18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 22:35:01
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 377505 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #3495 le: 23 Mai 2013 à 19:30:29 »

tiens en parlant de grey's anatomy hier j'ai pleuré, épisodes pas trop marrants  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #3496 le: 23 Mai 2013 à 19:31:47 »

moi aussi je vais manger j'ai les crocs 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3497 le: 23 Mai 2013 à 19:38:24 »

Salut Steph, je vois que tu es connectée donc j'en profite pour m'adresser à toi particulièrement:
J'espère que tu as bien apprécié ton repas ce midi (et tes filles aussi surtout!)
Je voulais te donner 2-3 petits conseils de recettes de pates pour les moments plus difficiles (y'en aura de moins en moins j'espère) ou tu dois suivre un régime pates pour arriver au bout. Ici en Italie, beaucoup de monde en mange tout les jours non pas parce que ça coute moins cher mais par tradition. Et surtout, le fait de manger des pates tout les jours ne signifie en aucun cas manger la meme chose tous les jours. En effet, un petit ingrédient différent à chaque fois, te donnes l'impression de manger quelque chose de complètement différent. Par ex, une fois que tes pates sont cuites, tu peux les faire sauter avec juste une goute d'huile d'olive et:
- une tomate fraiche, une aubergine
- une courgette
- du thon en boite (que tu peux faire revenir ou non dans de la sauce tomate)
- du thon et des olives
- des lardons et un oeuf (carbonara classique...)
- petits pois, jambon, crème fraiche
- lardons et sauce tomate
- sauce tomate et un peu de piment
si tu as des oignons et que tu aimes ça, tu peux aussi en rajouter dans toutes ces suggestions...
ça te permet comme ça de varier les plaisirs d'un plat qui peut te sembler banal et tu peux ainsi doser les ingrédients en fonction de ce que tu as dans ton frigo...
Si tu veux d'autres idées, n'hésite pas!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3498 le: 23 Mai 2013 à 20:08:46 »

ouha des lectrices comme moi!!

 j'ai également épuisé les King pendant l'adolescence puis les Agatha christi, levy, musso, harlan coben,Paolo cohello, Tahar Ben Jeloun, Yasmina khadra...

je ne connais plus l'auteur qui a écrit  les crocodiles se cachent pour pleurer et toute la saga c'est sympas aussi...et léger pendant la grossesse c'est bien, il faut pas des trucs gores ou trop triste !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #3499 le: 23 Mai 2013 à 20:15:57 »

On pourrait même monter un club de lecture les filles!
C vrai que ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des lectrices.... Je croyais que nous étions en voie de disparition... En plus on a lu les mm trucs!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3500 le: 23 Mai 2013 à 20:20:15 »

Plein d'idées de lecture, c'est bien tout ça!!
Petite fée, je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit à propos de ta charmante collègue mais je sais que je dois moi même vraiment me détacher de ce qui doit se dire sur mon arrêt (survenu 2 mois et demi après mon embauche  Roulement des yeux) parce que je me dis que tout ça c'est pour les bébés. Alors certes c'est pas une maladie la grossesse mais quand à 4 mois de grossesse, on me demande si c'est pour bientôt (si si, je vous promets, on m'a posé la question aujourd'hui  ), ben je me dis que c'est pas une grossesse comme les autres
Et quand je vois que ma copine se retrouve hospitalisée avant hier à 6 mois de grossesse et qu'elle a même été conduite en salle d'accouchement tellement ça a été chaud, et bien je dis les bébés d'abord. Quelqu'un m'a dit une fois que personne à mon travail ne pleurerait s'il leur arrivait quelque chose, je pense que ça c'est sûr. Quand j'ai été mise en arrêt, j'ai beaucoup culpabilisé, je me suis inquiétée de ce que pouvais penser mes patrons de moi, mais depuis, grâce à votre aide et vos expériences de mamans ou futures mamans de jumeaux, j'ai pris beaucoup de recul.
Tu t'en fous petite fée!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3501 le: 23 Mai 2013 à 20:20:45 »

Kikki tu m as demandé la recette du poulet aux olives :  c'est plutot bon marché en plus...

pour 4 personnes (5 mais avec des enfants) :

faire revenir un oignon dans de l'huile d'olive avec un peu d'ail écrasé, puis ajouter 2 doubles cuisses de poulet coupées en 2, mettre 2 bonnes cuillère d'épice type ras el hanout (moi c'est des épices de tunisie) et du curcuma, ajouter de l'eau pour recouvrir, une 20aine d'oliveet/ou une petite boîte de champignons et laisser cuire 20min.
Ajouter des pomme de terre et/ou des courgettes puis laisser de nouveau 20 minutes. C'est prêt  Sourire

Les enfants adorent mais sont habitué aux épices !! ils sont à moitié tunisiens !!

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3502 le: 23 Mai 2013 à 20:21:57 »

Un club de lecture, bonne idée. On pourrait toutes lire un bouquin commun?!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3503 le: 23 Mai 2013 à 20:28:04 »

c'est une super idée Hannah, un qui vient de sortir comme ça personne d'entre nous ne connais...


Moi pour le boulot je suis embauchée depuis 11ans !! et oui déjà !! mais à partir du 3ème congé mat vives les reflexions !!! alors là j'ai caché ma grossesse au max car je savais que ça allait fuser et ça n'a pas loupé y en a même un qui m'a demandé si je repeuplais la France !!! j'ai même pas su quoi répondre en plus je ne le connaissait même pas car nouvel arrivant !! et une autre que si ça lui été arrivé à elle, elle aurait avorté !!! bah oui on a pas les mêmes valeurs quoi !! Les gens sont méchant même si tu le pense tu le garde pour toi !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3504 le: 23 Mai 2013 à 20:28:48 »

Mmmmmhhhh, ça a l'air bon le poulet aux olives!!
Autre recette : gratin aux épinards et riz (très bon, pourtant j'aime pas les épinards)
1 oignon, 1 petite boite d'épinards, du pain dur, du lait, 2 œufs, 200 ou un peu plus de riz, de la crème fraîche du fromage râpé
Faire revenir les oignons, ajouter les épinards. Rajouter les morceaux de pain trempés dans du lait, puis les œufs, la crème fraîche et le riz cuit. Mettre dans un plat à gratin beurré rajouter du fromage râpé et puis mettre au four. On peut aussi rajouter des lardons.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3505 le: 23 Mai 2013 à 20:29:40 »

Je vais regarder pour le bouquin, je vais voir ce que je peux trouver. Si quelqu'un a une idée, ne pas hésiter!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3506 le: 23 Mai 2013 à 20:32:18 »

Comme recette j'ai aussi certains classique comme la quiche lorraine ou les lasagnes.
Je fais aussi comme Kikki beaucoup de déclinaisons de pâtes. Croques monsieur c'est simple et bon.
Stéphanie, tu me diras si tu as des préférences de recettes et je t'en enverrai (en MP si les autres ne veulent pas être inondées!!!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #3507 le: 23 Mai 2013 à 20:33:31 »

t'as raison hannah on s'en fou  Clin d'oeil et puis c'est vrai le plus important c'est nos petits amours qu'il faut qu'on emmène le plus loin possible  Clin d'oeil

Amandine ben le coup de l'avortement c'est dégueulasse!!!!!  pouf...sse

Hannah le bouquin commun pkoi pas, la faut que je finisse le 3ième tome de 50 nuances de grey même si suis moins fan que le 1er
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #3508 le: 23 Mai 2013 à 20:36:23 »

arrêtez avec vos recettes je vais devoir remanger j'ai de nouveau faim 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3509 le: 23 Mai 2013 à 20:38:12 »

si vous voulez des idées de livre, il y a un club sur le forum : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1202.4785

j'adore lire également  Souriant Souriant ( même si par la force des choses, je lis moins maintenant que j'ai des enfants  Tire la langue ) mais je ne pourrais jamais me coucher sans lire un peu, même quand on revient de mariage à 4h00 du mat, je lis (bon OK, une page  Tire la langue et je dois la relire le lendemain car je n'ai rien compris, mais c'est pas grave   )
je suis en train de lire la sagas des lunes, j'en suis au dernier. et ensuite, je pensais attaque la saga du trone de fer.

avant j'adorais lire les maxime*chattam, mais mon mari ne veut plus que j'en lise, car ça le fatigue quand je suis obligée de le réveiller la nuit car j'ai peur d'aller faire pipi toute seule  Roulement des yeux

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: