, se roulent dedans et essayent de repeindre le mur avec, ne pas oublier de prendre une photo pour bien leur montrer plus tard  Cool ) m'en fous quand je serai vieille et incontinente, je n'irai pas en maison de retraite et j'irai habiter chez eux pour faire un remake de tatie Danielle   Cool
J'adore Clin d'oeil Souriant
Je note pour plus tard! Je les filme déjà quand ils font une colère et je leur montre après! Mon fils il a trop honte après et il s'excuse!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #640 le: 30 Mars 2013 à 15:57:40 »

Vous me faites trop rire les filles !
Enfin je ne me sens pas trop concernée, car les miens seront des anges. Nous saurons les éduquer correctement, nous !  Tire la langue

Tu as entièrement raison Laurelyne, il n'y a que les allons qui ne sont pas soumises à un plafond, mais ça va aussi changer !
J'avoue que lorsque j'ai fait la simulation sur le site de la caf, j'avais aussi des sueurs froides, car ils prennent en compte les heures sup et nous étions un peu limites pour l'obtention de la prime de base , mais apparemment ça passerait !
Enfin d'ici a ce que nous en ayons vraiment besoin,  allez savoir ce que notre cher président va encore nous retirer....
Il était pas de gauche, celui-la normalement ?  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #641 le: 30 Mars 2013 à 16:52:13 »

Salut Sourire

Je vois que vous avez déjà toutes pensé à des techniques de vengeance, c'est intéressant toutes ces bonnes idées !
Moi, je pense les prendre en photo quand ils seront ado les matins où je penserai très fort :"Tu vas pas aller à l'école comme ça???" et puis j'en ferai un album pour le ressortir à une occasion genre anniversaire important ou mariage Sourire

Lucie tu me fais rire ^^ (t'inquiète pas, on les éduque correctement Sourire Tu vas en ch'ier comme tout le monde !)

Didi : oui c'est plutôt sympa la baby gym ! Ce sont des parcours de motricité style marcher sur une poutre (des fois une poutre qui monte et qui descend), sauter dans des cerceaux, grimper sur une échelle de corde, un petit mur d'escalade, faire des petits exercices sur les barres asymétriques, faire du trampoline etc.. Jules adore ! Victor est moins enthousiaste. D'ailleurs ce matin il a fallu que je le prenne à part pour discuter parce qu'il commençait déjà très mal. Et miracle ensuite il a tout fait sans soucis ! Même les trucs qu'il n'avait jamais fait parce que ça lui faisait peur ! (j'étais fièèèèère Sourire ).
D'ailleurs, avec l'Amoureux on commence à se demander si pour lui on ne lui trouverai pas un autre sport pour l'année prochaine, la baby gym ça n'a pas l'air d'accrocher. Mais il reste encore quelques mois on va voir ce que ça va donner.
On l'aurai bien inscrit à l'athlétisme, il adore courir, sauter et lancer des trucs ! Mais c'est pas avant 7 ans Triste

Stephanie : Nous aussi on cherche à déménager. 4 chambres dans l'idéal, 5 si on trouve vraiment pas cher  Roulement des yeux Mais on ne sait vraiment pas par où commencer ! Surtout qu'on ne tient pas à passer par une agence.. C'est compliqué de se lancer. Bn courage à vous !

A part ça, je sors de la sieste ! Ca fait du bien ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #642 le: 30 Mars 2013 à 17:15:14 »

Concernant la caf, tu as déjà fait une simulation sur leur site Laurelyne ? Car quand tu fais une simulation ils te demandent tes revenus 2011 ET 2012. Et tu notes également les changements a venir, par exemple si tu prends un conge parental (je ne sais pas si ce sera ton cas ou pas). J'avais aussi lu quelque part, lors de mes recherches, mais je ne trouve plus le lien, que parfois tu pouvais avoir une aide partielle quand tu dépassais tout juste le plafond.

Bon courage les filles pour vos projets immobiliers. Anna, ne ferme pas forcément la porte aux agences. Parfois les gens qui vendent ne mettent pas leur bien en agence, car ils se disent que les 20 K€ de l'agence pourraient rentrer direct dans leur poche, donc pour ̀oi le prix est identique (c'est ce que nous avions fait lors de la vente de notre appart (que nous avons donné a l'agence au bout d'un mois lol).

Laurelyne, ça coûte un bras, enfin 2, chez toi les maisons  tu cherches au centre ville avec un terrain de 10 ares ou quoi ? 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #643 le: 30 Mars 2013 à 17:40:22 »

Ici aussi ça coûte une blinde Triste Dès que tu dépasses 3 chambres tu dépasses les 200000 allègrement. Et nous, la banque ne veut nous prêter que 180000. Il nous faut la perle rare, je crois que ça va être coton Pleurs
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #644 le: 30 Mars 2013 à 17:52:16 »

Chez nous aussi, en dessous de 200000 t'as rien, mais pour 500000 t'as vraiment la super baraque de luxe !
Tu es en location actuellement anna ou tu as un bien a vendre ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: