02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 03:02:22
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374064 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #4365 le: 30 Mai 2013 à 08:53:11 »

Kikki: bonne écho, on veut un CR complet  Bisou
Amandine: profites de ta journée zen et copines!!!! J'aimerai bien avoir le temps de voir mes copines!!!!!

Vous aurez compris que c pas ajd que j'avancerai mes lingettes!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4366 le: 30 Mai 2013 à 08:57:00 »

Alors stephanie il est déjà debout le ptit monstre ?? Bon courage car lui non plus ne va pas à l'école !!

Kikki petite pensée pour toi et ton écho... raconte nous vite ...

Moi RDV Echo à 10h00 puis déjeuné avec des copines :  INDIEN ouais  ça fait des semaines que j'en ai envie mais chéri n'aime pas (ou plutot a peur ) des indiens chinois et compagnie... Heureusement que les copines sont plus compréhensives et satisfont mes lubies de femme enceinte !!!

cette nuit  reveil de 4h30 à 6h45 (pour un lever à 7h15 !!!) je sais plus quoi faire !!!! quelqu'un a une solution Huh?  Du coup je lis un peu pour eviter de cogiter pour rien... Heureusement que j'ai pas mon loulou aujourd'hui je vais faire une belle sieste après le resto 

La aussi je reconnais mon homme!!!!!
A midi je me fais pâtes chinoises!!! J'adore ça!!!

Dis donc amandine, on a pleins de points communs toutes les 2!!!

Disons que nos hommes ont la même culture donc les mêmes travers !!! Il faut faire avec et c'est un peu pour ça qu'on les aime !! Tire la langue

Bon courage avec les enfants en plus ici il pleut je ne sais pas si c'est mieux chez toi ?? au moins quand ils courent un peu dehors c'est plus facile qu'à la maison...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #4367 le: 30 Mai 2013 à 09:11:01 »

Y'a du soleil, mais ici il y a un truc pire que la pluie: c le mistral: un vent glacial et très fort!!! C l'enfer!

Bonne écho a toi aussi amandine!!! Idem pour le CR!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4368 le: 30 Mai 2013 à 09:23:51 »

Y a pas grand monde ce matin !! des chanceuses font la grasse mat c'est ça !!

Laurelyne pas de soucis je vous fait un CR en début d'aprèm,

Allez je me prépare et file à l'hosto car 1/4 d'h de route et 1/4 h pour trouver une place  (à l'autre bout de l'immense hôpital bien sur)
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4369 le: 30 Mai 2013 à 09:32:06 »

Coucou les lève tôt ! Ou plutôt les femmes ayant déjà des enfants et étant obligées de se lever tôt 
Quel programme chargé vous avez encore !

Amandine et kikki, bonne écho et a très vite pour le débriefing  Clin d'oeil

Laurelyne, c'est quoi ces instits qui sont malades ? Du coup ils n'ont pas de solution de garde pour les enfants ? Je ne me souviens pas qu'a l'époque quand la maîtresse était absente, on restait a la maison  Roulement des yeux décidément, ils se simplifient toujours la plus la vie a l'école. J'il y a des profs dans le coin, je vais encore me faire trucider 

Ici le brouillard s'est levé pour faire place a un peu de soleil, ce qui n'était pas prévu du tout, mais tant mieux  Cool

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4370 le: 30 Mai 2013 à 09:41:39 »

Salut tout le monde Sourire

Je me lève tôt, mais j'ai deux monstres à amener chez la nounou, du coup, voilà, j'arrive !
Ce matin ils vont aller cueillir des fraises  Je suis bien contente, on va avoir de bonnes fraises ce soir ^^

Il y a Satou qui a une écho aussi aujourd'hui, non? Elle demandait pour les crèmes hier.

Enfin, vivement les nouvelles Sourire

Laurelyne : Bon courage avec ton bonhomme Sourire Moi, petite, je ne me souviens pas que mes instits ont pu être absents  Huh? Mais je peux me tromper Sourire Et à mon avis, je devais aller au travail avec ma mère (elle était rééducatrice à l'école)(alors à l'époque ça devait s'appeler maître E ou G, j'en sais rien, j'ai jamais rien compris). Elle avait une super salle de travail avec pleins de jeux, j'avais de quoi m'occuper Sourire
Lucie : Dans l'école de l'Amoureux (qui est donc instit'  ) quand il y a un prof absent, ils répartissent les élèves dans les autres classes mais demandent aux parents de prendre leurs enfants quand ils peuvent les garder (ben, ils sont déjà bien nombreux dans les classes  ).
Je pense que c'est ce qu'ils doivent faire dans la plupart des écoles Huh?

Aujourd'hui, il faudrait que j'aille chez Cultur@.. Mais c'est loooooiiiiiin Triste Pff.. Je ne suis pas bien motivée, mais si je n'y vais pas je n'aurai pas de quoi faire le cadeau de ma mémé.
Donc, il y a des chances pour que je parte en fin de matinée et que je rentre dans l'après-midi. Je prends le temps de glandouiller un peu avant 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4371 le: 30 Mai 2013 à 09:50:04 »

Oui c'est ça, nous on allait dans les autres classes, mais comme tu dit c'était plutôt rare, les profs étaient très rarement absents.
Mais quand j'entends qu'actuellement la plupart des maternelles première année refusent quasiment (enfin disons qu'ils t'invitent fortement) de prendre les petits l'aprem, ça me flingue ! Pensent-ils vraiment que tous les parents peuvent se permettront de prendre une nourrice pour la demi journée, alors qu'ils devraient normalement pouvoir aller a l'école ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4372 le: 30 Mai 2013 à 09:51:28 »

Anna, on voit que tu n'es qu'à moitie touchée par le SNU toi, c'est vrai que satou aussi passe son écho !

Question con : c'est quoi cultura ? On n'a pas ça chez nous....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #4373 le: 30 Mai 2013 à 09:53:49 »

salut les filles

oui oui le ptit monstre est reveille est a deja donner deux coup pied a sa mere lol (il c pris une fessé quand meme)

mes filles sont a l'ecole donc pas de risque qu'elles se fassent mordre se matin lol

moi je suis pas bien j'ai pris froid j'ai rdv chez le doc a 10h30 je vous tiens au courant

bisous a toutes
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4374 le: 30 Mai 2013 à 09:56:11 »

salut les filles

oui oui le ptit monstre est reveille est a deja donner deux coup pied a sa mere lol (il c pris une fessé quand meme)


Ça sent le doux parfum de la vengeance ça 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4375 le: 30 Mai 2013 à 09:57:57 »

C'est un grand magasin avec livres, dvd, jeux vidéos, jeux de société et un grand rayon activités manuelles diverses (peinture, dessins, scrap, perles, couture, papeterie, mosaïques, serviettes blablabla... ).

Je devrai y trouver mon bonheur.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4376 le: 30 Mai 2013 à 10:08:00 »

Ou c'est cool ça comme magasin.  Souriant

Dans la rubrique activités manuelles, voici donc mon panier a linge, dont je suis très fière (oui je m'autocongratule, mais je m'en fou).




Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4377 le: 30 Mai 2013 à 10:20:56 »

Hou ! Dis donc ! T'as fait ça bien ! T'es vachement douée !

Tu montes des patrons avant de t'y mettre ou tu fais directement la couture suivant un schéma dans ta tête?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4378 le: 30 Mai 2013 à 10:22:11 »

(Ho les jolis chats et autres babioles sur la photo qui vont déménager dès que les filles iront à 4 pattes !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4379 le: 30 Mai 2013 à 10:25:30 »

Merci.

Non j'ai mesuré l'ancien. Puis je me suis trituré le cerveau pour diviser le machin selon les couleurs que je voulais (car l'ancien était uni).
Je ne suis quand même pas assez douée pour faire des patrons, d'ailleurs je n'ai jamais cousu avec des patrons (je ne fais pas de fringues).
Bien sur je m'étais plantée dans mes calculs a un moment et j'ai du recouper, mais bon, ça m'arrive tout le temps, donc je suis habituée  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: