29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 17:51:47
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 380728 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #4125 le: 28 Mai 2013 à 14:45:57 »

Coucou! Je viens juste de poser les fesses sur le lit!!!!! L'enfer, la voiture de mr n'a plus de rétro extérieurs ( des petits sauvageons nous les ont "accidentellement" casses, les essuis glace essui que dalle donc en l'emmenant au taf, je suis passée a carrouf pour changer au moins les essuis glaces de mr!!!! C t pas complique mais bien sur, il ne m'a pas fait!
Résultat , il me reste plus q´une heure et demi de repos!!grrrrrr je croyais que je serai une canapettes pas une galerette

Excusez toutes les fautes mais j'en ai marre de reprendre a chaque fois la pomme, alors vous ferrez avec!
G acheter 3 bouquins: 1 policier, 1 Musso et un truc rigolo.. Je ne e souvenais plus du livre font nous avions parlé! Alors quand commençons nous cette lecture commune? Je peux ŕ lire un autre en attendant?

Allez, désolée mais je vais vous laisser pour aller me reposer!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4126 le: 28 Mai 2013 à 14:48:05 »

Bon repos binomette!! Moi aussi j'ai commencé un autre bouquin en attendant!
En effet, ça fait pas très canapette comme programme 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #4127 le: 28 Mai 2013 à 14:54:39 »

Changement de programme, le mari sympa de ma copine qui s'occupe de ma voiture va finalement prendre les pneus d'un autre client qui n'est pas presse, je dois donc aller chercher ma voiture a 16h et vu le trajet a pied, je pars dans 1/2 h: en plus sur le trajet y'a un dépôt vente de fringues et autres accessoires pour enfants donc....
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4128 le: 28 Mai 2013 à 15:07:51 »

Donc tu ne vas pas te reposer 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #4129 le: 28 Mai 2013 à 15:08:30 »

Me voilà!!!

Bravo les filles, vous avez réussi à me tenir éveillée!

Bon, j'avais quand meme 7 pages à rattrapper ducoup je ne suis pas certaine de me rappeler tous les sujets abordés mais je vais tenter:
Joyeux Anniversaire Lolo! il assure ton fiston dis moi!

J'adore le cachalot d'Alsace ! Dis donc, Lucie, ça rigole pas chez toi dès qu'il y a un rayon de soleil: tu sors l'artillerie lourde!! j'me vois pas encore en tongues et en paréo ici!!  Tire la langue

Laurelyne, ma pauvre, quelle galère! Je ne sais pas comment t'as fait pour résister à la brioche (au moins un petit plaisir dans cette situation de M)! Moi, je suis comme Didi (sans le beau papa garagiste... Triste). Avec ou sans roue de secours, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, hors de question que je m'en occupe moi meme: j'appelle quelqu'un à la rescousse! Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé jusqu'ici...  Tire la langue
Par contre, lorsqu'il a fallu enlever les chaines en descendant de la montagne où je bossais pour aller rejoindre mon cher et tendre, je me suis arretee à la frontière Italo Suisse et j'ai sorti mon plus beau sourire pour que les douaniers s'en chargent à ma place!!  

Hannah, oui, moi aussi je me demande si cela en vaut vraiment la peine... tous ces kms... pour une journée longue et éprouvante...  Roulement des yeux

Saffy, c'est toi qui demandait pour les séries ce matin? moi aussi je suis en train de regarder Revenge, mais je n'ai pas encore fini la 2° série. C'est ma préférée en ce moment! Sinon je te propose:
- Homeland
- Last resort
- Da Vinci's Demons
- American Horror Story + Asylum (2° serie), un peu angoissant mais super bien faite
- Ghost Whisperer
- Touch
- The Following
- Misfits (les 1eres étaient bien, maintenant j'en suis à la 4° série et ça commence à me saouler...)


Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
FannyPonpon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #4130 le: 28 Mai 2013 à 15:11:38 »

Hello, c'est vrai que quand on part quelques heures on loupe pas mal de choses ici!! Qu'elle galère cette voiture!
Je reviens de mon écho de presque 20SA et tout va bien, ils pèsent 300g et font 21 cm, mon échographe me dit qu'ils sont hyperactifs! Pour le moment je ne les sens pas trop mais à la limite tant mieux ça si je dois recevoir des coups toutes les 30 sec je ne vais pas m'en sortir  Clin d'oeil
J'ai une question sur les body et les pyj, y a t-il des marques à éviter en matière de qualité de tissu, confort pour les bébés, allergies....? Car chez Kia'bi il y a pas mal d'offres pour les body genre 4 pour 10€ mais je ne sais pas trop si la qualité est bonne. Chez H&´M ils sont à 10€ les 2... Des conseils??
Je me suis prévue un petit pain au choc bien doré pour mon goûter...!! Ma gynéco n'a pas l'air très à cheval sur les kilo (elle ne m'a pas pesé au début de grossesse) mais bon je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup pris enfin eut être 4kg depuis de début..
Bon aprem´
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4131 le: 28 Mai 2013 à 15:14:44 »

Kikki!! Bravo, tu as tenu!!
Ici non pas de paréo et tondues. Pourtant j'ai tellement envie d'aller me baigner  Pleurs

Bonne nouvelle Fanny! Aucune idée pour les habits donc je ne vais pas me prononcer mais je suis quand même intéressée par les réponses  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4132 le: 28 Mai 2013 à 15:17:12 »

fanny super cette écho  Souriant Souriant
Pour les bodys, pas de soucis pour kia*bi, je n'ai jamais eu de problème! Pour les premiers bodys, penses au fermeture cache cœur ( sur le devant) c'est beaucoup plus simple a mettre au début  Clin d'oeil
Et chez kia*bi, tu peux faire un livret maternite, ça te donne droit a des points puis un chèque ensuite  Cool c'est toujours bon a prendre  

kikki tu fais du charme aux douaniers   coquine! ( mais tu as bien raison  . )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4133 le: 28 Mai 2013 à 15:33:22 »

Salut Fanny : S'il n'y a pas de terrain allergique dans ta famille, on peut penser que les juniors seront épargnés (mais ce n'est pas une règle) (disons que si t'es allergique à tout, tu as pluss de chance d'avoir des petits avec des problèmes d'allergies, mais là non plus, ce n'est pas une fatalité).

Bref, concernant les bodies non, ils se valent tous. Surtout dans ces tailles, ce n'est pas pour le peu qu'ils vont les mettre que ça changera quelque chose.
Evidemment, si tu achètes du petitbateau* tu auras pluss de chance que ça fasse plusieurs générations. Si tu t'en fous, du Ki@bi ou même des marques de grandes surfaces c'est très bien !
Et comme dit Didi, en cache coeur c'est plus simple quand ils sont tout petit.

Et joie sur ta belle échographie Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4134 le: 28 Mai 2013 à 15:59:12 »

Je suis fière de moi, j'ai annulé le mariage. Ma copine a très bien compris et a dit que l'important c'est les bébés  Sourire
Pas de route ni de journées interminables donc ce weekend (et je crois que l'Amoureux est secrètement soulagé!!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4135 le: 28 Mai 2013 à 16:02:28 »

Sourire
Si tu es contente alors tout va bien Sourire
Tu pourras papoter avec nous samedi soir ^^



Dîtes, rien à voir mais.. Vous pensez qu'avec la nouvelle palme d'or tout le monde va me piquer le beau prénom de mon Adèle (si Max est une fille, évidemment)?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4136 le: 28 Mai 2013 à 16:15:15 »

Sage decision Hannah Tire la langue 

laurelyne bon courage... J vois que ta journée est loin d etre fini Clin d'oeil

bon moi j vais recuperer mes ptits monstres et aujourd hui pas de parc on rentre dirrect a la maison avec ce temps. J vais sortir la peinture pour les occupper...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4137 le: 28 Mai 2013 à 16:53:59 »

Anna, Sion te pique Adèle, il te restera toujours Léonie  Clin d'oeil

Fanny, 2 hyperactifs, ça promet !!! T'as peur ? 

Laurelyne, même en arrêt tu ne te reposes pas, c'est pas croyable ! Bon, c'est sur c'est vraiment pas ta faute, mais il va falloir rattraper ça ce soir et demain.

Question stupide : vous passez par quoi pour regarder toutes ces séries ?

Ma fièvre acheteuse continue : je me suis commandé tout un lot de serviettes et tapis de bain. Au bout de 15 ans, il était temps de changer, et puis elles n'allaient pas du tout avec la nouvelle déco et puis Becquet* m'a envoyé un bon de réduction de 70€ pour 150€ d'achat, alors qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre, hein ? Je vous le demande ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4138 le: 28 Mai 2013 à 16:55:06 »

yoka comment vas-tu ? Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu par ici  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4139 le: 28 Mai 2013 à 16:56:43 »

Tu ne pouvais rien faire d'autre Lucie, je ne vois pas d'autre choix que d'acheter 
Merci de partager, ça me donne des idées!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: