27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 14:33:08
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 405482 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5175 le: 03 Juin 2013 à 12:53:28 »

Ho tu sais, les trucs qui ne sont pas des prénoms le deviennent vite de nos jours Sourire

(Regarde cette pauvre Clitorine)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5176 le: 03 Juin 2013 à 12:56:24 »

Non ça passe en commission aussi mais l madame qui me connait  déjà bien m'a dit qu'ils faisaient souvent priorité aux jumeaux. En plus ma grande laissera sa place a une des petites et g déjà vu avec la directrice de ma crèche actuelle!! Bref je ne me fais pas trop de soucis!!!!
Cette gentille dame qui organise toutes les crèches de la ville m'a mm dit  de demander a ce ue les filles soient prisés avant pour quelques demi journées alors ...
Hannah, si tu ne sais pas ce que tu fais tu débris qd même dire une pré inscription car comme le dit si bien Anna les places sont chères. Au pire, tu te désiste ou tu les mets quelques demi journée a l crèche a leur un an!!!

Aucun de mes trois enfants n'a eu de place en crèche !! on a pas eu de chance, mais je vais retenter pour les filles pour  septembre 2014 car je compte reprendre le travail à cette date. par contre si je reste en CP c'est impossible qu'ils attribuent des places alors que l'un des parents ne travaille pas !
Si je n'ai pas de place se sera surement la même ass mat que pour mon fils mais le budget sera X2 !!


Hannah j'ai cherché avant de me tapper la honte  c'est bien un prénom Perry    par contre comme dit Anna ça crain 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5177 le: 03 Juin 2013 à 12:56:24 »

Ho tu sais, les trucs qui ne sont pas des prénoms le deviennent vite de nos jours Sourire

(Regarde cette pauvre Clitorine)

J'avoue que ça ça m'a fait rire 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5178 le: 03 Juin 2013 à 12:57:52 »

Ho tu sais, les trucs qui ne sont pas des prénoms le deviennent vite de nos jours Sourire

(Regarde cette pauvre Clitorine)

J'avoue que ça ça m'a fait rire 

C'est une blague !! Clitorine Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5179 le: 03 Juin 2013 à 12:59:26 »

Mais vous avez fini de vous foutre de la ma gueule avec ma super proposition ?  J'erais toute fiere d'avoir trouvé au moins un nom qui collait lol ! Je suis bien d'accord qu'en l'écrivant, je me disais bien que ça n'allait pas être le genre de prénoms que choisirait hannah, mais bon, je fais ce que je peux  Tire la langue Roulement des yeux

12h30, je réalise que je n'ai toujours pas manger, que ma copine vient vers 14h et que je n'ai même pas fait de gâteau, alors qu'elle elle en fait toujours quand j'y vais  Ni une ni 2 je me mets a la recherche d'un gâteau sans beurre (y'a plus de beurre  ), je sors les mirabelles du congelons et je me lance dans un clafoutis aux mirabelles. 1/4 d'h plus tard, le clafoutis est au four et le micro onde m'appelle pour me dire que mon reste de soupe est chaud ! Comme j'ai pris le p´tit dej vers 10h30, je ne peux pas vraiment dire que je crève de faim 

Kikki, j'avais lu ça aussi pour la toxo, car je ne passe pas uniquement mon temps a regarder le matos de puériculture (même si c'est pas tout a fait faux non plus). Je crois que je vais pouvoir me reconvertir après le conge parental 

Laurelyne, tu penses les mettre combien de fois pas semaine en crèche ? Chez moi la crèche s'appelle grands-parents (c'est beaucoup moins cher  Tire la langue), mais je comprends parfaitement que ça fait du bien de se débarrasser des mioches de temps en temps !

Anna, détrompe toi, je suis plus attirée par les pays froids que par la plage ! Je suis une grande fan de la Grande Bretagne, de l'Autriche, du Canada,  j'adorerais aller en Islande, en Norvège (probleme de prix bien sur), mais la j'en ai tellement marre de ce temps pourri que je rêve de soleil ! Et puis avec des petits, la plage c'est quand même sympa  Clin d'oeil Mais ils vont vite apprendre a randonner un peu ces gosses, moi j'te l'dit !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5180 le: 03 Juin 2013 à 12:59:59 »

Oui, mais il me semble qu'il y avait eu une commission (un peu comme pour les parents qui voulaient appeler leur fils Titeuf), et que ce prénom n'est maintenant plus autorisé en France. Mais il y a bien eu des parents qui ont eu envie d'appeler leur fille comme ça!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5181 le: 03 Juin 2013 à 13:00:06 »

Ha j'en ai entendu parler de plusieurs petites Clitorine !
La première à la naissance du fils d'une de mes amies, une voisine de chambre avait appelé sa fille comme ça Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5182 le: 03 Juin 2013 à 13:03:05 »

Bonjour à toutes les octobrettes ,
Je viens sur ce fil pour avoir votre ressenti sur vos grossesses . Suis enceinte de 23SA de 2 princesses, echo morpho prevue lundi prochain.
Je ne travailles plus depuis un mois, c'etait super au debut mais là, qu'est ce que je m'ennuie !
Je commence à tres vite  m'essouffler au moindre effort alors les 3/4 de ma journée se resume a tv+ canapé ! Et c'est pas mon genre de ne pas bouger pourtant !
Et vous, comment se passe votre grossesse ? Que faites-vous de vos journées pour vous occuper ?


contente de te revoir! tu nous avais laissé un message début mai puis plus rien  Pleurs
alors viens papoter un peu plus 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5183 le: 03 Juin 2013 à 13:03:27 »

Mais vous avez fini de vous foutre de la ma gueule avec ma super proposition ?  J'erais toute fiere d'avoir trouvé au moins un nom qui collait lol ! Je suis bien d'accord qu'en l'écrivant, je me disais bien que ça n'allait pas être le genre de prénoms que choisirait hannah, mais bon, je fais ce que je peux  Tire la langue Roulement des yeux

Kikki, j'avais lu ça aussi pour la toxo, car je ne passe pas uniquement mon temps a regarder le matos de puériculture (même si c'est pas tout a fait faux non plus). Je crois que je vais pouvoir me reconvertir après le conge parental 

Laurelyne, tu penses les mettre combien de fois pas semaine en crèche ? Chez moi la crèche s'appelle grands-parents (c'est beaucoup moins cher  Tire la langue), mais je comprends parfaitement que ça fait du bien de se débarrasser des mioches de temps en temps !

Anna, détrompe toi, je suis plus attirée par les pays froids que par la plage ! Je suis une grande fan de la Grande Bretagne, de l'Autriche, du Canada,  j'adorerais aller en Islande, en Norvège (probleme de prix bien sur), mais la j'en ai tellement marre de ce temps pourri que je rêve de soleil ! Et puis avec des petits, la plage c'est quand même sympa  Clin d'oeil Mais ils vont vite apprendre a randonner un peu ces gosses, moi j'te l'dit !

Mais non Lucie, on ne se moque pas, l'important c'est de participer!!

En même temps, ils disent peut être que la France est un des pays les plus risqués pour la toxo mais ça ne doit pas non plus être l'apothéose, sinon, nous serions toutes immunisées  Huh? Huh?

Je suis comme toi Lucie : pour mes vacances, je rêve de Canada, Scandinavie... La Suède est un très beau pays si vous avez l'occasion!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5184 le: 03 Juin 2013 à 13:04:16 »

Bon allez, je vous aime bien, mais ma vaisselle n'a pas l'air de vouloir se faire toute seule (je ne comprends pas!!), et la paperasse pareil!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5185 le: 03 Juin 2013 à 13:06:51 »

'tain, chez moi non plus la vaisselle ne se fait pas seule ! C'est fou ça...

Pour moi, ma prochaine destination de rêve, c'est l'Islande ! Après un bouquin commun on se fait un voyage?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5186 le: 03 Juin 2013 à 13:07:32 »

Clitorine Huh? En plus t'en connais en vrai Anna 
Ça m'avait bien fait rire, je pensais que c'était une blague aussi... Pauvre gosse !

La suède j'ai vu que Stockholm, mais c'était sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5187 le: 03 Juin 2013 à 13:09:07 »

Après, est-ce que le prénom a été accepté, je ne sais pas ? Quoi qu'il en soit, c'était le choix des parents.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5188 le: 03 Juin 2013 à 13:10:31 »

Je suis en train de regarder le 13h et ça fait peur ! J'ai choppé le truc en cours, mais je peux vous dire qu'on n'a pas intérêt a trop gagner en France ! Ils vont encore nous massacrer ! Faut que je trouve un récap sur le net, parce que ça m'inquiète un peu pour la suite 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5189 le: 03 Juin 2013 à 13:11:10 »

Après, est-ce que le prénom a été accepté, je ne sais pas ? Quoi qu'il en soit, c'était le choix des parents.

Et ça c'est déjà suffisamment inquiétant  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: