24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 11:44:29
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 364480 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #30 le: 14 Février 2013 à 13:12:27 »

merci mica  Clin d'oeil
2008, 2009, 2010, 2011, 2012, quelque soit le cru, les octobrettes sont des championnes  Tire la langue alors ça va continuer cette année aussi!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #31 le: 14 Février 2013 à 13:55:43 »

merci mica  Clin d'oeil
2008, 2009, 2010, 2011, 2012, quelque soit le cru, les octobrettes sont des championnes  Tire la langue alors ça va continuer cette année aussi!

+1 ......and the winner is...............les octobrettes !!!!!!!!! Et vive Didi !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #32 le: 14 Février 2013 à 16:03:32 »

merci mica  Clin d'oeil
2008, 2009, 2010, 2011, 2012, quelque soit le cru, les octobrettes sont des championnes  Tire la langue alors ça va continuer cette année aussi!

+1 ......and the winner is...............les octobrettes !!!!!!!!! Et vive Didi !!!!!!

+1 que se soit des pousses, des chataigne, des ecureuils ou des pommes les octobrettes sont des championnes (et champions)
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #33 le: 14 Février 2013 à 18:23:35 »

bienvenue Aragorn, et félicitations à toi et à ta petite femme pour cette superbe nouvelle!!
et bravo, tu es le premier, d'une longue série je l'espère, à ouvrir le bal des "pommiers" 2013.

L'echo est le 26, ce sera vite arrivé tu verras même si vous allez compter les jours...
et préparez vous à voir un énorme changement par rapport à la dernière!! Ils poussent à une vitesse incroyable à ce terme là!! et c'est magique!!

est ce que vous commencez à digérer la nouvelle? vous avez partagé la nouvelle avec quelqu'un ou vous attendez un peu?
Viens exprimer vos doutes et vos interrogations qu'on se fasse une joie de répondre au premier filleul 2013 de didi Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Aragorn
Octobrien 2013
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #34 le: 15 Février 2013 à 11:21:08 »

L'echo est le 26, ce sera vite arrivé tu verras même si vous allez compter les jours...
et préparez vous à voir un énorme changement par rapport à la dernière!! Ils poussent à une vitesse incroyable à ce terme là!! et c'est magique!!
Je crois que ça risque de me faire un choc quand je verrai que mes points blancs seront remplacé par deux crevettes avec un coeur qui bouge, mais il me tarde Sourire

est ce que vous commencez à digérer la nouvelle? vous avez partagé la nouvelle avec quelqu'un ou vous attendez un peu?
Viens exprimer vos doutes et vos interrogations qu'on se fasse une joie de répondre au premier filleul 2013 de didi Souriant Souriant Souriant

Bah, à part 2 macdo dernièrement qui ont donné des resultats pas jojo en pleine nuit, pas eu de soucis particulier pour le moment. Pour la nouriture c'est un sujet délicat que je ne souhaite pas étaler ici, donc svp pas de discours sur la malbouffe : l'essentiel pour moi là est qu'elle mange  Sourire. Mais à coté de ça on a de bon produits frais du marché.
 
Nous sommes encore un peu sur la défensive rapport aux FC mais plus les jours passent plus on se risque à faire des projets. On a très peu partagé ce qui reste encore notre petit secret. Coté famille seuls ses parents sont au courant pour la rassurer Sourire Notre annonce "officielle" on a prévu de le faire le 1er Avril histoire de bien rigoler
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #35 le: 15 Février 2013 à 11:43:44 »

Coucou aragorn  Souriant
Les domac, les cuillères de pâte a tartiner, les biscuits, .....tu as bien raison, il faut en profiter, elle doit prendre des forces et puis avec 2 petites pommes, il en faut encore plus  Clin d'oeil alors ne t'inquiète pas, on ne vous jugera pas  Clin d'oeil Bisou les premiers mois, avec les nausées et vomissements, on mange ce qu'on peut, ce qui passe, le reste, on s'en fout  Cool
J'adore l'idée de l'annonce du premier avril  par contre, méfie toi, elle risque d'avoir déjà un petit bidon  Clin d'oeil ça pourrait ne pas passer innaperçu  Clin d'oeil
Et n'oubliez pas les mots d'ordre REPOS Et ZENNNNNNNNNNNN  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #36 le: 15 Février 2013 à 13:24:36 »

L'echo est le 26, ce sera vite arrivé tu verras même si vous allez compter les jours...
et préparez vous à voir un énorme changement par rapport à la dernière!! Ils poussent à une vitesse incroyable à ce terme là!! et c'est magique!!
Je crois que ça risque de me faire un choc quand je verrai que mes points blancs seront remplacé par deux crevettes avec un coeur qui bouge, mais il me tarde Sourire

est ce que vous commencez à digérer la nouvelle? vous avez partagé la nouvelle avec quelqu'un ou vous attendez un peu?
Viens exprimer vos doutes et vos interrogations qu'on se fasse une joie de répondre au premier filleul 2013 de didi Souriant Souriant Souriant



hhooouullla justement macd* a volonter garteau chocolat................faut des force

Bah, à part 2 macdo dernièrement qui ont donné des resultats pas jojo en pleine nuit, pas eu de soucis particulier pour le moment. Pour la nouriture c'est un sujet délicat que je ne souhaite pas étaler ici, donc svp pas de discours sur la malbouffe : l'essentiel pour moi là est qu'elle mange  Sourire. Mais à coté de ça on a de bon produits frais du marché.
 
Nous sommes encore un peu sur la défensive rapport aux FC mais plus les jours passent plus on se risque à faire des projets. On a très peu partagé ce qui reste encore notre petit secret. Coté famille seuls ses parents sont au courant pour la rassurer Sourire Notre annonce "officielle" on a prévu de le faire le 1er Avril histoire de bien rigoler
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Aragorn
Octobrien 2013
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #37 le: 15 Février 2013 à 13:54:25 »

Citation de: ❀didi76❀
J'adore l'idée de l'annonce du premier avril  par contre, méfie toi, elle risque d'avoir déjà un petit bidon  Clin d'oeil ça pourrait ne pas passer innaperçu  Clin d'oeil
Ouais on va faire attention à tenter des vêtements assez ample ou au contraire d'exagérer pour faire genre on a mis de quoi rembourer... c'est juste histoire de jouer un peu avec ça Clin d'oeil

Ninonette, bonne idée gateau au chocolat. ou crêpes nutella/chantilly surprise cet aprem tiens Sourire
Fait juste attention dans les réponses de pas embrouiller la machine car tu réponds en plein dans le message Sourire
Si tu veux répondre à quelqu'un il faut sortir ton propre texte de la citation (quote) de l'autre :

Recette magique de la citation :
Si tu cliques sur le bouton Citer d'un message tu verra des truc comme ça
Code:
[quote author=Aragorn link=topic=43731.msg2170575#msg2170575 date=1360923668]
... blah blah...
plein plein de texte de plein de personnes
...blah blah..
[/quote]
<--- il faut ecrire ton texte ici tout à la fin juste après le _tout dernier_ "[/quote]" en bas
Il peut y avoir plusieurs [/quote] il faut bien faire défiler la zone de texte pour caler ta réponse derrière le tout dernier.
Comme cela ça permet de bien séparer ta réponse de la manière suivante :

Citation de: Example
... blah blah...
plein plein de texte de plein de personnes
...blah blah..
Mon texte de réponse joli et tout

C'est pas obligatoire après, juste que je ennuyais un poil cet aprem Clin d'oeil
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #38 le: 15 Février 2013 à 15:05:31 »

Vla qu'il nous donne des leçons !!!!!!
Nous, pipelettes de renom !!!!
Le mac*do on l'appelle l'américain..... Moi c'était au moins 1x par mois les jours de consult !!!! Après le nut TOUS les matins et bien souvent chéri m'offrait des torsades, du pain frais, des escargots ..... Et quand il était du matin il m'est arrivé de me faire des crêpes pour le ptit dej...... Que je prenais souvent vers 10-11h.... Et je mangeait vite a 13h30 14h ..... Avant que chéri ne rentre .......
Bref , nous octobrettes n'avons jamais appelé ça la mal bouffe !!!!! Et puis faut profiter avant le test du diabète...... Car après on avait un tout petit peu ( vraiment petit peu) de solidarité pour nos 3 mamans ( futures maman a l'époque...) diabétiques....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #39 le: 15 Février 2013 à 16:17:36 »

aragorn : oui, ne parle pas de malbouffe, qu'elle mange ce qu'elle a envie, tantque ça passe, c'est l'important, elle a besoin de force pour faire pousser ces 2 petites pommes!! moi j'ai été hospitalisé 5 semaines et je peux te dire que j'ai révé de l'américain plus d'une fois, c'est d'ailleurs la premiere chose que j'ai faite en rentrant chez moi

et pour l'annonce aux autres, quelle bonne idée le 1er avril!!! nous on voulait l'annoncer le 4 avril pendant une réunion de famille, mais y'a eu des fuites et tout à louper!! et pourtant j'avais pas du tout pris de ventre!!

elle sera à quel terme pour votre echo?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #40 le: 15 Février 2013 à 20:51:43 »

Ayant eu des nausées affreuses pendant les 3 premiers mois (j'ai perdu 7 kgs, je gardais que le repas du midi...), je me suis vengée sur la brioche nutell*a dès que j'ai pu manger à nouveau ! j'en mangeais à tous les repas  Clin d'oeil
Petit conseil, la brioche, faut la faire griller au grill pain, le chocolat fond dessus ensuite, c'est trop bon  Tire la langue hummmmmmmmm !!!
Bref, faut manger ce que dame veut (et garde) 

Super l'annonce le 1er avril, ça va leur faire un sacré choc !!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #41 le: 15 Février 2013 à 21:24:32 »

Vla qu'il nous donne des leçons !!!!!!
Ca c'est son boulot qui ressort, mais moi j'ai jamais donné de leçons! 

Sinon, la malbouffe, on connait! Moi j'ai évité les vraies nausées, j'avais juste envie de pas grand chose pdt 1 ou 2 mois. Mais après, j'ai mangé ce que je voulais! et c'était pas du light!  Souriant D'ailleus, j'ai gardé le rythme, et ça c'est moins bon... Mais tant qu'elle mange, et qu'elle garde surtout, c'est l'essentiel!

Trop bien le poisson! Mais faites gaffe que y'en ait pas qui n'y croit pas même une fois avouée... Ma BM savait que j'étais enceinte mais en sortant de l'écho de datation qui nous a révélé la chose, il a fallu qu'on aille lui montrer les échos!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Dino-qui-pète-pette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #42 le: 16 Février 2013 à 10:25:46 »

Arg l'habitude!

Bisous à TOUS
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #43 le: 16 Février 2013 à 17:57:39 »

Bonjour !

Je viens m'incruster chez les octobrettes puisque cette fois ça y est c'est confirmé, j'attends le petit 3e ! DPA le 26 octobre normalement.

Au vu de mon taux hormonal en comparaison avec celui que j'avais pour les garçons, il ne devrait y en avoir qu'un (je suis donc un peu une intruse, mais un peu seulement). Mais bon, l'avenir peut encore nous réserver des surprises !

Cela dit, on préfèrerait qu'il n'y en ait qu'un. Les jumeaux c'est sympa (on est SUPER fiers de nos garçons qui sont les futurs sauveurs de l'humanité, n'en doutez pas), mais on est pluss partant pour le 3e que pour le 3e et le 4e !
Et puis bon, faut bien changer un peu ^^

Je suis une GRANDE pipelette, ce qui tombe bien apparemment Sourire

Pour me présenter : Je suis Anna, j'ai 31 ans, je suis avec l'Amoureux depuis bientôt 5 ans. On habite en Eure et Loir. Nous avons donc 2 garçons monozygotes de 2 ans et quelques qui sont de vraies tornades ! Et qui, j'en suis sure, seront des supers grands frères Sourire

Nous attendons les résultats d'une demande de mutation de l'Amoureux le mois prochain pour savoir si nous restons dans le département ou pas. Quoiqu'il en soit, un déménagement est prévu cet été parce qu'ici, il n'y a pas la place pour un petit troiz :/

Voilà ! Vous savez déjà beaucoup !

J'ai hâte de partager tous ces instants magiques qui nous attendent !

Gros bisous à Aragorn et à sa moitié, et à toutes les futures octobrettes !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #44 le: 16 Février 2013 à 18:05:55 »

anna youpiiiiiiii  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant félicitations pour cette superbe nouvelle  Souriant Souriant Souriant je suis ravie de t'accueillir ici  Souriant ( ayaya m'avait prévenu,j'ai sous mariné l'autre fil et j'attendais impatiemment que tu reçoives les résultats de la prise de sang  Tire la langue Cool )
je suis contente, une nouvelle pipelette  Cool c'est toujours un plaisir!
bon ce soir, je ne peux pas beaucoup parlé, je suis de sortie  Tire la langue mais je me rattraperai dès lundi (je me laisse dimanche pour comater et tapisser  Cool )
alors moultes  Bisou Bisou Bisou et bonne soirée  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: