17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 19:38:24
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 377319 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5220 le: 03 Juin 2013 à 14:34:05 »

http://www.francetvinfo.fr/des-quintuples-issus-d-une-conception-naturelle-naissent-en-republique-tcheque_338826.html

Elle a tenu 31sg ! 33 sa ! On devrait pouvoir faire aussi bien quand même !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5221 le: 03 Juin 2013 à 15:00:54 »

hannah tu nous redonnes des indices? Parce qu'on a beau se creuser la tête, on ne trouve pas!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5222 le: 03 Juin 2013 à 15:30:50 »

Je crois que la reforme parle de revenus bruts et non nets mais c est a vérifier... Nous ne sommes pas concernés non plus...

Purée j ai eu une idée pour les prenoms d Hannah pendant ma sieste mais j viens de zapper...gggrrr il etait pas mal...

Anna : oui la on se doit de faire aussi bien et meme mieux moi je vise 36sa avant pas question... Apres pourquoi pas....
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5223 le: 03 Juin 2013 à 15:36:23 »

Mais qui a dit que je voulais que vous trouviez!! Et vous vos prénoms, ce sont lesquels=,  Tire la langue
Plus d'indice, c'est fini!!

Moi je signe pour l'Océanie! Je suis allée en Australie il y a quelques années et je te rassure Lucie, je n'ai pas non plus vu des monstres horribles!! Moi non plus je n'aime pas les grosses bestioles. La plus grosse araignée que j'ai vu de ma vie c'est en Martinique que je l'ai vu.

J'annule mes plans pour aujourd'hui, il pleut des cordes et il y a l'orage donc je ne vais pas sortir!!  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5224 le: 03 Juin 2013 à 15:39:33 »

Bon je me sens mieux apres la petite sieste... Je vais aller chercher mes filles et les emmener un peu au parc parce que oh miracle il faut beau! ! tout rayon de soleil est bon a prendre 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5225 le: 03 Juin 2013 à 16:23:28 »

Ça y est ma copine est repartie pour chercher les gosses a l'école  Tire la langue

Si c'est les revenus bruts amandine, je me pends, parce qu'on serait au dessus je pense ! C'est justement ce qui n'est jamais clair quand il séparent de revenus a la télé, on ne sais jamais s'ils parlent de brut, de net, ou de net imposable...  Grande différence entre tout ça !

T'es pas juste Hannah, moi j'ai dit ce que je voulais, Anna aussi, et d'autre aussi je crois, non ? Je ne me rappelle plus trop, mais quand on avait une fois une discussion prénoms, je sais que d'autres avaient dit ce qu'elles aimaient...

Des quintuplés  Roulement des yeux mais quelle idée 

Vous voulez un peu de clafoutis ? Il en reste  Clin d'oeil il est pas mauvais en plus  Tire la langue
Par contre toujours pas de soleil ici alors qu'il était sensé faire beau 


Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5226 le: 03 Juin 2013 à 16:31:17 »

Le soleil est enfin arrivé ici ! Et j'ai pu accrocher mon linge 

Valérie : Je ne me souviens déjà plus du nom du bouquin qu'on a choisi (mais c'est un truc de fille  Roulement des yeux ). Je l'ai commandé cette semaine à ma librairie, je devrai bientôt le recevoir. Les autres sauront surement te dire le titre.

Hannah : Ici les prénoms choisi sont Adèle (sûr à 98%) et Léonard (sûr à 66%) (oui, c'est très précis). J'aime bien Léonard, mais j'ai peur des moqueries Triste

Une forumeuse a appelé ses fils Ulysse et Robinson Sourire J'aime beaucoup aussi, en pluss ça colle bien au style des parents ! Dans le genre connoté c'était pas mal non plus.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #5227 le: 03 Juin 2013 à 16:33:23 »

Huuuuuuuummmmmmmmmmn Lucie, ça me donne envie maintenant! Bon faut que j'aille chercher les enfants! Je commence les tests lingettes ce soir! G trouve de la polaire: pas besoin d'ourlet!!
Lucie, ta frénésie couture m'a gagné, g donc dévalisé le magasin de tissus du coin! Je vais faire des voilages pour le velux de la chambre des filles, g avancer les doudous et finalement g pas fait de rangement: Ben oui, y'a des priorités qd mm!!! En plus je me dis qu'avec la BM, je vais pouvoir avancer un peu dans ce genre de projet! Par contre je cherche du rotin pour pouvoir faire un petit panier pour mes lingettes!!!! Vous savez as dans quelle genre d'enseigne je peux en trouver!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5228 le: 03 Juin 2013 à 16:34:07 »

Le livre c'est Demandez moi la lune de Sylvie Barret Lefelle  Souriant

Ulysse et Robinson c'est un peu trop connoté pour moi, surtout Ulysse, mais bon, chacun ses goûts  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #5229 le: 03 Juin 2013 à 16:34:54 »

Nous pour les prénoms ce serait Lyna et Tarah! Mais on a pas encore réellement confirmé!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5230 le: 03 Juin 2013 à 16:37:00 »

Nous pour les prénoms ce serait Lyna et Tarah! Mais on a pas encore réellement confirmé!

  :oNous aussi on a Tarah, avec la même orthographe dans notre liste. Ca alors binômette
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5231 le: 03 Juin 2013 à 16:38:44 »

Mon dieu j avance pas aujourd'hui je traine et j zi fait 1h de sieste  

Lucie je veux bien un peu de clafoutis pour mon goûter

Nous pour les prénoms on en n'a qu un de sur c est sacha le deuxieme on cherche encore  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5232 le: 03 Juin 2013 à 16:40:07 »

Huuuuuuuummmmmmmmmmn Lucie, ça me donne envie maintenant! Bon faut que j'aille chercher les enfants! Je commence les tests lingettes ce soir! G trouve de la polaire: pas besoin d'ourlet!!
Lucie, ta frénésie couture m'a gagné, g donc dévalisé le magasin de tissus du coin! Je vais faire des voilages pour le velux de la chambre des filles, g avancer les doudous et finalement g pas fait de rangement: Ben oui, y'a des priorités qd mm!!! En plus je me dis qu'avec la BM, je vais pouvoir avancer un peu dans ce genre de projet! Par contre je cherche du rotin pour pouvoir faire un petit panier pour mes lingettes!!!! Vous savez as dans quelle genre d'enseigne je peux en trouver!

 
Oui c'est pour ça aussi que beaucoup prennent de la polaire ou de la micro polaire : ça s'effiloche pas dans tous les sens et ça marche bien  Clin d'oeil

Faut que j'avance aussi du coup, parce que j'ai pas fichu grand chose ces derniers temps 

Ah le rotin ! Combien de fois j'ai déjà voulu me lancer sans vraiment oser... Vous avais-je raconter que je me souviens encore de mon après midi rotin en maternelle, quand nous avions réaliser ce magnifique sous plat pour la fête des mères ? A chaque fois que j'y pense ça me donne envie d'en refaire  Souriant
C'était toi la pro du rotin ? Faut absolument que tu m'apprennes dans ce cas.
J'ai donc Petite Fée pour les bagues, Laurelyne pour le rotin, Anna pour le scrapbooking, je sens que je ne pourrai bientôt plus jamais retourner bosser moi  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5233 le: 03 Juin 2013 à 16:40:39 »

Mon dieu j avance pas aujourd'hui je traine et j zi fait 1h de sieste  

Lucie je veux bien un peu de clafoutis pour mon goûter

Nous pour les prénoms on en n'a qu un de sur c est sacha le deuxieme on cherche encore  

J'ai l'impression que je ne fais que ça trainer en ce moment!! Après avoir copieusement bataillé pour ne pas être arrêtée et ne pas lever le pied, j'ai l'impression que je suis devenue une machine à ne rien faire  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5234 le: 03 Juin 2013 à 16:42:29 »

Sacha et Tarah j'aime beaucoup ! Lyna j'aime assez aussi.

Hannah, Tarah, c'est pas un peu proche ? C'est celui la qu'on devait trouver Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: