25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 10:55:09
Pages: 1 [2] 3 4 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 364548 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #15 le: 12 Février 2013 à 18:52:57 »

super presentation didie et un mr en ouverture lol.
Felicitations Aragorn et a ta moitié.

mesdames et monsieur vous etes super bien entouré avec notre Didie, super conseils et astuces.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #16 le: 12 Février 2013 à 19:16:45 »

Enfin ouvert, je l'attendais avec impatience !!!
Bravo Didi pour cette belle ouverture, notre Marraine en or !

Bienvenue Aragorn et félicitations pour cette grossesse ! Je  suis persuadée que tout va bien se passer !

A vous les octobrettes 2013 (désolée, j'ai pas le masculin....) Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions et bien plus encore, de réelles amitiés (sisi, c'est possible sur un forum !)

A bientôt pour suivre vos aventures  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #17 le: 12 Février 2013 à 19:23:16 »

didi felicitations pour l ouverture du fil !!!! jadore le titre  Clin d'oeil
je suis toute emue.. et dire qu il y a un an c etait nous !!!

bienvenue et felicitations a Aragon et sa moitiee! ainsi qu a toutes les autres futures octobrettes a venir !

vous avez enormement de chance d avoir didi pour marraine! cest une femme extraordinaire et une marraine au top  Clin d'oeil bref vous etes entre de precieuses mains  Clin d'oeil

moi cest eden octobrette 2012, je viendrai de temps en temps vous faire un pti coucou  

bisous a tous et toutes et bonne continuation !
et plus particulierement de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour notre marraine d enfer  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #18 le: 12 Février 2013 à 19:45:31 »

coucou
j'aurai tant voulu être une octobrette 2013 pour t'avoir de nouveau en marraine Didi mais malheureusement je n'aurais pas cette chance. Pleurs
en tout cas je peux vous dire future octobrette que vous avez une marraine en OR. et je vous souhaite plein de bonheur dans cette aventure.
a bientôt.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #19 le: 12 Février 2013 à 20:17:55 »

Bienvenue Aragon et toutes celles et ceux qui vont suivre!

Didi c est très bien occupée de nous (et s occupe toujours d ailleurs).

Les octobrettes 2010 et 2012 vont certainement bien s occuper de vous aussi.

Et préparez-vous repos et zenattitude
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #20 le: 12 Février 2013 à 21:52:00 »

Une page qui se tourne, un livre qui s'ouvre, des petites pommes entourees de petites pousses et de petits ecureuils...
Des nouveaux heros mais la meme ma-Reine, une Reine mere entouree d'un Roi papa, d'un petit prince et d'une princesse, une Reinette douce et sucree...
Bienvenue a vous et a bientot les pommes d'happy!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #21 le: 12 Février 2013 à 21:55:06 »

Bienvenus aux nouvelles octobrettes et octobrets? Pour le deuxième.... J'hésite un peu hihihi! Vouas avez une super marraine pleine de bons conseils très avisés. Vous trouverez ici,réconfort, rigolade, franchise et solidarité!!
Profitez bien de ce forum pour vous épanouir et enrichir votre grossesse! Et surtout repos et zen !!!!'n
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #22 le: 13 Février 2013 à 00:12:03 »

Bienvenue Aragorn!
Félicitations à vous 2!  Souriant

Bonne idée le pare-feu!  Tire la langue
Mais c'est vrai qu'ici, en général, y'a plus de bon que de mauvais à prendre. Sourire
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #23 le: 13 Février 2013 à 01:13:39 »

Voilà un futur papa prévenant! Bienvenue Aragorn !

Que d'émotion de voir l'ouverture de ce fil... Avec toujours les mots justes de marraine Didi!
Jespere de tout coeur que toutes les petites pommes arriveront à terme sans trop de difficultés. Et que les pommiers ne seront pas trop "paumés" suite à l'annonce de la nouvelle de cette grossesse si particulière. Mais si c'est le cas, je sais qu'ils sont entre de bonnes mains qui sauront leur redonner l'envie et le sourire, tout comme elles ont été la pour moi, octobrette 2012...

Marraine Didi, je te souhaite de jolies rencontres avec tes filleules et filleuls (tu commences avec un papa, tu en as de la chance!).

Quant aux futurs papas et maman, repos (enfin papa sera au boulot pour que maman soit au repos ) et zen attitude en attendant la plus belle des rencontres de votre vie!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #24 le: 13 Février 2013 à 14:00:44 »

que dire VIVE MARRAINE DIDI


Félicitations pour ce nouveaux fils des octobrettes et octobreaux(oui en masculin lol) 2013

félicitations aux futurs parents ........................et un conseil COURAGE COURGE( bon pour la courge je vous laisse marraine vous expliquer   ET ZEN ATTITUDE................

le repos et sacrée des aides existe..............et  pour le soutien nous somme ici...................

je suis maman de petits garçon et a du rester alité casi des le départ...............................mes tiote biloute sont nées a 37 sa le repos paye..............................................................MOI QUI REVE MAINTENANT DE RESTER ALLONGER UNE HEURE LOL............................pour mon plus grand bonheur....................................

marraine maintenant a toi de veiller comme tu sais très bien le faire ( tu donne idée pour le fil éducations ......................pense au cidre lol)


Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #25 le: 13 Février 2013 à 18:08:10 »

merci les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je suis encore toute émue par vos gentils messages....je n'ai pas fini de pleurer 

oui, j'ai la larme assez facile  ......


aragorn comment vas tu? et ta douce moitié? c'est quand exactement la prochaine écho?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Aragorn
Octobrien 2013
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #26 le: 13 Février 2013 à 20:49:46 »

Avant que ce fil se crée, j'avais lu quelques (longs) extraits du fil sur les Octobrettes 2012 pour voir ce que ça donnait tout au long des mois. Merci de votre présence ici qui présage des moments sympas pour les mois à venir. De l'émotion j'ai eu à vous lire et j'ai une pensée particulière pour l'une d'entre vous ici présente que j'espère bientôt en route pour une nouvelle aventure.  Sourire

Pour le moment rien de neuf, nous attendons impatiemment l'echo le 26 madame fait attention à tout ce qu'elle mange et, grande amatrice de fromage qu'elle est, se retrouve vite bridé par la nécessité que cela soit au lait pasteurisé. Coté nausées y'en a effectivement le matin mais elle tient bon pour le moment Sourire

Allez, plus que 2 semaines à tenir !  Sourire
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #27 le: 13 Février 2013 à 21:53:49 »

Avant que ce fil se crée, j'avais lu quelques (longs) extraits du fil sur les Octobrettes 2012 pour voir ce que ça donnait tout au long des mois. Merci de votre présence ici qui présage des moments sympas pour les mois à venir. De l'émotion j'ai eu à vous lire et j'ai une pensée particulière pour l'une d'entre vous ici présente que j'espère bientôt en route pour une nouvelle aventure.  Sourire

Pour le moment rien de neuf, nous attendons impatiemment l'echo le 26 madame fait attention à tout ce qu'elle mange et, grande amatrice de fromage qu'elle est, se retrouve vite bridé par la nécessité que cela soit au lait pasteurisé. Coté nausées y'en a effectivement le matin mais elle tient bon pour le moment Sourire

Allez, plus que 2 semaines à tenir !  Sourire



courage a tout les deux ....................et dans quelle jours tu seras un homme soumis (hoopss bon les filles me connaissant penseront a un bel homme nue sous son tablier a passer l'aspirateur ) pas de ma faute je pense au photos de marraines lol ........................alors prepapre toi a courir chez l americain a cuiellir des fraises des sautes d humeur les poils aux pattes et a devenir podologue .................................en faite je pense a ERICO  un papa d'une novembrette qui poster chez nous ...donc voila gros bisous aux deux petites pommes qui poussent dans le bidous de maman bien au chaud




encore felicitations a vous deux................................message perso a madame .......................................EN PROFITE MA BELLE ...................................les naussee c que pour un court moment apres profite  Tire la langue

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #28 le: 13 Février 2013 à 22:14:58 »

aragorn des longs messages chez les octobrettes 2012? Je ne vois vraiment vraiment pas de quoi tu parles  Tire la langue
Allez, courage pour les 2 semaines a venir, c'est toujours long d'attendre la prochaine écho, on regarde souvent ce fichu calendrier  mais quand on voit les crevettes a l'écran, on oublie l'attente ( jusqu'à ce qu'on sorte du cabinet d'écho en pensant déjà à la prochaine  )
Tant mieux pour les mini nausées, car crois moi, c'est mega pénible d'avoir toujours l'impression d'avoir la gueule de bois et d'etre sous l'emprise de somnifères très puissants a longueur de journée  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #29 le: 13 Février 2013 à 22:35:41 »

 Souriant ah bravo pour le titre du fil : c'est de la belle poésie  Souriant

Moi je fais partie des potirons et citrouillles d'octobre 2009  ça commence à dater aussi mais finalement 2 bambins (ou +) c'est encore plus intense et plus de souvenirs  Sourire
Il y a 4 ans j'avais ouvert moi-même le fil de "ma" grossesse, je ne me souviens même pas si nous avions une marraine  Tire la langue

Félicitations Aragorn et Madame, bonne idée le filtre internet et je dis oui aux aventures qui finissent bien  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 [2] 3 4 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: