30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 12:26:04
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 407698 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2370 le: 15 Mai 2013 à 16:00:12 »

Quelqu'un m'a dit un jour que quelque soit ta façon de chanter tes enfants aimeront parce que c'est la voix de leur maman.
Faudrait que je la retrouve celle là 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2371 le: 15 Mai 2013 à 16:55:50 »

coucou les filles

alors il y a un concour de chant par ici ?? je ne m'inscrit pas c'ets une catastrophe et mon ainée est comme moi et je n'ose pas lui dire quand elle me chante ses chansons d'école !!

Didi : Bonne balade, ils vont adorés les poneys tes loulou !!


Mon RDV chez gygy c'est très bien passé : Arret de travail dans la poche hihihi  du coup grosse sieste cette aprèm avec mon ptit bébé en amoureux dans le lit de maman (attention les mauvaises habitudes mais j'adore Souriant)
Pour le poid 3 kg en 1 mois Tire la langue elle m'a dis c'est pas grave vous etiez trop mince pour supporter une telle grossesse donc le corps prend des force mais attention pas tous les mois Roulement des yeux !! Ca fait 4 kg en tout donc 1 par mois c'est raisonnable

Sinon elle a eu elle même des jumelles qui ont un an donc elle m'a donné plein de conseils et conseillé l'assoc jumeau et plus (bah oui tjs pas inscrite j suis mauvaise élève mais promis je fais cette semaine)
et pour Didi elle m'a prescrit du REPOS matin midi et soir !!!


voila j ai hâte d’être a demain pour l'echo...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2372 le: 15 Mai 2013 à 17:00:32 »

Ils sont bien vos gynéco !
Alors qui est ce qui reste comme bosseuse?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2373 le: 15 Mai 2013 à 17:26:30 »

Ca y est je crois que tout le monde (enfin les plus acidues car on a perdu quelques octobrettes en chemin  Roulement des yeux)va pouvoir se reposer... et papoter toute la journée sauf pendant la sieste car je pense que je vais y prendre gout !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2374 le: 15 Mai 2013 à 17:41:40 »

Salut Amandine!! Contente que tu te joignes à nous. Il était temps!!
Là je viens de marcher 30mn et prendre le tram et je comprends pourquoi je suis en arrêt!! Pourtant je marche comme une tortue! Mon corps ne me pardonne rien, un peu de marche et ça tire direct!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2375 le: 15 Mai 2013 à 17:57:40 »

Louvette, je crois qu'attendre n'est pas mon fort, mais merci pour les explications et conseils  Bisou
Alors fais-toi plaisir!  Souriant Souriant Après tout, c'est le moment ou jamais!  Tire la langue
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2376 le: 15 Mai 2013 à 19:03:05 »

Coucou!
Anna, responsable des Louveteaux?Huh? J'ai compris maintenant d'où vient ta "hantise" pour la religion!!! Tire la langue
Amandine, Hannah, super pour votre arrêt! Il n'y a plus grand monde qui bosse maintenant ducoup, génial!
J'ai pas beaucoup participer aujourd'hui mais ce matin j'ai du aller déposer mon certificat médical à l'équivalent de la sécu! J'y étais déjà allée hier mais après 2 heures d'attente on m'a dit que j'étais pas au bon endroit!!  . Quand je suis rentrée, j'étais tellement crevée que je me suis endormie en vous lisant! C'etait ppourtant avant les comptines! Oh, vous vexez pas, hein!!  Tire la langue
Sympa les punitions de vos p'tits à leurs joujoux! Trop fort! À votre place je me poserais quelques questions... 
Satou, je suis d'accord avec les filles, tu risque de stresser encore plus avec un Doppler... Aucune offense Ayaya mais je crois que Satou a un caractère particulièrement anxieux et ça risque d'empirer avec ça!! Mieux vaut suivre les devises de nos grandes Sages Anna & Hannah!!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2377 le: 15 Mai 2013 à 19:07:23 »

Génial Amandine pour ton arrêt  Souriant

Anna, pour l'instant je fais encore partie des bosseuses et ça m'angoisse (là je suis en congés et avant j'étais en arrêt gégé   Tire la langue). Rendez-vous gygy demain et j'ai vraiment envie qu'il me mette en arrêt définitivement, car je déteste faire ma pleureuse a chaque fois et j'ai toujours peur qu'il faille retourner au boulot 

Didi, t'es revenue ? C'était comment le poney ? J'espère qu'ils n'ont pas eu peur, car beaucoup d'enfants ont parfois peur avec les chevaux (enfin quand il faut monter dessus).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2378 le: 15 Mai 2013 à 19:10:11 »

Kikki, vous n'avez pas non plus de Poste en Italie ?  Huh?
Pourquoi attendre 3 plombes a la sécu ?
Moi aussi j'ai fait une bonne sieste tout a l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2379 le: 15 Mai 2013 à 19:17:46 »

lucie ils ont adoré, ma fille pleurait en partant  Tire la langue elle a un vrai amour pour les animaux, déjà avec notre labrador, faut voir les mamours qu'ils se font, donc là, elle y allait de bons coeurs. pas besoin de la tenir sur le poney, elle était très à l'aise. chaton était plus méfiant, il a aimé la ballade, mais il fallait que maman reste à côté  Cool
en tout cas, on a passé un super moment!
et ce soir, zumba pour moi, je vais éliminer les graisses que je prends à lire vos recettes de cuisine 

à toute à l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #2380 le: 15 Mai 2013 à 19:29:02 »

Lucie y'a plus que toi qui bosse?pas cooll Cool
Amandine génial pour ton arrêt    tu vas adorer le "canapage"
aujours'hui j'ai eu un courrier de ma bosse avec mon solde tout compte et mes congés payés du coup c'est sur j'attaque Espece de C....
ca m'enerveuuuuuu
sinon aujourd'hui RAS a oui je suis a fond dans les Raffa*elo c'est grave docteur? Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2381 le: 15 Mai 2013 à 19:45:18 »

Lucie, crois moi ou non mais l'administration ici, c'est pire qu'en France! La sécu doit te remettre en mains propres un papier comme quoi ta demande est bien acceptée et tu dois la signer devant eux... Voilà pourquoi. Remarque cette fois je ne me plains pas trop parce que ducoup c'est eux qui me payent à 100% jusqu'a la période de maternité obligatoire 2 mois avant la DPA ou' ça passe à 80% sécu + 20% employeur...
Sagesse, elle abuse grave ta bosse! Ne fait pas de cadeaux, la grossesse est une catégorie super protégée dans le monde du travail, les boîtes ne peuvent absolument pas faire ce qu'elles veulent!
Didi: génial la balade à Poney, t'as des photos? J'ai hâte de découvrir le rapport qui se créera entre ma chienne et mes enfants! parfois, elle me lèche le ventre, c'est un hasard vous croyez?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2382 le: 15 Mai 2013 à 20:13:11 »

Sagesse, il y a encore Petite Fée qui bosse mais plus pour longtemps. La pauvre, elle bosse réellement elle, moi ce n'est qu'une menace, mais j'aime pas ça. A part elle, je ne sais plus trop....
Attention aux petites boules coco quand même  Clin d'oeil mais c'est si booooooonnnnn  Tire la langue
Par contre ta cheffe c'est clair qu'il faut l'attaquer  en plus ça te ramènera une petite somme que tu seras bien contente d'avoir avec les twins  Clin d'oeil

Kikki, je me disais bien qu'il devrait y avoir une raison : je te voyais mal te faire ch** avec ça pour rien  Roulement des yeux décidément c'est pas la panacée l'iTalie pour ce genre de choses 

J'avais pas tilté pour Anna et les louveteaux  1 c'est religieux et  2 comment osent-ils confier une meute a Anna  Il faut vraiment croire en Dieu pour tenter ce genre de choses  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2383 le: 15 Mai 2013 à 20:18:23 »

t-t-t.. Je suis une excellente animatrice. Et même formatrice BAFA mesdames et mesdames ! J'ai pas beaucoup de talent, mais j'ai au moins celui là.

Et j'ai précisé les louveteaux chez les Eclaireurs qui, eux, sont laïques. Contrairement aux autres groupes de scouts. Cela dit ado j'étais chez les catho (guides de France) (scouts pour les filles). Mais c'est pas ça qui m'a dégouté, au contraire ça fait parti des meilleurs moments de ma vie !

Sagesse : A l'attaaaaaaaque ! Fait lui cracher ses tripes à cette TRUIE ! Du sang ! Des boyaux ! De la rate et du cerveau !

Kikki : Pour ta chienne : Elle faisait ça avant que tu sois enceinte ou pas? Si oui, alors ça n'a pas de rapport !  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2384 le: 15 Mai 2013 à 21:32:18 »

Non, avant ma chienne me léchait seulement les pieds!!!  Roulement des yeux
Ben Anna on a un autre point commun alors, moi je suis pas formatrice mais j'ai mon BAFA, des années d'animatrice enfants en colos et centres de vacances et 3 ans de G.O. Clu@ Med** mini club et chorégraphe!! Ahhh, qu'elles belles années!!!    Pleurs
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: