03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 21:45:35
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 381830 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2880 le: 20 Mai 2013 à 16:43:23 »

Anna et Laurelyne je compatie +++ pour les problèmes de sieste !!
Même si aujourd'hui ils ont dormi tout les trois dans la voiture pendant le trajet de retour... et moi aussi Clin d'oeil

Me voilà chez moi il fait froid grrr on va pas mettre du chauffage jusqu'au mois de juin quand même !

Sinon la première résolution que je n'ai pas tenue avec ma 1ère fille  c'est le dodo dans mon lit !! elle pleurait toute la nuit et voulait le sein toute les heures... j'étais épuisée et je manquais de sommeil. Et un jour mon mari me dit : Bah met là entre nous c'est pas grave pour une fois Roulement des yeux et là miracle elle était apaisée  et c'est endormie tranquille. S'en est suivit 1 an de cododo. Alors qu'avant j'aurait juré de ne jamais dormir avec mes bébés !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #2881 le: 20 Mai 2013 à 16:51:48 »

désolé les filles je serai pas là pour la 200ième je pars chez ma mère on mange chez elle ce soir.
Mais je ne me fais pas de soucis vous allez gagner  Tire la langue
 je vous embrasse  Bisou Bisou
Je serai sur le forum que demain vers les 17h je pense mais je ne vous oublie pas  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2882 le: 20 Mai 2013 à 16:55:30 »

Anna et Laurelyne je compatie +++ pour les problèmes de sieste !!
Même si aujourd'hui ils ont dormi tout les trois dans la voiture pendant le trajet de retour... et moi aussi Clin d'oeil

Me voilà chez moi il fait froid grrr on va pas mettre du chauffage jusqu'au mois de juin quand même !

Sinon la première résolution que je n'ai pas tenue avec ma 1ère fille  c'est le dodo dans mon lit !! elle pleurait toute la nuit et voulait le sein toute les heures... j'étais épuisée et je manquais de sommeil. Et un jour mon mari me dit : Bah met là entre nous c'est pas grave pour une fois Roulement des yeux et là miracle elle était apaisée  et c'est endormie tranquille. S'en est suivit 1 an de cododo. Alors qu'avant j'aurait juré de ne jamais dormir avec mes bébés !!

Celle la aussi je l'ai laissé tomber! Surtout en allaitant c trop difficile de ne pas le faire!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2883 le: 20 Mai 2013 à 16:56:32 »

Profites bien petite fée pour te reposer et te faire chouchouter!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #2884 le: 20 Mai 2013 à 17:00:23 »

alors juste avant de partir moi au niveau des principes j'aimerai qu'ils goutent au fameux soda et au mccrado le plus tard possible (car j'ai vu une maman donner du soda dans un biberon une fois ben ça m'a choqué  ), j'aimerai qu'ils dorment dans leur chambre tout de suite après la mater (mais comme je veux allaiter et vu vos expériences ben on verra), et la télé j'aimerai au plus tard aussi
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #2885 le: 20 Mai 2013 à 17:02:12 »

Profites bien petite fée pour te reposer et te faire chouchouter!

Merci  Bisou chez maman c'est trop bien 

et vous avez vu les filles j'ai gagné une étoile suis fière  mon binome va être contente j'espère  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2886 le: 20 Mai 2013 à 17:02:40 »

Laurelyne, tu es passée la catégorie supérieure avec tes 4 étoiles  Clin d'oeil
Pour les principes j'ai l'impression que c'est un peu comme les résolutions du Nouvel An : on part avec notre lot de bonnes intentions mais on est rattrapé par la réalité de la vie  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2887 le: 20 Mai 2013 à 17:02:50 »

Anna et Laurelyne je compatie +++ pour les problèmes de sieste !!
Même si aujourd'hui ils ont dormi tout les trois dans la voiture pendant le trajet de retour... et moi aussi Clin d'oeil

Me voilà chez moi il fait froid grrr on va pas mettre du chauffage jusqu'au mois de juin quand même !

Sinon la première résolution que je n'ai pas tenue avec ma 1ère fille  c'est le dodo dans mon lit !! elle pleurait toute la nuit et voulait le sein toute les heures... j'étais épuisée et je manquais de sommeil. Et un jour mon mari me dit : Bah met là entre nous c'est pas grave pour une fois Roulement des yeux et là miracle elle était apaisée  et c'est endormie tranquille. S'en est suivit 1 an de cododo. Alors qu'avant j'aurait juré de ne jamais dormir avec mes bébés !!

Celle la aussi je l'ai laissé tomber! Surtout en allaitant c trop difficile de ne pas le faire!!


Du coup avec mes deux surprises j'espère pouvoir allaiter mais je me demande comment faire sans virer le papa sur le canap du salon  Roulement des yeux j'espère ne pas en arriver là !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2888 le: 20 Mai 2013 à 17:04:05 »

Au oui, petite fée, tu as pris du grade aussi!!
D'ailleurs en parlant d'allaitement, l'émission des maternelles était vraiment pas mal pour avoir des premières infos
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2889 le: 20 Mai 2013 à 17:05:27 »

Anna et Laurelyne je compatie +++ pour les problèmes de sieste !!
Même si aujourd'hui ils ont dormi tout les trois dans la voiture pendant le trajet de retour... et moi aussi Clin d'oeil

Me voilà chez moi il fait froid grrr on va pas mettre du chauffage jusqu'au mois de juin quand même !

Sinon la première résolution que je n'ai pas tenue avec ma 1ère fille  c'est le dodo dans mon lit !! elle pleurait toute la nuit et voulait le sein toute les heures... j'étais épuisée et je manquais de sommeil. Et un jour mon mari me dit : Bah met là entre nous c'est pas grave pour une fois Roulement des yeux et là miracle elle était apaisée  et c'est endormie tranquille. S'en est suivit 1 an de cododo. Alors qu'avant j'aurait juré de ne jamais dormir avec mes bébés !!

Celle la aussi je l'ai laissé tomber! Surtout en allaitant c trop difficile de ne pas le faire!!


Du coup avec mes deux surprises j'espère pouvoir allaiter mais je me demande comment faire sans virer le papa sur le canap du salon  Roulement des yeux j'espère ne pas en arriver là !!

Idem...
Félicitations petite fée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2890 le: 20 Mai 2013 à 17:08:04 »

Ah le soda dans le bib par contre je n'ai jamais fais ça !! c'est vrai que c'est choquant. moi je leur donne volontier du sirop de fraise ou grenadine et de temps en temps du jus de fruits mais les soda c'est NON !!

Pour la télé j'avoue qu'ils regardent mais les mercredi et week end surtout pas le matin avant l'école et le soir c'est rare.

Comme tu dis Hannah c'est exactement comme les résolution du nouvel an !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2891 le: 20 Mai 2013 à 17:20:08 »

En lisant vos principes je me dis que finalement j'en avais pluss que ce que je ne pensais !
Mais c'est bien ce genre de bonnes intentions, ça permet de donner une ligne directrice et de poser des garde-fous. Même si on applique pas tout, on n'arrive quand même pas aux extrêmes inverses.

Je veux dire pour la télé par exemple. J'avais dis "pas avant trois ans !". Finalement, ils regardent la télé, mais pas toute la journée, pas n'importe quoi et des dessins animés que je connais et que je valide. (Et pendant ce temps là, je m'occupe de mon linge et de ma vaisselle !)

Pour le Soda, ils ne sont pas prêt de commencer ! Une fois je buvais de l'orangina (sans sucres ajoutés), Jules insistait lourdement pour en boire. Je lui disais "mais c'est pas pour les enfants, ça pique fort !" Résultat, il a fini par goûter un tout petit peu. Il a fait une grimace et il a dit "Ca piiiiiiiique !" Et c'était fini 
Pour le moment, pas de bonbons non plus. On n'en mange pas, eux non plus. J'ai entendu Isabelle Filiozat dire que c'était une vraie association de malfaiteurs : Le sucre excite et rend agressif, et les produits chimiques peuvent développer des comportements type hyper activités. Ils sont déjà suffisamment dynamique comme ça !
Et le jour où ils auront des bonbons, c'est au compte-goûte à la boulangerie et pas en gros paquets à la maison. (Encore un beau principe !)

Pour le dodo, on a pour principe de les faire dormir dans leur chambre. Les garçons n'ont jamais dormi dans notre lit (on a essayé les grasse mat' comme ça, ça ne marche pas du tout !), ils ont dû dormir une fois ou deux dans un lit parapluie dans notre chambre quand ils étaient bébé et malade, c'est tout.
Mais bon, ce n'est pas un principe inflexible. On s'adapte.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2892 le: 20 Mai 2013 à 17:38:08 »

 Ahhhhhhhh.....
J'essaye de reproduire mon bruit de bâillements... Je sors de la sieste  Clin d'oeil

Tout ça pour voir que certaines ont pris du galon  Cool cool  Cool Cool

Le cododo, je voudrais éviter aussi. Comme Petite Fée, je voulais tout de suite les mettre dans leur chambre, mais avec l'allaitement j'ai lu que c'était plutôt déconseillé et beaucoup plus fatigant. du coup j'ai déjà intègre de les avoir dans notre chambre. Mais dans leur lit  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2893 le: 20 Mai 2013 à 17:51:47 »

Anna as tu allaité tes enfants ?? je me pose beaucoup de questions pour réussir l'allaitement  sans trop m'épuiser..
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2894 le: 20 Mai 2013 à 17:53:37 »

Promis, c'est pour faire rager personne mais je suis tellement contente de pouvoir m'installer sur ma nouvelle table sur mon balcon au soleil, qu'il faut que je le partage avec vous. Je mis tranquillement au soleil avec l'impression que c'est la première fois que je peux vraiment me détendre et respirer depuis notre premier déménagement il y a 4 mois  Roulement des yeux
Et je vais préparer aussi mon "English Jelly" pour ce soir (et oui, je suis une anglaise, j'aime la gelée, la vraie  )

Pour le dodo, nous on n'a pas de chambre pour eux donc ça sera lit cododo collé à notre lit et après on verra (si je dois commencer à faire des plans sur la comète pour les 3 prochaines années, ça me stresse trop donc je me dis "une chose à la fois et on verra"!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: