26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 06:52:32
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 379214 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14805 le: 31 Juillet 2013 à 08:46:51 »

Salut les filles,

Tu parles Ayaya, c'est super mort en ce moment, même aujourd'hui on n'est pas sûres d'y arriver  Roulement des yeux

Alors Didi, tu dors encore ?  c'était bien hier ? On attend les photos  Souriant

Laurelyne, j'avance aussi, mais je crois que je ne te rattraperai jamais si tu continues comme ça : je suis bloquée au passage des 3 missions après la 155.

Bon SAversaire les filles  Souriant Encore une semaine en plus qui vous rapproche des naissance et vous éloigne de la neonat  Souriant

Anna, pas cool pour ta BS, mais cela ne doit pas te faire peur, ce n'est pas une généralité non plus. De toutes façons, pour l'instant, un seul sujet de préoccupation pour toi : ton mariage  Souriant Les autres conneries on verra plus tard  Tire la langue

Je crois que moi aussi je peux appeler la Tunisie avec free mais ça m'étonnerai qu'on est son numéro. Sinon un SMS en Tunisie ne me ruinerai pas non plus si je devais le payer.... Son silence me parait louche quand même. En général elle vient nous raconter ses rdv 
J'espère que tout ce bien Satou  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14806 le: 31 Juillet 2013 à 08:49:20 »

Bon anniversaire Nolan  Souriant Souriant Souriant
Bienvenue petit Sumo   Souriant Souriant Souriant euh... Pardon petit Hugo 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #14807 le: 31 Juillet 2013 à 08:52:20 »

J espere aussi que tout va bien pour satou

Lol lucie c est clair que mon neveu est un sumo, en plus il est né 15 jour à l avance.il met du 1 mois.

Les filles, j ai regardé mon compte caf, c est marqué la prime de naissance pour le 5 Cool
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Niagara77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



« Répondre #14808 le: 31 Juillet 2013 à 08:59:11 »

Coucou les filles....

Ah je vois que moi et mon mari on est pas les seuls mordu de candy crush :-) moi je suis au niveau 32.... J suis loin derrière vous lol

Pour ce qui est de l allaitement je suis pas trop encore décider....si ils arrivent trop tôt c est clair que la je chercherai même pas mais malgres tout je penses pas le faire pendant 4 mois.... Et encore je penses aussi tire mon lait en grande partie.... Vu que mon mari veut participer ( il s implique beaucoup avec nos enfants et j avoue que ça fait du bien) . La je l ais prévenus hier soir que des que je rentre a la maison si c est possible je part une après midi a cheval pour décompresser de tout ça avec mon gros pépère..... Il m a dis que de toute façon même si je lui en aurais pas parler il m aurait obliger a le faire car j en ai besoin..... C est vraiment un amour mon homme même si niveau papier et bouffe il est pas au top :-)

Bon Ben me voilà allonger a regarder grey s anatomy moi.... Mais me manque des épisodes par momment j avais pas vu mdr et vu que mon mari sait pas télécharger lol

Félicitation pour le petit Hugo.... 4kg100 elle a du les sentir passer car moi ça été le cas pour mon premier....l avantage il faissait quasiment ces nuits mon loulou en rentrant de la mater 23h dernier biberon et 4-5h le premier biberon et le suivant a 8-9h.... Du coup mon mari faissait le dernier moi j allais au lit a 21h et je faissais le premier... La j avoue qu'avec les jujus on a un peu peur de l organisation pour les nuits , la maison, avoir du temps pour le premier aussi.....

Sa toi j espérés qu elle va bien.... Je croise les doigts qu on ait vite des nouvelles
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14809 le: 31 Juillet 2013 à 09:08:11 »

Tu fais bien d'en parler Audrey, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle la sécu pour savoir quand ils comptent me payer mon congé patho + maternité. Ça a commencé le 4 ou le 5 normalement et on est censé etre payé tous les 15 jours il me semble, mais il y a sûrement un décalage...

Niagara, on voit que le cheval c'est une vraie passion pour toi, c'est cool  Souriant
Pur ce qui est de tirer son lait, je crois que je préférerai m'en passer si c'est possible, car mis à part que ça laisse la possibilité au mari de participer, ça ne te fait pas moins de boulot a toi, au contraire,  si ? Mais effectivement ça te permet de t'absenter un peu plus longtemps et ça c'est déjà pas mal  Souriant

Je suis d'humeur acheteuse aujourd'hui. Je crois que je vais commander ma poussette 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #14810 le: 31 Juillet 2013 à 09:43:30 »

Coucou les filles

Désolé de pas avoir donné de nouvelles plutôt j'ai eu un problème de connexion.  La semaine prochaine a cette heure ci je serai chez moi. Je suis trop contente de enfin pouvoir revoir mon intérieur lol.

Aujourd'hui je passe a 30SA enfin le 3 il me tarder reste minimum 6 semaine avant d'avoir nos loulous dans les bras, moi j'ai vraiment hâte que sa se termine j'en peu plus.

Désolé j'ai essayé de vous suivre mais c pas évident du tout. Me souviens plus de se qui a était raconter.

Pour la photo je l'enverrai demain a didi si elle est toujours ok.

Voila un peu pour les news
 

Gros bisous a toutes
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Niagara77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



« Répondre #14811 le: 31 Juillet 2013 à 09:58:49 »

Oh oui Lucie c est une véritable passion.... 10 ans que mon gros pépère partage ma vie et pleins d étapes de ma vie.... C est d ailleurs grâce a lui que j ai rencontre mon mari et que j en suis la avec lui.... Mon gros pépère je lui pas mal de mal de choses.... Tu sais quand je vais le voir qu il arrive en galopant fond de balle en hennissant quand il m entend l appeller ou le voir dans son pré ça n a pas de prix! Partir en randonnée des journées entières et m évader avec c est pareil j ai besoin de ça.... Galoper a fond de balle dans les bois et sentir qu on s éclaté tout les deux se sentir libre sur son dos ça n a pas de prix! J adore aussi quand il pose sa grosse tête sur mon épaule et souffle dans mes cheveux pour ensuite me faire un bisous sur le nez.... Mon fils aussi a l air mordu de ça et mon cheval lui rends bien.... Je crois que Téo va aimer ça aussi et quand mon cheval sentait mon ventre quand j allais le voir ces derniers temps je sentais les jujus qui bougeaient a l intérieur de mon ventre.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14812 le: 31 Juillet 2013 à 10:10:52 »

Bonjour!!

Niagara, c'est joli ce que tu racontes à propos de la relation avec ton cheval  Sourire

StephK : Que d'excellentes nouvelles!!! Bravo pour ta patience, tes efforts, et 30SA aujourd'hui, bravo, bravo, bravo! Et je suis contente que tu puisses rentrer chez toi la semaine prochaine  Souriant

Pour le fait de tirer le lait, j'en avais parlé à la SF et elle m'avait dit qu'à partir d'un mois des bébés, il n'y avait aucun souci (le temps que le réflexe de succion soit bien en place). Je pense que je le ferais de temps à autre aussi, en partie pour que le papa participe un peu, je crois que c'est très important pour lui), et aussi pour pouvoir moi aller faire de temps à autre quelque chose une heure ou deux en étant en paix de ne pas me demander si mes loulous vont avoir faim.

Bon anniversaire Nolan!! Tu nous raconteras Saffy!!

Bon SAversaire Yoka et binômette!! Que ça avance!

D'ailleurs, heir soir j'étais toute émue en pensant à cette jolie aventure que celle d'attendre des jumeaux, et combien j'étais contente de partager tout ça avec vous, ça n'a vraiment pas de prix  Sourire Et là ça approche tellement vite. J'ai hâte de les rencontrer maintenant, de les découvrir, mais hier, je me disais aussi que j'avais hâte de découvrir les vôtres!!

Didi, alors comment c'était Mickey?!!
C'est clair que pour la 1000ème, ça risque d'être compliqué aujourd'hui, vu le rythme qu'on a eu ces derniers temps... A moins que Lucie ne lance un sujet  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14813 le: 31 Juillet 2013 à 10:15:11 »

Lucie : moi aussi j'ai la CB qui me démange 
Je vais finir de trier mes vetements et voir ce qui me manque, et aussi passer ma commande de produits sur @mazon.

Pour le moment dans mon panier j'ai : l'huile de massage du périnée, la crème pour le change des bébés, le savon pour les bébés, des couches, des cotons. D'autres suggestions les filles avant que je passe ma commande?!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #14814 le: 31 Juillet 2013 à 10:17:16 »

Coucou  Souriant

Felicitation audrey pour ton neveux 4k100 c est un beau bébé  Clin d'oeil

Stephk  Souriant Souriant bientôt chez toi, quelle aventure!!!!! Tu vas encore aller loin  Clin d'oeil

Anna repose toi pour ton mariage c est le plus important, le principal c est d etre avec ta famille et de profiter de ce beau moment. La tu devrais t accorder des moments de detente et de bien etre  Clin d'oeil

Niagara la facon que tu as de decrire ta relation avec ton cheval est magnifique,  ca donne vraiment envie, j adore les animaux et je ne supporte pas quand on leur fait du mal.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Niagara77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



« Répondre #14815 le: 31 Juillet 2013 à 10:17:45 »

Hannah oui ça passe vite moi je viens de me rendre compte que dans 5 semaines ils seront la mes loulous.... Le Gyneco vien de passer et elle m a dis pour l accouchement ils se prononceraient mi août....  Et que j irai pas plus au delà de 34 semaines, vu que je suis a 28+4 sa ça vite arriver j espérés juste que mes loulous tiendront jusqu a la.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14816 le: 31 Juillet 2013 à 10:22:37 »

salut!


tout d'abord:

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE NOLAN  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14817 le: 31 Juillet 2013 à 10:23:27 »

Niagara, j'adore ton histoire ! J'aime les gens passionnés comme ça ! Je trouve ça super    Souriant

Pour ce qui est de tirer son lait, j'ai lu tant de témoignages sur le forum ou sur d'autres sites internet pour dire que souvent ça compromettais l'allaitement avec cette histoire de confusion sein / tétine, et la paresse que ça engendre, et qui conduit finalement a l'arrêt de la tétée, que je ne sais trop que penser...
Les témoignages d'allaitement mixte réussi me semblent moins nombreux que ceux liés aux problèmes que ça a engendré, mais je ne sais pas, ce n'est peut être qu'une impression....
Vous n'avez pas peur vous, que ça pose problème ?
Pour l'instant je ne suis pas encore fixée a ce sujet, mais je ne me vois pas non plus ne pas pouvoir me séparer de mes enfants plus d'une heure 

Ça va comme sujet Hannah ? 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14818 le: 31 Juillet 2013 à 10:23:50 »

Bonjour les filles!!

j'espere que satou nous donnera de bonnes nouvelles aujourd'hui!

moi aussi je viens de consulter mon compte caf et nada....mais comme ma dpa pour eux est le 3/11 j'ai peur que ça ne soit pas pour de suite pourtant courant 7eme mois toi tu viens de le finir audrey ton 7eme mois non?

et oui ça approche vite les 1eres naissances!! moi encore 8-10 semaines j'ai du mal à réaliser je crois!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #14819 le: 31 Juillet 2013 à 10:23:58 »

Lucie : moi aussi j'ai la CB qui me démange 
Je vais finir de trier mes vetements et voir ce qui me manque, et aussi passer ma commande de produits sur @mazon.

Pour le moment dans mon panier j'ai : l'huile de massage du périnée, la crème pour le change des bébés, le savon pour les bébés, des couches, des cotons. D'autres suggestions les filles avant que je passe ma commande?!
Moi en plus j'ai pris du liminent(apres je le ferai moi, ma soeur sait comment on le prepare) , une creme pour les seins, le reste serum phy, coton, serviette hygienique, gel intime,... j ai acheté en grande surface
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: