17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:00:57
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 414553 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 21 Mai 2013 à 09:04:52 »

bon je laisse tomber certains des sites me disent 19SA, d'autre 18 SA
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3016 le: 21 Mai 2013 à 09:06:30 »

Hannah, il lui faudra 2 tatouages du coup ! Je propose une petite main sur chaque fesse 
En tous cas c'est une excellente idée (si l'homme veut se faire tatouer bien sur).
Ici aussi ce sera un peu dans le même genre : une bouteille de pinot gris ou de gewurtz vendange tardive (on est plutôt vin blanc par ici), du chocolat, des bonbons, un cadre photos pour mettre dans notre chambre avec 4 cœurs (dans l'un je broderai "la famille xxx", dans l'autre une de nos photos de mariage, et dans les 2 autres les échos de chaque pepette que je remplacerai par des photos d'elles des que j'en aurai faites), une lettre d'amour, un ou 2 body spécial papa, un petit bouquin rigolo, des bavoirs spécial papa et je ne sais pas.... Le cadeau coquin j'hésite... Je ne voudrai pas non plus faire de promesses que je ne pourrai pas tenir  Tire la langue

J'adore ces 2 bodies roses : papa m'a mis ce body tout seul et un jour mon prince viendra (un peu cher pour ce que c'est mais c'est marrant)
http://www.petitdemon.fr/3-bodie-bebe-original

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3017 le: 21 Mai 2013 à 09:20:10 »

Trop mignons en effet Lucie! Le seul souci c'est qu'on ne va pas savoir si ce sont des garçons ou des filles donc pour certains habits c'est limités!
Assez d'accord avec toi pour le truc coquin mais je suis en train de vraiment espérer que ces naissances ne vont pas être la fin de notre vie sous la couette   Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3018 le: 21 Mai 2013 à 09:45:00 »

Mais non Hannah je te rassure après 3 enfants c'est encore mieux qu'avant  Bah oui c'ets possible peut être moins fréquent effectivement mais plus intense !! Clin d'oeil
Il faut quelques temps après un accouchement pour retrouver la sensation d'être une femme avec du désir (quelques semaines parfois plus suivant les femmes et les accouchements) mais un jour on se lance et l'appétit vient en mangeant  comme on dit !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 21 Mai 2013 à 10:04:18 »

Oui, en effet, ils sont super mignons ces bodys! Il faut que je regarde s'ils livrent en Italie éventuellement (venant de moi, je préfère que le message soit en francais, ou à la limite en Breton!! j'irai aussi faire un tour sur les sites BZH à ce sujet...)
En tous cas l'idée de la boite à Papa est top! Je n'ai pas encore trop réfléchi à ce que je vais mettre dedans mais ce n'est pas un grand buveur et il ne mange pas de bonbons et peu de chocolats (on n'a pas encore fini les chocolats de Noel...!! ), mais bon, vu l'occasion je pense que le champagne sera quand meme bienvenu, des bodys rigolos j'adore, un petit livre si je trouve quelque chose d'original, une photo de notre mariage, un mot doux/carte de félicitations... le numéro de téléphone de sa maman en cas d'urgence?? .....  Bref, j'ai encore le temps d'y penser mais je vais commencer à regarder.
En parlant d'idées, Vendredi on fete nos 5 ans de mariage, à part un p'tit diner en Amoureux au resto, vous avez quelques suggestions?

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3020 le: 21 Mai 2013 à 10:12:28 »

Bonjour Sourire

Laurelyne bon courage pour la reprise !

Hannah : Moi aussi je suis A- et l'Amoureux A+, mais on ne m'a pas proposé de prise de sang pour connaître le rhésus Triste Ni pour Max ni pour les garçons. J'ai eu droit à une piqure préventive pour éviter le développement d'anticorps vers 6 mois de grossesse.
Cette fois, je ne sais pas si j'y aurai encore droit ?

Du coup, je ne connais même pas le groupe sanguin de mes garçons...

Lucie : Bienvenue chez les constipées ! Je ne suis pas bonne élève à ce propos, je suis censée prendre un médoc préventif pour aider le transit tous les matins. Mais c'est tellement pas bon que je ne le prends pas ! (houuuu!)
Je ne suis pas complètement bloquée non plus, alors je ne m'inquiète pas pluss que ça, mais c'est pas bien malin non plus.
Bon courage alors Sourire

Pour la boîte à papa, je voulais lui acheter un t-shirt "real men make twins", mais finalement je l'ai fait avant  
Le lien :
http://www.zazzle.fr/real+men+make+twin+cadeaux

Mais celui que j'avais acheté était mieux que ceux là, mais bizarrement ils n'ont plus autant de choix qu'avant.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3021 le: 21 Mai 2013 à 10:25:19 »

Amandine : tu me rassures pour la couette ! Parce qu'ici je ne peux pas dire que le 2 e trimestre soit vraiment mieux que le 1er 

Kikki, je te donne mon adresse pour le chocolats ? D'ici la fin de la semaine il n'y en aura plus.

Hannah, c'est vrai que sans connaître les sexes, certains bodies sont un peu trop typés 

Anna, on l'avais aussi vu sur le net le t-shirt Real men  make twins. Je me t'avais d'ailleurs a le lui commander ur la fête des pères  Clin d'oeil encore une connerie qu'il n'osera même pas mettre  A l'époque, quand il l'avait vu, mon mari a dit : oui et dans le dos on fait mettre "with FIV"  Roulement des yeux C'est l'humour de mon homme ça !  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3022 le: 21 Mai 2013 à 10:32:18 »

Anna : très bonne idée ces t-shirt, je vais rajouter ça aussi   il va me falloir un coffre, pas une boite!!! Ou alors pour la fête des pères c'est une bonne idée, je crois que je vais faire ça!!
Pour ce qui est des rhésus, mon gyneco ne veut me faire l'injection que si c'est nécessaire mais la prise de sang est assez chère donc je crois que la plupart des gynecos la font de façon systématique. Moi je suis O- et l'Homme est AB+! Mais je ne sais pas si on le fait pour toutes les grossesses, je ne sais pas si ce sont des anticorps qui durent dans le temps.

Ça va, tu me rassures Amandine, j'avoue que c'est une chose qui m'inquiétait un peu!!
Kikki, j'ai pas trop d'idées pour le cadeau, j'avoue que je galère toujours, je trouve que c'est si compliqué de trouver des choses pour ces hommes!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3023 le: 21 Mai 2013 à 10:40:28 »

salut les filles!

Félicitations Lucie pour la 200ème! à ce rythme, dans 15 jours vous faites la 300ème et avant aout, on ouvre le tome 2 

super sympa les bodys  Souriant ( sauf celui avec le allo  )

vous m'avez bien fait rire avec vos nombrils zizi 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3024 le: 21 Mai 2013 à 10:43:17 »

Hannah, tu vas pouvoir remonter a votre propre naissance si tu veux recouvrir tout le coffre de photos 

Question a celles qui s'y connaissent : les petits bodies qui me plaisent sont uniquement a manches courtes et je voudrais vraiment les prendre en 0-3 mois. Ça le fait en automne ou on ne leur met que des manches longues ? Je sens que je vais m'amuser quand il va falloir acheter des habits : je n'y connais rien a rien 

Sur ce, je vais partir pour ma journée courses / rdv. Pfiouuuu, j'en ai déjà marre  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 21 Mai 2013 à 10:46:33 »

saffy très joli bidon tout rond  Souriant

je vois que vous êtes à fond dans la boite à papa, je suis bien contente que l'idée vous plaise! ( et j'espère que les papas penseront à vous faire aussi un cadeau  Tire la langue si vous voulez, je peux faire un message spécial pour eux  Cool )

lucie manches longues beaucoup plus appropriées  Tire la langue les bébés sortent d'un environnement à 37° alors pour eux, au début, c'est difficile de réguler sa température, et comme tu n'habites pas à Tahiti, il va falloir rester couvert  Cool
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3026 le: 21 Mai 2013 à 10:48:34 »

Pfffff... Je viens de sortir du labo, ils n'ont pas pu faire la prise de sang, il me manquait un papier. J'ai failli fondre en larmes (hormones quand tu nous tiens!!). Donc rebelotte pour demain  
Et évidemment c'est un bilan très spécifique, à faire dans un seul labo de Nice et ce avant 11 heures

Didi, moi je veux bien que tu fasses une annonce pour l'Homme, je doute qu'il y pense 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3027 le: 21 Mai 2013 à 10:50:13 »

Rhaaa ouiii.. faut que je fasse mes menus de la semaine aussi  
Pfff....
Pis les couuuurses  

Pff..Pff...

Didi, je veux bien aussi une annonce pour l'Amoureux. A part à mon anniversaire, j'ai jamais de cadeaux ! (ha, à Noël des fois aussi)

Hannah ; Mince pour ta prise de sang  Il t'en faut beaucoup des papiers??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3028 le: 21 Mai 2013 à 10:52:56 »

Lucie : pour moi aussi manches longues exclusivement !!

Oh hannah bon courage ma belle je sais ce que c'ets moi aussi les hormones me titillent parfois !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 21 Mai 2013 à 11:05:46 »

oyé, oyé, chers futurs papas!

dans quelques mois, votre douce et tendre va vous faire le plus beau des cadeaux, vous allez devenir papa (pour la première fois ou pour la seconde voire même troisième et plus ) pendant plusieurs mois, vous devez supporter ses changements d'humeur et ses plaintes mais elle, elle fait ce que personne d'autre au monde ne sait faire, elle porte et fait grandir le/les fruits de votre amour! elle supporte les nausées, les vomissements, les examens gynécologiques, les prises de sang, les douleurs dans tout le corps, le corps qui change à vue d'oeil, les levées toute le nuit pour vider la vessie, et elle va devoir fournir un effort colossal, mettre au monde vos trésors.
alors soyez fiers de vos femmes, je sais que c'est difficile de remercier votre femme pour ce merveilleux cadeau qu'elle vous fait, mais des boucles d'oreilles en or ou un petit solitaire seront certainement lui montrer votre gratitude 
merci très chers papas de l'attention que vous leur portez!

P.S: pour tout autre idée cadeau, n'hésitez pas à me contacter en privé, je suis pleine de bonnes idées  Cool

Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: